La manifestation du 22 juin interdite en raison de son caractère provocateur à l’égard d’une partie de la population…


La manifestation du 22 juin interdite en raison de son caractère provocateur à l’égard d’une partie de la population…

Le préfet de police vient de nous prévenir que notre manifestation serait interdite « en raison notamment de son caractère provocateur à l’égard d’une partie de la population de la thématique retenue par votre rassemblement qui, dans le contexte actuel de tensions, est susceptible de générer des troubles graves à l’ordre public« .

Je déduis donc de ce courrier que si nous avions appelé à manifester contre « les JNR » ou « Troisième voie » qui sont dans le collimateur du gouvernement, on aurait été également interdits en raison du caractère provocateur de notre rassemblement à l’égard d’une partie de la population ?

Que nenni. Tout le monde, et le Préfet en tête, sait qu’il n’en aurait rien été, au contraire, c’est tout juste si Valls ne serait pas venu défiler avec nous !

 Ce qui est interdit, en France, c’est de dénoncer les racailles quand elles sont islamisées. Ce qui est interdit, en France, c’est de dénoncer les milices fascistes d’extrême-gauche.

 Ce qui est interdit, en France, c’est de dénoncer les islamo-ravailles et les antifas parce que le gouvernement a peur d’elles, a peur de leur capacité de nuisance, de « trouble à l’ordre public »…

Le gouvernement vient de reconnaître que ses alliés naturels, islamos et antifas, imposent leur loi par la terreur. Un régime qui s’appuie sur des milices fascistes comme les islamo-racailles et les antifas pour se maintenir a tout d’un régime totalitaire…

 On ne me fera jamais croire qu’une police qui a été capable d’encadrer des manifestations de plus d’un million de personnes, de mobiliser des centaines de cars de CRS,  est incapable d’encadrer et de protéger quelques milliers de personnes contre quelques centaines de barbares.

Interdire notre manifestation sera perçu par ceux que nous dénonçons comme un encouragement à continuer à imposer leur loi par la violence, sans risquer, quant à eux, la moindre dissolution…

 Nous allons réfléchir à la suite des événements, mais nous ne pourrons en rester là, bien évidemment.

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


144 thoughts on “La manifestation du 22 juin interdite en raison de son caractère provocateur à l’égard d’une partie de la population…

  1. Jeanne

    MERDE , M…… M……. pardon !!! mais plus qu’assez , de cette dictature , de cet odieux Valls le vendu , de ce Mou du cerveau , de ce président vil , de sa troupe de bras cassés
    Honte sur la France,
    Honte aux français de continuer à s’en contenter
    Je suis ulcérée par tant de lâcheté, de vilénie en un mot de pourriture.
    Mais j’admire votre courage Christine, vraiment .

  2. N_ico

    Ce régime totalitaire ne se cache même plus, leurs idéaux mortifères font foi, ils faut par conséquent agir et ne rien demander et attendre de ces incapables anti-Français !!!! Peuple de France, réveillez-vous et agissez en conséquence !!!! Avec ou sans autorisation, il faut que la vérité éclate au grand jour et réveillez les âmes endormies et lobotomisées par ce système mafieux et malsain…!

  3. MAIDON Norbert

    Le GOUVERNEMENT vient de PROUVER…………………………………….son INCOHERENCE, et son INCAPACITE.

    VALLS pleure sur son incapacité à résoudre les problèmes, mais il ne le doit qu’à son…………….ININTELLIGENCE,
    François ne FAIT-RIEN, car……………………………………..c’est un BON-à-RIEN,
    et AYRAULT………………………………il fait des gâteaux à l’Élysée,

    QUELLE BELLE BANDE de GUIGNOLS, et de RIGOLOS nous avons devant nous

    Et pendant ce temps là, les islamistes se régalent, et …………aiguisent leur couteaux

    LE DROIT de MANIFESTER……………………….est un DROIT,
    et un droit, c’est un DROIT ( quelques soient nos opinions, ou nos raisons de manifester )
    Supprimer ce droit, et nous ne sommes plus en DEMOCRATIE, mais dans une DICTATURE.
    Or la FRANCE………………..n’est pas , et ne sera JAMAIS une dictature.

    Donc, CEUX qui INTERDISENT cette manifestation, sont………………………….des DICTATEURS.
    Et les dictateurs, n’ont AUCUNE LEGITIMITE en FRANCE ( qui qu’ils soient )

    C’est donc très SIMPLE…………………………………..DEHORS……………………..le GOUVERNEMENT,

    et NOUS…………………………………………..DANS la RUE pour BOUTER l’ADVERSAIRE

  4. Respectvaleurs

    Christine,
    Dans un contexte de mise à nu de la Ripoublique dans laquelle nous vivons (nouvelles révélations de comptes en Suisse qui ne vont pas tarder), ne faudrait-il pas frapper un grand coup pour le 14 juillet? Il semble que d’aucuns se soient déjà donnés RDV…Je crois qu’on a complètement dépassé le stade de revendications partielles ou partiales, et qu’il faut passer à l’étape supérieure.

      1. Anthony

        Et bien il serait tant de réfléchir à un grand mouvement National « contre le droit de vote des étrangers » et en en partenariat avec le Front National / Rassemblement Bleu Marine , Fdesouche pourquoi pas et Bloc Identitaire Mais je ne vous recommande pas l’UMP car comme vous avez bien vu l’UMP a récupéré le Mouvement La Manif Pour Tous alors que JF Copé a avoué au Journaliste Stéphane Bern du Figaro qu’il était pour le Mariage Gay mais qu’il s’y est opposé voyant que ces électeurs et militants UMP étaient contre preuve que Copé prend ses électeur pour des cons

        Alors je pense qu’en partenariat principalement avec le Front National / Rassemblement Bleu Marine et si d’autres veulent se joindre sont bienvenus , nous pouvons créer un mouvement National digne de celui de LMPT voir plus grand et mieux organisé … Un Mouvement que L’UMP ne puisse pas récupérer comme LMPT

        1. resistancerepublicaine

          Non il n’y aura pas de partenariat avec le FN car nous sommes trop marqués anti islam cela ne nous empeche pas de lutter côte à côte, même si ce n’est pas ensemble, contre le droit de vote des etrangers

          1. Anthony

            Et bien je te le dis Franchement Christine en raisonnant ainsi , on a perdu le d’avance le combat !!! et bien d’autres d’entre nous me donnerons entièrement raison !!!!

            Si en France nous ne sommes pas foutus de nous allier et de nous unir pour un seul et même combat qui est l’enjeu majeur pour l’avenir de notre France … Alors c’est foutu c’est cuit ça fera comme avec LMPT que l’UMP s’est récupérée à des fins électorales ( et qui en réalité n’y sont pas opposés du tout au mariage gay ) , ne voulant pas se mélanger avec les Jeunesses Nationalistes , et autres Mouvements et le FN … Bref Tant que nous ne seront pas capables de ne faire qu’un pour le même combat nous sommes voué à l’échec et le droit de vote des étrangers passera comme le Mariage Gay BRAVO LA FRANCE BRAVO LES FRANÇAIS CONTINUONS COMME CELA NOUS ALLONS DROIT DANS LE MUR NOTRE FIN EST PROCHE !!!

