Merci de nous avoir interdits, vous avez ainsi prouvé que nous avions raison


Monsieur le Ministre de l’Intérieur,

Vous avez interdit notre manifestation. C’est votre droit.

Vous avez considéré que c’était votre devoir. C’est également votre droit.

Vous reconnaissez donc in petto que nous avons raison. C’est notre droit de le penser et de le dire.

En nous interdisant sous prétexte de risques de troubles à l’ordre public causés par une partie de la population que nous avons désignée clairement, les islamo-racailles et les antifas, vous reconnaissez qu’ils sont bien dangereux et usent de violence avec ceux qui ne pensent pas comme eux.

En lançant une procédure de dissolution contre ceux que les antifas agressent, vous reconnaissez que notre dénonciation du « deux poids-deux mesures » est plus que légitime.

En nous interdisant sans toucher à ceux qui, depuis des années, sont des facteurs de troubles dans notre société, vous avez clairement choisi la voie de la barbarie, de la violence et  de la loi du plus fort. Vous montrez de fait que ce qui vous motive, ce qui vous pousse à agir ce n’est pas l’amour de la France et l’intérêt des Français mais une certaine idéologie opposée à la France et aux Français.

Monsieur le Ministre, vous mettez en place un régime totalitaire afin que les milices fascistes venues de l’extrême gauche et les milices islamistes vous aident à rester au pouvoir.

Monsieur le ministre,  croyez-vous que cela changera quoi que ce soit à notre détermination, à nos certitudes, à notre engagement ?

Bien au contraire, Monsieur le Ministre, notre révolte contre votre système, contre vos alliés n’en est que plus forte.

Monsieur le Ministre, croyez-vous qu’une manifestation est quelque chose d’essentiel dans notre combat ?

Pas du tout. Une manifestation est une occasion symbolique de dire à tous que nous ne voulons pas de l’islam en France et de la société stalinienne que vous voulez nous imposer.

Mais notre véritable combat se fait ailleurs, chaque jour.

Chaque jour nous écrivons, chaque jour nous parlons, chaque jour nous informons.

Notre page de liberté s’appelle Internet.

Nous savons que vous voulez, à l’instar de tous les pays totalitaires nous l’interdire, mettre le net sous la surveillance de vos agents de la Guépéou que sont antifas, CCIF, Mrap, SOS racisme…

Nous savons que vous comptez sur les islamo-racailles pour tenter de nous faire baisser les yeux, craindre de sortir, craindre de nous regrouper, craindre de manifester, craindre même de penser.

Nous le savons mais nous n’avons pas peur, Monsieur le Ministre, la France a subi d’autres périodes plus que sombres, les Français ont prouvé qu’ils étaient capables de résister.

Nous sommes prêts, nous ne cèderons rien.

Plus que jamais nous sommes en Résistance.

Et sur la place Denfert-Rochereau que vous nous avez interdite, nous écrirons le mot  LIBERTE.

Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine 




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


64 thoughts on “Merci de nous avoir interdits, vous avez ainsi prouvé que nous avions raison

      1. jarczyk

        Chère Christine,
        Pour vous apporter un peu de baume au coeur et en convoquant le grand Hugo à notre table, le quel nous fait bien comprendre que le Peuple n’a nul besoin d’autorisation pour se mettre en colère, je me permet, en guise de pause
        dominicale, toute solaire, (puisque nous partageons, semble -t-il le même amour pour Mars, comme pour Vénus !)
        de vous inviter à consulter certains chapitres du site :  » Sagesse Païenne , Foi Chrétienne « , notamment le chapitre
        intitulé:  » le Christ Solaire  »
        Il est bon, parfois, de prendre un peu de hauteur, pour mieux saisir dans sa juste réalité, même la plus crue, le sens de l’Histoire, pour mieux voler vers lui sur les ailes de la Liberté!
        Notez bien, cependant, que ceci n’est en aucune façon une profession de Foi!
        Bien cordialement à vous et salutations toutes républicaines!
        J

        1. resistancerepublicaine

          Merci cher Jarczyk je suppose que vous mettez un lien mais je ne les vois pas là d’où je réponds aux commentaires…

