Le Préfet du Val d’Oise s’attaque à l’islamophobie ! Il se croit en Egypte ?


Il n’y en a pas un pour rattraper l’autre. Le Préfet du Val d’Oise, suite à l' »agression » qu’aurait subie* une musulmane voilée, vient de faire unedéclaration qui restera dans les annales : « Il a assuré famille et responsables musulmans de « sa solidarité face à ces agressions et de sa détermination à lutter contre l’islamophobie et contre toutes les formes de racisme. Ces contacts seront poursuivis au cours des prochains jours notamment avec les représentants locaux du conseil régional du culte musulman. » « 

 

Aounit serait-il sorti de sa tombe pour prendre possession de la personne du Préfet ?

 

Le Préfet a-t-il obtenu ses diplômes et autres qualifications dans une pochette surprise ? Ne connaît-il pas la loi qui assure la liberté d’expression, la liberté de penser et notamment la libre critique de tous les dogmes et systèmes politiques, philosophiques ou religieux  ?

 

Qui a nommé un Préfet d’une telle impéritie ?

 

Impéritie ou soudoyé par les 57 pays de l’Organisation de la Conférence Islamique qui veulent imposer, à tout prix, l’interdiction de critiquer l’islam et donc le délit de blasphème ?

 

Et que ce Préfet au rôle glauque assimile islamophobie et racisme en dit long de la descente aux Enfers qui attend les islamophobes auxquels je suis fière d’appartenir sous Hollande-Taubira-Valls.

 

* On n’épiloguera pas ici sur le bébé perdu par la dite dame dont rien ne dit que ce soit lié aux évènements d’Argenteuil On rappellera simplement qu’à force de provoquer les nôtres avec des tenues qui sont une insulte à l’égalité, à la femme, à la beauté et à la France, il ne faut pas s’étonner que ce genre de protestations se multiplie, bien qu’illégales et pas souhaitables. Bien des Français ont décidé que la peur changerait de camp. Peut-on leur en vouloir ?

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


17 thoughts on “Le Préfet du Val d’Oise s’attaque à l’islamophobie ! Il se croit en Egypte ?

  1. AvatarSioncosait33

    Bonjour,
    Il faudrait juste créer un livre d’or de tous ces élus baffoueurs de nos valeurs, nos lois et que le jour où ils supplieront le peuple de bien vouloir les secourir car l’envahisseur aura pris leur place. Ceci est l’horreur que personne ne veut voir. Mais si ils continuent leur collaboration,ce livre d’or deviendra le temoin de leurs agissements passés.

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Oui vous avez raison il faudrait compléter la rubrique lèche-babouches avec cela

  2. AlainAlain

    C’est simple, ceux comme ce vendu de Préfet qui taxent à tout va « islamophobe ! » je leur répond « Francophobe ! » Itou pour les concernés qui gueulent ça à qui mieux mieux, parce que quand on ne cesse de répéter que plus que marre, on ne ni rigole ni déconne.

    Tout(e) Français(e) qui se respecte ne peut qu’être islamo phobe ou réfractaire, au choix. Alors le plus d’entre nous, comme Christine lorsqu’elle voie une Belphégor ou voilée entonnerons la Marseillaise, et leur balancerons du Francophobe en pleine tronche en retour de leur « phobe » à eux, et leur feront fermer le clapet avec leurs « racistes » de merde comme ils ne sont pas une race ni ethnie, le plus vite ils le comprendront tous que nous ne lâcherons rien !

  3. BeateBeate

    Le Préfet du Val d’Oise devrait apprendre que l’islamophobie n’est pas du racisme mais du bon sens.

    J’ai été agressée trois fois, insultée à plusieurs reprises, ma fille agressée deux fois dans la rue et à maintes reprises à l’école. Ma voisine (65 ans) a été agressée il y a une dizaine de jours : arrachage de sac, elle a été traînée au sol sur cinq mètres de trottoir. Les agresseurs étaient tous d’origine maghrébine. Personne n’en a parlé, aucun préfet n’est venu prendre notre défense.
    De plus, chère Christine, j’ai appris à me méfier des affirmations musulmanes. Ce n’est pas du racisme, c’est l’expérience de vie dans une ville islamisée. Les musulmans ont interdiction de mentir, c’est vrai. Mais mentir signifie ne pas dire la vérité à un autre musulman. En revanche, ne pas dire la vérité à un non-musulman… ce n’est pas mentir; c’est une arme de guerre contre le mécréant.
    Donc, je reste très méfiante face à tous ces récits de femmes voilées qui sont attaquées verbalement et physiquement.

