Des tracts en arabe distribués par le PC pour les élections dans le fief de Cahuzac ?


C’est l’information que m’a envoyée un adhérent de Résistance républicaine, qui l’aurait lue dans le journal Aujourd’hui en France.

Merci à ceux qui auraient des informations là-dessus de me les communiquer. Je mettrai à jour ce post.

Si cela est vrai (ils en sont capables, les bougres, tant la haine de Mélenchon pour le FN n’a d’équivalent que dans son amour de l’islam et de l’immigration) cela fera une pierre de plus dans notre jardin pour les élections à venir.

Ceux qui aiment la France sont fiers de leur langue et l’utilisent pour communiquer en France. Sauf à vouloir susciter un vote communautariste… et à attiser la haine d’une prétendue extrême droite…

Suite :

Merci à Henri et Julio qui ont trouvé cela sur le site Boursorama

tracts en arabe villeneuve

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


21 thoughts on “Des tracts en arabe distribués par le PC pour les élections dans le fief de Cahuzac ?

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Peut-être mais la personne qui me l’a transmise n’est pas un rigolo sauf à s’être fait abuser….

  1. Avatarled

    Le FN, qu’on le veuille ou non, reste le dernier rempart contre l’islamisation croissante (sans jeu de mots) de notre pays. Quand on voit la publicité pour « Reghalal » qui passe sur un certain nombre de chaînes télévisées, on comprend dans quel sens est orienté le courant (et le Coran!). Et pourquoi pas, bientôt, des annonces télévisées pour apprendre l’arabe ou pour acheter des burkas, au train où cela va? Il est plus que plus que temps que les véritables Françaises et Français réagissent avant de se retrouver un jour définitivement dépossédé(e)s du pays de leurs ancêtres, et converti(e)s de force à la religion mahométane! Espérons qu’à Villeneuve-sur-Lot le vote des patriotes sera majoritaire!

    1. Avatarbretonnedecoeur

      « …la publicité pour « Reghalal » qui passe sur un certain nombre de chaînes télévisées… ». Pas seulement à la télé. Personnellement, je ne prends plus les journaux gratuits « 20 minutes » et « Métro ». Boycott total depuis plusieurs mois. Pas envie de découvrir en 3ème de couv’ un abruti de poulet ou une idiote de vache clamer qu’ils sont « fièrement hallal » !

        1. Avatarbretonnedecoeur

          @ J M Parnet
          Merci pour ces infos. Pour ce qui est du poulet, je n’en mange plus. Nini a réussi à me faire peur et pourtant, qu’estg-ce que j’aimais cela ! Quant aux plats cuisinés, je n’y touche jamais à cause des additifs divers et variés. Je préfère acheter du bio ou des légumes congelés chez PICARD et me préparer ma petite cuisine moi-même.
          Par contre, vous êtes sûr pour Hawaï 5-0 ? Moi aussi j’adore cette série !!!

  2. AvatarJacqueline S

    des tracts du PC du front de g pour stimuler les étrangers à la lutte contre des français de souche !!! on appelle ces politiciens des traitres à la nation…. A part les habituels voyous qui manient les armes, les batons contre les français en échange de quelques milliers d’euros ….
    Où est merlouch ??, reclus ds sa tanière au maroc ou en Alfgérie ?? Score minable !!! Quelques rires ds notre commune, des grincements de dents des.milices cocos, ils poussent les musulmans à combattre le F.N ..on connait !!

    il faut prendre le maximum de photos, de films pour démontrer aux populations qui agite, qui manipule les étrangers qui sont les tortionnaires de la pensée unique et des bastonnades !!!

    des millions de français ont compris … attendent les urnes ….Encore combien de magouilles, de tripotage avt les élections !!!

  3. Avatarjean claude

    il n y a qu une solution pour nous europeen c est de bouter dehors tout ce qui nuis a celle ci.dommage que les seuls a penser ainsi s appelle fn si c etait un autre parti ce serait plus evident.!!!!!

  4. Avatarthierry1354

    Les seuls mots que je connaisse en arabe sont : allouf, le cochon- fissa, vite- iallah, allez- inch’allah et aussi allahu akbar, mais je doute qu’avec mon présent lexique je puisse vraiment faire un bon mahométan. Donc je devrais finalement me procurer ce tract pour parfaire mon arabisation grâce au PC et gratuitement.
    Le PC connait bien les tracts en arabe puisque pendant la guerre d’Algérie il en distribuait déjà au FLN pour l’exorter à tirer sur les soldats du contingent français…

  5. AlainAlain

    Ils ne le cachent même plus leur agenda ces pourris ! Tout comme le Sinistre Manolito qui s’est empressé d’accourir dévoiler la plaque du centre d’endoctrinement de Strasbourg, écrite uniquement en…. arabe !

