Et si l’agression d’un militaire à Paris ne devait rien à Londres mais tout à l’islam ?


Et une agression de plus. Une.

 Le militaire « agressé à la gorge, à l’arme blanche », « la djellabah et la barbe »… Ca fait beaucoup d’indices pour dire qu’il s’agit, une fois de plus, d’une agression mahométane, non ? (Dernières nouvelles le 27 mai, pas de djellabah mais une prière avant de passer à l’acte… )

 Il faut quand même oser : dire, comme le journaliste, que cette tentative de meurtre pourrait avoir été inspirée par les bouchers musulmans de Londres, c ‘est comme si l’on pouvait dédouaner un violeur de petite fille sous prétexte que la publicité donnée à une affaire du même genre aurait pu le pousser à l’acte.

La vérité c’est que le violeur serait passé à l’acte, un jour ou l’autre, tôt ou tard.

La vérité c’est qu’un homme qui a sucé le lait coranique dès son enfance, qui vit dans la compagnie de ceux qui lui répètent sans cesse les versets de haine et de meurtre à l’égard des Infidèles et des ennemis de l’islam vivent avec une  idée fixe : exterminer les non musulmans et tout particulièrement ceux qui font la guerre aux « islamistes » dans le monde entier.

Pendant combien de temps les journalistes et les politiques feront-ils passer pour des faits divers sans rapport avec l’islam les actes de guerre que nous subissons ?

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


75 thoughts on “Et si l’agression d’un militaire à Paris ne devait rien à Londres mais tout à l’islam ?

  1. Bretonnedecoeur

    Christine,
    Une fois pour toutes, les politiques sont des lâches et les journaleux des vendus. De ce côté, la cause étant entendue, à nous maintenant de nous protéger au mieux, ainsi que ceux que nous aimons. Il ne faut compter sur personne d’autre que nous-mêmes, sachant que les « uniformes » quelqu’ils soient sont « aux ordres » et de ce fait ne bougent pas. Du moins pas comme ils le devraient. Je ne dis pas que c’est leur faute ; ils sont englués dans leur routine et ont été « dressés » à obéir. Mais on ne peut pas non plus se laisser égorger sans rien faire par des sauvages en mal de sang frais.

  2. Torpillator

    S’agit-il d’une agression mahométane ? … Pour sûr citoyens !

    coran s47 v4:
    Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés(2), enchaînez-les solidement. Ensuite, c’est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu’à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c’est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d’Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions.

    source: http://coranweb.free.fr/coran/047.htm

    1. resistancerepublicaine

      Ouf Je suis rassurée ! Donc quand vuos insultez au nom de l’islam une née musulmane qui ne se voile pas, cela n’a rien à voir avec l’islam. Quand votre frère au nom de l’islam oblige ses clients à manger halal et à ne pas boire d’alcool, cela n’a rien à voir avec l’islam !
      C’est la bonne nouvelle du jour, merci beaucoup. L’islam est un leurre, un prétexte./ La vérité c’est que l’islam n’existe pas….

    2. AlainAlain

      L’a raison le islam, ça va mal finir, mais certainement pas pour nous. Mais bon sang, ces supposés tolérance, amour, paix et toussa, sont vraiment bien planqués car seuls font surface menaces, revendications etc. Mais mon coco, bien évidement que tout doit être ramené à cette soit-disant religion, z’allez quand même pas vouloir nous faire croire que ce sont des moines Bénédictins échappés de leurs monastères qui le foutent le bordel sans arrêt. Non le bordel ne vient que de vous et vous seulement, les adeptes obscurantistes.

    3. Torpillator

      Toutes les sourates/versets qui appellent au meurtre sont-elles à « ramener à l’islam » d’après votre jugement infaillible ??? … et si oui cela finira mal, … certes mais pour qui ?

    4. marcel

      quelle stupidité cette phrase! Ce jobard nous dit : » ne ramenez pas à l’islam tous ceux qui agissent au nom de l’islam »
      Je crois que la réponse est comprise dans la question, non ?
      Et puis c’est quoi cette façon d’insulter et maintenant de menacer les intervenants : un abus d’islam ?
      En fait rien de nouveau, sur tous les blogs ou les soldats de momo interviennent, ce n’est pour la plupart, qu’insultes, menaces, et mensonges de leur part !
      Bon dimanche !

      1. islam

        Cava mal finir pour vous oui, vous nous faites la guerre partout et vous vous étonnez des ripostes (même si je ne cautionne pas du tout ces attaques), vous voulez mener une guerre contre les musulmans mais vous allez perdre, vous savez pourquoi ?

        1. resistancerepublicaine

          C’est vous qui nous faites la guerre et vous vous étonnez qu’on pense à se défendre ? Vous faites la guerre à nos filles, à nos femmes, que vous traitez commme des esclaves sexuelles quand elles ne sont pas habillées avec des sacs de patates.Vous faites la guerre à nos principes laïques, vous traitez nos mères de putes et voulez nous obliger à manger des animaux que vous avez fait souffrir et vous vous étonnez qu’on vous dise d’aller ailleurs ? Nous ne perdrons pas, vous voulez savoir pourquoi ? Parce que nous avons chevillés au corps l’amour d e l a liberté et des femmes. Parce que vous n’êtes qu’un barbare qui voudrait vivre de guerre et de pillage comme Mahomet le pédophile polygame assassin. Casse-toi islam tu pues.

