L’opération commando musulmane a réussi. Que faire ? Par Jean Théron


Un musulman, barbu et de type nord africain avec un bonnet musulman sur la tête nous dit-on, a attaqué  un soldat français en patrouille avec 2 autres militaires, ce samedi 25 mai, en plein jour, dans la « salle d’échange » lieu très fréquenté dans  le quartier de la Défense.

Le combattant musulman a réussi à frapper notre soldat au cou, sans pouvoir trancher fort heureusement la carotide.

Il s’est ensuite tranquillement fondu dans la foule qui à l’évidence n’a pas été étonnée par sa présence puisqu’un tel type de personnage si je puis dire est devenu somme toutes courant.

Mission accomplie.

Ce volontaire musulman a ainsi mis en évidence la réalité de la protection qu’apportent les patrouilles militaires et les dispositions du « plan vigipirates »: nulle.

Protection nulle non seulement pour les citoyens mais aussi  pour les soldats, qui déambulent avec des armes désarmées.

Nous sommes désarmés, sans défense. Le lieu de l’attaque est particulièrement symbolique.

Alors, que faire?

Les Français ont porté au pouvoir un Président et une majorité. Ils sont en droit d’attendre que ceux-ci prennent leurs responsabilités, qu’ils soient plus efficaces que ne l’avait été l’équipe précédente avec Merah par exemple.

Force est de constater que la situation est pire.

Début mai déjà un combattant musulman avait attaqué au cri de « allahou akbar » des gendarmes dans la gendarmerie de Roussillon et porté un coup de couteau à la gorge de l’un d’entre-eux.

Cette fois-là les gendarmes avaient fait usage de leur arme et blessé l’ennemi aux jambes.

Qui était-il ce volontaire de l’islam, de 30 ans? Un brave employé d’une société de chimie, « qui avait «considérablement changé de comportement de l’avis même de ses proches depuis son retour il y a trois jours d’un voyage à La Mecque».(magistrat, rapporté par « Le Progrès » 7 mai 2013)

Les troupes musulmanes sont recrutées dans notre propre pays, parmi la population d’origine musulmane.

Mais les convertis fournissent aussi de bons contingents, beaucoup plus facilement poussés à agir par les prédicateurs -recruteurs dans les mosquées qui leur expliquent qu’ils ont du retard à rattraper au regard de l’islam. (20h de France 2 du  22/05, reportage sur les convertis, 6ème minute) Rappelons-nous du « groupe de Cannes » composé de chrétiens convertis à l’islam, poursuivis pour «tentative d’assassinat en lien avec l’appartenance avec une religion, en relation avec une entreprise terroriste» et dont un , Jérémy-Louis Sydney, 33 ans, a été éliminé après avoir déchargé son magnum 357 sur des policiers à Strasbourg début octobre 2012.

De la même manière, les deux assassins dépeceurs du soldat anglais étaient des chrétiens convertis.

Tout comme Alexandre qui a avoué être l’auteur de l’attaque contre notre militaire.

Il est clair que le prosélytisme musulman dont ils ont été victimes et l’endoctrinement qu’ils ont subi, et que subissent leurs coreligionnaires, en permanence, dès leur plus jeune âge, n’a rien à voir avec la paix , l’amour de son prochain ou l’humanisme, mais au contraire tout à voir avec la guerre, l’inhumain et la haine. Qui peut nier cette évidence!

Alors que faire?

Il faudrait  contrôler toutes les mosquées, expulser les imams étrangers, sanctionner les prédicateurs qui prônent la loi musulmane, la guerre, l’inhumain, la haine, l’inégalité, en application de l’article 35 de la loi de 1905 et fermer leur mosquées, mettre en place de véritables patrouilles à même de  neutraliser l’ennemi, reprendre le contrôle des territoires perdus de la République et y mettre un terme à la violence, aux trafics de stupéfiants et d’armes, à la dictature des barbus et  des racailles, poursuivre en justice ceux qui leur viennent en aide ou les soutiennent, arrêter l’immigration musulmane, arrêter la construction de nouvelles mosquées, rétablir les principes de notre laïcité abandonnés sous la pression des exigences musulmanes…

Qui peut croire que  le Président Hollande et sa majorité peuvent entreprendre ces mesures de salut public en dépit du fait qu’il dit- quelle outrecuidance!- être entré dans « l’An Deux » de son quinquenat?

