L’islam politique a échoué


C’est l’observatoire de l’Europe qui le dit :observatoiredeleurope.com 15.06.2013 L-islam-politique-a-echoue

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


6 thoughts on “L’islam politique a échoué

  1. Laurent CLaurent C

    J’invite nos concitoyens chômeurs a devenir Imam, ensuite mufti, Ayatollah etc, un métier d’avenir qui rapporte a ne rien faire, sinon à lire le livre sacré et à éructer des conneries. Encore un moyen d’être Responsable mais pas coupable !

  2. AvatarPivoine

    Enfin une bonne nouvelle !
    Ce qui prouve bien qu’en France (et en Europe), la sharia ne passera pas !

  3. AvatarJallade

    « L’islam politique a échoué »

    Pas de mystère, quand on connaît un peu les péripéties de Mohammed, c’était déjà annoncé. Tout cela est en germe depuis le début.
    Exemple, sourate 49 verset 9. « Et si deux groupes de croyants se combattent, faites la conciliation entre eux. Si l’un d’eux se rebelle contre l’autre, combattez le groupe qui se rebelle, jusqu’à ce qu’il se conforme à l’ordre d’Allah. Puis, s’il s’y conforme, réconciliez-les avec justice et soyez équitables car Allah aime les équitables ».

    Bon, laissons-les causer de cette fameuse « ummah », c’est marrant…

  4. AvatarBAY

    Une doctrine totalitaire datant du VII em siècle et qui plus est, fantasmer par un illétré et un analphabète, ayant eu à l’intérieur de la grotte de hira, la révélation, c’est à dire aprés avoir entendu le message divin, en réalité un homme atteint d’une maladie mentale qui est ressorti de cette grotte tout tremblant et ayant entendu une voix venue d’on ne sait où? ce que l’on peut traduire aujourd’hui par une crise de démence lucide! aucunes religion n’a pu être révélée dans de telles circonstances, le judaisme, le christianisme, il en fut tout autrement! l’islam n’est pas une religion, mais une doctrine sectaire, qui contient dans ses textes les graines de la guerre, de la haine, de l’inégalité entre les hommes, de l’absence de liberté individuelle ou communautaire, du fanatisme religieux, de l’aliénation mentale, du meurtre pour tout ceux et celles qui ne veulent pas croire.Un jour l’islam se contortionnera sur lui même et finira par être effacer de cette terre, en étant reléguer dans les profondeurs abyssales de l’oubli, c’est à dire le néant.

    1. AvatarFreixo

      Malheureusement, avant de disparaitre, l’islam aura fait beaucoup de mal…. tant de sang versé pour des idées d’un débile mental!!

  5. AvatarDURADUPIF

    Oui mais reste l’islam religieux. Celui-là continuera de combattre politiquement pour son islam religieux. Il n’aura de cesse et le SEUL combat à mener contre lui est : LA FORCE.

Comments are closed.