          1. jarczyk

            Ah…Christine…!!! Votre patience est mise à bien rude épreuve en répondant à l’olibrius…Le ci devant
            « islam »…Vous savez quoi? Ca n’est pas parce que des frelons attaquent la ruche qu’elle va se laisser faire!!!
            Et si des abeilles meurent, les frelons finissent par etre écrabouillés…Parce que, même si ce sont des frelons asiatiques,  » l’ame groupe » du peuple des abeilles finit par trouver la parade, permettant aux intrus d’être anéantis
            Croyez vous que le Peuple de France se laissera anéantir, ainsi que d’autres en Europe?

            Et puis, il arrive que le Maître des abeilles décide d’anéantir le nid de frelons…!
            D’aucuns parlent aussi de blattes…c’est du pareil au même!!! (voir la leçon de choses parue dans
            « Science et Vie Junior »…Voilà cette petite leçon d’apiculture à votre attention et à l’intention du ci-
            devant  » islam » est terminée…

            Je me trouve bien gentil tout de même…C’est la faute à la Fête des Mères!!!
            Je vous souhaite le Bonsoir!
            Bien cordialement
            BJ

        2. Jallade

          Devinette n°3 pour islam :

          1- Quelle est la référence exacte du texte ci-dessous ?
          .???? ?????? ??????? ????? ????????????? ?????? ???????? ???????????? ????????? ???????? ????????? ??? ??????? ????????? ????????? ????????? ???????????? ?????? ??????????? ???????????? ???????? ????? ???????
          Et ton Seigneur révéla aux Anges : “Je suis avec vous : affermissez donc les croyants (les musulmans). Je vais jeter l’effroi dans les coeurs des mécréants (les non-musulmans). Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts (variante : leur faire sauter un doigt après l’autre).

          2- Maintenant, le texte-source arabe a été modifié ; deux mots ont été permutés, veuillez les souligner en rouge :
          .???? ?????? ??????? ????? ????????????? ?????? ???????? ???????????? ????????? ????????? ????????? ??? ??????? ????????? ???????? ????????? ???????????? ?????? ??????????? ???????????? ???????? ????? ???????
          Nouvelle traduction : Et ton Seigneur révéla aux Anges : “Je suis avec vous : affermissez donc les mécréants (les non-musulmans). Je vais jeter l’effroi dans les coeurs des croyants (les musulmans). Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts (variante : leur faire sauter un doigt après l’autre).

          1. islam

            Il faut les replacer dans leurs contextes ces versets tout simplement (s’il y’a une nouvelle guerre, effectivement ces versets sont valables).

          2. resistancerepublicaine

            Morte de rire ! ça ne vous dérange pas de pratiquer la takkia et de nier les versets qui imposent la conquête de l’ensmeble de la planète par l’islam ???? il n’y a pas de contexte qui vaille parce qu’il n’y a pas de contexte dans les versets du coran qui se succèdent les uns les autres et non en fonction d’une anecdote…

        3. Torpillator

          Moi je pense que ça finira mal effectivement,

          … mais les chameliers djellabaïsés (et puants) s’imaginent nous vaincre à domicile! chez nous !!! … ILS SONT FOUS en plus d’être des criminels à liquider !

    5. FdeSouche

      Haha, la menace « ca va mal finir », c’est dingue ça, vous ne pouvez pas vous en empêcher ?
      Le lien de causalité est évident, ça crève les yeux, comment voulez-vous en faire abstraction ?! Il n’y a plus que la caste bien-pensante, juridique et politico merdiatique pour essayer de tronquer la réalité… La populace n’est pas dupe (n’est plus en tout cas) !
      Et pour votre gouverne, quoi qu’il arrive, ça finira mal, et le plus tôt sera le mieux, car la situation est devenue insupportable, il faudra donc passer par là pour remettre les pendules à l’heure et rétablir les valeurs, us & coutumes de NOTRE PAYS !

      1. de Flaghac

        Vous avez cent fois raison. Le problème est qu’il y a encore beaucoup de gens qui n’y croient pas ou ne veulent pas y croire, et considèrent comme extrémiste tout propos contre l’islam. Leur leimotiv est qu’il y a un grand nombre de musulmans pacifistes qui veulent s’intégrer.

    6. kafirpride

      Il y a une faute d’orthographe dans votre pseudo: ça s’écrit « iSSlam », vous savez, comme les Waffen SS de la division fournie à tonton Adolf par le mufti de Jérusalem.
      ça va mal finir? des menaces? si vous saviez pour qui….vous feriez moins le bravache!

