Témoignages sur les femmes en islam, par Laurent


Ce midi, je vais chercher mon petit-fils à l’école.
Je m’approche d’un voisin en parlotte avec un autre couple. Observant l’arrivée de quatre soumise couvertes de la tête au pied, Je fais remarquer à mes trois interlocuteurs « elles ne craignent pas la chaleur celles-là ! ».
Approbation de mes trois concitoyens, j’en profite pour lancer que c’était surtout un signe de soumission et de parler de l’inégalité des femmes dans le coran et réciter la sourate 8:17 qui incite au meurtre sous couvert de Allah.
Sur ce mon interlocutrice m’approuve et me dit « je suis Algérienne convertie au catholicisme comme ma soeur, après vingt ans de réflexion » !
« Vous êtes en danger alors madame » lui dis-je. Elle mime alors l’égorgementet me confirme que les fondamentalistes veulent appliquer le coran à la lettre.
—————
Autre faits; ce soir, sur France 2, S.Moati commentait le reportage « Méditerranées XXI ».
Au Maroc les femmes devenues mères sont bafouées et l’enfant, qualifié de bâtard même si le père veut le reconnaître, trouvera difficilement un travail plus tard. Souvent l’enfant est immédiatement enlevé à la mère. Une dame âgée, travailleuse sociale témoigne avoir vu enlever (arracher dit-elle) le bébé au sein de sa mère. Depuis elle a créé une association de soutien aux mères ce qui lui vaut une fatwa de mort selon elle!
En Egypte, les femmes non voilées sont violées sur la place Tahrir.Si elles ont été violées c’est qu’elles l’ont cherché selon les dires des autorités! Une jeune manifestante, portant le foulard s’est vue emmener au poste pour vérification de sa virginité. Elle a osé porter plainte contre l’Etat pour violences et tortures faites aux femmes !
En Tunisie et même en Israël, les femmes aussi ont du fil à retordre (normal, elles ne veulent plus coudre).
Toutes les femmes, modernes, refusent l’emprise islamiste. Elles qualifient ces hommes d’obsédés, ne voyant dans la femme qu’un objet pour satisfaire leurs fantasmes ou juste bonnes à élever les enfants.

Toutes les femmes rencontrées sont très actives dans la révolution.
Il me semble que nous devons les soutenir car leur combat pour la liberté est un combat contre l’islamisme.
Nous peuples européens, devons exiger de nos dirigeants qu’ils fassent pression sur les gouvernements d’Afrique pour les amener au respect des femmes.
Combattre le fascisme islamique devrait plaire à Valls et aux antifas, non ?
Je rêve déjà, allez, bonne nuit à tous!

Laurent

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


8 thoughts on “Témoignages sur les femmes en islam, par Laurent

  1. AvatarJacqueline S

    dans nos communes cocos et socialistes, ce genre de comportement est monnaie courante !!! les élus choisis par cette population se verront aux élections prochaines démis de leur fonction remplacer par un islamiste bon teint nourrit à la haine du français issu de cette terre qui les a recueilli !!!

    je suis sidérée de constater le silence complet des politiciens , du gouvernement …..sur ces dérives sectaires dans nos villes !!!
    vont ils comme d’habitude opposer les français de souche et ceux qui les oppriment…. les français de papier !!!

    Si le valls et le régime du gouvernement avait été intéressé par la lutte contre l’islamisme cela se saurait..
    Le ramadan dés le 9 juillet nous reverrons ces traitres venir faire » le beau  » léchez les babouches » des chefs islamistes destructeurs de nos valeurs pour nous imposer les leurs !!!…

    ils auront intérêt à se cacher parce que la colère des vrais français est incommensurable !!! les cocos et les socialistes nous menacent de la guerre s’ils ne sont réélus….nous sommes prêts, à protéger notre nation!!!
    j’espére de tout cœur que nos concitoyens se rallieront pour protéger l’avenir de leurs enfants et petits enfants ns savons que bcp ont peur de la barbarie de cette civilisation…

  2. LaurentLaurent

    France 2, émet pour le troisième fois le reportage « Méditerranées commenté par S.Moati.
    Que se passe-t-il, un média ose montrer le côté noir de l’islam? C’est de la stigmatisation que dis-je de l’islamophobie.
    Faut prévenir Valls, La Cimade, S.OS. Racisme les antifas

  3. AvatarCharlie

    Pour les « sales afistes », la femme n’est qu’une esclave; un animal comme un autre qu’on peut acheter, vendre et utiliser à sa guise.
    Être la chienne domestique d’un porc lubrique est-il un sort enviable ?

    Il existe peut-être une petite minorité de femmes masochistes mais on ne me fera jamais croire qu’un être humain (fût-il féminin) accepte de bonne grâce de se passer lui-même la corde au cou…

    1. Avatarnini

      @ Charlie : En réflexion sur votre dernière phrase, force est de constater pourtant qu’à voir le résultat des élections en France depuis plus de 30 ans,un nombre effarants de français acceptent de se la passer de bonne grâce au point d’en redemander 🙂

  4. AvatarDJ

    8:17, mais aussi 4:15

    4:15

    « Quand à celles de vos femmes qui se rendent coupables d’actes immoraux, demandez à quatre témoins crédibles parmi vous d’accepter de témoigne contre elles. Si ces témoins acceptent de témoigner contre elles, vous les enfermerez dans des demeures jusqu’à ce que mort s’ensuive ou que dieu leur trouve une meilleure issue »

  5. AvatarAntislam

    Bonjour,

    Il y a eu déjà plusieurs articles dans la presse sur le sort des jeunes rurales marocaines.

    Analphabètes, elles sont placées adolescentes dans des familles urbaines où elles sont le plus souvent violées par le chef de famille et renvoyées à la rue.

    À partir de là elles deviennent de véritables parias qui n’ont comme seule issue que la prostitution …

    Cette terrible situation serait celle de centaines de milliers de jeunes filles du Maroc.

    C’est pour cela qu’il y en a vraiment assez des airs de supériorité des Musulmans en France sur ce qu’ils disent être la pourriture « matérialiste » (sic) de notre société.

    Amitiés.

  6. AvatarMAIDON Norbert

    CHARLIE a RAISON:

    les musulmans considèrent que les non-musulmans, et les porcs sont………….IMPURS,
    mais ils ne se rendent pas compte qu’ils sont eux-mêmes …………………..PLUS COCHONS QU’EUX.

    BAISER, est l’affaire des………….BÊTES (humaines, ou pas)

    AIMER, voila un BUT bien plus NOBLE, et ELEVE,………………… DIGNE des ANGES

Comments are closed.