Il est vital et urgent de faire interdire l’islam, par Beate


Et si l’agression d’un militaire à Paris ne devait rien à Londres mais tout à l’islam ?

Tout le monde connaît la réponse à cette question… mais la réponse fait peur.
Pourquoi ?
Parce que l’Islam est une idéologie qui vit grâce au mensonge et à la peur.

– Les musulmans sont soudés à la Oumma comme les mafieux sont soudés à la Mafia. La peur les rend dociles et obéissants. La seule différence entre une mafia et la Oumma, c’est l’honnêteté. La Mafia a l’honnêteté de se présenter comme une organisation du crime. La Oumma a la malhonnêteté de se présenter comme des gens de Dieu, messagers de Paix et de Tolérance.

– Les non-musulmans ont peur des représailles, alors ils essayent de négocier, d’éviter de froisser la susceptibilité des musulmans,. Ils savent très bien que l’Islam est un danger et ils ont peur alors ils essayent de reculer le moment de dire STOP et interdire le Coran et l’Islam. Mais plus ils attendent plus le danger grandit car la Oumma travaille sans relâche à endoctriner les enfants, entraîner les jeunes au combat, à construire des mosquées, à infiltrer tous les postes clef de la société.
Il ne faut plus avoir peur de faire interdire le Coran et l’Islam en France et en Europe. Oui, il y aura des soulèvements en représailles : quelques attentats, meurtres, viols et pillages. Cela semble évident et nous avons déjà des attentats, meurtres, viols et pillages dans tout l’Occident. Mais plus nous attendons pour interdire l’Islam dans nos sociétés démocratiques, plus le danger grandit et plus les représailles seront tragiques.

Cette semaine au marché, alors que je discutais avec un ami de la nécessité d’interdire l’Islam, une musulmane voilée nous a interrompu pour nous dire : « Nous, on est ici chez nous ».
Ce à quoi mon ami lui a répondu : « Alors enlevez ce voile car il insulte la devise de la République. »
La conversation s’engage et je lui demande : Savez-vous que le voile marque votre infériorité ? Car en Islam une femme vaut la moitié d’un homme, alors qu’en France une femme lui est égale en droit.
Elle – Ce n’est pas vrai !
Moi – Savez-vous qu’en Islam il n’y a pas de Liberté, car le musulman qui rejette l’Islam est passible de mort?
Elle – Ce n’est pas vrai ! Je suis marocaine et chez nous il y a des Juifs et des Chrétiens, on les respecte, nous.
Moi – Chez vous ? Le Maroc c’est chez vous ? Je croyais que chez vous c’était en France… Si vous êtes marocaine sachez que la Constitution marocaine interdit la nationalité marocaine aux non-musulmans et que le Maroc vient d’émettre une fatwa contre le musulman qui change de croyance. Les marocains qui sont athées ou qui veulent devenir Chrétien ou Bouddhiste encourent la peine de mort.
Elle – Ce n’est pas vrai ! C’est des mensonges. Comment vous savez çà ?
Moi – Je suis curieuse et je lis. Et je ne comprends pas comment, en 2013, une femme qui vit en France accepte de suivre les lois de l’Islam qui sont sexistes. Comment des gens peuvent en 2013 vénérer un homme qui a massacré des hommes et des garçons et capturé les femmes et des filles pour en faire des esclaves sexuelles… ? Je ne comprends pas.
Elle – Ce n’est pas vrai ! Le prophète n’a jamais fait de mal à personne.
Mon ami – Et les massacres de La Mecque ?
Elle – C’est pas pareil çà. C’est pas du meurtre, c’était la guerre. La guerre c’est la guerre. Quand c’est la guerre on tue, c’est normal.
Mon ami – Alors le prophète des musulmans n’est vraiment prophète, mais plutôt guerrier.
Elle – Mais tous les musulmans sont les guerriers de Dieu et c’est notre fierté.
Moi – Merci, vous venez de confirmer ma conviction qu’il est vital et urgent de faire interdire l’Islam, et d’expulser tous ceux qui ne respecteront pas la loi. Merci madame.

