Il nous reste peu de temps avant l’attaque mortelle, par Beate


Arno a raison et il a tort.
Il a raison de dire que la majorité des musulmans en France ne sont pas dangereux, pour l’instant.

Il a tort de ne pas voir venir les massacres de Juifs, Chrétiens, athées, homosexuels, musulmans vivants à la mode occidentale. La minorité radicalisée est extrêmement bien organisée, extrêmement assidue dans son œuvre pour Allah. Dans ma ville il y a des recruteurs qui sillonnent la ville, qui vont aux sorties des lycées et universités pour attirer les jeunes musulmans dans les séminaires de leur associations « culturelles ». Le recrutement et l’endoctrinement est sans relâche. Les recruteurs ont souvent des emplois liés à la jeunesse. Combien de fois ai-je vu des éducateurs musulmans portant T-shirt ou gilet imprimé du logo Qatar foundation http://www.qf.org.qa/ et comme par hasard tous les jeunes été vêtus de même.
La haine de l’occident se fait sentir chaque années un peu plus. La minorité radicalisée prépare les futurs combattants. Il y a un plan d’attaque, nous sommes déjà en guerre depuis longtemps sans le savoir, notre ennemi a installé ses avant-gardes dans notre pays, dans notre société, au sein de notre système de défense, au sein du pouvoir.
Il ne nous reste que peu de temps avant l’attaque mortelle. Ce n’est pas de la paranoïa.
C’est une réalité que je peux voir se mettre en place en observant les changements dans ma ville.
Le jour de l’attaque les musulmans inoffensifs devront choisir leur camp; certains quitteront courageusement l’Islam pour défendre la France, mais la majorité aura trop peur pour s’opposer à la oumma, ils deviendront combatifs pour prouver qu’ils sont de vrais musulmans et rester en vie. Nous n’en sommes pas encore là, mais presque. C’est pourquoi il faut impérativement faire arrêter la construction de mosquée en France et en Europe MAINTENANT. Occuper d’autres chantiers, écrire aux élus, mais si rien n’y fait, je crois que la « méthode Corse » sera nécessaire pour arrêter la construction de mosquées et détruire celles déjà construites. Il ne devrait y avoir aucune mosquée sur notre territoire car une mosquée est un centre de gouvernement islamique; pour un musulman la terre sur laquelle une mosquée est construite devient musulmane.

What is a mosque ? Modern day Trojan horse.
http://www.youtube.com/watch?v=zXInAtDfizI
Une mosquée n’est pas comme une église. Une mosquée est le lieu d’où la Charia est établie et propagée. La mosquée est la marque que la terre aux alentours appartient à Allah, donc que la Sharia doit être appliquée dans ces quartiers.

Je sais cela depuis plusieurs années et je suis choquée de constater l’incompétence et la corruption d’une grande partie de nos élus. Je suis choquée de constater la passivité de la population. Pourquoi cette passivité ? Mes concitoyens seraient-ils aveugles ? Où seraient-ils trop effrayés ? Peut-être sont-ils mal informés ? Diffusons l’information, donnons aux français les éléments pour réagir avant qu’il ne soit trop tard.
En distribuant des tracts je me suis rendue compte que les français ne sont pas aveugles, ils sont inquiets mais pas effrayés parce qu’ils sont courageux, parce qu’ils aiment leur enfants plus que tout. Ils veulent comprendre, ils veulent agir mais ils se sentent souvent isolés et impuissants comme je l’étais.

J’ai retrouvé l’espoir avec l’action des jeunes de Génération Identitaire à Poitiers. Avec la marche du 10 Novembre 2012. Je diffuse autant que je peux l’information et j’espère qu’il y aura une immense mobilisation pour la marche du 22 Juin pour défendre la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen menacée par l’Islam et la charia.

Voici la page QUE FAIRE ? Comment agir contre l’islamisation ?
http://unmondesansislam.wordpress.com/tommy-robinson/

Beate

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




30 thoughts on “Il nous reste peu de temps avant l’attaque mortelle, par Beate

  1. Avatarstreit

    Pour éviter de me répéter voir mon commentaire sur le post « Les étapes de l’islamisation de nos pays » seul un schisme pourra éviter un bain de sang

  2. Avatarstreit

    Attention on ne peut pas dépouiller les Musulmans de leur religion…ce sera pire. Il faut une prise de conscience de leur part. Seul un schisme pourra provoquer cette prise de conscience!!! (Voir mon message précédent!)

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Il ne s’agit pas de dépouiller mais d’imposer le choix entre la France et l’islam.