          2. resistancerepublicaine

            anthony les autres feront ce qu’ils voudront moi à titre individuel je garde mon libre arbitre et jamais je ne me rapprocherai d’un mouvement comme le printemps français qui me fait horreur. Le problème c’est l’islam pas le mariage homo. quelle connerie de vouloir servir la soupe à des irresponsables comme Barjot ou Bourges !

          3. Anthony

            Alors en ce qui concerne Frigide Barjot nous seront entièrement d’accord sur toute la ligne car elle s’est trop souvent discréditée et discrédité celles et ceux qui ont manifesté à ses côté sans compter qu’elle n’a même pas autorisé Bruno Gollnisch , ni Gilbert Collard , ni Paul Marie Couteau , Ni Marion Maréchal Le Pen et ni Louis Aliot et ça crois moi que je lui en tiens rigueur ainsi que d’avoir fait appel à des islamistes radicaux à son mouvement ce qui estt une folie Bref Mais en ce qui concerne le Printemps Français tu te trompes en ce qui concerne Béatrice Bourges car c’est une femme bien plus posée et bien plus crédible que Barjot et crois moi je suis loin d’être le seul à le dire et à le penser et le mouvement Printemps Français est beaucoup plus sérieux car ce sont plus des avocats et magistrats engagés pour la cause avec qui elle travaille que des lulus berlus de la Manif pour tous … M’enfin ça c’est une autre histoire … concentrons nous donc à nous opposer vigoureusement au droit de vote des étrangers et laissons Barjot dans sa connerie la plus profonde 🙂 😉

          4. resistancerepublicaine

            Bourges ne s’intéresse qu’au mariage homo et moi qu’à l’islam donc le droit de vote des étrangers nous n’avons rien à faire ensemble cela n’empêche pas ceux qui le veulent de travailler des deux côtés

        2. jarczyk

          Non Anthony ! Nous ne sommes pas là pour faire notre marché ! Voyez un de mes précédents commentaires
          Mais je comprends votre désir cependant ,il n’est pas totalement illégitime…De toutes façons, je suis persuadé
          que bien des évènements à venir vont nous contraindre à nous rassembler entre patriotes, quelque soit la couleur politique ou la ligne idéologique.

    1. jarczyk

      C’est aussi ce que je pense…Mais…Chut ! « On » nous surveille…Le mot clé sera peut etre « L »union fait la force »

      1. resistancerepublicaine

        Si vous pensez à une union avec le Printemps français ce sera sans moi et RR devra se passer de moi si RR veut agir de cette façon

        1. jarczyk

          Ah non alors !!! le combat contre l’islamisation de la France semble etre le cadet de leurs soucis et je
          ne suis même pas sûr qu’ils en soient conscients!

          En fait je pensai à rien de particulier dans cette réaction à chaud, mais maintenant que je lis plusieurs commentaires
          sur le site, je suis un peu perplexe quant à la stratégie à adopter…En tous cas, il faut agir en amont du problème
          (immigration arabo-musulmane et sub saharienne, droit de vote pour les « étrangers » (en fait les mêmes)
          et cette P…..n de visibilité de l’Islam !!! qui nous pourrit la vie à tous et tenez: en premier lieu aux force de l’ordre chargées de faire respecter une loi, inapplicable dans ces territoires perdus de la « Ripoublique »

        2. coco

          Mme Tasin, dans la vie on ne peut pas s’en sortir tout seul, Que ce soit Résistance Républicaine, Riposte
          Laïque, le Printemps Français et la Manif pour Tous, nous sommes le Peuple tous ensemble et pas chacun
          dans notre coin. Vous connaissez le proverbe: Diviser pour mieux régner, alors si nous voulons remporter
          la Victoire sur ce gouvernement totalitaire, nous devons nous appuyer les uns sur les autres.
          Les circonstances de la vie nous conduisent à mener un combat qui nous dépasse nous même, nous
          combattons pour sauver notre pays de la mort, et pour nos enfants et petits-enfants afin qu’ils ne deviennent
          pas des petits soldats socialistes. Nous aurons tout le temps de reprendre nos querelles de chiffonniers
          lorsque nous serons de nouveau en démocratie.
          Pour ma part, c’est comme cela que je vois les choses, mais je ne veux pas que vous
          démissionniez à la suite de mon commentaire!!!!!!!

          1. resistancerepublicaine

            Je ne démissionnerai pas à la suite de votre commentaire mais je ne resterai jamais dans un mouvement qui serait main dans la main avec un autre dont le seul but est de se battre contre le mariage unisexe. C’est mon éthique et rien ni personne ne pourra jamais me faire changer. Mais si RR veut et si c’est l’intérêt de RR (ou ce que les adhérents croient être l’intérêt de RR) ils feront ce qu’ils voudront sans moi, c’est simple. Jamais je ne ferai quoi que ce soit dont j’aurais honte je veux continuer à me regarder dans la glace chaque matin. Je donne depuis des années mon temps à la France, je suis traînée au tribunal je reçois des menaces de mort.. .alors personne ne viendra me dire que je suis égoïste et ne pense pas à la France !

        3. No Name

          Le site le salon beige a largement contribué au lancement des veilleurs. Une sous partie (considérable) d’entre eux est extrêmement proche de vos idées (mis à part sur le mariage pour tous) , en les lisant (le salon beige) on croirait lire votre blog. Malheureusement Ils sont tétanisés par le politiquement correct et la diabolisation mais lors du droit de vote pour les étrangers ils risquent de s’y opposer (au moins une partie des veilleurs et peut être les homens ou de nouveaux collectifs ils sont très prolixes). Une partie des veilleurs soutient Dominique Venner (son dernier post a été publiée sur plusieurs de leurs twitters).

          Je vous ai fait une compil d’extrait de la page d’accueil du salon beige : rien que sur leur page une il y a la critique de la polygamie, la critique des antifa (qui ont cassé la gueule à 3 policiers de la bac), la critique des maires qui aident l’islam, la dénonciation du délit de blasphème appliqué en egypte par des musulmans envers des enfants, des ateliers de réflexion sur l’identité nationale, la défense de la liberté d’expression (ils se félicitent que zemmour a été relaxé d’un nouveau procès). Le salon beige pourrait être un partenaire de qualité s’il lançait une manif uniquement contre le droit de vote des étrangers sans parler du mariage pour tous.

