Roissy : pour qui sont ces fillettes voilées en partance vers la Mecque ? Par Rousseau


Je suis agent des douanes en poste à Roissy CDG depuis des années, et, cette année, à l’occasion des départs puis retours de la Mecque (petit pèlerinage dit « omra ») j’ai pu observer comme mes collègues un nombre impressionnant de familles qui se rendaient là-bas.
Familles résidentes françaises s’entend, essentiellement d’origine maghrébine, avec quelques familles de converties (soit l’un des 2 conjoints, soit plus rarement les 2).

Je ne me rappelle du reste pas avoir vu autant de familles partir/revenir de là-bas que durant cette année 2013 – et encore, le grand pèlerinage n’a pas encore eu lieu – puisque, jusqu’ici, ne se rendaient à la Mecque que des groupes de personnes seules ou en couple, sans les enfants donc.

Et, à plusieurs reprises, j’ai pu voir des fillettes portant le voile islamique. La plus jeune devait avoir dans les 2 ans, elle était encore dans les bras de sa mère – voilée elle aussi -; toutes les autres fillettes ne devaient pas avoir plus de 10 ans.

Je remets cette série de photos tirées d’une fête de fin d’année organisée en 2012 par une association islamiste d’Aulnay-sous-Bois, l’EMJF, liée à l’UAM93 (le Tunisien président d’honneur de l’EMJF préside l’UAM93, organisation islamiste avec laquelle traitent les municipalités du coin). http://www.facebook.com/media/set/?set=a.519821101367999.101046424.100000203413263&type=3

Toujours est-il que si le voile islamique est censé protéger la pudeur de celles qui le portent, si ces fillettes sont contraintes de porter cet attribut, c’est qu’elles ont une pudeur à protéger.
Ou plutôt, que certains pervers considèrent qu’une fillette non voilée constitue une source de désir….

Rousseau 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


13 thoughts on “Roissy : pour qui sont ces fillettes voilées en partance vers la Mecque ? Par Rousseau

  1. AvatarDaniel

    Bonjour Rousseau (le douanier ???)

    Et combien vont en rapporter une belle saloperie, contagieuse et pour laquelle il n’existe aujourd’hui aucun traitement efficace????
    La quarantaine pour ceux qui reviennent de ces régions serait la moindre des choses, le plus élémentaire des principes de précaution. Qui osera le décider ? (Il y a des pays qui l’ont déjà fait ) Mais même envers des microbes certains y verraient du racisme !! Le nombre des cons est infini…..(L’Ecclésiaste…et Audiard !!)
    Quand aux fillettes voilées (voire les nourrissons !!) nous avons la preuve aujourd’hui que le Grand Prophète était un obsédé sexuel pédophile. L’imitation du prophète étant à la base de la croyance musulmane rien de surprenant !!!

    Joke : définition d’une vierge en terre d’islam : une gosse de 6 ans qui court plus vite que son père….

    Bonne journée Cordialement Daniel.

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Oui comme vous Daniel je suis effarée qu’il n’y ait pas de quarantaine ! La peur du racisme forcément… ou celle des émeutes ? Mais c’est la même chose

      1. AvatarCharlie

        Si jamais une épidémie devait se déclencher sur notre territoire, il faudrait intenter un procès à l’état pour atteinte à la santé publique, et particulièrement aux membres du gouvernement, à titre individuel en fonction de leurs responsabilités respectives.
        Dans ce cas de figure, compte tenu du caractère prédictif de ce danger annoncé, Môssieur Normal ne pourrait pas se réfugier derrière une immunité qui ne résisterait pas à la vindicte populaire…

  2. LaurentLaurent

    Merci Mr Rousseau, article à faire circuler car la dernière phrase est en effet ce que nous pouvons interpréter. Serions-nous envahi par des tarés ou des prosélytes (question fermée car une réponse possible ) ?

    Vous me rappelez l’époque heureuse des tournantes, à savoir en camping, au bord du lac, chaque soir les familles se regroupaient devant une tente différente. Belges et français sirotaient le pinard, et un ami douanier à Givet, intarissable de blagues, nous les débitait toute la soirée.
    Se plaisant trop bien à son poste de douane, s’il montait en grade il devrait déménager. Donc, lors de son examen, obligatoire, il écrivit dans sa dissertation « PLUS ON MONTE EN GRADE MOINS on a de devoirs », ainsi disait-il, il était certain de ne pas déménager. Cette phrase est encore en application.
    Si nos gouvernants avaient le cran de Napoléon en 1805, ils mettrait l’islam au pas!