Beate





34 thoughts on “Il est vital et urgent de faire interdire l’islam, par Beate

  1. Respectvaleurs

    Tout est dit, mais ce ne sera pas compris de la majorité de la population « en dormition » (selon l’expression de Dominique Venner). Tout cela est très en avance, trop… J’ai aussi une remarque : à l’heure d’internet, cela n’empêchera pas les convertis et autres fanatiques de faire le Djihad avec des cocottes minutes de la maison. Nous sommes dans une belle panade… Mais vous avez raison, je pense que la première étape est de démontrer que la différence « islam-islamisme », sur laquelle repose notre « dormition », est totalement caduque. C’est sur ce point qu’il faut enfoncer le clou : pour le reste, les événements dicteront peu à peu les actes. Il faut aussi de toute urgence avoir une police et une armée qui n’hésite pas à tirer : comme les terroristes doivent rire de pseudo-militaires avec des fusils non armés qui ne savent pas rétorquer à une petite attaque à l’arme blanche…quelle démocratie pathétique, et ce n’est pas avec Valls que ça va s’arranger. C’est beaucoup plus tranquille d’enfermer des identitaires. J’ai honte de mon pays.

    1. bretonnedecoeur

      « …cela n’empêchera pas les convertis et autres fanatiques de faire le Djihad avec des cocottes minutes de la maison. » Cela me fait penser que une cocotte-minute dans une mosquée… Réponse du berger à la bergère, en somme. Malheureusement, cela en ferait des martyrs et les islamo-collabos-bobos et autres dhimmis sans parler des assos n’auraient pas fini de vitupérer.

    2. Bess

      Ce qui est terrible, c’est que ces gens si fiers de leurs traditions à la con restent chez nous. Quelle en est la raison ? Font ils passer leur niveau de vie avant leurs convictions ? En plus d’être stupides, sont ils cupides ?

  2. Michel

    Sans mosquées pas de quidam qui se déclare instit , donc pas de « leçons de haine et par la même moins de robots fanatisés…….

      1. BeateBeate

        C’est un CONverti !

        Oui, tous les noirs et tous les blancs qui se CONvertissent à l’Islam le font parce qu’ils se laissent manipuler par
        le mensonge et la falsification et beaucoup d’ignorance. Noirs et blancs ont une histoire commune : les ancêtres ont été esclaves des musulmans. En regardant l’Histoire, il est donc très CON de se convertir à cette secte.

        1. Bess

          Très con effectivement, mais la connerie de ces fanatiques n’étant plus à prouver et étant largement surdimentionnée, il conviendrait de trouver un autre terme pour les qualifier.
          Un mot qui dirait tout en même temps:
          Cons à outrance dépassant les bornes de l’entendement…

    1. resistancerepublicaine

      Certes mais l’islam n’est pas une religion, elle interdit la liberté de conscience et est donc contraire à notre constitiuon

    2. Jallade

      Constitution de la République Française de 1958
      Article 1er :
      La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l’égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d’origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances. Son organisation est décentralisée.
      La loi favorise l’égal accès des femmes et des hommes aux mandats électoraux et fonctions électives, ainsi qu’aux responsabilités professionnelles et sociales.

      Commentaire : La laïcité et la démocratie n’existent pas en islam. Le coran ne respecte aucune autre croyance que l’islam, les autres croyances sont à anéantir. Il n’y a pas d’égalité des « citoyens » : les musulmans ont un statut supérieur aux autres (les dhimmis, semi-esclaves). La femme est inférieure à l’homme.
      Le coran est anticonstitutionnel.

      Dans la devise des Frères musulmans : « Le Coran est notre constitution »

      1. Bess

        Ce qui est terrible, c’est que ces gens si fiers de leurs traditions à la con restent chez nous. Quelle en est la raison ? Font ils passer leur niveau de vie avant leurs convictions ? En plus d’être stupides, sont ils cupides ?