  3. Lena N

    1. Arretez d’acheter des journaux si vous etes contre les idiots.

    2. Taper 732 (FB, twitter) ou meme pendre un photo, une pancarte, autocollant,…

    C’est un geste simplie qui dit NON a l’islam. Si ils arrivent a le faire en Birmanie avec le 696, pourquoi pas en France avec 732.

    732

  4. ST JUST

    Bon une fois de plus les politiques nous disent que ce n’est pas sur! que ce soit l’acte d’un fasciste islamique!!!Comme d’habitude quand c’est un arabo islamiste ou subsaharien c’est un déséquilibré mental et quand c’est un GAULOIS c’est un raciste!!!Ce que je n’arrive pas a comprendre c’est que les 2autres militaires n’aient pas réagi !!! ils étaient pourtant bien armés !!!!Donc comme je l’ai dis dans un autre commentaire restons vigilants dans la rue quand c’est possible chien de défense bombe l’acrymo matraque electrique et rappelez vous avec ce genre de barbares primaire c’est de se battre pour s’en sortir ou c’est la mort assuré s’ils sont en bande fuyez ce n’est pas une preuve de lacheté mais une preuve d’intelligence et essayer dés que vous voyez que ça va sentir mauvais d’appeler les forces de l’ordre CHEZ VOUS N’hésitez pas détruisez les il faut mieux que l’on vous apporte des oranges en prison que des fleurs au cimetiere!!!!NOUS SOMMES EN GUERRE UNE GUERRE SOURNOISE CONTRE DES LACHES DES BARBARES !
    SALUTATION REPUBLICAINE

  5. mloup

    Est-ce que quelqu’un peut me renseigner sur la véracité de ce verset du coran:
    « Si un musulman voit une autre femme que la sienne nue, il doit se suicider »
    Parce que dans ce cas,
    A chaque fois qu’il y a prière de rue, les femmes se dénudent et hop, au cimetière musulman les culs en l’air !
    A chaque fois que je vois ce spectacle affligeant, je me dis « qu’il y a des coups de pieds aux culs qui se perdent! »

    1. resistancerepublicaine

      Je laisse notre Philippe national répondre mais pour moi je n’en ai jamais entendu parler ça me paraît douteux

  6. Dominique de M

    Emeutes en Suéde et à Paris , meurtre à Londres , agression d’un prêtre il y a quelques jour , tentative d ‘ assassinat sur un militaire hier , ect, ect, ect .
    Et quel est le dénomiateur commun de tous ces évènements ?

  7. BeateBeate

    Et si l’agression d’un militaire à Paris ne devait rien à Londres mais tout à l’islam ?

    Tout le monde connaît la réponse à cette question… mais la réponse fait peur.
    Pourquoi ?
    Parce que l’Islam est une idéologie qui vit grâce au mensonge et à la peur.

    1. resistancerepublicaine

      Merci Beate pour ce témoignage que je publierai sans doute en milieu de semaine

    2. jarczyk

      Et à toute la veulerie dont nous sommes capables!!! Quand j’écris « nous  » vous me comprenez.Que voulez- vous, la nature humaine à horreur du vide…Et si, d’un autre point de vue…Aller, je vais être provocateur ; l’Islam n’était pas là pour nous aider (bien malgré lui) à redonner du sens aux valeurs fondatrices de nos sociétés occidentales ?

      Je ne crois pas, quant à moi, que les grands tremblements de l’Histoire, ne soient pas des symptômes d’impulsions beaucoup plus souterraines, s’inscrivant dans l’inconscient collectif des individus comme des peuples.
      Tenez , cela me fait penser à un écrit de Pascal : « Prière au Bon Dieu pour le bon usage des maladies »
      Reste à identifier les maladies dont nous souffrons et d’y apporter les vrais remèdes, sans tuer pour autant le malade!

  8. Laurent CLaurent C

    Islam ,
    étudiez un peu les pöetes français arrêtez d’écouter des Ben Mansour « Vous êtes forts, vous
    êtes la meilleure communauté etc »
    Relisez La Fontaine « Le flatteur vit au détriment de celui qui l’écoute ». Les musulmans moutons
    croient n’importe quoi!
    Etre réaliste n’est pas être raciste.

    Citez-moi une invention provenant de ces pays depuis le 16è siècle!
    Les progrès de la technologie, les puits de pétrole ou de gaz (pour ne citer que cela) qui les a
    inventés et créés ?
    Pourquoi Boutefflika vient-il se faire soigner en France ?
    Pourquoi autant de musulmans nouveaux arrivent-ils en France ?
    Pourquoi 99% des attentats se font au nom de l’islam, même en Suède, un pays qui n’avait pas
    colonisé?
    Pourquoi le sieur Qaradawi (admiré par Tariq Ramadan), très écouté sur Aljezeera soutient-il qu’il
    faut achever le travail de Hitler?

    Combien de temps faut-il pour étudier le coran et les haddiths? Pendant ce temps, certains étudient
    des technologies, de la philo, l’histoire etc et c’est cela qui nous a fait progresser!
    Ce n’est pas en se balançant sur un tapis en regardant dans ses mains que l’on trouve comment
    inventer un scanner ou comment éviter le choléra en créant des stations d’épurations etc!