Personne.

Alors?

La question sera au coeur du 22 juin.

Jean Théron, responsable Résistance républicaine PACA

 




Jean Theron

Responsable PACA et vice-Président de Résistance républicaine


40 thoughts on “L’opération commando musulmane a réussi. Que faire ? Par Jean Théron

  1. Yves Tarantik

    Hollande et sa police Vallseuse politisée sont tout juste bons à gazer les citoyens qui payent leurs impôts.
    S’aventurer dans des quartiers ou lieux dangereux ? Vous n’y pensez pas… ce n’est ni socialiste ni humain ça !
    La gauche est pacifiste.. c’est de tradition depuis les années trente.

  2. PETIT

    oui et en plus voter Marine Lepen car franchement je ne vois pas comment on peut avancer sans une force politique, et encore, au pouvoir aura t elle non seulement la même volonté qu’aujourd’hui et la force adéquat ?

    1. bretonnedecoeur

      Je pense qu’elle a plus de c….es que tous les connards que l’on se trimballe depuis des décennies !

    2. nini

      Elle a le mérite et le courage que les autres n’ont pas de dénoncer l’islamisation de la France et la criminalité rampante qui s’y installe à partir des banlieues. Elle parle, si elle vient au pouvoir, de mettre le billdozer dans les zones de non droit et c’est que qui aurait dû être fait depuis longtemps.
      Les français on la chance d’avoir une Marine Le Pen, d’autres peuples n’auront pas eu cette même chance et sont perdus aujourd’hui.
      Alors que les français se prennent en main et arrêtent de cracher dans la soupe pour se plaindre ensuite !!
      Qu’ils commencent par voter Marine Le Pen ce sera déjà un début dans la bonne direction.

  3. Torpillator

    L’Islam N’est PAS une religion, ….. mais bénéficie de cet incroyable statut !

    Abolir les multiples nuisances de ce totalitarisme sanguinaire serait plus simple s’il était classé dans les organisations terroristes internationales !

    Et si on interdisait d’appeler l’islam une religion dans toute l’Europe ?

      1. nini

        Bravo Christine ! en espérant qu’ils vous écouteront !!!…
        Et si plus de français avaient votre trempe, la France n’en serait pas là aujourd’hui !…des pleignards, il en fourmille, mais quand vient le temps de passer à l’action pccchhhhht la baloune se dégonfle !!….ils tremblent rien qu’à l’idée de mettre le bon bulletin dans l’urne même si personne ne les voit ! C’est tout dire !!!

  4. ST JUST

    Cette religion n’a rien e faire en France la FRANCE est de culture chrétienne depuis 1500 C’est le creusé de notre histoire donc le jour ou le peuple de FRANCE aura compris qu’avec des intolérants nous devons etres intolérant nous n’exterminerons personne nous les renverrons dans le pays de leurs ancetres et la ils pourront continuer dans leur obscurantisme pour prier leur dieu qui leur donnera pain travail santé et prospèrité nous garderons que ceux qui ont la nationalité Française et qui n’ont pas de casiers judiciaire qui garderont leur religion dans la sphère privée Je suis athée mais l’histoire de FRANCE est étroitement lier avec la Chrétienté!!! Michel ONFRAY qui est athée dis la religion musulman c’est la pire des religion celle de l’intolérance sanguinaire expanssionniste fasciste raciste homophobe considérant la femme comme un etre mineur il dit lui meme les chrétiens sont des gens qui prechent la tolérance ! Moi j ‘espère qu’un jour ils deviendront moins angéliste et qu’ils arreterront de tendre la joue droite après la joue gauche qu’ils comprendrons que athées et Chrétiens meme combat pour la survie de notre vieux pays celui qui est le fer de lance de l’évolution intellectuelle social d’égalité et de liberté!!!!!

    1. bretonnedecoeur

      Ce n’est pas une religion, St-Just ! C’est l’apologie de la haine, de l’assassinat, de la soumission des non-musulmans ! Et leur Dieu n’en est pas un. Juste un gros pédophile et un meurtrier !