  3. AvatarEVA

    Merci Beate pour votre article.
    J’aimerais ajouter que le recrutement se fait aussi dans les universités, notamment dans les cours d’arabe, à la Sorbonne, à l’Institut National des Langues Orientales, et ailleurs. Cela fait plus de 15 ans qu’on me l’a signalé, et cela fait plus de 15 ans maintenant que j’essaie de secouer tous les endormis que je rencontre, même au café, même en voyage, dans les dîners entre amis, chez les voisins…Je ne néglige aucune piste.

    1. BeateBeate

      « … cela fait plus de 15 ans maintenant que j’essaie de secouer tous les endormis que je rencontre, même au café, même en voyage, dans les dîners entre amis, chez les voisins…Je ne néglige aucune piste. »

      C’est bien. Vous avez certainement du être souvent traitée de folle, d’hystérique, de raciste ou de paranoïaque comme je l’ai été; mais cela n’a pas d’importance. Il ne faut surtout pas relâcher nos efforts et ne pas se décourager. Il faut faire interdire le Coran et l’Islam avant une guerre civile.
      http://unmondesansislam.wordpress.com/interdire-le-coran-et-lislam-en-europe/

      1. AvatarTorpillator

        Le problème est que l’on est gouverné par les pires dhimmis que la France ait jamais portés, et même chose en Angleterre c’est lamentable !!! …

        L’Etape numéro 1 avant la Reconquista est justement d’introniser des patriotes véritables et conscients du danger mahométan comme MARINE qui avait déclaré qu’elle « mettrait l’islam radical à genoux ! » … Je sais bien que l’islam « normal » devrait aussi être éradiqué, mais procédons dans l’ordre !

        Sans l’appui de dirigeants islamolucides … nous filons tout droit vers la guerre civile sauvage !!!

        1. BeateBeate

          2017 … ???

          Comprenez que chaque année qui passe leur armée grandit et se fortifie. Chaque année qui passe l’infiltration est plus profonde. Les mosquées qui sont bientôt terminées vont travailler à 100% pour endoctriner et entraîner leur croyant-soldats. On ne peut pas attendre 2017 !!! Il faut faire arrêter par tous les moyens la construction de mosquées en France MAINTENANT et exiger l’interdiction du Coran et de l’Islam MAINTENANT.
          Le réveil c’est maintenant, pas en 2017. http://unmondesansislam.wordpress.com/2013/05/27/le-reveil-viendra-quand-je-lignore-mais-de-ce-reveil-je-ne-doute-pas/

          Chercher des gestes nouveaux, spectaculaires et symboliques, comme dérouler une banderole 732 sur le chantier de la mosquée de Poitiers. Il en faut encore des actions de ce genre, différentes mais tout aussi symbolique.

          1. AvatarTorpillator

            Beate,

            Je comprends très bien votre propos mais je souligne le fait que tant que nous serons gouvernés par des dhimmis professionnels alliés de jounacollabos les actions fortes comme l’initiative de la mosquée de Poitiers seront minimisées, voire diabolisées ou carrément étouffées par ce Système !

            Avant 2017, il y a 2014 … Un boycott massif de tout ce qui n’est pas « Bleu Marine » revêt une importance capitale dans notre combat pour la survie du peuple Français !

            « Il faut faire arrêter par tous les moyens la construction de mosquées en France MAINTENANT et exiger l’interdiction du Coran et de l’Islam MAINTENANT »

            Certes !!! … Mais le Système empêche tout débat et criminalise toute action s’opposant à la prolifération de ces casernes ennemies sur notre sol ! … Du coup je constate que l’on file tout droit vers la chaos !

            En tout cas bravo à vous pour votre action !

      2. Avatarstreit

        Politiquement correcte définition Wikipedia: …lequel, sous couleur d’idéalisme, peut se livrer à un pragmatisme effréné qui ne recule pas à l’occasion devant le crime.

  4. AvatarMathias CORVIN

    Bonjour,Chers Amis,
    Le rappel de Beate est indispensable,chaque jours,remettons le couvert !! Les Islamistes
    travaillent insidieusement,comme les communistes de l’ére soviétique………….les cellules,les commités de quartiers , les responsables d’ilots , les commissaires politiques à tous les étages……….la délation de tous les
    déviants avérés ou potentiels pouvant géner le systhéme !!!

    C’est cette structure MAFIEUSE que financent aujourd’hui , avec nos impots,transformés
    en subventions, nos édyles Socialococobobos . Ces idiots utiles à l’Islam sont en réalité des TRAITRES à notre
    PATRIE………….d’immondes collaborateurs , qui précipitent notre PEUPLE vers une situation de GUERRE CIVILE
    aujourd’hui , LARVEE , demain AVEREE !!!