    Adil Naciri, face à MLP sur TF1,cite les africains venus se battre lors des deux guerres pour
    libérer la France.
    Primo, il oublie que ces deux guerres étaient mondiales et il oublie de citer: les canadiens, les
    américains, écossais, anglais, irlandais, australiens, indous, Chinois, italiens (en 1914)et russes
    venus mourrir en France.

    Parceque ses ancêtres sont venus lors des deux guerres, nous ne devrions opposer aucun frein aux
    pratiques islamiques. Adil a bien apprit sourate 3. 110: « Vous êtes la meilleure communauté… »
    Il trouve normal que les nouvelles générations musulmannes (« …reconnaissance à leur petits
    enfants… ») profitent d’avantages acquis par les 1ères générations immigrées.
    http://www.youtube.com/watch?v=3m7HMMepfN4.

    Dans ce cas, je voudrais lui demander quelle serait la dette des pays musulmans bénéficiant encore
    de l’apport des pays coloniaux – routes, écoles, hopitaux, ports, aérodromes, organisations diverses
    (pour info la verrerie d’Oran a été construite par les ABR, dans les années 70 -Ateliers Belges
    Réunis dont je suis le concepteur des transporteurs à courroie, le plus long s’étend sur 1.2 km)?

    Si la France possédait des puits de pétrole elle pourrait faire comme les émirs, éradiquer la
    pauvreté dans le pays. Tout le monde sait que les pays arabes n’ont plus de pauvres, vrai ou faux ?
    Où en est l’évolution de l’Algérie depuis l’indépendance?

    Islam, citez-moi des attentats de ce siècle fait au nom d’autres religions que l’islam?
    Citez-moi des occidentaux égorgés pour avoir quittés leur religion comme récemment en Tunisie?
    Si la culture française vous dérange, rappelez-vous que ICI vous êtes LIBRE de repartir (Hijrah)

    dans un des merveilleux 57 pays musulmans, je vous conseille le Qatar ou l’Arabie Saoudite dont les
    gratte-ciels, la distribution d’eau etc, dont les plans ont été établis par des occidentaux!

    Donc écrases!

    1. jarczyk

      Tout cela est fort juste cher Laurent, mais pourquoi vouloir faire la classe à des imbéciles?

      Quant au sieur  » Qaramachin » c’est un méchant fourbe et l’autre le » tariktrucmuche » un pédant imbécile et fourbe qui fait la classe à des incultes, à des ignares…Bref , à la crème dont se délectent aussi les gourmands socialistes en élargissant leurs assiettes électorales.

      Mais, voyez vous : on peut parfaitement se servir d’un outil , aussi sophistiqué soit il sans pour autant avoir fait le moindre effort pour l’imaginer, puis le créer…

      ce n’est pas parce que le singe jette un os en l’air pour effrayer la tribu ennemie qu’il est capable d’inventer la fusée!
      (petit rappel cinématographique, pardon!)

      1. Laurent CLaurent C

        M jarczyk , bien tapé ce concentré. Je me suis fatigué à essayer d’ouvrir les neurones d’un bouché de la comprenure!
        Certains comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps :-))

  9. templier...templier...

    C EST QUI LE PSEUDO ISLAM QUI MARQUE LE PSEUDO SUIVANT….DE NE PAS TOUT RAMENER A L ISLAM SINON CA VA MAL FINIR?

  10. templier...templier...

    HE ISLAM… ICI,C EST CHEZ NOUS…..HE ISLAM….ICI,CE SONT NOS TERRES…..HE ISLAM…..ICI,JE NE VOUS ACCORDE AUCUN DROIT ISLAMIQUE…….JE SOUHAITE UNE NEUVIEME CROISADE POUR VOUS EJECTER DES TERRES EUROPEENNES….HE ISLAM….ICI,C EST LA RELIGION DE JESEUS DONT NOUS SOMMES ISSUS….. ET DONT NOUS AVONS NOS ORIGINES RELIGIEUSES……HE ISLAM…LA RELION DE VOTRE BEDOUIN PEDOPHILE ET VOS CODES D HONNEURS BIDONS, NE M IMPRESSIONNENT PAS…..HE ISLAM,CONTINUER A REPANDRE VOTRE MERDIER COMME VOUS SEMBLEZ SI BIEN LE FAIRE………NOUS FINIRONS BIEN A RENTRER EN GUERRE TOTAL CONTRE VOUS ET VOTRE SECTE RELIGIEUSE QUE NOUS REFOULERONS AU DELA DE NOS FRONTIERES EUROPEENNES….ON FINIRA PAR VOUS ECRASER….COMME DE LA PUREE MOUSLIM…..SANS OCCIDENT,VOUS ETES RIEN…….

