L’heure est trop grave, les musulmans doivent choisir entre liberté et islam, par Beate


« Prenez garde à ne pas perdre votre humanité ! »

Nous perdrons notre humanité lorsque nous aurons laissé nos enfants être islamisés ou massacrés.
Les musulmans dit « modérés » et les nés musulmans non-pratiquants sont trop silencieux face aux attentats et meurtres en occident et aux violences contre les minorités en terre d’Islam.
Combien de fois me suis-je heurtée avec des connaissances ou « amis » musulmans dit « modérés » non-pratiquants, parce que je leur demandais comment peut-on être musulman à notre époque si on lit les textes de l’Islam, qu’on regarde les désastres engendrés par l’Islam et qu’on utilise sa Raison. À chaque fois ils ont tous fermé la conversation avec le fameux : STOP À L’ISLAMOPHOBIE.

Pour les musulmans le 11 septembre 2001 est une conspiration américaine et juive. Les musulmans ne sont pas responsables, les musulmans ne sont jamais responsables de rien.

Il y a un fort taux de chômage dans les banlieues parce qu’il y a aussi un fort taux d’échec scolaire et de délinquance. Lorsqu’on sait que le Coran glorifie le BUTIN pris aux ennemis mécréants, on comprend mieux l’inspiration de la racaille en banlieue et l’échec scolaire. Il est tellement plus facile de voler que d’étudier. Ne me dites pas que l’immigration et la difficulté de s’intégrer sont les raisons de l’échec scolaire. C’est faux.
Les enfants d’immigrés asiatiques ont les meilleurs résultats scolaires de France; ils dépassent les résultats des française dit de souche.
L’Islam est responsable de l’échec des musulmans car l’Islam interdit le questionnement. Les enfants musulmans ne doivent pas poser de question, ils doivent avoir peur de Allah, peur de l’enfer, peur des mécréants, ils doivent apprendre un textes de haine et de violence, ils doivent imiter le « prophète » voleur et psychopathe.

Les « pauvres » musulmans sont dans la « merde » parce qu’ils sont trop orgueilleux pour avouer qu’ils ont tort, parce qu’ils sont trop peureux pour quitter la Oumma.

Alors pitié !!! Ne sortez pas ce discours sur la perte de notre humanité. L’heure est trop grave. Les musulmans en Europe doivent être courageux et choisir comme l’a fait Pascal Hilout, né Mohamed.
La Liberté et les Droits de l’Homme ou l’Islam et la charia.

Beate





30 thoughts on “L’heure est trop grave, les musulmans doivent choisir entre liberté et islam, par Beate

  1. Michel

    Entièrement, totalement en accord avec vous .
    Assez plus qu’assez que l’on nous culpabilise des « méfaits » que nous subissons !!!!

  2. Respectvaleurs

    Il viendra un temps où il faudra choisir, je ne sais quand, ce sera des événements par nature imprévisibles et certainement violents. Les Français ne sont pas assez informés, la propagande des médias « mainstream » et l’ostracisme des mal-pensants sont ultra efficaces car omniprésents à la manière soviétique. S’ils ne sont pas curieux de nature et j’allais dire « rétifs », en allant se renseigner plus avant sur le net, nos concitoyens n’ont aucune chance d’accéder au degré de conscience nécessaire pour faire interdire l’islam… Oui, l’Humanisme est de notre côté, mais nous sommes dans une période de chaos où le flou est entretenu. Je pense que pour briser les incertitudes, il faut appuyer très fort sur le pseudo distinguo « islam-islamisme », car tout le système repose sur cette différenciation fallacieuse. Quand les Français et Européens auront joint ces 2 notions, alors des mesures pourront être prises, sinon ce sera toujours perçu comme une persécution à l’endroit des Musulmans. Quand on voit les déclarations publiques du directeur de la PJ de Paris qui ose dire que tous les Musulmans intégristes ne sont pas dangereux, on voit jusqu’où est capable d’aller la propagande qui vise à protéger le culte musulman. La notion d' »islamisme modéré » qui relève certainement de la novlangue est un exemple flagrant du lavage de cerveau que l’on nous fait subir. Seuls les esprits libres voient la supercherie. Seront-ils assez nombreux et assez efficaces?

    1. BeateBeate

      « Les Français ne sont pas assez informés, »

      C’est pourquoi il nous faut les informer en écrivant à toutes les associations de France (associations religieuses, sportives, féministes, homosexuelles, les chasseurs, les pêcheurs, les philatélistes, etc..) Si chacun informe les associations de son département , si une personne dans l’association comprend, elle pourra informer tous les membres de l’association qui informeront autour d’eux. Cela peut sembler dérisoire… mais il faut que l’information circule.