  3. Torpillator

    L’exemple du Maroc est édifiant, en fait ces gens-là nous traitent exactement comme nous devrions nous-mêmes les traiter: c’est à dire comme des pestiférés nuisibles ! … de plus ils nous accusent de mentir en inversant exactement la situation, alors qu’en réalité ce sont eux les menteurs !

    Pour cette bâchée du marché, je n’ai aucune compassion ! … Qu’elle dégage et vite de mon pays et qu’elle retourne dans le sien !!!!!!!

    1. Bess

      Ce qui est terrible, c’est que ces gens si fiers de leurs traditions à la con restent chez nous. Quelle en est la raison ? Font ils passer leur niveau de vie avant leurs convictions ? En plus d’être stupides, sont ils cupides ?

  4. apocalyptus

    D’après de récentes statistiques de POLICY EXCHANGE sur les membres de la population musulmane en Grande-Bretagne:
    * 86% considèrent que l’islam est la chose la plus importante dans leur vie.
    * 74% prônent le port du voile.
    * 37% voudraient vivre sous la charia et soutiennent la MISE À MORT des apostats.
    * 13% admirent Al Quaïda.

    Le fait que le Coran exige la mise à mort des apostats prouve à l’évidence que l’islam n’est pas une religion comme les autres, mais une secte dangereuse, plus précisément: UNE SECTE CRIMINELLE.
    ___________________

    D’après le WALES ON SUNDAY du 26 mai 2013, les mahométans du Pays de Galles (=Wales) auraient de plus en plus peur de sortir dans la rue. A cause de représailles possibles suite à la tuerie islamo-barbare de Woolwich en banlieue londonienne? Mais non, vous n’y êtes pas! Ils ont la trouille parce qu’une mosquée galloise vient de subir un jet islamophobe de jambon contre ses murs.
    Vous êtes priés de ne pas rire!

  5. apocalyptus

    Evidemment, Christine, on ne peut qu’en rire… jaune ou tout court. Cette anecdote montre pourtant à elle seule comment opère la takkia. Ces gens savent très bien que le jambon a dû être jeté, en un geste d’exaspération, suite au meurtre barbare de Woolwich où l’islam se montrait sous son jour le plus monstrueux. Alors, pour DÉTOURNER l’attention, ils invoquent illico cet incident du jambon pour se poser, eux, en victimes éternelles de ces salauds d’islamophobes. Dans leur univers mental de haine calculée, cette inversion victimaire est à l’oeuvre de façon constante.
    Pour l’instant, ils peuvent s’estimer heureux de ne subir que des lancers au jambon. Mais le jour arrivera où la nature des représailles ne prendra plus la forme d’actes aussi véniels. J’ai l’impression que, plus ou moins confusément, nombre d’entre eux sentent cela. A moins de laisser le corps social s’envenimer exponentiellement, il faudra bien crever l’abcès.

    1. Laurent CLaurent C

      Je ne suis pas d’avis de lancer un jambon devant une mosquée mais des trnches de jambons car;

      1- ça coûte moins cher
      2- Ca glisse (oh le méchant que je suis)

  6. AlainAlain

    Béate, je lève mon verre à vous et votre superbe sens de répartie. Vous avez su faire tomber un autre masque, bravo !

  7. Laurent CLaurent C

    MerciBeate pour cet article intéressant.

    Sur twitter:* Jordan Minary ?@Jordanminary 9 h L’individus interpellé ce matin est l’antithèse de l’#Islam et de ses valeurs humaines. »

    J’aimerais trouver dans l’islam les valeurs humaines et non des sourates meutrières. Peur-être n’ai je pas le même coran que ce bonhomme !

