T’es suicidaire, Madame, ou quoi ? Par Beate


Dans les villes de France à majorité musulmane c’est ce qui est en train de se passer, nous glissons rapidement vers une situation semblable au Proche-Orient. Je ne laisse pas mes filles se promener seules dans la ville et nous allons à Paris pour faire nos achats. Nous ne sommes pas allées à la messe de minuit pour Noël 2012 car nous étions seules sans aucun homme pour nous accompagner et je n’ai pas voulu prendre le risque de marcher, la nuit dans les rues, seule avec mes filles. La Basilique est à seulement 10 minutes à pieds. Nous y sommes allées le matin du 25 décembre.

L’année dernière j’ai été choquée par la vidéo de l’exécution du jeune tunisien qui a été égorgé rituellement puis décapité pour avoir quitté l’Islam et choisi le Christ. Le prophète dit : “Si quelqu’un (un musulman) s’écarte de sa religion, tuez-le.” http://unmondesansislam.wordpress.com/2012/08/26/la-classe-politique-francaise-est-lache/

J’ai tellement été choquée que j’ai décidé de porter une petite croix attachée à un cordon en ras de cou. Je suis chrétienne mais, jusqu’à ce jour, je n’avais jamais affiché ma croyance car, le Christ étant présent dans mon cœur, il n’avait pas besoin d’être exhibé autour de mon cou. Depuis l’été 2012 je porte une petite croix en solidarité avec tous les Chrétiens persécutés à travers le monde. Depuis l’été 2012, j’ai eu droit à des regards mauvais, des insultes et plusieurs « menaces » polies du genre : « C’est pas bien de porter ce truc ici » , « Je te conseille d’enlever cette merde ici. », « T’es suicidaire madame ou quoi?  »

Alors oui, j’espère qu’il y aura une forte mobilisation le 22 juin pour dire NON à l’Islamisation de la France (ISLAMISATION qui n’est pas un mythe mais bien une RÉALITÉ). J’espère qu’il y aura encore plus de monde que lors de la manifestation contre le mariage pour tous parce que l’islam n’est pas une religion et doit perdre les droits accordés aux religions sinon nous allons bientôt vivre comme au Proche-Orient.

Beate

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




23 thoughts on “T’es suicidaire, Madame, ou quoi ? Par Beate

  1. Colomba

    J’ai la même réaction que vous. J’ai pu observer dans ma ville l’augmentation des voiles, jilbabs pour les femmes et des barbes et djellabas pour les hommes. Je me suis dis, et pourquoi pas moi !! J’ai donc ressorti ma belle chaine représentant Marie , cadeau offert lors de ma communion solennelle dans les années … (prescription !:) et je rajoute dans la cadre de ma profession (je ne côtoie pratiqeument que des musulmans) de belles petites boucles d’oreille en forme de croix ! Et on n’a pas intérêt à me faire des remarques ! 🙂

  2. MAIDON Norbert

    BRAVO BEATE, et un GRAND MERCI pour ton commentaire, et ton excellent témoignage.

    Je conseille ici à TOUS, de visionner cette TERRIBLE VIDEO du MARTYR de ce jeune musulman converti à la FOI chrétienne:
    http://unmondesansislam.wordpress.com/2012/08/26/la-classe-politique-francaise-est-lache/

    IL NE FAUT PAS EN AVOIR PEUR POURQUOI??

    Tout d’abord, ce jeune homme est un …………………MARTYR, cad……………….il est mort VOLONTAIREMENT,
    pour AFFIRMER ses convictions…… religieuses. mais pourquoi a t’il été assassiné vraiment ?:
    non pas parce qu’il croyait en DIEU, et mettait en pratique les enseignements de sa religion, NON,
    mais parce qu’il avait tout simplement ……CHANGE de RELIGION: c’était déjà un ……………HEROS,
    car pour changer de religions, IL FAUT………………….
    – avoir au départ une religion …contrainte, ou acceptée
    – avoir suffisamment réfléchi sur sa propre religion, et savoir prendre du recul (avoir un esprit critique positif)
    – être assez curieux pour aller voir ailleurs, et comparer les valeurs morales défendues par ces 2 religions…………………
    – faire PREUVE d’INTELLIGENCE, pour adopter la MEILLEURE de toutes les religions rencontrées.