          Extraits du salon Beige :
          « Les 80 maires qui aident l’islam en France
          Petit document en PDF(1) ou en vidéo (2)qui détaille l’action de 40 maires socialistes et 25 de l’UMP (et de quelques autres) qui favorisent l’islamisation en France.  »
          (1)https://www.box.com/s/tempne3zf8qfpt9mbxcp
          (2)http://www.islamisation.fr/archive/2013/06/14/municipales-2014-ces-80-maires-qui-aident-l-islam-video-et-p.html
          http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/06/les-80-maires-qui-aident-lislam-en-france.html
          ___________
          « La polygamie est officiellement interdite à Mayotte mais tolérée dans la réalité. (…) comme le montre cette photo prise le 15 mai 2013 dans ce 101ème département français  »
          http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/06/la-polygamie-cest-maintenant–1.html
          _____________
          « 1 poids, 2 mesures
          Selon un sondage du CSA, 58% des Français estiment que les groupuscules d’extrême gauche et d’extrême droite sont aussi dangereux les uns que les autres. Alors que le gouvernement vient de lancer des procédures administratives devant aboutir uniquement à la dissolution de groupuscules d’extrême droite. »
          Michel Janva
          __________________
          « LMPT de Nantes annulée à cause de l’extrême-gauche
          La Manif Pour Tous 44 a annulé l’évènement qui devait avoir lieu samedi soir au mémorial de l’abolition de l’esclavage.
          En effet, des antifas ont eu des démêlés avec la police nantaise et 3 policiers de la Bac sont actuellement à l’hôpital. Pour des mesures de sécurité toutes les actions « Manif pour tous » ont été annulées. »
          http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/06/lmpt-de-nantes-annul%C3%A9e-%C3%A0-cause-de-lextr%C3%AAme-gauche.html
          ___________________
          « Egypte : poursuites contre les chrétiens pour blasphème
          Lu sur le site de l’AED :
          La cour correctionnelle de Louxor, en Egypte, a condamné une enseignante chrétienne du primaire, Demyana Abdelnour, à une amende de 100 000 livres (environ 12 000 euros), pour mépris de l’islam,
          Même les enfants n’échappent pas aux accusations de mépris de l’islam. »
          http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/06/egypte-poursuites-contre-les-chr%C3%A9tiens-pour-blasph%C3%A8me.html
          __________________
          « Eric Zemmour relaxé en appel : victoire pour la liberté d’expression »
          http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/06/eric-zemmour-relax%C3%A9-en-appel-victoire-pour-la-libert%C3%A9-dexpression.html
          ____________________
          13-14 juillet : Etats Généraux de l’espérance
          Notre identité : Communautés, provinces, patrie, l’identité française au cœur de la nation
          http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/06/13-14-juillet-etats-g%C3%A9n%C3%A9raux-de-lesp%C3%A9rance.html

          1. resistancerepublicaine

            Oui nous nous retrouvons sur certains points av ec le Salon Beige mais pas avec le Printemps français

  5. barquisseau

    C’est pas vrai ! je n’y crois pas ! c’est un pur scandale ! mais bon il fallait s’y attendre pourtant !

  6. Anthony

    Bien entendu , c’était à prévoir , il aurait fallu changer de slogan ça serait passé comme une lettre à la poste Bon sang de bonsoir !!!

    En tout cas préparer un mouvement contre le droit de vote des étrangers serait capital !!!

    1. resistancerepublicaine

      Nous sommes vigilants et déterminés à lutter contre le droit de vote des étrangers

  7. BeateBeate

    La manifestation du 22 juin interdite en raison de son caractère provocateur à l’égard d’une partie de la population…

    S

  8. Laurent CLaurent C

    – Avant hier à Reims une enfoulardée se fait arracher le Hiljab, réaction immédiate, une vingtaine d’enfoulardées se réunissent devant le commisariat pour protester !
    -Ce matin, sur france2, des policiers ont le culot de demander les papiers à une enfoulardée, encerclement immédiat par une soixantaine de Vladimir !

    Quand les policiers se font agresser, voire assassiner par des voitures Vladimir, pas de manif de Français nien au chaud!
    – Procès de l’attaque du RER D par des ados : sursis et avertissements !

    Donc le 22 juin simulons un clip d’attaque du RER D ?

    1. angel

      dans cette même ville (reims), un jeune homme s’est fait agressé parce qu’il mangeait un sandwich au jambon!!!! cette agression n’a fait l’objet que de quelques petites lignes dans le journal local, alors que ce même journal, l’Union, consacrait plusieurs articles sur cette pauvre musulmane qui s’est fait arracher le foulard (ce qui s’est être révélé faux par la suite!!!) et sur le rassemblement devant l’hôtel de police de ses compatriotes pour manifester leur mécontentement!!!! marre que ce soit toujours dans le même sens!!!
      je suis complètement révoltée, tous les jours, on a le droit à ce type d’infos!! et pendant ce temps, on interdit à des citoyens d’aller manifester!!!! où va-ton???????.

  9. redshark

    Cela me désolé et me dégoute! C’est une micro victoire pour ces racailles islamisées et islamisantes….. Y’en a ras le bol sérieux !!! Ca va péter si cela continu

    1. lombard

      bonjour
      depuis le temps que l’on dit cela ,personne ne bouge ,ils ont donc raison de continuer.Le peuple français ,du moins ce qu il en reste n’a pas encore assez bouffé de merde….ce sont des lâches installés dans leur petit confort individuel !! certains imaginent encore que les américains vont venir les libérer……dans quelques mois les socialo vont annoncer que la France est au même niveau que la grece et Chypre…

  10. commodor

    ce prefet de police c’est pas celui qui à laissé mettre à sac la place du trocadéro par des racailles???? On voit tout de suite où vont ses préférences à cet individu, entre la racaille et les honnêtes citoyens qu’il devrait protéger!!!! Je suis furieux , il est temps de se révolter avanr que cette infâme dictature socialiste finisse de se mettre en place!!!

  11. Fabrice

    Pourquoi ne pas revenir à l’ancien mot d’ordre : »Toujours plus d’immigration d’islamisation, d’insécurité » « Hollande un an ça suffit dissolution » tout en faisant ensuite dans le discours lors de la manif un rappel sur le Trocadéro et les antifa. En effet l’ancien mot d’ordre n’avait rien avoir avec les actualités du trocadéro et des antifa et le prétexte tomberait (je rêve peut être).
    Bon il trouverait un autre prétexte en disant quelque chose comme le slogan « Toujours plus d’immigration » = tabou+amalgame et racisme ou provocation, anticipons peut être en supprimant du slogan « Toujours plus d’immigration »et remplaçant par « Toujours plus d’islamisation, d’insécurité Hollande un an ça suffit dissolution ».
    Si la manif passe dans quelques médias ça drainera des lecteurs qui liront sur votre site beaucoup de messages même s’il faut un peu réduire le slogan pour éviter l’interdiction. Et là je vois mal comment interdire à cause des mots islamisation, insécurité ou dissolution. Même la gauche a aujourd’hui compris que l’islamisation et l’insécurité ça existe. Et puis il vaut mieux faire une concession que si c’est interdit et y aller quand même car là des manifestants seront inquiets et on aura moins de monde et moins de succès^(et puis de quoi est capable Valls? Interpellations? Gardes à vue? Quoi que peut être pas parce que s’il diabolise la manif pour tous, dissous JNR et 3ème voie, et garde à vue en partie de retraités de Résistance Républicaine qui n’ont rien de skinhead et qui proviennent en partie de la gauche ça ferait un peu dictateur et il osera peut être pas surtout qu’il y a une et pas 100 manif prévues et que trop ça le discréditerait). Puis montrer que l’on a fait des concessions et que c’est encore interdit montrera que les prétextes de Valls en sont bien et que c’est contre la liberté d’expression et la démocratie. a être interdits autant enfoncer le clou en effaçant son excuse et en soulignant le côté quasi dictatorial.
    Dans le pire des cas ça pourrait peut être être un argument (mais j’en suis pas sûr) disant que vous avez concédé et que lui n’a plus de prétexte et qu’on irait quand même puisque le motif de l’interdiction serait caduque mais ceci n’est qu’une idée peut être à ne pas faire je n’en sais rien.
    Ajoutons « liberté d’expression, de manifester (droit sacré) » ça l’emmerderait d’interdire ça. Quand à islamisation peut être qu’on ne devrait pas le céder du slogan en expliquant qu’on ne peut pas travestir une manif et des mois de préparation et qu’il comprenne qu’il n’a pas à nous « DICTER » un slogan PS PC.