      1. ST JUST

        Entièrement d’accord avec toi Bretonnedecoeur mais comme ils se réclames de l’islam j’ai employé le terme religion !Parlons d’armée fasciste hégémoniste néo -colonialiste islamiste !!!!
        Je pense que nous serons d’accords?
        Salutations républicaines!

  5. franny06

    Ce musulman que l’on prénomme Alexandre, est-il réellement français de souche ? J’en doute ! Du moins, j’ai du mal à le croire, en le voyant !

    1. marcel

      il est antillais . Ce n’est donc pas un gaulois (comme dit par un »expert » et puisque c’est comme ça qu »‘ils » désignent les français de souche.

    2. nini

      il semble qu’Alexandre est son pseudonyme, on ne dit pas son vrai prénom pour ne pas stigmatiser.
      C’est une nouvelle manière de présenter les choses dans les médias…ce n’est pas très honnête je trouve car cela induit en erreur et détourne les compréhensions des évènements.ALors, ils continuent d’endormir une bonne partie de la population avec leurs petites magouilles médiatiques comme ça ils peuvent faireleurs petites affaires tranquille devant le peuple endormi .

  6. bretonnedecoeur

    « …les soldats, qui déambulent avec des armes désarmées. ». Une belle connerie, tiens. Et qui peut me dire à quoi ça sert ? En plus ils sont tout jeunes, de vrais poussins sortis du nid ! Que l’on mette des types plus aguerris avec des armes opérationnelles et sachant s’en servir à bon escient, N… de D….. ! Pas des gamins qui ne savent même pas où se trouve la détente de leurs flingues et n’ont aucune notion du combat rapproché ! Ils et elles ont de jolis bérets rouges mais c’est tout. Pas de munitions, pas d’entraînement.

  7. Respectvaleurs

    Je crains que les mesures fortes que proposent Jean ne soient nécessaires mais pas suffisante à l’heure d’internet. En plus, notre vilain petit Qatar et autres puissances « amies » se feront une joie de venir en aide aux « persécutés »…. de quoi avoir des insomnies, j’en ai déjà d’ailleurs!

  8. jeanlou

    Quand l’attentat a été signalé, il s’agissait d’un déséquilibré muni d’un cutter puis, l’information se faisant plus précise, on veut nous rassurer en disant que c’est Alexandre converti à l’islam mais pas islamiste ! l’information est distillée afin de nous rassurer mais surtout pour protéger nos ENNEMIS.
    Les couleuvres ne sont pas le met favoris des patriotes, la gôche devra très rapidement changer de tactique pour éviter le pire .

  9. marcel

    Je voulais envoyer le texte qui suit dans « qui sommes nous », mais ça ne marchait pas.Je le tiens du RAPPEL (Réseau d’Action Pour la Promotion d’un Etat Laique).Je vous l’envoie pour infos et pas spécialement pour la pétition. J’ai laissé les noms des premiers signataires également pour infos. Espérant que ce sera utile. Pour nos gouvernants la laicité n’est , semble-t-il, valable que pour les chrétiens.A bientot. Marcel
    Le voile islamique aujourd’hui comme le crucifix jadis PDF Imprimer Envoyer
    Jeudi, 30 Mai 2013 07:36
    Submit to Facebook Submit to Google Bookmarks Submit to Twitter Submit to LinkedIn

    Soucieuse de préserver la neutralité de l’enseignement qu’elle organise, la commune de Grâce-Hollogne croyait pouvoir y interdire tout port de signe convictionnel. Elle autorisait toutefois les enseignants des cours dits « philosophiques » à exhiber ces signes, mais uniquement dans les classes où ils officient. Le Conseil d’Etat lui a donné tort. Au terme d’un bras de fer de deux ans et demi entre une professeure de religion islamique et la commune, il vient d’autoriser la dame à déambuler partout dans l’école en arborant son hidjab. Cette décision vaudra pour tout l’enseignement officiel en Communauté Wallonie-Bruxelles.??