          1. jarczyk

            voilà le lien :

            http://spfc441.blogspot.fr/

            « La plus grande partie de l’humanité recevra son influence de l’Amérique de l’Ouest, et une autre évolution s’oppose à cela. Une autre évolution s’oppose à ce qui vient et se manifeste à peine aujourd’hui par ses débuts sympathiques sur les traces de l’idéalisme. On peut dire : Le temps présent a encore bien de la chance vis-à-vis de ce qui vient lorsque le développement occidental s’épanouit de plus en plus. Mais cela ne durera pas longtemps car à peine aura-t-on porté au compte l’année 2000, et sans que cela se passe de façon aussi directe, une sorte d’interdiction de toute pensée viendra de l’Amérique, une loi, dont l’objectif sera de réprimer toute pensée individuelle. (…) Le développement anthroposophique doit aussi prendre place dans l’ensemble de cette évolution. On doit percer cela à jour clairement et objectivement. Il doit être clair pour ce développement que ce qui apparaît aujourd’hui comme un paradoxe, arrivera : aux environs de l’année 2000 et quelques, une répression du penser de grande envergure se déclenchera sur le monde dans une ampleur extrême. Et on doit donc travailler dans cette perspective au sein de la science de l’Esprit. Il faudra y travailler autant qu’il sera nécessaire pour trouver le contrepoids correspondant à cette tendance – et il sera trouvé – afin que ce contrepoids soit effectivement présent au bon moment dans l’évolution du monde. »* Rudolf Steiner, Gegenwärtiges und Vergangenes im Menschengeiste (Présent & passé au sein de l’esprit humain), G.A. 167, Conf. Du 4 avril 1916.
            http://spfc441.blogspot.fr/

            En étudiant attentivement ce texte, il apparait clairement que Steiner, avec une lucidité proprement
            stupéfiante, nous invite à la plus grande vigilance face à cet « idéalisme droit de l’hommiste »
            qui prétend à la Pensée universelle unique, en détournant les bons sentiments et les vrais idéaux de l’Humanisme
            A l’origine, je voulais vous envoyer ce message de façon plus personnelle, puis je me suis ravisé
            car ce genre d’information doit etre diffusé pour le plus grand nombre de gens possible, pour peu que ceux ci soient à l’écoute…La résistance, en somme, doit s’accomplir sur tous les fronts et dans tous les domaines
            Voilà, c’est dit et écrit, et que tous les esprits malveillants en prennent eux aussi pour leur grade
            ,
            Restons sereins !!!

  1. barquisseau

    Bravo Christine ! tu peux signer en notre nom à tous je pense ! à bas la dictature !!!!

    1. resistancerepublicaine

      oui sans doute mais je n’oserais pas… je le fais symboliquement en rappelant que je suis la présidente de RR….

      1. barquisseau

        Pourquoi seulement symboliquement ? Moi je l’enverrais et pas symboliquement ! marre de ce guignol !

  2. BeateBeate

    Cette lettre résume exactement la situation. Ceux qui savent lire peuvent le voir. Ceux qui savent écouter peuvent l’entendre.

    « Monsieur le Ministre, vous mettez en place un régime totalitaire afin que les milices fascistes venues de l’extrême gauche et les milices islamistes vous aident à rester au pouvoir. »

    C’est exact.
    Mais c’est une grande naïveté (ou stupidité) de penser qu’il est possible d’utiliser les milices fascistes venues de l’extrême gauche et les milices islamistes, puis de s’en débarrasser lorsqu’ils se montreront trop envahissants. Aujourd’hui ils servent un système en semant la terreur dans de nombreuses villes de France mais dans quelques temps… ils prendrons la place de Monsieur Valls et de tous ceux qui les protègent activement ou par leur silence complice.

    1. jarczyk

      C’est le voeux le plus cher d’un certain Mélanchon, lequel, dans une interview qui se voulait des plus sympathiques, déclarait que » la France avait grand besoin d’etre gouvernée d’une main de fer dans un gant de velours » Richelieu dut se retourner dans sa tombe! Reste le velours…quand même !

  3. Daniel

    Bonjour Christine, amitiés du matin…..