    – TRES PEU de gens sur Terre, sont CAPABLES de telles décisions, et de tels CHOIX –

    Et DEFINITION même du SUPER-HEROS: celui……………….qui va jusqu’au BOUT de ses choix (quelqu’en soit l’issue)
    Très RARES, sont les Hommes et les Femmes, CAPABLES d’une telle RADICALITE:
    dans la religion, on les appelle des SAINTS, et dans le monde des hommes des BRAVES
    Or, nous le savons tous ici sur Résistance Républicaine:
    QUITTER la religion musulmane….. pour une autre religion, c’est la MORT ASSUREE pour l’individu.

    Pour ceux parmi nous qui ne sont ni croyants, ni pratiquants, effectivement, vous ne pouvez pas comprendre……….
    pourquoi, et comment un être humain peut se laisser SACRIFIER comme un vulgaire mouton……. pour une Idée,
    mais la FOI, n’est pas…………un simple idée, c’est…………..une RAISON d’EXISTER, et la preuve,
    MOURIR, pour DIEU (= pour témoigner de SON EXISTENCE), EST, par définition……la FOI SUPREME

    En se laissant MASSACRER comme un Agneau innocent, ce jeune MARTYR, témoigne par son sacrifice………………..
    que la RELIGION CHRETIENNE fondée sur les seuls ENSEIGNEMENTS de JESUS, est…………….VERITABLE
    (cad FONDEE sur la ……………..VERITE = DIEU = VIE )

    MALHEUREUX dans ce Monde, ceux qui auront eu un tel COURAGE, et une telle FOI, mais……
    BIENHEUREUX dans l’Autre Monde

    Donc, Très Chère BEATE, porte chaque jour avec courage ta petite croix sainte autour du cou,
    pour témoigner devant les Hommes de ton AMOUR, et de ta FOI en ….JESUS-SAUVEUR (et LUI, te le revaudra bien)

  3. Michèle

    Je suis de plus en plus adepte de ses pratiques! Nos représentants religieux ont été priés de sortir en civil; on ne voit plus de prêtre en soutane! Dans le quatier où je bosse -le 13è arrondissement de Paris- j’ai la chance d’apercevoir de temps en temps des soeurs habillées traditionnellement, cela fait chaud au coeur même si je ne suis une pratiquante assidue. Mais dans le monde qui se dessine la laïcité se décline dans un sens UN SEUL!! Je vous laisse deviner lequel……

  4. bretonnedecoeur

    Bravo à Beate et à Colomba ! Moi aussi j’arbore une jolie croix en or offerte par mon parrain. Et pour éviter de ma la faire arracher, je vais me procurer une chaîne dite « forçat », avec maillon d’attache renforcé. Le bijoutier m’affirme que je ne me la ferai pas arracher mais que je risque d’être précipitée au sol. Je m’y attends. Tans pis, ils n’auront pas ma croix.

    1. Philippe le routier

      Pardon de me mêler de ce qui ne me regarde pas chère Bretonnedecoeur mais, vous lisant régulièrement je vous aime bien. Garder une chaîne normale s’il vous plait, une croix ca se remplace, votre chaine renforcée ne pourra que vous amener des blessures profondes en cas d’agression car les racailles musulmanes se foutent royalement de vous blesser gravement ou même de vous tuer.
      Et je vous rappel que même si j’ai changé mon avatar je suis toujours Protestant et toujours pratiquant, mais malgré cela j’estime qu’une croix vaux moins qu’une vie.
      Pensez y.

