Bruxelles veut nous interdire toute arme à feu, afin de faciliter le travail des racailles


L’UE veut modifier la législation sur les armes à feu en s’attaquant même au tir sportif (forcément criminel !), afin de rendre impossible toute détention d’arme et donc toute auto-défense. 

On demande leur avis aux citoyens, je ne suis pas certaine que le résultat en sera objectif, je m’attends à ce qu’ils bidouillent une prétendue consultation populaire pour nous imposer la fin de la détention d’armes.

 Naturellement, désarmer nos policiers ne suffisait pas. Naturellement, mettre en prison les René Galinier et autres Monique ou Willian  qui osent pratiquer l’auto-défense ne suffisait pas.

 Il faut aller jusqu’au bout et empêcher le Français qui se lève tôt d’être en mesure de se défendre alors que l’insécurité augmente d’une façon hallucinante.

 Pour hâter le Grand remplacement, il fallait y penser, il suffit de nous interdire de nous défendre.

 Laurent avait évoqué le problème il y a peu, et le post suivant celui-ci vous apportera des chiffres comparatifs sur criminalité et auto-défense qui prouvent que là où le port d’armes est autorisé il y a moins de criminalité.

 Alors en attendant, répondez au questionnaire de l’UE. Choisissez la langue française dans le menu déroulant tout petit en haut à droite, cochez la première réponse à chaque fois.

A envoyer à tous vos amis tireurs ou pas.

Christine Tasin




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


47 thoughts on “Bruxelles veut nous interdire toute arme à feu, afin de faciliter le travail des racailles

  1. jean claude

    je pense qu une manif bien organisee serait a faire a bruxelle ca se serait le top.ensuite pour les armes ce nest pas complique de passer le permis de chasse et avoir toute une panoplie de flingues .voyez ce que je veux dire!!!!!

  2. franny06

    Oui, bien sûr, il faut se laisser égorger ! Mais bon sang, où allons-nous ?? Je regrette sincèrement que tous les français n’aient pas accès à internet ! Car la plupart des choses que vous dénoncez, Christine, ne sont pas relayées par les médias.
    Il est de notre devoir de les en informer.
    Heureusement que vous êtes là et que vous faites ce travail de recherche pour nous ouvrir les yeux !

    1. resistancerepublicaine

      Merci à toi d’avoir tiré la sonnette d’alarme, j’avais fait une erreur de lien, j’ai corrigé tu devrais avior accès en cliquant sur questionnaire

  3. AlainAlain

    Christine, le lien du questionnaire renvoie à ton blog sur le lien de l’article de Laurent. Si tu pouvais mettre à jour s’il te plaît ? Merci bien.

    1. AlainAlain

      PS :

      C’est vraiment des ordures car au niveau recueil d’informations, sachez que ces salauds ont mis un paquets de filtres pour accéder à ce questionnaire: http://ec.europa.eu/yourvoice/ipm/forms/dispatch?form=ReduceFirearmsRisk

      ce qui veut dire en bon Français que : si vous passez par des routes diverses, proxy, VPN etc, que ce soit à travers une entreprise ou votre ordi personnel, vous serez bloqués et recevrez ce message :

      Access Denied

      Your request has been denied for security reason.

      (Accès refusé – Votre demande a été refusée pour des raisons de sécurité). Les rares fois que ça daigne accéder, c’est pour renvoyer sur une page d’erreur.

      Si vous avez des outils installés vous permettant de bloquer certains paramètres au niveau privé/sécurité, il aura des erreurs sur les pages du site. Aucun problème pour le site Europa lui-même, mais pour ce qui est des questionnaires, bonjour la « renifle/traçage ».

      Ceux calés en informatiques comprendront et pour les autres, ceci implique qu’il veulent le plus d’info possible.

      De toute manière, dans leur suprême arrogance à eux aussi, ils s’imaginent que nous allons faire fi d’eux pour encore bien longtemps ?

      1. resistancerepublicaine

        Merci Alain je n’avais pas encore testé, juste regardé les premières pages sans avoir le temps d’aller plus loin

  4. bretonnedecoeur

    Non mais ça ne va pas ? C’est le moment ou jamais de crier « Aux armes » (sans jeu de mot). La liberté de nous laisser égorger, c’est tout ce qui va nous rester ? Ce pays me dégoûte et me donne envie de m’exiler aux States même si les conditions de vie y sont devenues médiocres. Au moins, la légitime défense est reconnue par leur Constitution et même s’ils ont des racailles (et même un sacré paquet), tout citoyen peut protéger sa personne, sa famille et ses biens.
    Je n’ai pas encore trouvé le temps de me réinscrire à mon ancient stand. Il serait peut-être temps que je bouge.