    1. jarczyk

      OUI, probablement ! (là je fais l’avocat du Diable…Honte à moi) Ne devrions nous pas réclamer des Assises sur le Coran? Il va bien falloir qu’un jour où l’autre la société civiles et les « Zélites » et zélotes de toutes espèces y participent !!!ca va chauffer!

      1. Laurent CLaurent C

        « …réclamer des Assises sur le Coran? »
        Plutôt s’asseoir dessus !

        Allons soyons humains , demandons un référendum pour élire Mme Gillard Premiere Ministre de l’Australie comme présidente de la région Europe (pour respecter le principe du mondialisme tant vanté par nos « Zélites »)

    1. bretonnedecoeur

      Si, Danielle ! On s’en sortira ! Il le faut !!! Même si une grande partie de la population est une bande de « bras cassés », nous restons, nous, prêts à en découdre.

  8. DJ

    Coran: élucubrations retranscrites entre 610 et 632 de notre Ère par un illuminé, un certain Mohammed.

    Ces élucubrations écrites en arabe ont ensuite été traduites en Français par Malek Chebel.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Malek_Chebel

    Il est écrit au début de l’ouvrage: « Le coran, les classiques de poche, traduit de l’arabe par Malek Chebel, traduction fondée sur les textes anciens, validée par les érudits arabes d’aujourd’hui, moderne et compréhensible par tous » Malek Chebel écrit:  » La nouvelle traduction du coran que je donne ici offre une lecture saine du livre sacré de l’islam; elle respecte parfaitement l’esprit du coran et la mentalité de ses lecteurs naturels, à savoir les musulmans. »

    http://www.livredepoche.com/le-coran-anonyme-malek-chebel-9782253089179

    Ce livre est donc indiscutable, traduction scrupuleuse de la parole d’allah, révélée au prophète mohammed entre 610 et 632, il respecte parfaitement la mentalité des musulmans.

    On peut lire:

    2:178
    Ô vous qui croyez ! Il vous est prescrit selon l’usage, la loi du talion en cas de meurtre: l’homme libre pour l’homme libre, l’esclave pour l’esclave, la femme pour la femme.

    2:191
    Tuez les partout où vous les rencontrerez, chassez les des endroits d’où ils vous ont chassés,(…….) Mais dés lors qu’ils vous combattent tuez les, car tel est le traitement des incroyants.

    4:91
    (….) Si d’aventure ils ne s’éloignent pas du conflit ou s’ils ne s’en remettent pas à vous et ne cessent de se battre, appréhendez les et tuez les où que vous les trouviez. allah vous donne sur eux une autorité pleine et entière.

    5:33
    Telle est la rétribution de ceux qui mènent la guerre à allah et à son prophète, et de ceux qui sèment le désordre sur terre. Ils seront tués ou suppliciés, tandis que leurs mains et leurs pieds seront amputés, à moins qu’ils ne soient bannis de la terre.

    5:82
    Tu trouveras les Juifs et ceux qui associent d’autres dieux à dieu parmi les ennemis les plus acharnés des croyants.

    8:12
    Je jetterai l’effroi dans le cœur de ceux qui n’ont pas cru. Frappez les au dessus du cou…

    9:5
    Lorsque les mois sacrés se seront écoulés, combattez les idolâtres là où vous les trouverez. Prenez les, assiégez les et attendez les en embuscade. S’ils se repentent, se mettent à prier et s’acquittent de leur aumône, vous les laisserez en paix.

    9:28
    Ô vous qui croyez, les polythéistes ne sont qu’impureté. Qu’ils ne s’approchent pas de la Mosquée sacrée après cette année-ci.

    9:111
    allah a acheté aux croyants leur âme et leurs biens au prix du jardin qui les attend. Ils combattent dans le sentier d’allah: ils tuent et sont tués en promesse véritable faite dans la Torah, l’Évangile et le coran. Qui plus qu’allah est à même de tenir ses promesses ?