    Oserais-je dire que ça, je m’y attendais ??
    La manière dont dès qu’elles sont « élues » ces élites autoproclamées méprisent leurs électeurs est parfaitement habituelle. Pour ces « tout juste bons à parader sur un écran de TV » le peuple sera toujours la plèbe, le populo, le prolo, la populace. Je n’ai constaté un tel mépris des classes dirigeantes envers leur « sujets » qu »en pays arabe…..C’est peut-être ce qu’on voudrait nous imposer comme futur ???
    Et là je m’adresse au sinistre de l’intérieur : Manolo, vous n’êtes pas français de souche, et on peut vous pardonner une certaine ignorance de l’histoire de ce Pays. Ce populo, que vous croyez moutonnier et soumis, s’est tout de même débarrassé de manière assez expéditive de son roi, de sa famille et des privilégiés du régime comme vos « amis ». Et par la suite de quelques « occupants » encore plus dangereux. Et ce malgré la collaboration intéressée de vos prédécesseurs….socialistes !!
    Si vous avez vraiment envie que ça recommence continuez comme ça…L’armée n’est déjà plus de votre côté, il ne faudrait pas grand chose pour que votre police, mise à toutes les sauces, impopulaire et dégoûtée du laxisme coupable de votre justice ne rejoigne un mouvement prolétaire. L’esprit de résistance gaulois est irréductible, et pas seulement dans des BD humoristiques.
    Vous et vos amis au pouvoir avez fait surabondamment la preuve de votre inaptitude à gouverner. La meilleure solution, la plus honnête serait la démission. Mais vous vous accrochez au pouvoir comme les morpions que vous êtes….Patience, les temps sont proches où vous serez « démissionnés » que cela vous plaise ou non !!

    Cordialement Daniel.

  4. géodith

    Très belle lettre, Christine. Merci …
    Saura-il en comprendre le sens ?
    Voici une vidéo que je viens de recevoir :
    http://www.youtube.com/watch?v=RFN8ahYN1b0
    De plus, le message de Institut pour la Justice reçu ce matin :
    « Christiane Taubira devait être confrontée, ce vendredi soir sur France 2, au secrétaire général de l’Institut pour la Justice, Xavier Bébin….Mais, à la dernière minute, Christiane Taubira a refusé cette confrontation et France 2 s’est soumise à ce diktat.  »
    L’heure est grave.

  5. POLLETT DanielPOLLETT Daniel

    Dans l’Allemagne des années trente, il y avait les SA et les SS. Puisque les voilà revenus, agissons comme nos glorieux anciens : faisons refleurir partout le V de la Victoire avec la croix de Lorraine ! Faisons-leur savoir que malgré leur violence et leur censure, il existe encore des patriotes. Tant mieux si la simple vue d’une croix dérange ceux qui font passer les patriotes, les républicains et même les chrétiens pour des fascistes ! On ne traite les autres que de ce que l’on est ! Quant à ceux qui voient en toute croix un symbole de la Chrétienté, contestant même le sigle de la Croix-Rouge internationale, qu’ils aillent donc dans ces pays où le croissant, symbole de la nuit et de l’obscurantisme, règne en maître absolu. Pendant qu’ils y partiront, qu’ils emmènent donc avec eux tous ceux qui pensent que c’est si bien !

    TRAÇONS PARTOUT LE V DE LA VICTOIRE AVEC LA CROIX DE LORRAINE ! ! !

  6. Yves Tarantik

    J’ai été en colère contre plusieurs gouvernements (par ex. Mauroy, la plupart du temps. Fillon par moments) mais jusqu’à présent je n’avais jamais eu honte… c’est hélas le cas aujourd’hui.

    Avec ceux-là, la France est tombée plus bas que nous n’osions l’imaginer…

  7. PETIT

    C’est quand même malheureux, il n’est même pas Français, naturalisé seulement en 1982 mais le pire c’est qu’il est Européen, comment voulez-vous qu’il défende la France et qu’il se sente Français ? la honte de ce pays qui a trop voulu croire l’impossible …

  8. lanceur

    Très bon billet de Mme Tasin.
    Si la notre est interdite, celle-ci par contre, est maintenue. Deux poids, deux ………!