    Ah y’a bon la France mais uniquement pour suces ses alloc parce que le reste, à éradiquer et conquérir au plus vite hein !

  6. AvatarBAY

    C’est fort possible cette infos! ne dit on pas que le front de gauche avec merluche en tête est prêt à tout, non seulement d’endoctriner des jeunes pour en faire des antifas, et ensuite les envoyé pour casser du patriote, ils sont tellement obnubilés par les musulmans et l’immigration, qu’ils sont capable de faire n’importe quoi pour faire barrage au FN savez vous qu’au Québec on assimile toute la clique de gauche, les socialos, le cocos, l’extrême gauche, à la peste bubonique? de gros boutons qu’ils faut percer pour en être débarasser! à noter que merluche fait une fixette sur le FN et MLP! ca je crois que beaucoups de français l’on vus.

  7. AvatarJacqueline S

    Vrai thierry 1354,
    en Algérie, la plupart de nos jeunes gens ne connaissaient pas le pourquoi de cette réddition…leur condition de soldat de la FRANCE les a obligé de quitter leur pays pour une cause …qui ne les concernait pas …
    les politicards socialo-cocos de FRANCE ont fait tuer combien de jeunes soldats français… pour l’Algérie libre ???
    qu’en pensent ils, aujourd’hui, les socialo-cocos de ces déferlantes magrébines en FRANCE ??? qu’est devenu leur combat pour une Algérie libre, une Algérie d’amour … ??

  8. AvatarDaniel

    Bonsoir à tous….

    On pourrait aussi parler des cocos français (????) qui aidaient activement les viets pour torturer (pardon endoctriner de force) les soldats Français en Indochine…..
    Et de ceux qui provoquaient volontairement les représailles allemandes contre les civils….

    Ce sont les politiques-et hélas le grand Charles-qui ont perdu l’algérie. Les militaires- les Bigeard, Massu, Salan, etc. avaient GAGNE la guerre, le FLN exsangue et décapité crevant de faim dans ses grottes. Et c’est vrai que ces salopards de cocos avaient activement aidé le FLN à tuer du trouffion Français APPELE, qui n’était pour rien dans cette guerre. Que n’auraient -ils fait pour rendre service au grand frère soviétique, qui n’attendait que cette pseudo-révolution pour prendre pied au Maghreb. à peine les Français partis c’étaient des Russes qui construisaient le port méthanier d’Arzew, j’y étais…..et qui sans doute regardaient Mers-el-Kebir d’un oeuil concupiscent…..

    Il n’y a pas plus de communistes modérés que d’islamistes modérés. Il y a les cocos (qui comprennent les PG, Npa, antifas et autres, nostalgiques de Staline), (en bon français ça s’appelle des traîtres !) et les djihadistes enragés qui ne songent qu’à détruire ou à asservir les civilisations qui les dépassent.
    Par quelle aberration a t-on pu préférer importer du fellouze que de sauver des harkis ? Je me souviens d’un groupe de ces pauvres gens, désarmés, parqués dans les fossés du fort où se trouvait ma station radio….des gens sympathiques, des paysans surtout, amicaux, avec lesquels il était facile de fraterniser. Nous avons été rapatriés, pas eux….Comme la plupart ils ont sans doute été massacrés dans des conditions abominables. J’espère que les quelques munitions que j’ai pu leur faire passer leur ont servi à se défendre autant qu’ils l’ont pu, et qu’ils ont emmené avec eux quelques fels au paradis d’allah.
    Oui, il y a bien eu le De Gaulle de l’Appel, le résistant, l’homme de la libération du pays pratiquement contre les « alliés » et le De Gaulle Président, politique avant tout, ménageant la chèvre et le chou avec des cocos dans son gouvernement, abandonnant les pieds-noirs et les harkis on ne sait trop pourquoi (en fait on ne le sait que trop bien !!). Tout comme il y a eu le Pétain héros de la grande guerre, courageux et adulé par ses troupes et tout le pays, et le Pétain de la collaboration, considéré comme un sauveur mais voué aux gémonies dès que le vent a un peu tourné…..
    Que la politique sente la m…. ce n’est pas un scoop….