    Pour le Conseil d’Etat « l’enseignement de la religion échappe pratiquement totalement au contrôle des autorités publiques. S’ancrant dans une tradition plus que centenaire, la loi du Pacte Scolaire attribue (…) aux cultes le soin de dispenser l’enseignement de la religion et d’en assurer le contrôle (…) Le prosélytisme n’est pas critiquable. Au contraire, il fait partie intégrante de la liberté religieuse. » Quant aux signes convictionnels, y compris vestimentaires, en ce qui concerne les professeurs de religion, « pareille manifestation de la part de ces enseignants est inhérente à l’enseignement de cette catégorie de cours dans la dispensation desquels ils exercent leurs fonctions. L’exercice de ces fonctions n’est pas limité aux seules heures des cours et aux locaux auxquels ils sont affectés ». On ne peut mieux dire.??

    L’enseignante de religion pourra circuler partout dans l’école publique, l’école pour tous, financée sur les impôts de tous, revêtue des emblèmes de son culte particulier. Elle pourra s’y livrer au prosélytisme. Sa présence forte et visible encouragera et légitimera le contrôle social qui sévit dans les cours de récréation sur les interdits alimentaires, l’assiduité à la prière, etc. Jadis, dans les campagnes catholiques, les écoles communales arboraient des crucifix. Vêtu de sa soutane, Monsieur le curé cornaquait ses ouailles. Aujourd’hui, dans les quartiers à forte densité musulmane, coiffée de son voile islamique, Madame accomplira une mission similaire. Soit dit en passant, l’acharnement de la professeure à imposer son hidjab à la vue de tous en souligne l’importance comme outil d’affirmation et de propagation de la foi.??

    On ne peut permettre à des religieux de confisquer l’école publique, fût-ce en exploitant une législation existante. L’arrêt de Grâce-Hollogne illustre les perversités du Pacte scolaire. Il est urgent d’abroger cette loi désuète. Sortons les cours de morale confessionnelle et non confessionnelle de l’obligation scolaire. Remplaçons-les par un cours, obligatoire et commun à tous les élèves, d’initiation critique aux pensées philosophiques et religieuses et à leur histoire. Le Réseau d’Action pour la Promotion d’un Etat laïque (R.A.P.P.E.L.) a lancé une pétition en ce sens, destinée à la ministre de l’Enseignement obligatoire, Mme Marie-Dominique Simonet. Il est loisible d’y souscrire à l’adresse suivante : https://12833.lapetition.be/.

    Philipp Bekaert

    Yvan Biefnot

    Farouk Boustami

    Dominique Celis

    Elie Cogan

    Chemsi Cheref-Khan

    Gisèle De Meur

    Nadia Geerts

    André Nayer

    Jean-Claude Nicolay

    Michèle Peyrat

    Philippe Schwarzenberger

    Fatoumata Sidibe

    Jamila Si M’Hammed

    Sam Touzani

    Georges Verzin

    Willy Wolsztajn

    1. resistancerepublicaine

      Merci en effet pour cette information… qui laisse pantois ! mais le bon côté c’est que des gens réagissent !

  10. Well

    Que faire ?

    Mais aussi : que se serait-il passé si cet attentat avait été déjoué, comme d’autres ?
    On n’en aurait jamais rien su. Ça n’aurait servi qu’a alimenter un bilan flatteur de fin d’année : « les services ont déjoué x attentats dans l’année ». Dormez braves gens, on veille sur vous, c’est notre métier. On vous laisse du cerveau disponible.

    Mais avec cette tentative d’assassinat, on a la preuve qu’on ne se converti pas à l’islam par amour de l’autre. Mais que probablement on doit prouver par un acte fort qu’on est une vrai recrue, et non pas une taupe.

    1. breizatao

      Je pensais moi aussi que cette déclaration était réelle, Christine m’ a informé que c’ était une arnaque… car il s’ agirait d’ un pur montage, j’ avais envoyé cette info il y a 1 an et maintenant c’ est vous qui refaite la même démarche sauf que je ne comprends plus car Christine ne vous à pas dit qu’ il s’ agissait d’ une arnaque !. Merci Christine de nous informer.