    J’enrage quelque peu! J’avais fait en sorte d’être disponible pour cette manif, avec le secret espoir de nous voir bien plus nombreux que l’année dernière. (Environ 3000, novembre 2012).
    Comme le rappelle si bien Beate: »« Monsieur le Ministre, vous mettez en place un régime totalitaire afin que les milices fascistes venues de l’extrême gauche et les milices islamistes vous aident à rester au pouvoir. »
    L’islam(ou plutôt la secte mortifère de Momo) n’aura aucune considération pour ceux qui l’on aidé à prendre le pouvoir. « La secte » n’a pas d’amis, déteste les Dhimmis. Le vote à gauche des muzzs, n’est qu’un vote de circonstance. Dans le 93, ils ont abandonné le PCF au profit du PS (voir les remerciements de Bartolone à la communauté muzz). Le jour où ils seront capables (en nombre et éligibles) de prendre le pouvoir, PS, UMP, NPA, FDG et autres, seront virés comme des malpropres qu’ils sont. On leur accordera un statut de Dhimmis tout au plus.
    Les conquêtes de l’islam, à travers l’histoire, ce sont faites par le sabre. Dans ce pays, à l’heure actuelle, les agressions dues aux muzz sont légion.14 Siècles plus tard, la violence est toujours d’actualité pour l’islam. « Pourquoi changer une méthode qui gagne » et qui est soutenue par nos politiciens et des hordes d’imbéciles se faisant appeler « ANTIFAS ». Ils ressemblent à s’y méprendre, aux bonnes vielles « S.A » d’Ernst Röhm (qui disparaîtront sitôt leurs méfaits accomplis), pour voir apparaître la S.S, ( ici sous les traits d’un islam fait d’amour, de paix et de tolérance) qui imposera à toutes et tous les lois (fascisantes) qui font la charia !
    Restons vigilants, il en va de notre pays, de notre culture, de nos racines et surtout le plus important à mes yeux, de nos enfants et de nos petits enfants. N’en faisons pas des soumis !

  9. pirlouit

    madame tasin.comment vous dire que je ne suis pas vraiment surprise.la colére monte.tous les jours nous voyons et nous lisons des horreurs sur le monde qui nous est imposé.le gouvernement sent bien que cette situation peut basculée par une simple allumette et comme ils veulent tous manger dans la gamelle…lu dans un article du nouvel obs d ‘aout 2011un article de jean-claude guillebaud faut-il changer de peuple..tout y est dit.nous étions prévenu de la suite.je n’ai pas d’ imprimante .désolée.courage.nous sommes la dans l’ombre peu étre.quoi quand disent certains rien n’est éternel.

    1. resistancerepublicaine

      nous sommes là et nous veillons nous les empêchons d’accomplir leurs forfaits sereinement c’est déjà ça !

  10. lanceur

    Lisez cette liste et vous verrez que le racisme anti-blanc est bien VIVANT!
    http://www.contre-info.com/%C2%AB-ils-ont-ete-tues-par-des-noirs-et-des-arabes-%C2%BB-2001-2011
    L’immigration en générale et l’islam en particulier, sont sources de VIOLENCE!
    Peu d’information sur la mort de « ces blanc ». Le grand remplacement est là. (M. Camus le démontre bien)
    Les médias (complices), par leur soumission au projet, se taisent. Un silence de mort, si je puis dire. Un silence assourdissant.

    1. Laurent CLaurent C

      Merci Lanceur
      Que fait cette profiteuse africaine chez nous, elle nous apporte 4 futures chances pour la France, à qui elle montre l’exemple ?

      La lapidation d’une jeune irakienne, encore une preuve de la religion d’amour, de tolérance et de paix ?

  11. Phayloup

    Bonjour et bravo pour cette lettre.
    Malgré tout je me sens bailloné, frustrer.
    Impossible de revendiquer mes idées sans être traité de raciste ou de fasciste.