    De plus je pense qu’avec toutes les manif antifa qui ont eu lieu, probablement que certaines n’ont pas été déclarées, comme c’est souvent le cas pour eux alors que Valls ne nous fasse pas de leçons

    Je ne veux pas donner de leçons j’espère juste aider ou inspirer en partie car il y a peut être du très bon et du très mauvais dans ces idées

    1. resistancerepublicaine

      Merci Fabrice mais on ne peut pas changer comme ça de mot d’ordre tous les 3 ours ce ne seraitp as sérieux et de toutes façons le gouvernement a une peur bleu des troubles possibles ils interdiraient de toutes manières notre manifestation. Et puis on ne va pas s’empêcher de dénoncer les milices fascistes pour avoir le plaisir de faire une manif !

  12. jarczyk

    Le Préfet, c’est la voix du Gouvernement et de la République quoique ce que l’on en pense et cette décision est peut être un mal pour un bien ! ( sachons faire preuve de tempérance)

    Rappelez vous la fable du chêne et du roseau…Quoiqu’il en soit cette décision ne m’étonne pas et doit en soulager plus d’un (une) « patriote », si je comprend bien certains commentaires sur le blog dont j’ai précédemment parlé.
    En effet, beaucoup, ont eu peur d’éventuels affrontements, sans doute relayée par les menaces dont vous avez fait l’objet…de la part d’un antifa ou quelque autre personnage malfaisant.

    Plier n’est pas rompre et pour ça nous vous faisons confiance, chère Christine! Tout est dans la stratégie…
    Amicalement

    1. resistancerepublicaine

      Vous avez raison, cher Jarczyk nous ne romprons pas et obéir à une demande d’interdiction ne signifie pas que nous plions et renonçons !

  13. Philippe le Breton

    Les sal….ds, ils ont osé! Les bras m’en tombent et la colère me gagne. J’attends avec impatience votre proposition alternative. Toujours à vos côtés. Kenavo

  14. partizan

    j’avais bien dit , sans la mention aux antifafs nous n’aurions (peut etre) pas été privés …
    du coup je serai quand meme dans le coin le jour si autre chose est décidé… ça me dérange pas de faire de la GAV

  15. Laurent CLaurent C

    Rectification, j’avais égaré le journal maintenant retrouvé, il s’agit d’une parution du lundi 10/6 intitulé:
    REIMS: Une femme voilée porte plainte pour agression
    Le RAS-le- bol des associations musulmanes »

    Sous-titre: les femmes musulmanes se sentent de plus en plus rejetées par certains à Reims parce qu’elles sont voilées. Deux agressions ce week-end ont poussé les associations à se rassembler devant le commissariat.

    Décidément je patine aujourd’hui, la pluie peut-être, car je viens de voir l’article sur Riposte Laïque.
    Même remarque, Beate a publié celui d’Argenteuil; Arte n’a ni lu ni compris Résistance républicaine, par Beate

  16. Gayan

    Nous entrons en quasi-dictature :
    – les minorités et quelques oligarques décident de tout (P.Bergé…),
    – le gouvernement ment pour soutenir des groupes violents – des fascistes rouges en fait – à travers les medias classiques qu’il contrôle tous sans exception,
    – il interdit de manifester contre ces groupes,
    – il effectue des gardes à vue et arrestations arbitraires,
    – il finance les associations qui poursuivent au pénal les patriotes,
    – il prétend dissoudre les groupements qui lui déplaisent,
    – il monte des provocations dans les manifestations qu’il est obligé de tolérer.
    Le tout avec la bouche dégoulinant de grands mots (droits de l’homme, antifascisme, républicain, …) qui visent à reléguer ses adversaires à l’état de crypto-néo-nazis.
    Il ne manquera bientôt plus que le trucage total des élections et nous y serons.

  17. AlainAlain

    Je suis tellement enragé qu’il m’est énormément difficile de rester poli pour exprimer mon sentiment ! Ordures, collabos, vendus, pourris, traîtres, lèche-babouches tous !!!! Ah eux aussi leurs masques tombent et quand à ce salopard de préfet, qu’il arrête lui aussi de se foutre de notre gueule avec ses excuses à la kon parce que put1 de merde, des mois qu’ils le savent tous très bien le pourquoi primordial de cette manif ! Et tous ceux qui ont déboursé leurs deniers durement gagnés pour s’y rendre, ils s’en foutent tous aussi ces ordures qui n’ont jamais galéré de leur vie !

    Mais à quoi cela nous sert-il vraiment, de bien nous tenir et obéir, le résultat est qu’ils nous crachent bien à la gueule eux aussi ! Alors on est censé obéir sans rechigner là aussi et ne pas y venir à la manif, alors que la pourriture de racaille ne va elle se gêner pour continuer de foutre son bordel en toute impunité ?!

    Au bord de l’explosion ils nous mènent tous, et ce coup tordu, rajouté à liste de tout ce qu’ils vont nous payer, parce qu’ils ne se leurrent surtout pas : ils paieront tous très cher leur traîtrise !

  18. hibiscusez-moi

    Le préfet a interdit la manifestation lorsqu’il a lu que je ne serai pas avec toi pour te protéger… L’idée de mon absence l’a rendu trop malheureux. Tu n’aurais pas dû l’écrire, chère Christine.

    Je t’embrasse.

  19. AlainAlain

    Bon, l’heure est vraiment plus que grave, alors Christine, nous avons un choix crucial à faire et surtout n’hésite pas à me remettre en place si tu pense que je dépasse les bornes.