    1. islam

      Une différence qui fera pencher la balance, c’est sans doute la peur de la mort, contrairement à vous, nous on n’a pas peur de la mort !! (on sait ce qui nous attend après la mort)

      1. resistancerepublicaine

        Morte de rire, deux fois ce matin, quelle générosité avec les mécréants, islam ! Mais nous non plus on n’a pas peur de la mort on vit bien parce u’on sait qu’on n’a qu’ une vie et justement parce qu’elle est unique on est prêts à mourir pour que nos enfants ne tombent pas en enfer de leur vivant ! On est plus forts que vous à ce jeu-là ! Et puis entre nous si j’étais musulmane je serais mal de savoir que mon mec a la promesse de 70 vierges (bonjour l’amour et les échanges dans ce coït infernal où la fille n’est qu’un con) et moi la promesse de le regarder sans aucun éphèbe qui me soit promis.
        Vous me dégoûtez islam… et votre au-delà plus que tout

      2. Philippe le Breton

        @ Islam, votre argument ne tient pas la route. Nous ne croyons pas en un au-delà et nous pensons que seule cette vie là, ici-bas, dans le présent, vaut la peine d’être vécue dans sa plénitude. Aussi, nous sommes déterminés à ne pas nous laisser pourrir la vie par des illuminés de votre espèce et prêts à affronter tous les périls. Là est notre force.

        En règle génèrale je suis quelqu’un de courtois, mais laissez-moi vous dire que vous commencez à me les briser menues. Audiard disait: « faut pas parler aux cons ça les instruit », dans votre cas c’est peine perdue car vous êtes irrécupérable.

        En ce qui me concerne, brisons là.

      3. Laurent CLaurent C

        Wouaf wouaf…. »on sait ce qui nous attend après la mort » tu pourras tirer 72 coups (72 vierges, car après un rapport elle ne le sera plus….logiquement…si tu sais ce que veux dire le mot logique) après ‘tu prendras ton pied avec ta main » sauf si momo est adepte de la sodomie!

      1. AlainAlain

        Ah zut, je l’avais loupée cette superbe -pas trop les yeux en face des trous ces jours-ci, et effectivement, elle est collector 🙂

        Bravo Templier !

  11. templier...templier...

    ST JUST……VOUS DEVEZ SAVOIR QUE DANS LE PLAN VIGIPIRATE…..LES ARMES DE GUERRES DONT DISPOSENT NOS SOLDATS…..N ONT PAS DE MUNITIONS……C EST TOTALEMENT VRAI……..LA DECISION EST POLITIQUE ET ELLE REMONTE A UNE QUINZAINE D ANNEES……C EST JUSTE POUR LA DISSUASION…….

    1. jarczyk

      Ca, TEMPLIER, tout le monde le sait ! Sauf les idiots, bien entendu…De les voir se balader avec leur joujou dans nos gares… ca me fait un peu honte, je l’avoue…Une arme purement décorative en quelque sorte ?!

      Si je peux me permettre, par ailleurs…Ne répondez pas à la bêtise par l’injure…Je trouve déjà la réponse de Christine limite , dans le genre…Pourquoi diable s’abaisser devant une provocation? Ne pourrait-on pas consacrer temps et énergies à plus noble emploi?

      Ce style est contre productif car il nourrit la haine des humains entre eux et d’abord la leur!!! Ils ne demandent que ça !!!
      M…!!!!
      Mais le jour où les peuples seront saisis d’une sainte colère et ce jour viendra c’est sûr, à leur place j’irais me terrer dans un trou à rat…En espérant que même là …

  12. Lanlignel ArmandLanlignel Armand

    Islam a lancé un pavé dans la mare … et Christine finit par sortir de ses gonds! Il doit se marrer, le gars islam!
    Le plus inquiétant, c’est ce qui est prévu dans l’article (à lire):
    http://www.euro-reconquista.com/site/spip.php?article512
    Les ennemis de la France vont donner le droit de vote aux étrangers, régulariser de nombreux sans papiers (ils voteront, on sait pour qui) et tout ce beau monde majoritaire fera passer une interdiction de critiquer tout ce qui relève de l’islam (peut-être de façon détournée en étendant l’interdiction à toutes les religions). Comment faire accepter que l’islam n’est pas qu’une religion?
    Après cet article, de nombreux commentaires agressifs qui me paraissent quelquefois exagérés. Ca va mal se passer pour tout le monde. Les esprits s’habituent à l’éventualité de la guerre. Est-ce la seule solution?

    1. resistancerepublicaine

      Armand personne ne voudrait de la guerre mais si les élections ne permettent pas une alternance qui défende notre peuple la guerre sera inévitable et tout le monde le sait y compris Hollande qui se fait des cheveux blancs tout en continuant à souffler sur les braises

    2. AlainAlain

      Armand, nous sommes bien conscients que ce type vient faire de la provoc, mais vient le moment ou il faut dire stop quand la ligne rouge est passée, et ce type l’a plus que dépassée. Je doute fortement que « tendre l’autre joue » soit la philosophie de Christine, alors qu’elle sorte de ses gonds non seulement est justifié, mais c’est aussi SON site, elle est chez elle et donc réagit comme bon lui semble, et en toute honnêteté qui d’entre nous ne sort de nos gonds ?