  5. Daniel

    Attention quand même, patriotes !! outre le fait que Christine a certainement raison quand elle dit que ce genre de sondage est bidon et que les émules européens du sinistre (et senestre !) Daladier n’ont aucune intention d’en tenir compte il pourrait bien y avoir fichage à la clé….Puisqu’en socialie seuls les honnètes citoyens sont surveillés !!! On n’est JAMAIS complètement anonyme sur Internet, et ce pseudo-référendum peut parfaitement être utilisé dans ce but !!!Peut-être un peu de paranoïa…..mais par les temps que nous vivons ce n’est peut-être pas totalement inutile. Quand on sait que Manolo « fiche » ses propres flics….
    Il y a d’ailleurs « un certain temps » qu’on parle pour les tireurs sportifs de l’obligation de laisser ses armes au stand, avec flicage obligatoire. Serons-nous obligés de pratiquer la désobéissance civile et de résister à l’Europe comme nos pères ont résisté aux »verts de gris »??C’est une option…..
    à remarquer quand même que ce genre d’interdiction a rencontré fort peu d’efficacité en ce qui concerne les petites vermines des cités, ou les Merah….Certains se passant d’ailleurs très bien d’armes à feu, la preuve !!!

    Amicalement Daniel.

    1. resistancerepublicaine

      Bah Daniel si des milliers de gens sont fichés, ils n’en feront pas grand chose !!!! Et puis on assume nos convictions

    2. Torpillator

      Je me suis fait la même réflexion que Daniel ! …  » il pourrait bien y avoir fichage à la clé…. »

      N’oublions pas qu’en Algérie en 62, les Français ont été désarmés par … des policiers Français.

  6. Laurent CLaurent C

    Christine le lien  » Alors en attendant, répondez au questionnaire de l’UE. » donne accès à ton blog et pas à l’U.E

    A VOS POCHES Compatriotes———
    Sur le journal l’Union de cejour.
    LES « CHIBANIS » vont être AIDES

    Le gouvernement a promis de faciliter la vie des immigrés âgées, notamment en cas d’aller et retour entre la France et leur pays d’origine, avec une nouvelle aide et un accès élargi aux cartes de résident permanent. Si les retraites contributives sont exportables, de nombreux droits sont conditionnés à une présence en France (de 6 à 8 mois par an). Or, de nombreux migrants âgés, à 70% des maghrébins, ce qui leur vaut souvent le surnom de « chibanis » (cheveux blancs en arabe), connaissent mal ces règles.
    [–note perso–les parisiens devraient survoler le 93 en hélico et parachuter des tracts d’info afin de prouver notre tolérance, notre amour de la diversité, notre propension à tendre l’autre joue. Généreuse France dont les SDF, les travailleurs pauvres, les chomeurs à deux doigts du suicide sont éradiqués et il parît que les caisses sont vides]
    Contrairement aux idées reçues, seulement 6 à 7% veulent prendre leur retraite dans leur pays.
    [Puisque nous avons la chance d’avoir un président du « changement » changeons le mot France par Eldorado pour immigration]

    1. Daniel

      Une chose est tout à fait certaine, et c’est le but recherché : les Intéressés ne vont surement pas voter FN……

  7. coco

    Pas de panique… Il nous reste les couteaux de cuisines, les poèles a frire en guise de massues, l’huile bouillante de la friteuse et la mort aux rats dans les délicieux gâteaux spécials voisins!!!

    1. resistancerepublicaine

      C’est vrai nous ne sommes pas complètement dépourvus merci de ce message d’espoir !

    2. bretonnedecoeur

      Et moi, mes poêles à frire elles sont en pierre (achetées par le biais d’une émission de télé bien connues). Croyez-moi, c’est du costaud. Avis aux amateurs. Pour ce qui est des gâteaux spéciaux destinés aux voisins, la mort-aux-rats vous conduirait tout droit en taule. Par contre, l’huile de ricin…

  8. POLLETT DanielPOLLETT Daniel

    On peut répondre à ce questionnaire débile en renvoyant l’ascenseur à ses rédacteurs. J’ai ainsi répondu :

    1. resistancerepublicaine

      Excellent Daniel je transforme en post qui sera sans doute publié dans la journée

  9. MAIDON Norbert

     » CELUI qui utilise les armes……périra PAR les armes  » (c’est pourtant CLAIR, et surtout malheureusement.. VRAI).

