Les musulmans avenir de l’humanité ? Qu’ils le prouvent dans les pays musulmans !


On est partagé entre le rire et les larmes en lisant la profession de foi, fort culottée,  de Abdallah Ben Mansour, Les Musulmans ont construit la France et sont l’avenir de l’humanité.

 Comment dire à ce monsieur que nous sommes fort embarrassés ? Nous aimerions tellement le croire ! Nous aimerions tellement qu’il ait raison ! Comme la vie serait agréable, en France et partout dans le monde !

 Hélas…

 Comment se fait-il que l’Algérie qui n’existait pas avant que la France n’en fasse un pays était si prospère quand les Infidèles étaient aux manettes et est devenue un cloaque que ses ressortissants musulmans fuient dès qu’il peuvent, le drapeau algérien à la main, histoire de se donner bonne conscience, depuis le départ des Français ?

Comment se fait-il que les pays du Sud, musulmans, appellent à l’aide sans cesse, et que ce soit la France et même l’ensemble de l’Europe qui subventionne des emplois au Maroc et  le métro du Caire  malgré l’argent du pétrole qui coule à flots dans les pays musulmans que sont Qatar, Arabie Saoudite et compagnie ?

Comment se fait-il que les pays musulmans négocient sans cesse la liberté pour les leurs d’aller travailler et vivre en Europe ? Que ne construisent-ils pas, eux qui savent si bien le faire, les logements qui manquent en Algérie où l’on se marie de plus en plus tard, faute d’habitations pour les jeunes couples ?

Bref, si les musulmans avaient construit la France, la France serait l’Algérie de 2013. Sacrée catastrophe. La vérité c’est que des musulmans courageux et ayant besoin d’argent sont venus, pour de l’argent, exécuter les travaux que les  mécréants leur ont demandé d’effectuer. Et ravis de pouvoir gagner cet argent que leur pays, musulman, était incapable de leur assurer. Excusez-nous de vous avoir sauvés de la famine…

Quant aux musulmans morts pour la France, la colère me prend ! Et tous les Français qui sont morts à cause des musulmans pendant les Croisades, pour libérer le tombeau du Christ ? Et tous les Français qui sont morts, et qui continuent à mourir à cause de cette saloperie d’islam qu’il faut combattre en territoire musulman, en Afghanistan, au Mali et partout dans le monde, ils n’existent pas ???

Comme n’existent pas, sans doute, Pasteur, Flemming et les hôpitaux parisiens  où des chiens d’infidèles se mettent en quatre pour soigner des Arafat ou des Bouteflika ! Vous êtes bien contents de nous trouver, 50 ans après l’independance, n’est-ce pas ?

Alors, les musulmans l’avenir de l’humanité… Je m’étouffe. Pas un seul pays musulman où les femmes soient les égales de l’homme. Pas un seul pays musulman où il y ait la démocratie. Pas un seul pays musulman où il y ait la liberté.

Pardon ? Ah oui j’avais oublié, l’humanité, pour un bon et vrai musulman comme Abdallah Ben Mansour, c’est les hommes, musulmans, qui engrossent les poules pondeuses, font travailler les non musulmans, détruisent tout ce qui n’est pas musulman, Bouddhas, pyramides… et mettent des slips aux statues grecques, avant de les détruire. Simplissime et lumineux.

Alors, si l’avenir de l’humanité ça doit être l’islam, il vaut mieux un suicide géant, plutôt que de voir nos enfants devenir des Merah, des Ben Laden, des frères Ramadan ou des Abdallah Ben Mansour.

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


30 thoughts on “Les musulmans avenir de l’humanité ? Qu’ils le prouvent dans les pays musulmans !