    Quitte à aller te planquer quelque part à l’abri de façon à ce « qu’ils » ne viennent te choper, tellement d’efforts et sûrement d’argent ont été mis dans l’organisation et préparation de cette manif, pourquoi ne pas choisir la désobéissance plus que légitime et ne surtout pas l’annuler ? Allons-y tous quand même car ce qui est sûr et certain est que si merde il devait y avoir, ce ne serait certainement pas nous qui la mettrions, donc plus que temps que le monde voie au grand jour QUI la fout la merde.

    Il va faire quoi le préfet de mes deux, nous faire tous embarquer ? Les flics vont faire quoi ? Nous tabasser et gazer ? Mais moi je dis allez-y, montrez bien au monde la pourriture qui soit-disant gouverne, qui est incapable de mettre sous les verrous les criminels mais s’en prend au peuple légitime qui lui obéit les lois ! Déjà que pas mal à l’étranger ont été scandalisés de, non seulement le mépris de Mimolette envers la volonté du peuple à travers les manifs contre LMPT, mais surtout de l’attitude des forces de l’ordre.

    Ces ordures nous sous-estiment tellement, genre oh ils rentreront bien gentiment dans les rangs tel moutons de Panurge, qu’il est plus que temps de leur montrer que non, CA SUFFIT, ASSEZ !

    1. resistancerepublicaine

      Non alain hors de question de mettre les nôtres en danger nosu sommes face à des islamo-ravailles et des antifas je peux assumer les risques pour moi pas pour les nôtres

      1. AlainAlain

        Je comprend ta peur -plus pour nous que pour toi Christine et me doutais bien que ce serait ta réaction. Qui est j’ajoute très louable, mais ce qui me fout vraiment les boules est, qu’une fois de plus, ce sont les ordures qui triomphent par cette interdiction. Et en attendant, et bien la racaille de tout bord continuera à foute la merde et attaquer les autres, se sentant encore plus galvanisée grâce au préfet, et le Manolo et toute sa clique, tout en n’ayant aucun problème à eux hurler aux agressions en tout genre et hurlements à, au moins, 99% mensonger.

        Perso, à moins qu’ils me tombent à une dizaine dessus et me fassent la peau, je suis plus que capable de me défendre, je l’ai déjà fait et plus que sûrement aura à le refaire, et peux également venir en aide si je tombe sur une agression sur autrui en progrès… mais tous et toutes ne peuvent le faire et j’ai peur pour ces compatriotes. Pour certains de par leur géolocalisation à plus hauts risques que pour d’autre, le temps n’est forcément notre ami et c’est une des choses qui me fout la trouille, pour eux.

        Je suis tellement dégoûté du comment et soit-disant pourquoi et me dis que c’est un peu comme priver de classe les bons élèves, parce que les cancres menacent de foutre le bordel en salle de classe….

        1. resistancerepublicaine

          tu as raison Alain mais hélas tout le monde ne pense pas comme toi et déjà avant même qu’on change le mot d’ordre de la manif il y avait des gens qui remettaient en cause leur participation par peur dans le contexte actuel… or si nous ne sommes pas très nombreux ce sera les nôtres qui prendront les coups… je ne peux pas faire ça tu le comprends je le déplore mais comment faire autrement ?

          1. AlainAlain

            Christine, bien sûre que je le comprend bien que tu ne veuille prendre de risques avec le bien-être des autres, comment ne pourrais-je pas comprendre alors que je m’insurge tout le temps contre ceux qui non seulement prennent des risques qui n’engagent pas qu’eux mais d’autres, et ceux qui parlent en notre nom à tous alors que c’est eux seuls qui devraient s’engager par leurs paroles et non nous avec.

            Quand à ceux qui déjà avant remettaient en cause leur participation par peur, je ne veux surtout pas paraître comme leur tapant dessus -au figuré, mais si le simple fait de marcher ensemble et en grand nombre ainsi leur foutaient la trouille, au cas ou, mais qu’est-ce que ça va être au niveau trouille si confrontés seuls ou même peut-être à deux ou en famille par de la racaille ?

            De la peur ils ont raison d’en avoir, mais la peur dont je parle, c’est de ce qui est au bout du chemin s’il n’y a pas changement de cap, et ce pas dans un siècle hein. Avoir peur est saint et normal, mais laisser la peur tétaniser, empêchant toute action, c’est grave. Nos résistants, combattants et défenseurs avaient peur, mais ils ont agi et c’est grâce à ça que nous sommes, ils nous ont donné un présent. Le futur semble maintenant dépendre de nous alors on va arriver à quoi je me demande, parce que notre peur, un sacré paquet justement comptent dessus ? Nous avons dette et devoir envers ceux nous précédant, et pour ceux qui ont progéniture, devoir envers eux : ne pas laisser dilapider et détruire l’héritage reçu, mais l’entretenir, protéger et léguer…

        2. nini

          En fait avec cette interdiction n’avez vous pas songé à la grande déception des antifas et de la racaille parce qu’ils espéraient tellement en découdre, se farcir des desouches…et maintenant, à cause de cette interdiction, ils viennent de perdre cette belle occasion de le faire.
          Donc,peut être que cela pourra vous consoler un peu de savoir qu’eux aussi sont perdants 🙂

          1. nini

            Sans parler de compassion il y a quand même un brin de satisfaction à en retirer et tout est bon pour remonter le moral 🙂

  20. franny06

    Je n’ai pas de mots pour exprimer ma colère…..
    Même si je ne pouvais pas y venir, j’attendais beaucoup de cette manifestation, notamment que le peuple se réveille et prenne conscience du danger de l’islam.
    M…..

  21. Olivier

    « islamo racaille » c’est un terme trop agressif et cela ne peut qu’amener en face de l’agressivité, de la provocation…
    A par les patriotes islamocludies, cette manifestation n’aurait pas pris je pense..

    1. resistancerepublicaine

      non il s’git de cibler ce qui pose souci dans notre pays mais la vérité dérange

      1. Anthony

        Non Christine je suis désolé Olivier a raison , tu as fais l’erreur de modifier l’intitulé de la manif , le premier titre qui était « Immigration Chômage 1 ans c’est trop Dissolution de l’assemblée » était plus neutre reconnais le bon sang de bonsoir !!! … Bien sur qu’après nous les aurions dénoncés les Islamo Racailles et Antifa » … mais tu as eu tord de changer l’intitulé de la manifestation … ça serait passé comme une lettre à la poste et la manif n’aurait pas été interdite c’est bien dommage !!!

        1. resistancerepublicaine

          Non c’est plus compliqué que cela d’ailleurs je n’ai pas décidé moi toute seule ! ensuite il fallait nécessairement marquer notre oppostion à ce qui s’est passé et les relais de la dé^pêche AFP ont fait plus pour faire connaître notre cause que la manif donc pas de regrets

        2. Gayan

          Je suis assez d’accord avec Olivier. Ce terme est excessif, on peut l’interpréter à l’envers. L’intitulé initial était (à mon avis) le bon, même si la dépêche AFP a fait connaître la cause.

  22. paul

    apres l agression de reims contre une personne qui mangeait du porc et devant l indifference edifiante des medias et
    des politiques , l annonce de cette interdiction est effarante ! veulent il que les non musulmans dans ce pays se
    comportent comme des moutons pour leur Aid sanglant !