    Ce n’est pas le fait qu’il y ai une immigration qui me dérange, c’est le fait de se sentir submergé par l’immigration.
    Avec la mise en avant, depuis des années, de la discrimination positive, au nom du politiquement correct, on nous donne le sentiment d’être nous même étranger dans notre propre pays et de faire partie d’une minorité.

    L’intégration ne fonctionne pas. En effet, en rentrant dans certains quartiers de Marseille je ne me sens pas intégré…

    Les groupuscules que veut interdire le gouvernement, ont au moins la qualité et le courage d’être inscrits (donc identifiés) et de revendiquer des idées, bonnes ou mauvaises. Mais qu’allons nous faire des petits groupes de voyous qui, depuis des années, et ayant un fort sentiment d’impunité, font la lois dans les cités, quartiers ou centre ville.
    Que le gouvernement dépense son énergie dans le combat contre les racailles et non contre des citoyens qui souhaitent seulement revendiquer leur tranquillité.

    Pour ma part, j’ai déjà acheté mon billet de train pour le 22.
    Avant de l’annuler, je voulais savoir si la manif est définitivement annulée ou bien si il aura quand même un mouvement.
    Philippe

    1. resistancerepublicaine

      Non Philippe nous ne pouvons pas faire une autre manifestation, on annule, j’en suis plus que désolée…

    1. resistancerepublicaine

      Merci à vous Eva et tant d’autres qui chaque jour m’encouragez, me soutenez et m’aidez à tenir contre vents et marées

  12. Laurent CLaurent C

    A ne vouloir entendre, à ne pas vouloir voir ou à faire semblant, tout ce qu’ils vont récolter c’est plus de groupes qu’ils veulent combattre.
    Je fais un copié/coller (sans la signature de Christine), j’imprime et distraitement, l’introduit dans mes enveloppes T, oups !

  13. SPARTAC

    Décidément chère Christine j’admire votre calme…
    J’aurais sûrement rédiger un pamphlet bien saignant à l’attention de ce pantin qui se présente comme  » le premier flic de France » devant son parterre de lèches babouches. J’ai été Flic 20 ans et je me sens insulté.
    Mais vous avez raison, Christine, tout arrive à qui sait attendre! ( Enfin ! pas trop longtemps quand même…)
    Amitiés.
    Allons enfants….

    1. resistancerepublicaine

      La colère est un plat qui se mange froid… ils ne perdent rien pour attendre ! Amitiés

  14. Philippe le routier

    Je souscris et signe totalement…
    Philippe le routier est un pseudo pour que l’internaute lambda ne tombe pas sur mes textes en tapant mon nom, ce serait gênant qu’un client de gauche s’aperçoive que je suis un soit-disant « raciste, d’ultra droite, rêvant de tuer des musulmans » simplement parce que j’écrit sur RR surtout que mes clients me trouvant très sympa comme mec ils risqueraient de se dire que finalement le qualificatif « fasciste » est employé n’importe comment.
    Le pseudo se justifie aussi car si moi je pourrais encore bouffer cinq de vos « antifa » sans trop transpirer, mes filles et ma femme ne sauraient en faire autant, leur sécurité exige donc que je taise mon nom puisque vos services de polices, désormais, ne protègent que vos protégés au nom de votre idée très personnelle et biaisée de la justice.

    Cependant monsieur le ministre, je ne suis pas idiot, j’ai fréquenté le site fdesouche où certains naïfs se croient protégés de vous par des proxy et autres fadaises, leurs commentaires sont parfois « limites » voire, « violents » (pour peu d’entre eux, 3 à 5% mais avec des pointes à 1200 connectés qui réagissent sur plus de dix articles ça fini par faire du monde, hors, « étrangement », malgré sos-racisme (qui nie le racisme anti-Français) malgré la Licra, le MRAP, le CRAN, toutes associations grassement subventionnées par le « gouvernement » votre PPUA (Police de la Pensée Uniquement Acceptable) n’arrête pas ces internautes…
    Pourquoi ? Très simple, vous et les vôtres savez pertinemment que certains « textes » de « chanteurs » de rap issus des cités si sensibles dont vous prenez si grands soins sont mille fois pire et diffusés encore plus largement (on peux les entendre sur dailymotion, vous savez cette plateforme de vidéos privées basée en FRANCE !) je n’oublie pas naturellement la protégée, que dis-je, l’icône, des bobos-gauchos, Houria Bouteldja et son célèbre « livre » au titre si charmant de « nike la France » ou elle prévient que parvenu à une majorité numérique les siens, musulmans, declencheront la guerre civile contre les « blancs » (comprendre tous ceux qui n’ont aucune racine africaine, et donc vous également), la même qui nous qualifie de « sous-chien » sans que vous ne réagissez vous qui pourtant déclarez inqualifiable de classer les humains en « races » (il est vrai que sous-chien où sous-hommes, appliqué à nous Français ce doit être de la liberté d’expression)