  3. MAIDON Norbert

    BRAVO, BEATE, pour ton JUSTE commentaire.

    En effet, le SILENCE ASSOURDISSANT des populations musulmanes sur les attaques terroristes islamiques,
    est la PREUVE que TOUS les musulmans (sans exception aucune) sont CO-RESPONSABLES de ces meurtres.
    Il n’y a pas……….de GENTILS MUSULMANS, TOUS les musulmans sont des…… CONQUERANTS.
    ILS VEULENT TOUS……………….que le Monde devienne musulman.
    L’Islam, n’est pas une religion, mais bien……………..une DICTATURE: elle ne respecte pas la LIBERTE des autres.
    Elle est ANTI-CONSTITUTIONNELLE, et ANTI-REPUBLICAINE par essence même.
    Et Mahomet…. est un TERRORISTE VIOLENT, VIOLEUR, et ASSASSIN…………….une RACAILLE

    L’Islam est une HONTE…………pour le Monde, comme pour la FRANCE

    ÊTRE ISLAMOPHOBE est un DEVOIR pour tout Homme HONNÊTE qui croit encore en l’HOMME- JUSTE

  4. streit

    Actuellement les attentats commis par les intégristes musulmans ont pour cible surtout des militaires. Si vous interdisez du jour au lendemain le Coran vous aurez toute la population européenne qui risque de devenir la cible de ces mêmes intégristes! Le remède serait alors pire que le mal!

    1. resistancerepublicaine

      Faux les musulmans devant un rapport de force qui ne faiblit pas reculent; en gros vous nous proposez de suivre un nouveau Pétain et de dire amen par peur de ce qui pourrait nous arriver. Tant pis pour nos enfants et la France ? ce n’est pas bien beau….

  5. franny06

    Tout à fait d’accord Beate. Pourtant, je connais des musulmans modérés qui sont effrayés de ce qui se passe, et qui m’en parle de temps en temps…. Mais il n’en demeure pas moins que j’ignore quel camp qu’ils choisiront en cas de conflit…. je l’ignore mais j’ai quand même ma petite idée.

    Vous nous rappelez les attentats du 11 septembre, lorsque cela s’est passé, je me suis dit, on va faire la guerre à l’islam, cela ne peut être autrement !!

    Et bien non, j’ai l’impression que depuis ces attentats, ils ont pris plus d’assurance, que nos gouvernements successifs courbent l’échine devant leurs revendications.

    Ce qui m’a le plus frappé, c’est lorsque la Marseillaise fut sifflée par des musulmans lors d’un match de foot, et que la seule réplique de Chirac a été la fuite…..
    J’avoue que j’en suis restée ébahie…

    Je ne vois qu’une explication : la peur……

    1. resistancerepublicaine

      Oui FRanny ne pas oublier, jamais, qu’ils ont osé siffler la Marseillaise, il n’y a qu’en France qu’on voit des choses comme ça !

    2. Minona

      J’ai déjà lu quelque part qu’il n’y avait jamais eu autant de conversions à l’islam aux États-Unis que depuis le 11 septembre…

      1. Chris

        Union des Organisations Islamo-Fascistes (UOIF) prétend la même chose en France… Leurs études sont tout sauf sérieuses, vous n’avez rien à craindre. Les qq conversions ressemblent plus à des crises d’adolescences, ou sinon il s’agit de conversion de confort de pauvres gens vivant encerclés par les fanatiques.

        1. nini

          @Chris : justement j’ai lu cette semaine à ce propos que les USA commencent à s’inquiéter très sérieusement de l’islamisation en Europe. LEs USA ne voient pas d’un bon oeil devenir les seuls à lutter contre ce fléau car si l’europe devient islamique les USA seraient seuls contre tous, et ça ils ne veulent pas 🙂
          L’islamisation aux USA, d’après moi c’est un bobard. Je ne dis pas qu’il n’y a pas de musulmans aux USA, cependant si vous alliez y faire un tours, vous verriez que c’est le jour et la nuit entre ce pays et la France ou l’Angleterre, et qu’il n’y a vraiment pas lieu de vous inquiéter à ce sujet 🙂

  6. BeateBeate

    La Liberté et les Droits de l’Homme OU l’Islam et la charia.

    La Liberté et l’Islam = erreur

    Choisir entre la Liberté OU l’Islam

    C’est différent. Merci de bien vouloir corriger le titre que vous avez publié.
    Cordiale salutation.