    Bientot tous les medias font pouvoir faire leur Une avec le ramadan 2013 ,desormais grand evenement
    national et avec les reportages d usages sur ces pauvres musulmans obligés de jeuner pendant leur travail !
    quel sacrifice ! heureusement la nuit ils pourront s empiffrer de patisseries grasses au miel et fleurs d oranger.
    Faudra aussi etre encore plus indulgent que d habitude ! c est à dire l impunité totale pour les actes de violence
    ou autres durant cette periode ,car les pauvres seront stressés et enervés par cette terrible epreuve !!

    pitié n en jetez plus !!! c est de plus en plus insupportable…

    Est ce qu un meeting dans une grande salle , avec distribution de tract à l exterieur ne pourrait pas se faire
    dans un premier temps pour palier à cette interdiction emise par des traitres

    1. resistancerepublicaine

      un meeting pour accueillir combien de personnes ? il est évident que pour le moment les gens râlent contre l’islam mais ont peur ils ne sont pas encore prêts à se bouger contre en masse !

  23. géodith

    Une étape supplémentaire vient d’être franchie.
    Christine, je suis désolée pour vous et déçue pour nous tous (vous voyez comme je sais m’autocensurer !).
    J’avais fait le plein de potes pour une manif sympa, comme d’hab, quoi !
    .
    Vous avez raison, pas d’amalgame et pas d’alliance.
    Je pense qu’il faut pousser les Français à agir chaque jour sur chaque évenement, un controle de voile : des français, là pour soutenir nos policiers…
    Les souchiens sont troip invisibles, ils rasent trop les murs et ne se montrent qu’aux manif.
    Il nous faut reprendre pied à pied notre pays.
    Français, la manif c’est tout les jours, tout le temps, un français remet un djeunes en place, trois français se lèvent pour montrer notre présence et soutenir le premier.
    Suis-je aussi utopiste que vous, Chère Christine ?

    1. resistancerepublicaine

      non pas utopiste, Geodith réaliste et c’est ainsi qu’on gagnera… peu à peu

  24. Jacqueline S

    je ne suis pas surprise vu la conjoncture et le forcing de l’Europe, nos élus ont cédé notre souvereineté , ils se voient contraints d’accepter toutes les REGLES ENONCEES PAR LES LOBBIES MUSULMANS MANIPULANT LES FONCTIONNAIRES OU AYANT ACCES AUX DOCUMENTS EN TOUTE LIBERTE à bruxelles ou strasbourg

    droit de porter un voile ds une entreprise privée, droit de punir un français qui ne veut pas vendre son bien à un musulman , imposer la viande halal etc etc …interdit à un français de manger son sandwich au jambon beurre sous peine de bastonnade en présence de musulmans etc etc
    la liste est longue nous pourrions la mettre en place pour démontrer la perte de notre liberté acquise et héritage de nos parents en paralléle , allons nous comporter comme ces pleutres d’élus ??

    Ces députés , sénateurs nés ailleurs naturalisés français viennent régler leurs difficultés personnelles vécues ds le pays qui les a rejetés…d’après eux, les français qui les ont accueilli n’ont plus de droit, interdits décidés par cette caste de va nu pied qui ont pu accéder à cette qualification grâce à notre générosité ..Fait du bien à bertrand, il te le rend en caquant …

    je ne pense pas que la mére benbassa soit généreuse envers les français , son seul but imposer ces étrangers quels bénéfices secondaires en échange ??
    Coronado Sergio lui aussi rejeté d’Amérique du sud à les mêmes ambitions que la sénatrice aux triples nationalités… nous devons réagir et rien attendre des politiques ..

    Construire un avenir pour nos enfants et petits enfants autre que celui de porter la burqua ou la barbe et nous libérer des mafieux de l’Europe, renouveler l’acte de faire chuter et démolir la tour de babel !!

    quels sont les droits et les devoirs de ces discriminants musulmans et politicards envers les laïques, juifs, chrétiens français ?? aucun
    la polygamie va permettre d’encaisser des milliers d’euros sans contrôle !! comme d’habitude … on peut leur faire confiance …nos politicards se taire et avaler !!

    les prochaines élections : le sieur valls a commencé à disséquer les régions ,sous l’œil hébété du maire de Marseille, lui signifiant c’est de bonne guerre, chacun son tour d’essayer de se donner les meilleures quartiers , seulement en 2014 , les musulmans ont créer leur parti politique, nous verrons ce qu ‘il en sortira à Marseille et ailleurs !!

  25. barquisseau

    Christine , est-ce légal d’empêcher une manif ? n’est-ce pas dans le droit constitutionnel la liberté de manifester ?
    Le droit de manifester est garanti par le droit européen

    Le droit européen reconnait lui aussi le droit de manifester. Notamment la Convention européenne des droits de l’Homme (CEDH) et des libertés fondamentales, dont est signataire la France.

    « La liberté de manifester sa religion ou ses convictions ne peut faire l’objet d’autres restrictions que celles qui, prévues par la loi, constituent des mesures nécessaires, dans une société démocratique, à la sécurité publique, à la protection de l’ordre, de la santé ou de la morale publiques, ou à la protection des droits et libertés d’autrui. »

    L’article 11 de la CEDH précise ainsi :

    « Toute personne a droit à la liberté de réunion pacifique et à la liberté d’association, y compris le droit de fonder avec d’autres des syndicats et de s’affilier à des syndicats pour la défense de ses intérêts. »
    En cas de « menace à l’ordre public », une manifestation peut être interdite

    Si la préfecture estime que le rassemblement constitue une menace à l’ordre public, elle peut l’interdire par arrêté.

    Toutefois, l’interdiction d’une manifestation doit rester une « exception », insiste la préfecture, qui précise que la jurisprudence a posé deux conditions pour qu’une interdiction soit justifiée:

    la menace à l’ordre public doit être exceptionnellement grave
    aucun dispositif policier ne parait adapté, en raison des circonstances locales, pour se prémunir contre un risque de trouble grave à l’ordre public.

    Toutefois, si la manifestation est interdite, les organisateurs ont le droit de saisir le juge administratif. Ce dernier doit vérifier que l’interdiction de manifester est bien justifiée par une nécessité d’ordre public.

    En 2011, puis lors des quatre premiers mois de 2012, seules trois manifestations ont été interdites, selon la préfecture de police de Paris.

    La préfecture précise aussi que 40% des rassemblements qui se sont tenus à Paris en 2011 étaient liés à des conflits ou des troubles importés de l’étranger, devant les conflits sociaux ou étudiants.

    1. resistancerepublicaine

      certes mais le risque de trouble à l’ordre public est suffisant pour interdire et nous savons bien que ceux que nous ciblons ne sont pas des anges…

  26. Antigone

    Ben , je crois que vous avez tous , tout dit ………………..
    En plus , le soleil allait être au rendez vous , ça colle un peu le blues .
    Ils sont vraiment sans vergogne .
    Vous allez voir en 2014 , moi , je serai à l’ouverture du bureau de vote et je ne mettai pas un bulletin blanc dans l’enveloppe , vous pouvez me croire .