    N’oublions pas le coran et ses centaines d’appels aux meurtres, des apostats, des non musulmans, des homos, des juifs etc etc, Bref, nous faire taire NOUS finirait par vous contraindre à les faire taire EUX sinon la ficelle serait si grosse que le peu de crédibilité dont votre « gouvernement » dispose encore passerait carrément sous zéro.

    Alors monsieur le ministre, rangez votre air martial chaque fois que sois disant NOUS baffouons le « pacte républicain » car vos protégés issus de l’immigration vous crache carrément dans la bouche tant ils savent que même arrêtés et jugés vingt fois ils ne risquent RIEN ! Vous vous donnez une posture pré-présidentiable comme le fit Sarkozy quand il était à votre poste RIEN DE PLUS !

    Je dis que l’immigration, issue de la culture musulmane ne marche pas, l’intégration ne se fait pas, ne se fera JAMAIS ! Et puisque selon vous dire cela est interdit, je vous rappelle que l’immigration illégale l’est aussi, mais puisque les clandestins sont laissés en paix, même logés et nourris à nos frais, je veux être tranquille de dire ce que je pense moi qui ne fume plus dans les lieux publics, moi qui respecte toutes les lois, j’estime que c’est un minimum.

    Je ne vous adresse pas mes salutations républicaines car navré,je ne vous crois pas républicain, ni vous ni aucun politique actuel.

    1. nini

      @ Le Routier : humm…cette lettre mériterait d’être envoyée à la personne à qui elle est destinée !!

  15. Pivoine

    Le sinistre de l’intérieur se sert de ces milices pour continuer à gouverner, mais viendra le jour où elles se retourneront contre lui !
    Quelle naïveté de sa part !

    1. barquisseau

      Pivoine , j’espère vivre assez longtemps pour le voir pendu ou décapité par ceux-là mêmes qu’il utilise contre nous !

  16. Antigone

    C’est bien balancé , et toc , non mais .
    Eux , ils n’ont que des noisettes dans leurs pantalons .
    Comme quoi , on peut être une petite bonne femme et avoir un sacré courage et pas qu’un peu !
    J’ai lu aussi votre idée de faire des petits groupes pour parler aux passants avec de tracts : c’est très bien .
    Quand on vous ferme une porte , il faut passer par la fenête .
    Je suis persuadée que toutes leurs conneries vont se retourner contre eux et j’ avoue être étonnée : ils n’ont pas compris que dans un an , ils vont prendre une très grosse baffe ?!
    Atteindre  » les sommets  » doivent faire perdre la tête et le sens des réalités .
    Ils doivent se prendre pour les dieux de l’ Olympe .
    Je suis curieuse de savoir ce que flamby va dire dans un an , quand le chômage aura grossi et que rien ne va  » repartir  » alors qu’il a affirmé l’inverse !
    Et ne parlons pas d l’insécurité !
    Comment va til se sortir de cette situation ?
    Il faut parler encore et encore de RR autour de nous ( sans être pénible ) , c’est ce que je fais au quotidien …………..

    1. resistancerepublicaine

      Merci Antigone pour ces encouragements pour le tractage on évite d’en parler sur les sites cela reste du militantisme de base… histoire de ne pas exposer les nôtres

  17. Well

    Dimanche, les Champs-Élysées sont fermés, réservés par des partenaires privés pour les « 24 heures de solidarité à vélib’ ».