  1. MAIDON Norbert

    BRAVO, Notre Chère Christine, pour cette JUDICIEUSE ANALYSE, et REPONSE à ces déglingués du cerveau:
    en effet, on a pas attendu les musulmans, pour construire en europe des sociétés dignes de ce nom,
    et questions des DROITS de l’HOMME qu’ils bafouent, ils n’ont absolument AUCUNE LECON à nous donner.

    l’ISLAM, avec son INTOLERANCE RELIGIEUSE, et ses terroristes fanatiques, EST…… la HONTE de l’HUMANITE

  2. AlainAlain

    Mais quand on vous dit qu’ils ne cessent de s’approprier ce qui n’a jamais été leurs ! Je ne compte même plus les fois les pendules ont du être remises à l’heure ! Une des date remises à l’heure dernières en par exemple suite à un com d’un article sur V. Voltaire qui m’avait fait lui aussi bondir et sur lequel j’avais pris un droit de réponse sur un autre site:

    ——————————————
    « Les gens qui prient 5 fois/ jour ont inventé les maths qui te servent dans ta vie de tous les jours, imbécile instruis-toi un peu. »

    Quand je vous disais qu’il vous fallait mieux avoir un verre à portée de main pour pouvoir supporter de lire de telle conneries !

    Reprendre, utiliser, etc. soit mais INVENTER ??? Alors bien évidement, les Égyptiens, Phéniciens, Indiens et Grecs ont tout piqué aux muzz, un incroyable tour de force étant donné qu’ils n’existaient pas encore car les Arabes furent envahis par momo et ses potes bien, bien plus tard. Les mathématiques et arithmétiques n’étaient inconnues des Mésopotamiens (2e millénaire avant notre ère), n’oublions le fameux Grec Pythagore (environ 580 avant notre ère). Rappelons quand même que, bien que sous leur graphe originel et bien différent de celui que l’on connaît, les chiffres (qui finirent par remplacer les chiffres Romains) furent l’apport originel de l’Inde au 3e siècle avant J.C. Même le zéro daterait de la même époque du temps des Séleucides, bien qu’utilisé comme chiffre de marquage uniquement et non de calcul. Il fut ensuite repris et son utilisation élargie par les astronomes Grecs. Les Chinois également utilisaient les chiffres mais eux n’utilisaient le zéro. Ce n’est que bien, bien plus tard que les chiffres furent modifiés graphiquement par les Arabes, et prirent les formes qu’on leur connaît aujourd’hui. Pour ce qui est de l’algèbre, vers les 780 et quelques, un calife (pardon mais j’ai la flemme de rechercher son nom) pas tant que ça enfoncé dans l’obscurantisme ordonna la traduction de, entre autres, documents de la Grèce antique pour encourager la science et philosophie. Connaissance fut ainsi prise des travaux du mathématicien Ptolémée, ainsi que des travaux du mathématicien/astronome Indien Brahmagupta qui déjà s’était penché sur l’algèbre….

    Alors qu’ils aient repris ce qui fut délaissé soit, mais au bout du compte, rendons à César (façon de parler) ce qui est à César et non aux momohétans.
    ————————–

    Et je ne vous parle même pas de ce qu’ils ont aussi pondu sur la défaite de Hitler : bien évidement grâce à eux aussi !

  3. bretonnedecoeur

    Comme je comprends votre colère Christine ! Moi aussi, la colère m’étouffe. La colère et le chagrin lorsque j’apprends qu’un de nos soldats reviendra entre quatre planches, tout ça pour être allé défendre la démocratie dans un pays de merde. Si les islamistes n’étaient pas de tels salopards, ils n’auraient pas besoin d’y aller et ne laisseraient pas leurs familles dans la peine.
    Hier, nouvelle atroce à mon travail (nous avons la télé au bureau) : j’ai vu un de ces ………(censure)…… se pavaner devant la caméra en plein centre de Londres, exhibant des mains ensanglantées et un hachoir à viande. L’incrédulité m’a laissée scotchée à mon bureau durant de très longues minutes. Car voilà ce que nous sommes pour eux : de la viande. Je ne trouve pas de mots pour exprimer ce que je ressens.

  4. Shanti

    @Christine Tasin: encore un point commun sur le quel je me sens vraiment très proche de vous et du peuple français Madame. Je ne sait pas si ce sera une consolation pour vous, mais en Inde il nous tiennent régulièrment le même discours.

