Collectif de Défense des Libertés publiques : démenti de participation de Renaud Camus et de Christine Tasin


La participation de Renaud Camus du Parti de l’In-nocence et de Christine Tasin de Résistance républicaine au « Collectif de Défense des Libertés publiques » a été, à tort, annoncée sur plusieurs sites.

Ni Renaud Camus ni Christine Tasin ne font partie de ce comité et ils ne participeront pas, bien entendu, à la Conférence de presse annoncée pour vendredi prochain.

Ils souhaitent toute la réussite possible à ce nouveau Comité, tant la défense des Libertés est nécessaire en ce moment, mais se réservent la possibilité de participer à ce combat d’une autre façon.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


2 thoughts on “Collectif de Défense des Libertés publiques : démenti de participation de Renaud Camus et de Christine Tasin

  1. AvatarDUVAL Maxime

    Bonjour Christine.

    L’annonce de votre participation au Collectif de Défense des Libertés Publiques est toujours à l’affiche sur « Le Gaulois », ce 20 juin.
    Ce site n’est pas Boulevard Voltaire mais y va fort en faisant paraître pour le 18 Juin un pamphlet (?) débordant de haine pour le personnage De Gaulle qui laisse pantois.
    Enfin… à part ça, votre décision de ne pas participer à ce Collectif est très certainement une sage décision pour l’observateur peu renseigné mais toujours inquiet de votre liberté.
    Pour Le Gaulois… c’est quand même le journal des revanchards de tous poils et rancuniers jusqu’au bord de la tombe, confits dans leur jus d’extrême droite. Pas très rassembleur.
    Mais pour la défense des liberté, c’est sûr, vous avez raison de la voir à votre manière.
    Bonne continuation. Toujours frustré du voyage à Paris de samedi qui vient.

    1. Avatarresistancerepublicaine

      C’est pénible tout ça, merci Maxime je vais demander au Gaulois de la supprimer ! Mais je ne suis pour rien dans cette parution elle a été envoyée à plusieurs sites par je ne sais qui sans attendre qu’on ait donné notre réponse !!!!! Et bien entendu pas mal de sites l’ont repris… Je vous raconterai à l’occasion en direct ou par courriel les raisons de tout cela. POur le voyage parisien avorté je comprends, compatis et partage…

Comments are closed.