    Selon l’adjoint au maire de Paris, « c’est un événement en adéquation avec les valeurs du vélib’, basées sur le partage et la solidarité ».

    1. Daniel

      Bonjour à tous…..

      Tiens, il paraît qu’on retrouve des « vélibs » jusque dans les rues d’Abidjan, et en Roumanie…. et que plus de 3000 auraient été « exportés »….
      La douane a sans doute assez à faire avec ce qui « rentre », pour s’occuper de ce qui « sort »….

      Notre dame de Paris doit être contente de cet incontestable succès !! Faut bien rendre service aux « populations défavorisées »……Partage et solidarité, qu’ils disent….
      Chaque fois que l’on parle de « solidarité » je ressens comme une vague douleur du côté de la poche-revolver….
      Il n’y a pas que dans les rues parisiennes qu’il y a des sens uniques !!

      ça coûte combien aux Parisiens, un Vélib ????

  18. paul

    Manuel Valls a de grandes ambitions ,et se voit dejà un destin presidentiel ..Son interet c est donc qu il n y ait pas
    de vague durant son mandat de ministre de l interieur …Mais lui et toute cette clique de gauche et d extreme gauche qui jubile de servir de marche pied aux adeptes d une religion qui declare vouloir la mort des mecreants
    seront les premiers dans la charette vers les tourments quand ils seront devenus inutiles…

    L’Ayatollah Khomeiny à Nauphle le Chateau ,tel un grand guide liberateur avait dans sa cours ,des gauchistes , des
    moudjadine du peuple ,des communistes ,tout ce beau monde courtisait celui qui allait chasser l affreux dictateur
    d Iran , pour y etablir un pays de paix et d amour et de tolerance…Des son accession au pouvoir ,la gauche et l extreme gauche furent les premieres victimes du nouveau tyran illuminé d allah ,les premiers à etre torturés à mort
    par ceux là meme qui condamnaient devant les cameras ,peu de temps avant les atrocités du regime du Shah….

  19. BAY

    Chère Christine,

    La manif du 22 juin est donc réellement annuler j’en crois pas mes mirettes, et sur quels critaires peut on savoir? pour risque de troubles à l’ordre public?

    1. resistancerepublicaine

      mais oui en dénonçant les racailles nous « provoquons » une partie de la population…

  20. Daniel Rosso

    Bravo Christine,tout est dit;la résistance est en marche et ne cessera que lorsque la France sera libérée du totalitarisme et de l’islamisme;nous ne lacherons rien.

  21. MAIDON Norbert

    Chère Christine, cher TOUS,

    Le DROIT de MANIFESTER ( et d’exprimer librement de son avis dans la rue, ou dans la presse) est
    un DROIT CONSTITUTIONNEL ………..DEMOCRATIQUE ( et non pas républicain )

    SI………………..en FRANCE, ce DROIT peut être librement CONTRECARRE par le gouvernement en place,
    cela PROUVE que………………la FRANCE N’EST PAS………………..une DEMOCRATIE, mais plutot………
    une REPUBLIQUE DICTATURIELLE
    ( car, le savez-vous, beaucoup de républiques dans le monde sont……………………..ISLAMIQUES-MUSULMANES/
    l’Afghanistan , la Mauritanie, l’Iran et le Pakistan)
    Ce n’est pas parce que vous êtes dans une république………………..que vous avez TOUS les DROITS ( la preuve),
    en FRANCE, nous N’AVONS PAS le DROIT de manifester LIBREMENT

    PUISQUE……………en FRANCE, nous n’avons pas……………………..cette LIBERTE d’EXPRESSION, ce…..DROIT,

    luttons pour ACQUERIR ce droit…………………………MANIFESTONS, pour la LIBERTE, et le DROIT de MANIFESTER

    Et rappelons nous TOUJOURS, et HEUREUSEMENT………….qu’il nous RESTE 1 DROIT ( et au moins 1),
    c’est celui de VOTER-CONTRE ce gouvernement-dictature en place………….EN 2017
    (et voter POUR….. nous SORTIR de cette MERDE, avec……………………..Maryline LEPEN)

  22. Thierry

    Bonjour Christine 🙂
    Bonjour tout le monde 🙂

    Ce matin je vous ai envoyé un mail avec le flyers de la manif organisé par sos raciste le 23 juin 2013 avec les même arguments que les notres . . .