    Le retraité Algérien,ancien du FLN ,les gosses magrébofrancaoui qui jouent ou se balladent
    dans vos quartiers , ce n’est pas innocent !! ,dites-vous bien qu’ils sont en repérage…………….
    Dans la moindre Ville de province,le mittage est déjà largement engagé !! un commerce
    qui ferme………….c’est une boucherie hallal………….ou un Kébab qui ouvre………………..Un quartier qui vieilli,c’est
    une offensive locative………….pour déstabiliser les derniers occupants………….

    Croyez moi , n’attendez aucune compassion , aucun effort de compréhention,aucune
    reconnaissance des efforts que vous pourriez faire pour échanger un tant soit peu avec cette population élevée
    dans la HAINE de ce vous étes et ce que vous aimez !! vos gestes seraient considérés comme serviles !!!

    Il y a bien longtemps que j’ai renoncé (à regret) aux restaurants maghrebins,aux kébabs
    à tout ce qui peut m’obliger à commercer avec eux (pas de vacances en pays islamiques………….) car chaques
    centimes que vous y consacrez sert la cause de notre annéantissement !!!!!

    Dénonçons sans relache la collution des progressistes collabos,laches collaborateurs,
    escrocs patentés ,qui drapés dans de pseudos valeurs républicaines,veulent nous faire avaler les bienfaits
    d’une PSEUDO RELIGION d’AMOUR et de PAIX .

    1. Avatarbretonnedecoeur

      Bonjour Monsieur Corvin,
      « Il y a bien longtemps que j’ai renoncé (à regret) aux restaurants maghrebins,aux kébabs
      à tout ce qui peut m’obliger à commercer avec eux (pas de vacances en pays islamiques………….) car chaques
      centimes que vous y consacrez sert la cause de notre annéantissement !!!!! »
      Je suis malheureusement dans le même cas que vous mais je préfère cela à donner un seul centime aux islamistes. Espérons que beaucoup de Français feront comme nous.
      Bon courage à tous !

      1. Avatarresistancerepublicaine

        Je fais la même chose pas un centime pour le halal et ce qui peut se retourner contre nous, pas un centime pour les pays qui voilent leurs femmes

        1. Avatarnini

          Idem pour moi, pas un centime pour le halal et je vais plus loin en refusant de manger toute viande ou produits suceptibles d’être halal lorsque je suis invitée à manger ches des amis ou de la famille. Tous sont au courant 🙂
          J’ai d’ailleurs refusé de manger quoique ce soit lors d’un repas chez des amis qui avaient oublié ma consigne. J’ai quitté les liex et suis allée au restaurant. Ce n’est pas poli, mais je ne fais pas dans la dentelle quand il s’agit de mon bien-être et de ma sécurité sanitaire.

      2. AvatarEVA

        Je fais comme vous, je ne voyage pas dans les pays musulmans.
        Si j’aimais l’islam, je serais restée au Moyen-Orient: là-bas, ce ne sont pas les musulmans qui manquent.
        Pour les restaurants, je ne vais jamais manger maghrébin, parce-que les propriétaires sont souvent musulmans, et c’est toujours halal.
        Mais je vais parfois dans des restaurants orientaux quand le propriétaire est chrétien.
        Comme je sais s’il est chrétien ? Ca saute au yeux, car quand on vient de cette région du monde, on a une sorte de flair, des antennes, bref on sait tout de suite à qui on a affaire.
        Je ne veux plus manger halal, mais ce n’est pas toujours évident, notamment au restaurant, de savoir d’où vient la viande. Alors je fais comme Nini: je me rabats sur le porc !
        Une valeur sûre, ce porc. Et en plus c’est rudement bon, le cochon.

        1. Avatarnini

          Eva !! ha ha ha ! Dans le cochon, tout est bon ! Et c’Est tellement vrai !! pas de regrets pour le boeuf l’agneau et le veau. Je vous avoue aujourd’hui que sachant ce que je sais, et alors que j’étais friande de côtes de boeuf, dès lors que je vois ces viandes en étal la nausée me gagne. Je n’aurais jamais cru cela un jour !

  5. AvatarMathias CORVIN

    Bis répétita……………..;

    Lu dans l’ouest-france d’aujourd’hui…………………..les fachistes de droite défilent à Londre,
    heureusement……………une manifestation de la gauche anti-fachiste y fait réponse !!!

    Tout ceci en dit long sur l’état d’esprit de nos journaleux et des patrons de presse ! Nous avons la droite la plus
    béte du monde !!……….. et la gauche la plus aveuglément CRETINE !! voire criminelle …!