    1. resistancerepublicaine

      Shanti, j’ai supprimé votre excellent témoignage pour le transformer en post que je publierai sans doute en milieu de semaine avec votre aimable permission

    2. jarczyk

      Oui, Shanti, ce sont les mêmes mensonges partout dans le monde au sein de l’INTERNATIONALE ISLAMISTE OU ISLAMIQUE ? CE SONT EUX QUI PORTENT LE MENSONGE AU RANG D’UN ART!!!
      Combien de prix Nobel chez ces gens là….
      Franchement, sans etre un islamophobe pur et dur (pour des raisons trop longues à expliquer ici) je suis fermement convaincu qu’il faut impérativement clouer le bec a toute cette mouvance dégénérée et je crois très sincèrement qu’il est trop tard pour que le sauvetage de la démocratie ne se fasse sans heurts et sans contraintes absolues à leur égard.

      Le mensonge par leurs médias et par le Net prend des proportions telles que seule une Révolution, en France et en Europe peut vaincre. Je ne suis pas un chantre des révolutions, mais elles arrivent toujours quand un point de non retour est atteint, et quand leurs mensonges sont complaisamment relayés par nos médias, ce sont eux qu’ils faut forcer à dire la vérité: la soçiété civile toute entière doit se mobiliser!

  5. Yves Tarantik

    Le péril musulman est très comparable au péril rouge d’autrefois. Popov avait tout fait et tout inventé.
    Aujourd’hui c’est le tour des barbus de nous chanter cette chanson.

    Qu’ils soient assez aimables pour nous rappeler s’ils ont inventé quelque chose de comparable à la bicyclette, la machine à coudre, le moteur a explosion, ou le soc de charrue voire même le simple moulin à café électrique.
    Les seuls pays musulmans aisés le doivent au pétrole qu’Allah a enfoui sous le sable et que les occidentaux, ces chiens d’infidèles ont recherché, découvert, extrait, raffiné et transporté pour être brûlé dans des machines à usages multiples.
    Il est vrai qu’ils ont inventé les babouches et le voile intégral qui « protège la femme » quand elle n’est pas enfermée.
    Quand au fameux zéro qui sert à mesurer les progrès de leur civilisation depuis des siècles il l’ont, comme on sait, emprunté aux Perses avec bien d’autres choses dont ils s’octroient la paternité.

    1. Torpillator

      « des machines à usages multiples » ???

      Excusez-moi d’apporter une petite précision supplémentaire ….

      des machines à usages multiples …….. fabriquées par ces porcs de mécréants !!! Voyons, à quoi pensiez-vous ?

      Bon ils ne sont pas nuls dans tous les domaines non plus, ils savent faire la fête eux au moins et pas besoin de bouchers professionnels en plus !!! …. Chaque bon musulman se doit de savoir égorger, c’est très utile en effet.

      Parfois je me dis qu’ils représentent exactement le contraire de la vie.

      1. resistancerepublicaine

        Pas tous heureusement il y a beaucuop de nés musulmans qui débordent de vie et de gentillesse mais faut pas que l’islam et les barbus se mettent en tête d’en faire de vrais musulmans

        1. joelle

          Quand on pense comme ça on peut pas lutter, c’est hypocrite, on peut pas pleurer pour certain et dire qu’on est dur pour d’autre, surtout que jamais ils n’ont donné preuve de leur non adhérence à l’islam pur et dur.
          Vous êtes pour ou contre, y a pas de demi mesure, ou alors vous donnez le mauvais exemple et il n’y a plus de cause puisque il faut penser aux modéré………….faut savoir ce que vous voulez.

          1. resistancerepublicaine

            Joelle je suis désolée mais il y a beaucoup de Malika Sorel, de Pascal Hilout, de Wafa Sultan qui ont eu la malchance de naître musulmans et qui ont fait le choix de renoncer à l’islam pour la République et la démocratie !

          2. Philippe le Breton

            @Joelle, vous me faites peur. Je lutte, et Christine peut en témoigner, pour mon pays, ses valeurs et mon combat s’intensifie car je lutte aussi pour les miens nés musulmans. Pour mon petit-neveu, élévé en Bretagne comme un Breton, pour le fils de mon compagnon, incroyant, qui bois de l’alcool, mange du porc, ne fais pas le ramadan, ne vas pas à la mosquée et nous aime tels que nous sommes.Je lutte pour le voisin de mes parents, marocain mariée à une bretonne non convertie qui vie sa vie de femme libre. Lui veille sur mes parents dans leur grand âge comme s’il était les siens et il nous invite, moi et mon compagon à sa table. Mon combat redouble, car dans la confrontation qui s’annonce, je crains pour eux que certains les considérent comme des ennemis. Prenez garde à ne pas perdre votre humanité !