      1. resistancerepublicaine

        J’ai validé rapidement depuis mon téléphone et c’était trop long de répondre et je me suis dit qu’apèrs tout vous pouviez vous passer de moi et faire vous-mêmes les corrections ;_) … je n’ai pas le temps d’aller voir le lien mais je suppose que c’est toujours le même hoax

        1. breizatao

          Quelqu’ un peut il prendre votre relève pour confirmer qu’ il s’ agisse d’ un montage (hoax) ? Cela est très important par respect des Australiens…

    1. resistancerepublicaine

      Il est malade, très fatigué et se soigne mais il m’a envoyé un courriel il y a peu. On pense très fort à lui

      1. nini

        Je souhaite très très fort qu’il se rétablisse !!…je croise mes doigts. Pourvu qu’il nous revienne vite en santé pour qu’il nous fasse rire, nous informe et nous réconforte. Il commence à me manquer, j’aimais tant le lire et je m’y étais habituée.

      2. Bretonnedecoeur

        Christine, voulez-vous transmettre mes voeux de rétablissement à Philippe, svp ? D’avance, merci et bonne journée.

  11. cyrlafe

    Oui, voter Marine. Toutefois, et bien qu’encarté FN, je me pose plusieurs questions :

    – Marine gagne les élections présidentielles : que se passe t-il dans les rues de France ? Toute cette « saleté » islamisée viendra mettre nos villes à feu et à sang … (soit dit en passant, cela aura le mérite de très probablement déclencher une poussée de révolte de la part de nos concitoyens). Quid de la police et de l’armée en ce cas et du pouvoir en place, très probablement poussé dans ses retranchements et capables d’invalider l’élection (nous ne sommes plus à cela près quant à des exemples de « dictaturisation » de notre pays),

    – Marine gagne les élections présidentielles : La fête est terminée, veuillez rentrer chez vous. Nous faisons quoi ? « La valise ou le cercueil » ? Cela a fonctionné pour plus d’1 million d’occidentaux, certes… mais en ces temps d’ingérences manifestes de pays « goldman sachsisé », à n’en point douter, sauf à déclarer notre état en état fermé et bouclé jusqu’à nouvel ordre, la tension internationale vis à vis de la France sera à son extrème.

    – Marine gagne les élections présidentielles : rien ne se passe … peu de choses changent, hormis la priorité donnée aux Français dit de Souche, et les lois votées font en sorte de pousser ceux qui nous dérangent à partir … Moyennement crédible toutefois.

    Etc …

    Bref, ce ne sont que des remarques très personnelles mais j’avoue qu’elles me turlupinent grandement ces temps-ci et que la seule solution pour que Marine soit en mesure d’agir … Et quand bien même je suis pour la république plus que tout au monde, je vois mal comment nous pourrons parvenir à faire retomber le chat sur ses pattes (sic) sans casser des oeufs.

    1. resistancerepublicaine

      Il y a actuellement de moins en moins d’oeufs à casser. nous n’avons pas le choix il faut changer les choses, il y aura forcément des tentatives d' »ingérence mais si la France tourne casaque il est plus que probable que le reste de l’Europe suive… les peuples ne s’en laissseront plus conter

      1. cyrlafe

        Assez d’accord effectivement. De toute façon, toute résistance et toute volonté de changer les choses est faite d’inconnue et cela a le mérite de nous confirmer que nous allons vivre des moments fascinants.

        De toute façon, il le faut, nous n’avons plus le choix.

  12. nini

    Voici que le gouvernement de France joue à la Guestapo ! Et dire que les français s’imagienent que si Marine Le Pen était au pouvoir ce serait la dictature au pays !! ..ils ont préféré choisir le PS qui lui , fait réellement une politique de dictature contre les français en bonne et dûe forme !!…Le FN est une douceur à côté !!!…et s’il devait prendre les même procédés ce serait pour protéger les français et son geste serait orienté vers une autre couche de la population !

    http://www.ndf.fr/article-2/30-05-2013/trois-jeunes-filles-arretees-pour-port-de-sweat-manif-pour-tous-a-proximite-de-la-saint-chapelle

    Que les français continuent de se plaindre puisqu’ils aiment ça…cependant, ce n’est que le début du cauchemard !
    À trop jouer avec le feu on finit toujours par se brûler !

Comments are closed.