    Il est vrais que le fond de commerce du P.C. des socialos et autres 1OO associations (bidon) de gauche ,
    EST l’ IMMIGRATION , et plus particuliérement ceux qui sont le plus nombreux……les Musulmans !!!

    Il y a bien lontemps que le PCF a remplacé dans son public d’adhérents le PROLO par l’ISLAMO !!!
    pareillement pour tous les partis de gauche et d’extréme gauche……………Pour un certains nombres de
    cadre du clergé Catho et Protestant……………..il en est de même………..dans leur confusion du mot CHARITE !
    mot qui n’existe pas en Arabe………….ces cadre baissent le froc…..et demande à leurs ouailles de faire de même!!!

    NOTRE MESSAGE EST : LE MAL ABSOLU DU XXI me siécle EST l ‘ ISLAMO-FACHISME !!!
    Nous refusons que le mode de réfléchir et d’exister d’une part de la population soit régi par une
    REGLE MOYENAGEUSE , dont l’étroitesse transforme l ‘ HUMAIN en ESCLAVE !! ……………………

    NOUS SOMMES LES COMBATANTS DE LA LIBERTE !! NOS ENNEMIS SONT ISLAMO-FACHISTES revendiquant
    l’Islamo-invasion…….par les Adorateur du Coran et de son prophéte unique et autoproclamé Muhammad,pronant l’application de la Charria ……………..Formant les combatant au Djiadh .. en vue de notre destruction !!

    NOUS SOMMES EN ETAT DE LEGITIME DEFENCE !!!! ET NOUS AGISSONS…………………………

  6. Avatarjarczyk

    Oui, Matthias…Chaque jour qui passe nous oblige à cette défiance, cette méfiance, même si celà dépend du contexte dans lequel on habite, travaille ou déplace…C’est vraiment dingue d’en arriver là!
    Je me demande vraiment s’il est encore possible d’envisager un renversement de tendance à plus ou moins long terme sans employer toute la force indispensable au sauvetage de nos Nations, le processus est lourd, la pente est raide…On fait quoi? Une révolution? Un coup d’état ? A ce train là c’est inévitable.

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Oui elle est réussie il est dommage qu’elle soit estampillée par les anti mariage pour tous

  7. AvatarMichel

    @ Beate quand je disais à Christine sur l’article concernant la kermesse hallal qu’il fallait « souiller » toutes les mosquées de France le même jour elle a été farouchement contre ; pourtant si nous n’avons d’actes forts sans qu’ils soient criminels nos gouvernants ne réagiront pas, ne feront pas respecter la loi sur le voile, la burqua etc.. nous obligera à indemniser tous ces islamistes à travers notre propre nourriture etc…etc…
    il faudra beaucoup trop de temps pour ouvrir les yeux de nos concitoyens et ce même temps long continuera d’être non seulement utilisé contre nous , mais se renforcera et s’étendra .
    Alors c’est sans espoir ? nous réagirons trop tard? et dans ce cas la suite est déjà inscrite en grandes lettres …….

  8. AvatarKatouch53

    La prise de conscience de la majorité des gens est longue et difficile. Je « rame », j’en ai déjà parlé sur ce site ou sur RL, pour l’instant, l’islam est toujours considéré comme une « religion » comme les autres, la réponse invariable c’est losqu’il y a un crime du genre de celui de Londres : « aaah mais ça c’est des dingues, tous les musulmans ne sont pas comme ça ». Certes, mais j’ai remarqué deux choses :
    1 – Peu d’indignation de la part des musulmans dits « modérés » , s’ils existent.
    2 – Les médias en rajoutent une couche en parlant d’acte isolé…
    Par ailleurs, n’est jamais souligné les textes du coran qui sont à la base de tous ces assassinats violents et barbares.
    Ce matin, entendu sur BFM TV, un « imam » de Marseille, essayant de nous faire pleurer après la tentative d’assassinat du soi-disant « Alexandre ». : « non l’islam ce n’est pas ça, la vie est sacré dans l’islam » !! Ah oui, ils le montrent tous les jours.. effectivement, et le nouveau vocable de « loup solitaire » et de « nouveau terrorisme » ne me convaincra pas du contraire. On nous enfume en permanence. Nous sommes des « warriors » anti-islam sur ce site et sur d’autres, mais il faut bien savoir qu’une bonne partie des français n’est pas informée comme nous le sommes et que les discours fumeux et télévisuels de propagande marche sur eux..
    Une seule bonne question à se poser :
    – Combien de Merah, d’Alexandre, de cinglés comme à Londre, à Boston en liberté ?? Prêts à passer à l’attaque avec un cutter, une hache, ou autre outil sympathique ?
    C’est une put…. de bonne question non ? Alors Valls on attend ta réponse …..

Comments are closed.