      Qu’il se marre le islam, rira bien qui rira le dernier. Quand à s’habituer à l’éventualité de la guerre, à moins de pratiquer la politique de l’autruche, il vaut certes mieux envisager cette éventualité plus que probable et la regarder bien droit dans les yeux. Et tous ceux qui ont/ont eu des Militaires dans leurs familles qui y ont directement été confrontés, savent très bien quelle en est la gravité. De plus, nous faut-il remercier le service de TOUS au cours des siècles en laissant faire et laisser détruire ce que tant on protégés de leurs vies ?

      Alors si on y arrive, il faudra bien se rappeler à qui la faute et qui l’aura voulu, et ce n’est pas nous. Quand ceux qui NOUS servent sont incapables de faire leur boulot et remettre toute cette racaille obscurantiste, ennemi intérieur, soit au pas ou soit la virer Par contre, nous aurons bien l’intention de finir le combat que nous n’aurons commencé, car il faut voir long terme et se demander, quoi que l’on croie, ou non cette question très simple: suis-je prêt(e) à laisser en pâtures aux loups les générations, présentes et futures qu’il est de mon devoir de protéger en continuation des générations passées, car après tout et avec un peu de chance, je ne serait là pour en voir les conséquences ?

      Pour moi la réponse est non, mais ça c’est moi et n’engage que moi.

  13. ST JUST

    Merci Templier de confirmer j ‘avais un doute donc ces armes sont un handicap pour nos soldats ils ne peuvent pas courir on ferait mieux de leurs donner des Bergers Allemands dresser a l’attaque le mien se régalerait a courser ces vermines islamiste !

  14. Philippe le routier

    Moi j’ai vu le reportage consacré par rance2 sur cette tentative de meurtre, et franchement…ca fait peur !

    Outre les faits en eux mêmes, qu’on connait tous mais que les journaudhimmis minimisent (encore) les images et les commentaires sont une véritable invitation à nous envahir et nous soumettre, invitation au bénéfice des musulmans cela va sans dire mais je préfère être précis.

    Les images d’abord.
    On vois à un moment deux chasseurs Alpins « patrouiller » dans les couloirs du métro.
    Navré les guillemets sont obligatoires tant ces deux clampins faisaient peine à voir, une toute jeune femme de 50kg maximum, cheveux en queue de cheval (idéal pour être saisie en arrière et…égorgée) accompagnée par un jeune gars à lunettes, l’air d’un Harold Lyods qui aurait oublié d’avoir l’air drôle…à peine plus costaud que sa copine.
    L’un comme l’autre, regard vide, vitreux…aucune fierté de l’uniforme ni de la mission, surtout LUI en fait, les épaules voutées, la ceinture relachée, le pas mal assuré (dans des chaussures SALES) franchement, lui et elle étaient paniqués d’être là et cela ce voyait…pathétique, vraiment pathétique !

    Passons au sort de la victime et des commentaires montés par les journaleux
    Déjà qu’un militaire se fasse quasiment saigner à blanc et que ses coéquipiers laissent filer l’agresseur me laisse pantois, ne savent-ils ni courir ni se battre à mains nues ? On dirait bien puisque le candidat assassin est reparti comme il est venu.
    Ensuite on nous fait écouter une interview de la copine (ou la femme) du « soldat » blessé, lequel aurait eu très peur quand…
    …UN INTERNE EST VENU DANS SA CHAMBRE À L’HÔPITAL !!!
    Ben oui, le garçon à eu PEUR que son agresseur revienne finir le job et manque de chance, l’hopital ne lui à rien laissé pour ce défendre, pas une grenade, pas un fusil d’assaut, RIEN, ce ridicule petit connard n’a pas pensé une seconde que la meilleure arme du soldat c’est le soldat lui même…PIRE ENCORE, il confit à sa douce ses états d’âme sans RÉFLÉCHIR que des journaleux iraient la trouver pour lui demander comment il se porte et que ses pleurnicheuries seraient dévoilées…pathétique petit connard indigne de porter l’uniforme !

    Messieurs les musulmans, même soit disant modérés, passez à l’attaque vite !
    Ceux qui « patrouillent » ont laissées leurs c******* au vestiaire, vous ne risquez donc rien, la nouvelle armée « française » est non seulement pleine des vôtres, mais en plus désormais on les entraîne à laisser partir celui qui poignarde un des leurs si il n’est pas musulman !

    P***** on a 7500 legionnaires qui eux seront fiable
    Côté paras la moitié doit être actuellement musulmans ce qui laisse 5000 mecs sur qui on peux compter
    Le reste…j’en parle même pas, ou plutôt si, très vite, ils ne sont bons qu’à attendre derrière que les VRAIS FOUS DE GUERRE aient fait leur boulot !

    Juste pour avoir vu CA, JE REGRETTE D’ÊTRE VIVANT, PARCE QUE MAINTENANT JE SAIS QUE C’EST FOUTU !