    Regardez cette photo , elle résume bien mieux que tous les mots ce qui est en train de se passer .
    http://oumma.com/16354/l-etat-monde-resume-une-photo

    Christine a raison , cependant : il ne faut pas baisser les bras et continuer à parler de RR autour de nous ; les petits ruisseaux font les rivières .

    1. Bretonnedecoeur

      Non Antigone !!! Pas de bulletin blanc, de grâce !!! Optez plutôt pour le bulletin bleu marine… Moi aussi je suis furieuse et désapointée de cette interdiction même s’il ne m’était pas possible de participer à la manif, étant en Alsace ce jour-là. Mais j’ai hâte d’être en 2014 pour voter Marine. J’ignore ce que cela donnera mais comme les autres m’ont tous déçue les uns après les autres, autant changer radicalement notre fusil d’épaule. Parce que pour l’instant : Liberté ? Egalité ? Fraternité ? Où sont-êlles passées ces trois-là ? Je ne les vois plus nulle part et je me sens trahie. Changer de pays ? Il faut du fric et puis merde, je suis chez moi. Pour combien de temps par contre, je n’en sais trop riien.
      Courage à tous ! Ce sera long, ce sera difficile, probablement douloureux. Mais ont arrivera à flanquer ces pourritures d’islamo-racailles dehors. Sinon, la France serait rayée de la carte et ça, c’est tout simplement impossible.
      Bonne soirée quand même et à bientôt.

  27. Mathias CORVIN

    Christine ,
    Je sais combien vous devez étre déçue par ce mauvais coup ! Tous les Gavroches de FRANCE
    le sont aussi,et serrent les poings …………….C’est aussi de notre faute,nous vous avons demandé de
    mettre la barre trop haut !! et cela fut utile , et a valeur de test !!! LE POUVOIR A PEUR !! Peur de ne
    plus pouvoir controler la moindre flaméche………..dans cet incendie qui gronde …………….
    Le temps travaille POUR NOUS , les dépots de bilans s’enchainent , la misére grandit , les fisc,confisque………..
    les banques qui débordent de fric,ne prétent plus…………..(sans d’importantes garanties) , les retraites sont
    attaquées……………………..nous sommes dans une situation PRE-INSURRECTIONNELLE !!! Demain la moindre
    étincelle peut tout faire sauter !!! oui,oui , ………….en réalité la grosse larve du chateau et son équipe de
    gangsters ont eut PEUR, QUE CE SOIT VOUS, CHISTINE,QUI ALLUMIEZ LA MECHE FATALE ………!!

    Hauts les coeurs ! fourbissons nos stratégies , et donnons du grain à moudre aux Patriotes,nous gagnerons !!!

  28. Dido

    Le 22 juin, la manifestation est interdite.
    Le 21 juin, c’est la fête de la musique.
    Et s’il y avait une méga chorale le 21 juin, place Denfert Rochereau pour entonner des chants révolutionnaires et de résistance comme sur les Champs Elysées il y a 2 ans? Ca ne peut pas être interdit.

    1. Anthony

      A quand un réveil généralisé…??? !!! Quand la majorité des Français décideront de sortir de leur léthargie et se sortirons les doigts du cul …. Et comprendront enfin que seul le Front National est incontestablement l’unique et seule solution … mais ça je crois que ce n’est pas encore gagné (sourire)

    2. ST JUST

      Eris erreur avec Staline on aurait meme pas eux besoin de manifester parce que avec lui les islamos fascistes étaient au goulag ou entrain d’assécher des marécages construire des barrages et des canaux ex: canal de Fergana ,ouzbec et tadjik au boulot!!!!Pas le temps de trafiquer de préparer le jihad !!!!

  29. B.H.29

    Rien de nouveau sous le ciel de France ….. Rien ne se passera jamais sans une « coalition » de TOUS les patriotes ..!! Qu’ils soient FN , Printemps Français , Blocs Identitaires , Royalistes …ou autres CVR ……!!!
    UNION …UNION …Il n’y a que ça de vrai !

    1. resistancerepublicaine

      pour s’allier il faut avoir le même but le but de RR est la lutte contre l’islamisation on ne peut s’allier avec des gens qui s efoutent de ‘l’islam comme de leurs premières chaussettes !

      1. B.H.29

        Aucun Patriote digne de ce nom , ne se fout de l’islam , ni du grand remplacement de population , ni de la justice à 2 vitesses ….. Il ne faudrait pas que nous tombions dans une guerre d’EGO ….car elle nous conduira tout droit à la défaite !!!

          1. nini

            Christine : la lutte contre l’islamisation de la France est la lutte de tous les patriotes. Un patriote c’est quelqu’un qui aime la France assez fort pour vouloir la protéger et ne pas qu’elle tombe entre les mains de qui que ce soit y compris de l’islam.

          2. nini

            Et alors ?…les patriotes devraient s’unir dans ce même combat, peu importe d’ou ils proviennent, de gauche, de droite, du MPT, du FN ou d’ailleurs. Des unions doivent se faire parce quel’union fait la force et que la division affaiblit.
            La gauche l’a bien compris ( Diviser pour mieux règner ). Les anglais l’ont bien compris eux aussi.
            Il n’y a que la droite qui ne le comprend pas et qui est victime de ce piège. Mais aussi les patriotes éparpillés dans différents organismes quels qu’ils soient. On peut ne pas être d’accord sur différents points, mais rien n’empêche une UNION sur ce point fondamental qu’est la protection de la France et des français.Tous devraient être solidaires.

          3. resistancerepublicaine

            Et alors Nini les gens qui ne se sont jamais préoccupés de l’islam mai sne se préoccupent que du mariage pour tuos ne sont pas à mes yeux des gens qui se préoccupent de la France et des Français il y en a sans doute parmi eux mais si tout leur engagemnt n’est que celui(ci berk

          4. nini

            Christine : il n’y a que les gens qui ne sont pas informés de ce qu’est l’Islam pour ne pas s’en préoccuper. C’est par méconnaissance qu’ils restent indifférents.
            Rien n’empêche que ceux qui sont conscients et informés et qui font partie du MPT peuvent se joindre aux patriotes.
            Et enfin, un patriote est conscient de ce qu’est l’islam car un patriote reste toujours en éveil sur ce qui concerne l’avenir de son pays, sinon il n’est pas patriote.

          5. resistancerepublicaine

            peu importe les engagements privés, éthiques, philosophiques, politiques de chacun ; si ils ne mettent pas en avant la défense de notre pays contre l’islam/l’immigration et si ile ne parlent pas de l’islam il s n’ont rien compris je ne peux pas les mettre au rang des patriotes

        1. ST JUST

          D’accord avec toi!!!!!je suis de gauche pas un antifas pas un social bourgeois pas un mélenchon la vrais gauche celle qui defend les travailleur Français et je suis orphelin parce que aucun parti represente des gens comme moi et pleins d’autres je suis d’accord avec RR pour la lutte anti islamo fasciste colonialiste de la FRANCE!pour le reste il y a souvent des prises de becs!!!!