  3. AvatarLaurence

    Ce qui montre bien qu’il y a un gros problème dans l’éducation dispensée en terres musulmanes ou dans celles qui ont longtemps été sous la coupe de cette « splendide religion ».
    Et attention ce sont les mères qui éduquent et qui au final creusent leur propre tombe et celles des autres femmes du monde.
    Pour faire court : toutes des salopes, sauf moi ta mère. Ta ou tes soeurs en sont des potentielles, qu’il faudra peut-être assassiner en cas de déshonneur.
    Ton père est un salaud, qui me trompe, me/nous bat éventuellement etc etc, mais comme je suis une sainte je supporte avec l’aide d’allah et de toi/vous mes fils qui le jour venu me défendrez, mes petits rois.
    Comme vous êtes mes rois, tout vous est dû, permis, autorisé… donc si la fille dit NON c’est une allumeuse qui mérite d’être violée. Si elle dit oui c’est une pute que tu laisseras tomber après t’être satisfait. De toute façon elle ne portait pas le voile…Il est normal que mes rois obéissent à leurs pulsions, ce sont des mâles et il est bien connu que les mâles ne savent pas se contrôler.

    Les hommes que je côtoie, connais, fréquente savent admirer une belle femme, contrairement à ces gougnafiers.
    Les hommes que je côtoie, connais, fréquente, savent faire la différence entre un bébé, une petite fille, une adolescente et une adulte. Les 3 premières étant non dragables et plus, si affinités.
    Les hommes que je côtoie, connais, fréquente sont polis, courtois et respectueux, prêt à défendre la veuve et l’orphelin.
    GROSSE DIFFERENCE donc entre l’éducation d’origine chrétienne et la musulmane.

    LA preuve : une amie de mon aînée, musulmane de naissance est en train de tout envoyé valsé. Elle a quitté son père, est partie à l’étranger, s’est mise à la pilule et au tampon et a même goûté du saucisson. Le ciel ne lui est pas tombé sur la tête, la terre ne s’est pas ouverte sous ses pieds et elle dit elle-même que chez elle on ne sait pas éduquer les garçons, ni les filles d’ailleurs.

  4. AlainAlain

    Rousseau n’a peut-être pas idée à quel point la fin de son témoignage pose le doigt sur une des saloperies qu’ils se permettent à travers ce culte :

    Toujours est-il que si le voile islamique est censé protéger la pudeur de celles qui le portent, si ces fillettes sont contraintes de porter cet attribut, c’est qu’elles ont une pudeur à protéger.
    Ou plutôt, que certains pervers considèrent qu’une fillette non voilée constitue une source de désir….

    Quand on considère l’age de la dernière « épouse » de momo ; « mariée » à 6 et dépucelée à 6 (qui sait si c’est la vérité et s’il ne s’est pas « servi » bien avant), les les pauvres gamines de cette age qui se retrouve entre les pattes de ces tarés….

  5. AvatarBruno Kirchner

    Laissez les tous partir la Bas a la mecque, ensuite on ferme les frontières et on attend que la selection naturelle ce face la-Bas. C’est plus rapide et ça ne nous coûte rien. Quand aux très jeunes filles, beaucoup partent se faire démonter en Syrie dans les rangs des terroristes d’Al Nosra et les mômes prennent les armes et tentent de tuer des civiles et malheureusement ce font tuer par l’armée, car ces grands guerriers laisse les enfants aller au casse pipe. Bref religions de gens respecteux des enfants qui protègent les filles des méchants détraqués de leurs frères d’armes . Dire que pour les parents cela est un honneur de dépraver leurs enfants et de les envoyer à la mort . La plus grande fraude de notre siècle.

  6. AvatarLaurence

    ben oui, sans compter que nombres de pères syriens, réfugiés avec leur famille dans les pays frontaliers, Jordanie, Liban… préfèrent vendre leur fille à de riches saoudiens, quataris, koweitis et tutti quanti, afin de gagner de quoi nourrir le reste de la famille, plutôt que de se remuer le popotin.
    Certes, ils sont réfugiés et de fait sont au chômage, mais faudrait voir à pas pousser Bibi dans les orties. Je préfèrerai voler ou me prostituer moi-même que de vendre mes enfants à de sales pervers obsédés par la virginité.
    Reportage de 66 minutes sur M6, il y a environ 1 mois.
    COMME QUOI NOUS N’AVONS VRAIMENT PAS LES MEMES VALEURS!!!

  7. Avatarnini

    *Le voile en 1953 A REGARDER ABSOLUMENT! Et c’était en 1953 !*

    Un grand morceau d’Anthologie!
    Lors d’une conférence, Nasser le président rigole très franchement avec l’assemblée, d’une demande des Frères musulmans de rendre le port du voile obligatoire…
    Nous sommes en Egypte et en 1953.
    Plus de 50 ans plus tard cette scène semble tout simplement inimaginable.

    http://www.youtube.com/watch_popup?v=D-DZUnh8-Ro

  8. AvatarLaurence

    Merci Nini pour ce morceau d’anthologie que je me hâte de diffuser à tous ceux et celles que je connais.

    Je vous embrasse

Comments are closed.