    Combien d’hommes armés ( terroristes – gansters – voyous – militaires – policiers ) ne sont pas morts par des armes?
    Soyez LOGIQUE, avec vous-même:
    SI vous acceptez la possibilité de TUER quelqu’un un jour en brandissant avec vous une arme,
    ACCEPTEZ AUSSI de recevoir LA balle que quelqu’un d’autre que vous, avait lui aussi décidé de « POUVOIR TUER »

    C’est vrai que chacun de nous…. non armé….. peut un jour dans la rue prendre une balle perdue………………..
    mais il y a beaucoup plus de chances de recevoir une balle en étant armé, que désarmé.

    Et la SAGESSE ( pour ne pas dire le COMMANDEMENT ) EST: tu ne DOIS PAS………………tuer. ( .= point)

    Et quand je pense à TOUS ces militaires, et ces policiers, qui passent des heures, et des heures à s’entrainer dans
    les centres de tir, et sont tout juste capables après des heures d’entrainement de placer une petit balle au milieu d’un GROS BONHOMME NOIR = TUER le BONHOMME ces ELITES montrent ainsi leur INCAPACITE à maîtriser leurs armes, et de NEUTRALISER CORRECTEMENT un individu…………sans le tuer SYSTEMATIQUEMENT
    BONSOIR, la PREVENTION, et ADIEU, les EXPLICATIONS des individus (je te tue, et on discute après???)

    Les armes à feux, sont les ARMES………….des pauvres imbéciles, violents, et INCAPABLES de se défendre mieux autrement. Ce sont les ARMES……….. des DICTATEURS du Monde

    1. resistancerepublicaine

      Ce n’est pas si simple, NOrbert il s’agit ici non pas de tuer mais d’éviter de l’être… énorme différence !

    2. bretonnedecoeur

      Norbert,
      Votre gentillesse fait peine à voir. Croyez-vous que vous ne risquez rien en étant désarmé ? Bullshit, disent les Ricains et ils n’ont pas tort. On aura moins de peine à vous zigouiller, voilà tout.
      Quant aux gens dont vous parlez qui ne sont capables de placer QU’UNE munition dans un GROS bonhomme noir… Là, je me suis marrée. Ils sont bourrés ou quoi ?

  10. Daniel

    Une seule réponse possible, cette citation de J.B.A Karr : « Que messieurs les assassins commencent !!! »

    Craindre les armes est l’apanage de ceux qu’il est coutume d’appeler « les foies jaunes » . Dicton classique : « celui qui a vécu par l’épée périra par l’épée » Rien n’est plus faux, l’histoire fourmille d’exemples (y compris chez nous !!) de dictateurs, massacreurs, chefs de guerre et autres reitres professionnels, morts paisiblement dans leur lit. Pour « un  » Hitler,(suicidé) combien de Staline, de Franco, de Mao ou même de Napoléon qui n’ont subi aucune punition de l’histoire ???
    Et tout dépend en plus de ce qu’on considère comme une arme, et comment on justifie son utilisation. Je vous donne un exemple : j’ai 70 ans, et je ne suis pas en très bonne santé. n’importe quel malfrat, jeune ou non, pourrait venir à bout de moi à mains nues….Pourra t-on me reprocher de me défendre avec une arme qui rétablit un tant soit peu l’équilibre ??? Et encore une fois l’arme à feu n’est qu’une variante, qui permet simplement d’agir de plus loin avec plus de force. On peut faire un redoutable casse-tête avec une chaussette et un simple galet, et un très efficace lance-flammes avec un aérosol de laque et un briquet. Et les armes les plus dangereuses sont des mots, ils ont tué plus que toutes les autres réunies.(voir un certain livre, mais il n’est pas le seul….)
    à l’époque de l’invention de l’arbalète un « expert militaire » avait déterminé que cette arme trop meurtrière mettrait fin à toutes les guerres. Et « le bon roi Louis seize » avait refusé à son inventeur, avec effroi devant l' »efficacité » de la chose, un canon multitubes ancêtre de la mitrailleuse. Dans ce domaine l’homme n’a jamais manqué d’imagination (ni de crédits, ni d’utilisateurs !!) Ou pour paraphraser un humoriste philosophe dont j’ai oublié le nom (peut être Audiard !!) « Tant qu’il y aura des cons il y aura des guerres. Et comme la race des cons n’est pas près de s’éteindre….. »
    Bonne soirée Daniel.

  11. Daniel

    Rebonsoir…..

    Pour parler franc, et être logique avec moi-même oserais-je dire que si j’ai le choix je préfère être le boucher que le mouton…..
    Si certains pensent le contraire c’est LEUR problème !!
    Les armes permettent également de résister aux dictateurs….Ce n’est pas une vue de l’esprit, il, suffit de se souvenir.
    En règle générale les pacifistes sont prêts à se battre pour imposer leurs idées….Si vis pacem para bellum !!!