          1. nini

            @ st-Just : je suis aussi de gauche, sauf que la nécessité et l’urgence me font voter pour la seule proposition qui vaille au menu : FN

      2. Anthony

        Là Christine la Seule , Unique et Capitale cause qui doit nous unir tous c’est « le droit de vote des étranger » arrêter de faire pour un temps une obsession sur l’islam il y a d’autres problèmes plus graves dans l’immédiat , chaque chose en son temps … Mais comme je dis et BH 29 ne me contredira pas … si nous ne sommes pas foutus de nous unir et laisser de côté nos différents … La France va Droit dans le Mur !!!!

        1. resistancerepublicaine

          le droit de vote des étrangers est un danger énorme lié à l’islam ce n’est pas l e vote des Canadiens en Frnace qui pose souci

      3. Bretonnedecoeur

        Courage Christine, nous continuons d’être derrière vous et nous soutenons votre combat car il est celui de tous les patriotes. Par contre, je ne crois pas que le FN se foute de l’Islam comme de ses premières chaussettes, l’immigration étant également un des chevaux de bataille de MLP. A moins que je sois mal renseignée. Là, je serais déçue (encore une fois).

  30. Jallade

    Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen – Constitution du 24 juin 1793
    Article 35 :
    Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

    Et puisque Beate aime bien le site ci-dessous, allons-y :
    http://unmondesansislam.wordpress.com/interdire-le-coran-et-lislam-en-europe/

    « Les citoyennes et citoyens doivent exiger l’interdiction du Coran et de l’Islam en France.
    Le Coran entre dans la catégorie des ouvrages qui peuvent être condamnés selon la loi …, puisque les textes du Coran incitent à la violence et ont eu pour conséquences de nombreux attentats meurtriers et de la discrimination envers les femmes et les non-musulmans.
    …/…
    NON SEULEMENT L’ÉTAT N’ASSURE PAS LE RESPECT DE LA LOI, MAIS EN AUTORISANT ET FAVORISANT LES ACTIVITES ISLAMIQUES EN FRANCE L’ÉTAT SE REND COUPABLE DE VIOLATION DE LA LOI, puisque le Coran et l’Islam sont antisémite, considèrent les femmes et les non-musulmans comme des sous-êtres humains, ordonnent de tuer les juifs, les chrétiens et tous ceux qui s’opposent à Allah et son messager. En autorisant et favorisant les activités islamiques en France, l’État se rend coupable de violation de la loi, puisque l’ordre public est perturbé et la sécurité des citoyens est menacée par la violence recommandée dans le Coran et les autres textes de l’Islam. »
    Les victimes du Coran sont diverses et nombreuses. Les victimes du Coran sont non-musulmanes et musulmanes. Le Coran est nuisible à l’Humanité.
    Les textes de l’islam incitent à la haine et à la violence à l’égard des non-musulmans. Une telle incitation disqualifie l’islam en tant que religion et doit faire lever l’immunité … dont bénéficient ses activités.
    La défense des citoyens et des institutions passe par la surveillance et l’interdiction des activités islamiques sur le territoire. »

  31. Henri Clément

    Manif interdite ?
    on s’en fou.
    Que chacun parte en ville avec tracts et bulletin d’adhésion, tirer les sonnettes, rencontrer les français, leur expliquer.
    Croyez moi, je le fais tous les jours, ils n’attendent que cela.
    Et dimanche 22 au soir nous ne seront pas 10 000 à Paris, mais 30 000 de plus en France.
    Le reste ne compte pas.

  32. marcel

    C’est décevant; pour tous ceux qui s’était mobilisés pour cette manif. Décevant de voir nos gouvernants aussi laches et sectaires.(mais qu’attendre d’autres de ces gens) Peut etre que c’est reculer pour mieux sauter. Continuons à informer autour de nous. Ca va payer. Bon courage à tous et à toutes.

  33. Michèle

    Bon, j’avais, à contre coeur, fait l’impasse sur l’action du 8 juin à Lyon pour pouvoir aller à Paris le 22… (je ne pouvais pas malheureusement participer aux deux ) et je me retrouve « gros jean comme devant »!
    Quand j’ai constaté l’hystérie générale après la mort de ce pauvre gosse embrigadé, j’ai pressenti que notre manif ne serait pas aussi « paisible » que celle de novembre…
    Cette interdiction sera-t-elle suivie d’autres interdictions à chacune des manifestations de RR? Maintenant que Arte raconte que Christine appelle à tuer les musulmans, cela sera utilisé sans vergogne comme pour la version la mort de Méric… « RR incite à la « haine raciale » : on ne va pas y couper! Tenir bon et continuer la lutte… Mais j’enrage!…

    1. resistancerepublicaine

      Oui Michèle nous tenons bon et le peu de publicité que nous font les medias fût-ce négatif sur le fond nous fait du bien

      1. nini

        Effectivement Christine, toutepublicité est à prendre. En marketing, pour faire connaître un produit il y a un leitmotiv qui dit  » Parlez-en en bien, parlez-en en mal, MAIS PARLEZ-EN  »

  34. Fefe

    Si nous sommes plus d’un million à venir, qu’avons-nous à faire de cette interdiction ? Serions-nous plus pleutres que ceux d’en face ? Jusqu’à quand allons-nous baisser les bras comme des fidèles toutous ? Cette manifestation, faisons-là ! Comme le dit Coco, ce n’est pas en restant chacun de notre côté que nous ferons avancer les choses. Pour un musulman, un simple coup de fil et hop ! ils sont déjà une centaine en 5 minutes ! Et nous ? Rien, on défile gentiment……………

    1. resistancerepublicaine

      Vous oubliez juste un petit détail c’est que l’islam fait peur et qu’il n’y a pas pour le moment un million de personnes assez courageuses pour manifester contre. Donc quel intérêt de braver l’interdiction pour que quelques clampins se retrouvent menacés par des hordes barbares sans protection policière ???? Il faut être réaliste notre lutte est difficile et même ceux qui sont convaincus préfèrent que les autres prennent les risques

    2. barquisseau

      Franchement, moi je suis assez d’accord avec Fefe ! je suis prête à monter quand même à Paris ! nous n’arrivons pas en car donc ils ne peuvent pas nous bloquer ! venons sans drapeaux ni banderoles , faisons un sit in comme les veilleurs à Paris, tous dans le plus grand silence ! en arrivant individuellement , ils ne pourront pas nous filtrer , nous serons des touristes comme les autres ! moi j’y suis prête ! marre de s’écraser devant ce gouvernement de merde ! ça me donne envie de gerber !

      1. resistancerepublicaine

        je ne peux pas cautionner cela parce que nous n’avons pas assez de service d’ordre pour assurer votre sécurité entre autres

Comments are closed.