Faites-vous sodomiser pour élargir votre anus et y entrer une bombe


A lire sur Dreuz-info  © Jean-Patrick Grumberg

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


10 thoughts on “Faites-vous sodomiser pour élargir votre anus et y entrer une bombe

  1. Avatarthierry1354

    Ça doit être un bon remède contre les hémorroïdes, il faut être positif.
    Il y a un certain temps j’avais aussi évoqué la sexualité de ces vaillants djihadistes entre hommes, mais CENSURE….

    1. Avatarresistancerepublicaine

      non pas censure mais principe de précaution on peut dire la même chose ne y mettant des formes

      1. Avatarthierry1354

        Bon d’accord, je veillerai à mettre des formes avec des allusions et des métaphores, des allégories et la rhétorique qui conviendra pour la sécurité requise.

  2. Avatarbretonnedecoeur

    Qu’ils arrêtent donc leur hypocrisie. Ils appliquent cette méthode certes mais ce n’est pas spécialement pour jouer les martyrs. On prend son plaisir où on peut. Qu’ils assument, bon sang ! Il n’y a rien de pire que les homosexuels honteux. En Turquie, quand on voyait deux baraques moustachues se balader dans la rue en se tenant par le petit doigt, ils clamaient haut et fort que ce n’était pas de l’homosexualité mais de l’amitié !? Amitié mes fesses, oui ! Même mon copain homo se marre quand il entend ces conneries.

  3. AvatarPhilippe le Breton

    La foi dans laquelle j’ai été baptisé dit que « les voies du Seigneur sont impénétrables ». Contrairement, dans le cas de ces fous d’allah, elles le sont profondément. Leur doctrine est sans fondement (!) spirituel et l’on voit où ils situent l’objet de leur soit-disant transcendance.

  4. AvatarPhilippe le routier

    Moi ce que j’adore chez ces hypocrites c’est leur « logique »
    Prenons un gay, il doit aimer la sodomie par définition MAIS, dans ce cas là c’est MAL ! (selon momo)
    Par contre se faire sodomiser, si c’est pour s’introduire dans le cucul de quoi tuer des mécréants, c’est BIEN, allez comprendre…

    Et puis bordel, navré mais l’actif doit quand même être excité par ce qu’il fait, car point d’excitation=point d’érection où alors ils achètent du viagra à la tonne, il le modifie pour l’avoir sous forme liquide et l’actif se retrouve sous perfusion, ce qui semble pas très crédible.

    Mais je rigole quand même en imaginant les démineurs…
    Me souvient d’un kamikaze qui est venu en courant et en hurlant « allah au bar », comme il avait la main droite levée, un de nos tireurs en a conclut que dans cette main était la mise à feu, donc, « pan » le monsieur se retrouve sans main droite…MAIS, rien n’explose ! (ça dépend toujours du système choisi) bref, on maîtrise ce « brave homme » (très déçu de rater son rendez-vous avec les 72 « vierges » (vu sa tête ça ce comprenait) et les démineurs firent leur job.
    J’imagine la même chose avec un Jean-Paul* dont le cucul contiendra les explosifs…ils vont être sûrement ravis d’avoir à jour les proctologues en plus !

    *le prénom à été changé

  5. AvatarBAY

    Je croyais que la sodomie était haram en islam, il est vrai que pourquoi pas si cela sert la cause de la oumma, il est écrit dans le coran, quand vous avez besoin de satisfaire un besoin naturel, tout les moyens sont bons ana chiktoum, allez y par devant par derrière, comme vous l’entendez! ca montre bien leurs états de dégénéréssance mentale dont ils font preuve, un bombe dans le…. vous savez où? il est interdit dans le coran de sodomiser un homme, même en temps de guerre, mais une femme en revanche oui cela est permis puisqu’elle doit être soumise.Ce serait plutot rigolos si ca explosait ensuite aprés y avoir introduit une bombe!

    1. Avatarjallade

      @BAY: « mais une femme en revanche oui cela est permis puisqu’elle doit être soumise »

      Non, là, vous vous trompez, ou alors montrez-le, sortez des textes. Soyons prudents, restons crédibles, pas de raccourcis rapides, injustifiés, qui risquent de nous faire perdre du temps ensuite en discussions inutiles.

  6. Avatarjallade

    Dans cette affaire, le justificatif « théologique » de la sodomie, la règle juridique, est ce principe islamique, que les « savants » tirent d’un verset du coran (sauf erreur sourate 6 verset 119) : « La nécessité rend licite ce qui est illicite ».
    Ajoutez cet autre principe : « Tout ce qui est nécessaire pour réaliser un devoir devient à son tour un devoir ».

    « Tout ce qui est nécessaire pour réaliser un devoir devient à son tour un devoir. Or, nul devoir n’est supérieur au jihad. Toutefois, une fois que tu as été sodomisé, tu dois demander pardon à Dieu et le louer beaucoup. »

    Ainsi, avec ces deux principes islamiques, non seulement ce qui est rigoureusement interdit peut devenir autorisé, mais en outre devenir obligatoire.
    Avec cela, l’islam retombe toujours sur ses pieds pour justifier tout et n’importe quoi, même et surtout le plus inattendu, le plus abject (ici, des djihadistes avec des explosifs dans l’anus) ; « c’est étudié pour ».
    Voila toute la portée intellectuelle et spirituelle de l’islam, et son adaptation au monde moderne.

  7. AvatarDaniel

    Bonjour…..

    L’islamophobie est nécessaire (indispensable ??) pour la survie de la civilisation occidentale.

    Donc elle est licite .

    C.Q.F.D…..

    (Je ne sais pas si Nobel, inventeur de la dynamite mais aussi d’un médicament qui a sauvé des millions de cardiaques, la trinitrine, avait prévu ça . Il aurait sans doute donné une autre forme à son invention…..

    Cordialement Daniel.

Comments are closed.