    9:123
    Ô vous qui croyez, combattez ceux des infidèles qui sont dans les contrées voisines et qu’ils trouvent chez vous quelque dureté. Sachez qu’allah est avec ceux qui le craignent.

    22:55
    Les infidèles seront dans le doute et le scepticisme jusqu’au jour où subitement l’heure les saisira, ou bien où le jour de l’extermination les atteindra.

    33:61
    Ils seront alors maudits partout où ils seront appréhendés. Ils seront mis à mort de manière implacable.

    47:4
    Si vous rencontrez les infidèles, frappez les au cou jusqu’à les terrasser. Ensuite enchaînez les pour les empêcher de fuir, une fois la guerre terminée, vous les libérerez ou les rendrez contre rançon.

    61:4
    allah aime ceux qui en rangs serrés comme une solide batisse mènent le combat pour sa cause.

    98:6
    Quand à ceux qui ont renié les enseignements parmi les gens du livre et les mécréants, ils demeureront éternellement dans le feu de l’enfer. Ils forment la pire espèce de l’humanité.

    De plus, une multitude de versets, beaucoup trop nombreux pour être cités ici, tout au long du livre, menacent les incroyants et donc tous ceux qui ne sont pas musulmans, des pires châtiments dans l’au delà.

    Exemple: 5:10
    Quand à ceux qui n’ont pas cru et qui ont traité nos signes de mensonges, ils seront les hôtes de la fournaise.

    ou 3:116
    Ceux qui auront été infidèles ne pourront se servir ni de leurs enfants ni de leurs biens pour se protéger du châtiment d’allah. Ils iront en enfer et y demeureront éternellement.

    Ceux qui sont appelés « islamistes », « radicaux » semblent être en réalité les vrais musulmans, ceux qui appliquent à la lettre ce qui est écrit dans le manuel…Les musulmans dits modérés seraient, selon le coran, de mauvais musulmans

    Il n’y a qu’un seul coran et donc un seul islam qui cherche à s’imposer à toute l’humanité. Le coran d’essence divine ne peut être réécrit, l’islam ne peut donc être réformé.

    C’est écrit là:

    http://www.terredepaix.com/le-coran-parole-dun-homme-ou-parole-de-dieu/

    Le Coran est d’essence divine, Parole incréée de Dieu et révélée aux hommes de tout temps et en tous lieux. Ce fait s’avère incontestable car nul être humain n’est capable de rivaliser avec son contenu en ce qui concerne notamment le choix, l’ordre et l’harmonie des mots comme le confirme le verset suivant :

    « Dis, si les hommes et les génies s’unissaient pour produire une œuvre identique au Coran, ils ne sauraient y parvenir, dussent-ils y mettre tous leurs efforts réunis. »
    (Le Coran, sourate 17, verset 88)

    CORAN = LICENCE TO KILL !

  9. Resistance

    Allah ou Ares ? je me pose la question ,un dieu assoiffé de sang ,de domination ,de barbarie ,de viol , de terreur et de guerre sauvage , qui avant les musulmans avait un tel dieu dans leur panthéon , les grecques. On peut mieux comprendre les comportements de certains musulmans ,leur façon d’être en France ,la loi du talion , la place qu’il réserve aux femme dans leur société ,en comprenant que leur croyance , leur fierté , leur foi aveugle et leur fascination pour le sang (lapidation et décapitation )et la mort est qu’il voue un culte au dieu Ares . qui conduit toute ces civilisations au moyen orient vers le chaos qu’ils exportent . Ares , ce dieu sanguinaire et jaloux , punissant de mort ceux qui le délaisse .

  10. chargui

    L’islam n’est pas une religion mais une secte arabe, le caractère « religion universelle » est une tromperie ou fourberie, juste pour faire une adhésion massive.
    En tant qu’ancien musulman, l’islam m’inspire le dégoût et je n’aime aucune religion (ou secte) monotéïste.
    Il est URGENT D’ INTERDIR L’ ISLAM.

Comments are closed.