  7. Jallade

    « Lorsqu’on sait que le Coran glorifie le BUTIN pris aux ennemis mécréants, on comprend mieux l’inspiration de la racaille ».
    N’est-il pas significatif en effet que des versets vantant émigration et jihad se trouvent notamment dans la sourate 8 « Le butin » ?

    8.72. Ceux qui ont cru (les croyants i.e. les musulmans), émigré (hâjarû) et lutté (jâhadû, qui donne le mot jihad) de leurs biens et de leurs personnes dans le sentier d’Allah (pour la cause d’Allah), ainsi que ceux qui leur ont donné refuge et secours, ceux-là sont alliés les uns des autres…

    8.74. Et ceux qui ont cru, émigré et lutté dans le sentier d’Allah, ainsi que ceux qui leur ont donné refuge et porté secours, ceux-là sont les vrais croyants : à eux, le pardon et une récompense généreuse.

    8.75. Et ceux qui ont cru après cela (par la suite) et émigré et lutté en votre compagnie, ceux-là sont des vôtres. Cependant ceux qui sont liés par la parenté ont priorité les uns envers les autres, d’après le Livre d’Allah. Certes, Allah est Omniscient.

    1. BeateBeate

      N’est-il pas significatif en effet que des versets vantant émigration et jihad se trouvent notamment dans la sourate 8 « Le butin » ?

      Tout est écrit. Tout est clair.

  8. Mandalay

    à Beate,

    Entièrement d’accord avec vous.
    Il n’y a pas un mot, ou une virgule, à changer.
    Un des drames (si pas « LE » grand drame) qui rend l’islam incompatible avec toute forme de civilisation, est son refus absolu du libre examen de sa doctrine, et son refus de laisser ses croyants ( croyant(e)s, qui ne le sont -la plupart du temps- que par le simple fait d’être né(e)s dans une famille musulmane) bénéficier du libre arbitre.

    Dans la sagesse bouddhiste (qui remonte à plus de 2500 ans), il est dit -en substance- ceci :
    Ne croyez pas parce que « on » vous impose de croire, … ne croyez pas parce que des livres vous le prescivent, … ne croyez pas parce qu’un « maître à penser » vous y oblige, … ne croyez que ce que vous pouvez expérimenter par vous-même.
    Mais le bouddhisme est une sagesse, pas une idéologie !
    Ces quelques mots -cités de mémoire- ne sont qu’un simple constat, sans plus,

  9. Philippe le Breton

    @ Beate. Ma réponse sous l’introduction de votre commentaire à mon post.
    Kenavo

  10. Jallade

    « Ne me dites pas que … la difficulté de s’intégrer sont les raisons de l’échec scolaire. C’est faux. »

    Seules les vieilles harpies hurleuses de gôche l’ignorent encore : c’est l’islam qui interdit aux musulmans de s’intégrer aux non-musulmans.

    Sourate 3 verset 28 : Que les croyants (les musulmans) ne prennent pas, pour alliés (âwliyâ, pluriel de walî), des infidèles (non-musulmans), au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux. Allah vous met en garde à l’égard de Lui-même ; et c’est à Allah le retour (variante : Allah vous met en garde contre Sa colère, car c’est vers Lui que tout fera retour).

    Ce verset -et il y en a d’autres encore- interdit au musulman d’être allié/proche/ami/confident/subordonné -selon le sens qui peut -être donné au mot walî-, d’un non-musulman, mécréant, infidèle (kâfir).
    Le musulman qui se trouve chez les mécréants, même s’il montre de l’amitié envers eux, ce n’est qu’une façade, il doit les haïr en son for intérieur, comme le lui rappelle la littérature circulant sur les sites internet islamiques. Et que ne doit-on pas entendre dans les mosquées !
    Echantillons :
    – « Allah a ici (sourate 3, verset 28) interdit aux croyants de prendre les mécréants pour alliés, amis ou compagnons au lieu des croyants…. Et Allah nous informe que celui qui fait cela n’a rien à voir avec Allah, c’est à dire qu’il n’est pas parmi les alliés d’Allah à qui la sécurité est promise pour l’au-delà, à moins que vous cherchiez à vous protéger d’eux, et cela est dans le cas où l’homme serait forcé d’être avec eux et qu’il n’a pas la capacité de manifester son désaccord. Alors, dans ce cas, il fait semblant de les fréquenter, mais il les haït et en n’est pas d’accord avec eux en son cœur. » (« Les preuves au Sujet du Jugement Relatif à l’Alliance avec les Idolâtres »- Par le petit-fils de l’imam Mouhammad Ibn Abd Al-Wahhâb : Soulaymân Ibn ‘Abdoullâh Al-Cheikh ; 3ème preuve sur 21…)
    – Ce verset (3.28) est le fondement de la « taqîya », art d’abuser l’ennemi (tous ceux qui empêchent la domination universelle de l’islam), par le mensonge, la tromperie et la dissimulation islamiques.
    . « Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants », mais qu’ils se les gagnent par la douceur pour se qui touche aux affaires de ce bas-monde et qu’ils se montrent de bonne composition à leur égard. » (Tafsîr At Tabarî).
    . « A moins que, de crainte, vous ne cherchiez seulement à vous protéger d’eux. » : « A moins que vous ne soyez sous leur domination et que vous ne craigniez pour vos vies. Dans un tel cas, vous pouvez verbalement montrer une certaine complaisance à leur égard tout en dissimulant votre hostilité et sans jamais les suivre dans leur mécréance ni les soutenir effectivement contre les Musulmans. » (Jâmi’ Ul Bayân Fî Tafsîr Il Qur°ân).
    En clair, « l’amitié » d’un musulman pour un non-musulman ne doit être qu’une façade tant qu’il n’est pas le plus fort …
    Le musulman qui n’adopte pas cette conduite est « retourné à la mécréance » (comprendre : a apostasié) : « « Celui qui agirait ainsi ne serait plus en rien lié à l’égard d’Allâh » : suite à son retour à la mécréance, et il serait alors dégagé envers Allâh et Allâh serait dégagé envers lui. » (Jâmi’ Ul Bayân Fî Tafsîr Il Qur’ân).