    1. resistancerepublicaine

      Réaction à chaud sans ambiguïté. Ne sois pas si dur Philippe, il faut bien que les jeunes apprennent et apprennent à se durcir non ? Et est-ce leur faute si en guise de formation on leur dit de ne surtout pas frapper, tirer etc. Moi ils me font pitié

    2. Laurent CLaurent C

      Philippe a raison car même sans munitions, les coups de crosses ça peut servir ! Ca me scie de voir des militaires rester ébahis!

  15. Daniel

    Rebonjour….

    à l’armée c’est habituel Christine. Il y a déjà « un certain temps », du temps de l’OAS dont on nous avait fait un épouvantail je me suis souvent retrouvé « de garde » avec un vieux « Garand » dont le fonctionnement était loin d’être assuré (il ne servait que pour ça) et 3 cartouches qui passaient de main en main et de poche en poche (défense d’approvisionner !!) depuis des années, devaient être vides et de toute manière étaient des 7,5 françaises et non des 7,62 américaines, incompatibles !!
    Et dans l’algérie de 62/63 dans ce qui restait des forces Françaises en train de faire le « déménagement » il valait mieux ne pas sortir seul, mais les responsables des gardes comptaient les cartouches des sentinelles….

    Vive la France !!

  16. daniel

    Et à propos de notre troll, peut être serait-il bon de lui rappeler que nous aut’s franchouillards nous sommes déjà débarrassés d’individus autrement plus dangereux que lui, car intelligents et créatifs, eux !! de toute manière inutile de perdre du temps à discuter avec une blatte (qui, comme le disait un scientifique représente une population plusieurs fois plus nombreuse que la race humaine mais ne constitue heureusement pas l’espèce dominante !!). Et si le paradis de sa divinité merdique le tente tellement personne ne l’em^pêche de s’y rendre tout de suite

  17. ST JUST

    Je ne suis pas content et je suis jaloux de GAULOIS 2 il a 1super logo un petit COHON ROSE j’en veux un aussi 1 NOIR ! ne me derange pas car chez moi on mange pas de mouton!!!! et comme je ne suis pas toujours d’accord avec l’ensemble des intervenants je veux bien etre le petit cochon noir de RR!!!!car mouton noir beuk c’est bon pour islam qui commence a me chauffer le GRAS!!!!!!

    1. resistancerepublicaine

      Saint just ce n’est pas moi qui choisis les logos le site les génère automatiquement et quelques petits malins ont trouvé comment installer les leurs je ne sais comment

    2. AlainAlain

      St Just, vous parlez ici d’avatars (les photos). Si vous en voulez un, c’est simple. Vous vous trouvez une photo que vous aimez bien -faites des recherches sur le web pour rechercher des photos/dessins de cochons). Sauvegardez-la sur votre disque dur. Ensuite, vous allez sur http://fr.gravatar.com/ y créez un compte, y chargez la photo que vous avez sauvegardée, et associez votre e-mail IMPORTANT celui que vous utilisez pour poster ici, et une fois que c’est fait, vous aurez le joli avatar de votre choix 🙂

        1. AlainAlain

          De rien Christine. Heu, j’envoie la facture à qui ? St Just? JE RIGOLE, ce fut bien évidement avec grand plaisir de pouvoir pavaner mon grand savoir informatique.

          Bon, je sors.

        2. AlainAlain

          Ben tiens, je te le donne en mille qui en a profité de mon mode d’emploi -comme par hasard- car pas foutu de se démerder tout seul ! Preuve de plus que sans nous ils ne sont rien !

  18. ST JUST

    Heu JARCZYK je dois me sentir visé tout le monde le sait sauf les idiots? Merci de répondre!

    1. jarczyk

      St Just !!! Ce commentaire d’ordre général ne vous visait pas particulièrement, sinon je vous l’aurais écrit directement, soyez en sûr ! Je répondais à « Templier » que je sache… Et puis…J’aime bien Brassens!

  19. Laurent CLaurent C

    PAUVRE ISLAM, comme je compatis à ta détresse.
    C’est normal de jouer sans cesse les victimes, Charlie Hebdo l’avait bien exprimé en représentant le momo déclarant « c’est dur d’être aimé par des cons ».

    En effet mahomet (momo pour les résistants), malgré sa maladie mentale soit prenait ses ouailles pour des simplets soit se moquait d’eux, à tel point qu’il jugea utile de leur indiquer d’ entrer du pied gauche et de sortir du pied droit du lieu d’aisance.
    Il alla même jusqu’à leur dire de se torcher de la main gauche. Faut être con pour écouter cela, eh oui, comment fait celui qui est amputé de cette main ?

    Article du blog de sami-aldeeb.com
    « 9.. La viande de cheval, de mulet et d’âne n’est pas recommandée. Elle est strictement défendue si l’animal a été sodomisé de son vivant par un homme. (…)

    10. Si on commet un acte de sodomie avec le bœuf, le mouton ou le chameau, leur urine et leurs excréments deviennent impurs, et leur lait même n’est plus consommable. Il faut alors tuer l’animal au plus vite et le brûler, et en faire payer le prix au propriétaire par celui qui l’a sodomisé. »

    Réaction de Minona
    Si je comprends bien, la zoophilie était à ce point courante en terre d’islam, (et ce malgré la polygamie) qu’il a fallu prendre la peine d’édicter des règles pour la décourager? C’est étonnant tout de même que la zoophilie soit si rare en Occident, terre de débauche et de perversion…

    « Le four devenu impur si on a uriné dedans est purifié quand par deux fois on y verse de l’eau en quantité suffisante pour couvrir les parois.  »
    [La dernière fois que j’ai pissé dans mon four j’ai vu un arc bleu, -l’épée de l’ange Gabriel ?- qui m’a piqué le zob puis j’ai vu les pompiers au-dessus de moi !]