          3. resistancerepublicaine

            Bravo Philippe pour ce message superbe que je relaierai à l’occasion une autre fois

        2. Torpillator

          Oui bien sûr, seuls les « vrais musulmans » sont dangereux, les autres sont plutôt les prisonniers d’une secte qu’ils ne peuvent pas si facilement quitter à moins de se mettre en danger !

  6. Aaron

    Je viens de penser, une fois encore, à Michel Audiard- qui est en ce moment au Festival de Cannes- et à sa fameuse phrase que tous connaissent: Les cons çà ose tout et c’est à cela qu’on les reconnaît….Oser écrire « l’avenir de l’humanité »….C’est plutôt la chienlit de l’humanité.

  7. Laurent CLaurent C

    Si je me savais atteint d’un cancer, je proposerais à Mansour une balade en ULM, vous savez cet engin qui découle de ll’invention de l »Algérien Ben Clément Ader, pour découvrir la France qu’il a construite mais il ne la verrait d’en haut qu’une seule fois !

  8. Laurent CLaurent C

    Ben Mansour s’adressait à l’Arabie Saoudite.
    Il faudrait donc la prévenir que le poête Ali Ibn ben La Fontaine avait inventé « le Flatteur vit au détriment de celui qui l’écoute »

  9. Laurent CLaurent C

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=a7hZLrTsB0I

    Lien du site RR, on yvoit une jeune musulmanne francisée affronter l’obscurantisme de sa famille !Il me semble que pour éviter les injustices vis à vis de ceux qui ont assimilé/adopté notre culture il ne faut pas de demi-mesure mais sur le coran uniquement, et là le tri s’opérera automatiquement.
    A savoir suppression de toutes les sourates incitant à la violence comme le fit Napoleon en 1805.
    La hijrah en découlera d’office. L’UOIF, CFM et autre association à la tord-moi le…. s’estomperons.
    Pour cela il ne faut pas au gouvernement des « Dumoud ».

    1. resistancerepublicaine

      On le demande depuis des années maisà présent c’est clair qu’ils ne l’accepteronty pas la seule solution c’est d’interdire l’islam. La video est e neffet plus que claire…

    2. Bretonnedecoeur

      Quel esprit d’amour et de tolérance en effet, dans cette famille ! Je ne suis pas étonnée. Et je serais étonnée que cette jeune femme pourtant d’apparence libérée ne cède pas aux pressions de ladite famille. Il y en a eu d’autres avant elle. Dommage. Chez eux, partir en claquant la porte ça ne se fait pas. Elles ont de grandes gu… en apparence mais finissent par tout accepter.

      1. Laurent CLaurent C

        Bretonnedecoeur, qui vous dit qu’elle ne claquera pas la porte ?
        Je ne me rappelle plus si c’est sur RR que j’avais confié l’anecdote suivante, en style télégraphique pour faire court:
        Un garçon né dans l’Aube (dépt 10) ,en 65, d’une mère française et d’un père algérien. Le garçon est considéré comme faisant partie de notre famille car en plus de son amitié, il vit totalement comme nous lui et un de ses frères. Ils ne fréquentent absolument pas de mosquées.
        La mère décède, je me rends à l’église, pas de cercueil, j’assiste à la cérémonie religieuse et retrouve le garçon, bouleversé et aussi en colère. la famille ayant refusé la présence du cercueil à l’église, quant au père, en fauteuil roulant n’a pu rentrer dans la mosquée au prétexte qu’ il avait uriné avant d’entrer à la mosquée.
        Depuis cet événement où toute empathie est absente; à cause de l’adhésion a un dogme arriéré, le garçon et son frère ne cotoient plus ni le père, un autre frère et une soeur.

        1. bretonnedecoeur

          Agir ainsi lors du décès d’une mère ! Quelle cruauté et comme ce garçon a dû souffrir ! Je comprends que lui et son frère aient tourné le dos à leur famille.

Comments are closed.