    Voir aussi : « Interprétation du Coran-Ibn Khathir » :
    « Dieu à Lui la puissance et la gloire défend à Ses serviteurs croyants de prendre les impies pour alliés et de leur manifester leur amitié en dehors des fidèles, tout en menaçant de désavouer quiconque aura outrepassé Ses ordres et il n’aurait rien à attendre de Dieu.
    C’est un ordre qui a été aussi confirmé par ce verset (60 :1) Ô vous qui avez cru! Ne prenez pas pour alliés Mon ennemi et le vôtre, leur offrant l’amitié… JUSQU’A …Et quiconque d’entre vous le fait s’égare de la droiture du sentier.
    Il (Dieu) a dit également : (4 :144) Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les mécréants au lieu des croyants. Voudriez-vous donner à Allah une preuve évidente contre vous?
    Et (5 :51) Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.
    . « à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux ; à moins que ce ne soit pour parer à un danger» Il y a donc exception quand ces gens-là constituent un danger pour les croyants, il est donc permis d’éviter leur mal en leur manifestant l’amitié en apparence. Al-Boukhari rapporte à ce propos que Abou Ad-Darda’ a dit : « Parfois nous sourions à des gens, mais au fond, nos cœurs les maudissaient ».

  11. Jallade

    Toujours à propos de la non-intégration, (mon post précédent, 15 h 23), voir aussi le verset 149 de la même sourate 3 :
    3.149. ô les croyants ! Si vous obéissez à ceux qui ne croient pas, ils vous feront retourner en arrière. Et vous reviendrez perdants.
    Autre traduction : 3.149. Ô vous qui croyez ! Si vous écoutez les infidèles, ils vous feront retomber dans vos erreurs passées et vous serez perdus sans retour.

    Le coran saoudien arabo-anglais de Mohsin Khan commente ce verset comme suit :
    « Ce qui est dit à propos de votre résidence (demeure, séjour) dans la contrée du Shirk (polythéisme i.e. la contrée où le polythéisme est pratiqué) … : Le Messager d’Allah a dit : quiconque (parmi les Musulmans) rencontre/rejoint, se rassemble, vit, et reste (de manière permanente) avec un Muschrik (polythéiste, incroyant) et apprécie sa vie avec lui (le Mushrik) est comme lui (le Mushrik). » (The Book of the Djihad – Abou Daoud).

    Ceci met un terme à toute tentative -ô combien illusoire- d’intégration du musulman en pays non-musulman.

    Et la tenue vestimentaire n’est pas oubliée : Abou Daoud, hadith n°4020 (concernant les habits) : « Celui qui copie un peuple en fait partie ».
    Chez les mécréants, les musulmans doivent donc s’habiller comme en Arabie.

  12. AlainAlain

    Beate a tout à fait raison et j’ajouterai simplement, que comme ça ne cesse de retourner les tables à tour de bras, c’est en fait très simple : ce n’a jamais été à nous de nous remettre en question comme les lèche-babouches aimeraient le faire croire , c’est à eux de le faire.