    « Mais s’il est devenu impur au contact d’une autre matière, l’excrément par exemple, il suffit d’y verser de l’eau une seule fois, après avoir retiré les matières impures. »

    [qui aurait pensé retirer les matières impures…heureusement momo, qu’il est un prophète, qu’il est un modèle à suivre nous dit tout qu’est-ce qui faut faire – ses biographes ne disent pas s’il disait tout cela sans rire ]

    27. L’objet qui entre dans le corps humain et qui se trouve en contact avec une impureté (selles ou sang) reste pur quand on le retire du corps, s’il ne porte pas de traces de ces matières impures; ainsi l’instrument qu’on fait entrer dans le rectum pour un lavement ou le bistouri du chirurgien ne sont pas impurs, s’ils ne portent pas de traces d’impuretés. Il en est de même pour la salive et les sécrétions nasales qui se mêlent au sang à l’intérieur de la bouche ou du nez, mais qui n’en portent pas les traces quand on les crache. »

    [Et il n’avait pas peur des maladies nosocomiales, il ne connaissait pas le Sida non plus à l’époque]

    11. Il vaut mieux éviter d’uriner debout, ou d’uriner sur la terre dure, ou dans le trou des bêtes ou dans l’eau, surtout l’eau stagnante.

    12. Il est recommandé de ne pas se retenir d’uriner ou de déféquer, surtout si ça peut faire mal.

  20. ST JUST

    Sympa ALAIN!!!! merci du tuyau tu es respectueux des intervenants tu fais preuve d’altruisme et tu ne les traite pas d’ idiots quand ils ne savent pas une chose ou une information!!!! de toute façon on est toujours l’idiot de quelqu’un vu que l’on apprend toujours quelque chose d’autrui ,bien ton avatar j’ai voulu l’agrandir pour voir ce qu’il représentait je n’ai pas pu donc avec une loupe j’ai pu voir 732 date importante de notre histoire! Ne le prend pas mal !mais l’armure et la croix du chevalier me fait plus penser a un croisé du XIII siècle!!!
    Cordiale salutation!!!

    1. AlainAlain

      De rien St Just. Mais je ne me mérite pas toujours les qualités avec lesquelles vous me créditez car je ne me gêne pas pour en remettre certains à leur place, et ce sans respect aucun.

      Quand à l’armure, quoi que bien plus moderne celle-ci, respect des traditions 🙂

      Semper Fi !

  21. ST JUST

    RR tu dis que l’on ne doit pas etre trop dur avec nos soldats que l’on leur a donné instruction de ne pas frapper TIRER!!!!fais attention tu va te faire taxer D’idiote!!! car il n’y a que les idiots qu’ils ne savent pas qu’is ne peuvent point tirer!!!! ils n’ont pas de balles!!!!!

  22. ST JUST

    Tout a fait Alain l’armure du XIII c’est dans la suite des choses commencé au VIII siècle !
    Salutations!

  23. ST JUST

    Merci Jarczyk d’avoir précisé que ce ne mettait pas destiné!!!! vous répondiez a Templier qui m’interpellait gentiment pour me préciser que les militaires de vigie pirate n’avaient pas de balle dans leurs armes j’avais un doute il m’a juste confirmé!!! a propos de Brassens il ne chante pas pas quand on est idiot on est idiot!!! mais quand on est con on est con!!!!!<Le con et l'idiot sont deux etres trés différent !!!Etre con un art etre idiot c'est un handicap !!!!
    Salutations

  24. apocalyptus

    A midi (29 mai 2013) sur BBC Radio 3, ils parlaient de l’agresseur du militaire à Paris en disant que c’était un musulman « traditionnel ». A force de vouloir édulcorer la réalité et, en l’occurrence, ne pas dire que c’était un islamiste membre d’une mouvance radicale, les dhimmis-journaleux obtiennent le contraire de ce qu’ils escomptaient. Car désormais, l’image d’un musulman « traditionnel » peut se superposer à celle d’un homme poignardant une victime dans le dos. Ce qui, effectivement, n’est pas forcément faux.
    Ces journalistes aux ordres sont d’une veulerie et d’une bêtise invétérées.

  25. templier...templier...

    bsoir Christine….depuis le 30 mai,je n arrive plus du tout a me connecte directement sur ce site…..pourquoi? je suis oblige de passer par toute une manipulation et divers question dans mon moteur de recherches pour enfin y parvenir….nous sommes aujourdhuie lepremier juin 2013….

Comments are closed.