    Et devinez quoi, elle va avoir lieu . . .

    http://img153.imageshack.us/img153/994/ktbd.png

    Je suis scandalisé par l’attitude de cette dictature de gauche . . .

    « Les antifascistes d’aujourd’hui seront les fascistes de demain »
    Winston CHURCHILL 1874-1965

  23. Laurent CLaurent C

    Un petit oubli dans la missive à Valls;
    Notre manif est interdite pour ne pas déranger….jamais on n’entend nos diplomates critiquer les horreurs pratiquées sur les chrétiens d’orient !
    Pas de réactions non plus du côté antifa ! comme c’est étrange!

    1. nini

      Laurent C : J’appuis ce que vous dites, vous avez 100% raison. Ces gens vivent en ce moment des horreurs inommables et je les plains beaucoup. Personne ne fait rien pour faire cesser ce massacre alors qu’il y a URGENCE !
      Qui va le réaliser et réagir enfin ? Faut il donner les détails des horreurs que vivent ces gens pour faire réagir, pour que les gens comprennent… ??!!.. Que font les organisations mondiales ??!!!

    2. barquisseau

      http://www.ledauphine.com/isere-nord/2013/06/15/une-eglise-de-bourgoin-jallieu-taguee

      Voilà , la haine arrive jusqu’à nos petites villes ! qui provoque ?

      Courrier adressé à Mr Valls ce matin :

      Message: http://www.ledauphine.com/isere-nord/2013/06/15/une-eglise-de-bourgoin-jallieu-taguee Je vous écris pour vous faire part de mon indignation ! j’espère que vous réagirez aussi fort que lorsqu’une mosquée est taguée ! Merci de protéger nos églises et nos citoyens contre ces bandes de hors la loi qui menacent la sécurité des français en lançant ce genre d’appel au crime : mort à la France ! c’est assez explicite, non ? De plus en plus de français se sentent en totale insécurité dans leur pays !

  24. Mina SLANDER

    Chère Christine, est-ce vraiment vrai ?????
    La dernière manifestation n’avait pas fait la une des médias Français, mais avait retenu l’attention des médias russes et américains. De plus, elle s’était passée dans le calme et sans aucun heurts.
    C’est une telle atteinte à la liberté que je n’arrive pas à réaliser que c’est vrai ! Qu’ils nous méprisent depuis qu’ils sont au pouvoir est une évidence : dans toutes leurs décisions et dans toutes leurs actions, on voit bien que l’Europe et les arabes/africains sont leurs seules préoccupations. La France et les Français n’existent pas pour eux mais les servent. Malheureusement, je gardais toujours l’espoir grâce à votre mouvement et vos actions que le plus de Français possible arriverait à prendre conscience de ce qui arrive.
    Si nous ne pouvons plus du tout nous exprimer dans la rue, c’est la fin .
    A lire tous les commentaires précédents, je vois que nous n’avons plus d’espoir.
    N’y aurait-il pas un moyen de mobiliser les populations européennes voisines qui subissent la même chose et voudraient bien aussi agir ? Ne peut-on contacter des députés ou intellectuels européens qui militent pour le même problème ? Je pense à Wagner, Wilders, Farage ????
    Je suis désolée Christine.

    1. resistancerepublicaine

      Hélas Mina c’est vrai mais ne soyons pas abattus ! Nous sommes en lien avec d’autres réseaux de résistants européens mais il ny’ a pas assez de foule derrière eux pour le moment

  25. Sioncosait33

    Bonjour,
    Vous avez le soutien d’une partie des chasseurs de ce pays. On detesterait que l’on vienne nous dire comment vivre sur nos terres republicaines. La resistance s’est faite dans les campagnes. On sera là le moment venu.
    Continuez ce combat médiatique. Vous devez le gagner.
    Merci à vous

    1. resistancerepublicaine

      Merci pour ces encouragements et ce soutien ! Oui nous en avons assez de voir le peuple interdit de parler et d’agir

Comments are closed.