  13. paul

    Le cas des musulmans dit modérés est assez desesperants, on a vraiment l impression que l appartenance à l oumma prime sur tout le reste et que finalement les moyens peuvent diverger mais le but est le meme..
    Le plus insupportable est effectivement la victimisation permanente des fideles du prophete bedouin ..

    cela etant etant dit ils sont bien aidés en cela par toute la clique politico mediatique Européenne..
    mais l hyprocrisie et l art de l esquive sont sans doute l une des principales qualités des musulmans..
    Quand on parcourt certains forums ,à chaque fois qu on parle de chose qui fache sur l islam , c est toujours
    l inevitable complot sioniste qui est derriere tout ça…Il y en avait meme un qui osa dire que l histoire de Mohamet
    pedophile etait une rumeur propagée par les sionistes pour salir l islam…

    mais souvent le masque tombe ,ainsi le gouvernement islamiste de Tunisie qui avait dejà condamné plusieurs
    personne pour atteinte au sacré et notamment un jeune qui avait osé faire une miserable caricature du prophete à
    sept ans de prison , vient de laisser le verdict pour les terroristes salafistes qui avaient attaqués l ambassade US
    à Tunis ! à deux de prison….avec sursis ! par contre là aussi la femen Amina qui aurait parait il faire un graffiti sur
    un mausolé risque gros……Les USA ont dejà fait part de leur mecontentement à propos de ce verdict…..Ils n ont qu a
    s adresser au gros emirs du Qatar , souteneur et bailleurs des islamistes Tunisien du parti Ennahdah.

    Aujourdhui , dans un café un des ces musulmans modérés , ceux avec qui vous pouvez sans probleme prendre
    un verre au comptoir ,etait outré par des images venu d Angleterre ,ou des mosqués avaient été attaqués par quelques jeunes Anglais en represaille à la mort du soldat Anglais ..Pas un mot sur le crime commis par ses
    freres de religion ,mais un avertissement aux Français si jamais ce genre d outrage aux mosquées devait se faire ici aussi ! eux les musulmans ne l accepteront jamais et ce serait « la guerre » .. Ce fut le seul moment ou son visage parut montrer un semblant de sincerité !…Evidemment ,certain dont moi meme ne somme pas resté sans reagir et le modéré de service ,voyant qu il n etait ni majoritaire ,ni en mesure de menacer qui que ce soit ,se radouci assez vite , et les belles paroles en langue de bois « de toute façon on est tous des freres ,et c est la paix qui compte « termina son discours….Il ne s attarda point ensuite ,mais en sortant il me semble avoir entendu un
    « di nardin gaourri » discret ! signifiant  » Français va te faire f…….. »…

  14. BeateBeate

    Pas un mot sur le crime commis par ses freres de religion ,mais un avertissement aux Français si jamais ce genre d outrage aux mosquées devait se faire ici aussi ! eux les musulmans ne l accepteront jamais et ce serait « la guerre » .

    C’est déjà la guerre depuis longtemps mais c’est une guerre sournoise avec des soldats en camouflage civil et militaire qui s’infiltre pour nous piéger de l’intérieur.
    Walid Shoebat, (ex-musulman converti au Christianisme, ancien terroriste) affirme qu’il est impossible de faire confiance à un musulman, que les non-musulmans doivent se méfier des musulmans car ils ne sont jamais sincères avec les non-musulmans. De même entre eux, les musulmans se méfient les uns des autres. Il dit que quitter l’Islam a été une libération pour lui, une renaissance car l’Islam est destructeur.
    Islam – What the West Needs to Know
    http://www.youtube.com/watch?v=4xCdehrV96U

  15. Torpillator

    Les musulmans qui se revendiquent ouvertement du coran et de ses appels aux meurtre multiples et variés doivent être neutralisés de façon définitive, c’est à dire confinés dans la sphère très spéciale des démons de l’Humanité.

  16. joelle

    « Prenez garde à ne pas perdre votre humanité ! »
    C’est ce qu’on m’a dit sur mon com et moi je pense que c’est là, actuellement qu’on la perd notre humanité, tout part en couille (désolé pour l’expression), un clergé sans courage qui lui même abandonne ceux qu’il appelle ses brebis.
    Nous n’avons plus personne à qui nous fier.
    Je hais ce gouvernement et cette religion que je ne pratique pas mais que je respectais.
    Hollande est une honte, et je ne sais pas ce que va donner l’histoire de demain, mais de toutes façons Flamby restera le pitre de l’histoire………………je le plains en fait, pauvre type!
    Mais oui faut stigmatiser, oui faut être « phobe » puisqu’on l’est toujours et sans arrêt, et faut en être fier et le revendiquer.
    Nous sommes phobe et on se porte bien!!!

Comments are closed.