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Moi aussi chère Beate je suis méfiante et d’autant plus qu’ily a de façon très claire volonté de victimisation pour empêcher toute critique de l’islam

  4. AvatarJacqueline S

    entiérement d’accord Alain, lorsque je croise les enfants du diable avec leur costume d’hallowen : je cris effectivement dehors les francophobes !!! j’entonne le couplet : un français doit vivre pour elle , pour elle un français doit mourir, la colére est immédiate, la moutarde me monte au nez
    je leur rappelle que nos soldats sont morts en 1962 pour la liberté de leur algérie , largement bénéficiaire… ..leur patriotisme réduit à sortir le drapeau algérien pdt les manifestations en FRANCE….qu’attendent ils pour OBTENIR de vrai pays, l’argent ? ?
    En Algérie…ils ne veulent pas de ces traitres, ces vendeurs de drogue…N’empêche que ces traitres aux 2 nations y vont qd même…le cul des voitures touchant le sol…il doit y avoir des bénéfices secondaires ….

    Pendant les vacances d’été, en Provence, la déferlente ds nos aéroports et nos ports de ces rentiers des allocations françaises vont au bled pendant 2 mois, leur carte d’identité francaise cachée ds la culotte, surtout que personnes ne la voit….la peur de se faire molester, agresser à la douane , par la police algérienne ds la rue …. rétention de papiers
    ( paroles de voyageurs)

    ce matin, j’entends aux informations qu’un » rebelle  » français fera 2 mois de prison ferme pour avoir critiqué le mariage pour tous !!!
    ya pas à dire, actuellement , en FRANCE, la dictature gauchiste et européenne s’est installée : voyous, voleurs, tueurs ont droit à la générosité de la « dite justice « !!
    le français qui se permet d être en désaccord avec les politicards véreux a droit à la prison ferme !!!
    Bravo , les politicards …. honte de notre pays : Un français doit mourir pour elle, un français doit vivre… les prochaines élections vont être chaudes !!!!

  5. AvatarJacqueline S

    je suis estomaquée : 2 mois de prison ferme pour le jeune français qui a critiqué le mariage pour tous….!!!

    bravo, pour ce gouvernement, députés, sénateurs socialo-cocos verts de déclarer la guerre aux français qui osent critiquer leur préférence pour les homosexuels et leur rejet des familles françaises.

    la semaine dernière j’avais évoqué le statut de prisonnier politique en FRANCE…..La dictature socialo-coco-verts , ns le confirment chaque jour, les rebelles de souche seront de plus en plus nombreux dans les prisons
    tobira, valls ministres du régime hollando–européen peuvent se réjouir d’enfermer des électeurs rebelles à leur stratégie de modifier l’image de la FRANCE, DEVENUE depuis leur accession au pouvoir : ex-pays des droits de l’homme….
    France 5 c’est ds l’air : émission sur les jeunesses brésiliennes et turques…, la journaliste portugaise a donné des explications claires des conditions de vie des jeunes portugais, le gouvernement portugais incite les jeunes à émigrer !!! l’avenir de l’Europe : changement de population !!!!
    pourquoi tant de mansuétude pour les états en rébellion et de haine envers les jeunes français… Réponse de « l’expert  » ils n’ont pas notre passé !!!

    l’an prochain , les élections européennes vont exploser, les gouvernements des pays du sud européen craignent le marasme pour leurs priviléges . !!!! les députés aux cerveaux arrêtés lors de leur formation gauchiste à la guerre de 40 devront en 2014 trouver le pays qui les accueillera après la débâcle aux élections…. ils pourront être traduit pour trahison envers la République !!!
    le régime hollando-européen peut bien critiquer l’action du sieur sarkosy et tapie….ils utilisent lui aussi ,des méthodes non conventionnelles, les associations (chef de file tobira ) qu’ils ont créés et subventionnent grassement (aucun contrôle ) le jour où les institutions auront le droit de vérifier où passe l’argent …. on trouvera comment la corruption s’organise et l’argent circule….

  6. Avatarbretonnedecoeur

    « Bien des Français ont décidé que la peur changerait de camp. Peut-on leur en vouloir ? ». Bien sûr que non !!! On ne peut que comprendre des gens qui ont peur, ne se sentent plus chez eux, en deux mots en ont ras-le-bol !

  7. AvatarKAREEN

    Je ne suis pourtant pas de gauche, mais je suis scandalisée de voir que ce jeune a été condamné à 2 mois ferme alors que la racaille qui a attaqué le RER en banlieue parisienne a eu 10 mois AVEC SURSIS!!!!
    La justice n’est vraiment plus avec le bon français, s’il s’était appelé rachid ou mohammed il n’y aurait pas eu de suite!!

  8. AvatarBAY

    En allemagne, mme merkel conseille aux jeunes ne pouvant pas s’inserer dans la vie professionelle et ne trouvant pas d’emploi, de partir à l’étranger notamment les pays émergents, normal l’allemagne est le pays de l’UE qui soit le moins fécond et en plus pour porter la couronne, il est de ceux où ils y a une forte immigration turque et maghrebine alors oui dans moins de 50 ans, ce pays s’appellera la république fédérale islamique d’allemagne, pour un pays qui fut national socialiste dans les années 30 et 40, quel changement de mentalité c’est effarant.

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Oui c’est fou ! ON fait venir des immigrés pour soi-disant remplacer la population vieillissante et on expatrie les siens

Comments are closed.