    Bonne soirée Amitiés Daniel.

  9. AvatarJacqueline S

    Daniel,

    d’ accord avec vous , entendons nous les « experts » de l’Algérie énoncer les protagonistes qui se combattaient, oui, je parle des cocos français et leurs satellites, des français qui ont combattu des français en Algérie !!!
    ils sont les modéles de nos traitres de politicards…Puisqu’il réutilisent les mêmes recettes : tuer du français pour imposer les allocataires arabes….
    le F.N n’est pas le seul à vouloir protéger notre patrie… notre nation, plusieurs groupes moins connus, qui ont adhéré au FN , puis se sont éloignés…Lorsque j’écoute les discours de MLP ,depuis un certain temps ces interventions sont très modérées concernant les dérives mafieuses de nos « élus  » et du communautarisme… Les autres partis ,à part NDA n’ont pas droit à la parole, ils seront visibles qu’au moment des élections en 2014.

    lorsque je constate que l’on interdit à notre jeunesse de protéger son avenir, qu’on emprisonne et réprime nos jeunes qui sont hostiles à cette politique…La rage est incommensurable

    IMPORTANT A SUIVRE ces jours -ci : écouter les interventions à l’assemblée nationale et au sénat :
    le sieur espagnol de souche naturalisé français a pour mission d’empêcher les français de voter pour les partis de leur choix, la découpe, le blocage des voix de français .il joute avec l’UMP . Manolo croit que seuls UMP/PS/PC sont les propriétaires de nos institutions…

    les socialistes en poste veulent inclure ds les quartiers hostiles au PS/PC/&° des circonscriptions à forte majorité musulmane. Espérant pérenniser leur place … faut voir la tête du GAUDIN à Marseille… lui qui a laissé faire ces communautés …
    députés, sénateurs, maires P.S/PC/VERTS et leurs adjoints musulmans sont nombreux ds cette ville où l’arabe est plus parlé que le français !!! ..Ils font le même rêve : un pont libre entre la provence et le magrebh !!!

    les vrais provençaux n’en veulent pas !!! ils sont inquiets pour leur culture . L’an dernier les groupes folkloriques de nos petites communes au son du fiflelin ont interpelé le maire Gaudin, l’accés à l’église des réformés est devenue le parcours du combattant, traverser au milieu de ces hordes déguisées en corbeaux !!!

    Un autre tournant sous estimé par les classes politiques… musulmans « français  » pour leur droits , pas pour les devoirs…ont choisi de créer leur parti démocratique musulman de France… PDMF pour instaurer la loi islamique…
    les gauchistes vont leur demander de s’allier avec eux pour contrer les MLP ds les communes aux municipales!!!
    peut être, ils seront autorisés à s’émanciper !!

    des citoyens français de souche ne connaissent peut être pas la vraie histoire des harkis et des pieds noirs en Algérie !!!
    la gauche PC/PS/satellites a un passé glauque depuis 100 ans, ils ont soutenu les fellaghas, tué des soldats français pour rendre la liberté aux peuples du VIETNAM/ ALGERIE avec l’argent des français !! je ne parle pas des autres conflits Les historiens d’aujourd’hui sont borgnes..n’accédent qu’à une partie de l’histoire.
    Nous pourrons lire les vrais historiens non encartés ou soumis , après l’expulsion de ses usurpateurs …
    Sous couvert de leur dogme , cette gauche démontre en permanence son hostilité aux français qui osent ne pas penser comme eux !!!
    HEUREUSE des déferlantes de musulmans en FRANCE qui hurlent  » nique la FRANCE  » !!! les entendons nous protester les tobira , valls, belkasem, benbassa et tous les autres …
    à qui profite les crimes ??
    pourquoi ces gauchistes ne vont ils pas faire la révolution dans ces pays au lieu de poursuivre les français, il est vrai que la FRANCE leur permet le train de vie qu’ils n’auraient pas dans les pays qu’ils ont aidé ??? les musulmans vomissent les traitres, ils s’en servent !!!

  10. AvatarMarc Denoyer

    C’est honteux de voir des gens réagir ainsi. Je suis tout à fait d’accord avec vous, si on est patriote, il faut utiliser sa langue, acheter des produits locaux, etc. Mais qui vous dit que ce qui a fait ça est un français? Peut-être que c’est un arabe qui ne sait pas le français.

Comments are closed.