  12. MAIDON Norbert

    Ce n’est pas être tué, qui est embêtant (si on est INNOCENT),
    mais TUER un autre être humain, c’est cela qui est………..MORTEL….. pour l’assassin.

    Je préfère ÊTRE TUE, que d’avoir moi-même…… TUER (mêmes pour des  » bonnes  » raisons).
    La LEGITIME DEFENSE est TOUT, sauf……………….légitime.
    Se défendre, c’est bien, mais cela ne donne pas le DROIT de TUER.
    ( on peut NEUTRALISER quelqu’un, sans forcément ………le tuer ).

    TUER, c’est……….RADICAL (cela ne permet pas d’autres alternatives),
    TUER, c’est………..TOUJOURS TROP FACILE (une balle, et on en parle plus),
    TUER, ne résoud AUCUN PROBLEME,
    TUER, est TOUJOURS ………………un ECHEC

    1. Bretonnedecoeur

      Cher Norbert,
      On en reparlera quand vous vous trouverez face à un zozo qui vous foncera dessus armé d’une arme blanche (ou autre chose) en gueulant ALLAH UAKBAR !…
      Le véritable ECHEC pour moi serait de crever bêtement pour avoir voulu préserver l’existence d’un salopard en passe de me tuer alors que je ne lui ai rien demandé. Lequel salopard passera son chemin une fois son forfait accompli, avant d’aller tuer quelqu’un d’autre.
      D’où sortez-vous bon sang ? D’une émission de télé pour enfants ? Cela devient énervant de lire vos âneries !
      Quelqu’un sur le site a écrit qu’il préjère être le boucher que l’agneau (ou quelque chose d’équivalent). Ce point de vue doit être partagé par tous les gens SENSES.
      Je vous souhaite un bon W.E.

      1. PETIT

        Norbert préfère être tué que de se défendre et tuer ? il sort de ou Norbert héhéhé … si les islamistes entendent cela, ils vont se frotter les mains … non ou alors apprend les arts martiaux et peut-être tu pourras dévier les balles … parcontre je suis accord contre les armes blanches mais bon courage …

  13. Daniel

    Bonjour à tous….

    Bon, je pense que là il n’y a plus rien à dire. à ce point là ça devient pathologique.
    Avec cette optique on devrait protéger les moustiques, les microbes pathogènes et pourquoi pas le cancer, tout ça a le droit de vivre. Avec quelques autres prédateurs qui considèrent l’homme comme un repas halal.
    Tuer pour ne pas être tué est une loi incontournable de la nature, qui se vérifie même chez les protozoaires. Il y a toujours eu des requins et des petits poissons, c’est ainsi et toutes les compassions du monde n’y changeront rien. Un buffle qui se défend et tue un lion a t-il une excuse ??je pense que oui…..(lui aussi !!)
    L’humanité générera toujours ses propres germes pathogènes, quelle qu’en soit la motivation. L’auteur d’un crime inexcusable se soustrait lui même de l’humanité. Et personnellement je trouve bien plus inhumain de l’enfermer à vie, d’en faire un légume irrécupérable, le tout à la charge de la société plutôt que d’opérer chirurgicalement la tumeur. Et handicaper à vie un agresseur, pour ne pas le tuer n’est-il pas tout aussi cruel??
    Sachant ce que l’on sait, si on rencontrait avant leur prise de pouvoir un Staline, un Hitler ou un Mao, responsables directs de millions de morts devrait-on hésiter à les supprimer ??la question ne se pose même pas….

    Bonne journée Cordialement Daniel.

    1. Bretonnedecoeur

      Bonsoir Daniel,
      Cette fois, j’espère que tout le monde à compris, même les protozoaires (mdr). Passez un bon W.E.

      1. Daniel

        Bonsoir et merci Bretonne de coeur, bon W.E. à vous aussi…..

        La candeur (pour être poli !!) de certains me surprendra toujours.Il s’agit de se défendre, point. Il ne s’agit pas de répondre à une agression par une autre, mais simplement de POUVOIR le faire. Et à moins d’être très copain avec l’accessoiriste de « star wars » pour qu’il vous fournisse LE sabre-laser qui peut détourner les balles(Si vous êtes un Jedi !!) il vaut mieux compter sur un bon vieux calibre….Plus il est gros et plus il est dissuasif !! Le fusil de chasse est l’arme de défense par excellence, son gros oeuil noir est impressionnant et il n’est même pas besoin d’être un expert au tir…..Bon, c’est sûr que ce n’est pas très pratique en extérieur. Apprendre quelques rudiments de self défense, quelques coups de kung-fu ou de karaté peut s’avérer utile. Sans naturellement chercher la performance, la couardise de l’agresseur devant votre résistance fera le reste…..

Comments are closed.