    2. Philippe le Breton

      @ Bretonne de Coeur, les conseils de Philippe le Routier sont judicieux, prenez garde à vous. En ce qui me concerne, j’ai pris pour habitude de profèrer des jurons en Breton, langue (et non dialecte) que les allogènes ne se donnent pas la peine d’apprendre. C’est ainsi que mes parents procédaient lors de l’Occupation, de même que des chants qui tournaient en dérision les allemands. Mais un jour, il fallût bien entrer en Résistance, ce que mon père fit. Ma mère, ses cousines et amies quant à elles se concertaient pour porter chacune une des couleurs du drapeau, bleu, blanc et rouge en chantant à tue tête des chants de révolte bretons. De l’avantage de parler une langue « régionale » ! « A galon » Christine, comme dit Rozenn, et même « a galon ganeoc’h » (de coeur avec vous, c.a.d cordialement). Je vous taquine Christine …

      1. resistancerepublicaine

        Vous avez le droit Philippe parce que je sais qui vous êtes et je connais votre amour de la France alors il n’y a pas malice au contraire

    3. bretonnedecoeur

      Aux deux Philippe, personnages bien sympathiques :
      Votre sollicitude me touche et j’ai bien conscience qu’une croix ne vaut pas une vie. Mais cette croix-là, elle me vient de mon parrain, un homme merveilleux dont la mort accidentelle alors que j’avais 17 ans m’avait dévastée. Quand je pense à lui, j’ai encore les larmes aux yeux. Si l’on vous dit que le temps adoucit la peine, c’est faux. Alors risquer de me la faire arracher pour permettre à des salauds de s’acheter de la came (sous l’emprise de laquelle ils tueront peut-être quelqu’un)… Je vous remercie néanmoins et vous dis à bientôt

  5. marcel

    ne sachant que faire (à part bouillir, mais ça se commande pas), lorsque je vois une muzz portant foulard (de plus en plus à mt de marsan), j’avais pensé me faire une croix en carton ou bois de 30cm environ que je sortirai de dessous mon pull avant de la croiser (juste pour emm…der d’abord, et qui sait provoquer un début de réflexion)

    1. resistancerepublicaine

      Moi je me contente de chanter la Marseillaise à tue-tête… on fait ce qu’on peut, à chacun sa réponse

      1. Laurent CLaurent C

        Dernièrement dans un supermarché, une enfoulardée (Y a le mot lard dans ce mot…!) déambulait dans le même rayon et j’ai pris l’habitude de siffler la marseillaise.Elle resta Indifférente, sans doute l’ignorait-elle.
        La prochaine je chanterai les paroles du chant des partisans!

    2. Philippe le routier

      Avec une croix de trente centimètres, vous tomberiez (je pense) sous le coup de la loi qui précise que les symboles religieux doivent être discrets, non ostentatoire quoi.

      Les dhimmis qui nous servent d’élus, expliquent assez souvent que voile, kamis et autre barbes longues, ne sont pas religieux mais CULTURELS !!! (bon moyen de contourner la loi)

      Pour revenir au témoignage de notre Amie Béate, c’est terrifiant tout de même cette direction prise par notre pays.
      Je ne nie pas que nous, non musulman n’avions point nos criminels, nos agresseurs, mais ils étaient en nombre tellement plus faible que nos parents nous laissaient sortir sans trop de crainte.
      Personnellement même si l’Alsace me manque, je suis heureux de l’avoir quitté, je vis désormais dans un tout petit village Picard, les rues sont tranquilles et au fond de mon arrière cour s’ouvre une porte qui donne directement sur un petit chemin qui mène à un bois, mes filles et leurs copains-copines peuvent y jouer et je trouve ca bien même si la crainte est là malgré tout.

    3. bretonnedecoeur

      En bois, de préférence… si vous devez vous défendre avec. Après tout, quand Jésus a chassé les marchands du Temple, il n’y est pas allé en douceur.

  6. AlainAlain

    Que ça m’enrage encore plus de lire de tels témoignages ! Et après on viendra s’étonner que les pains vont de plus en plus pleuvoir, que les rôles vont vraiment et finalement s’inverser car nous Gaulois sommes loin d’être des mauviettes pour la plus grande part?
    Garanti sur l’honneur que si témoin d’une telle scène et menaces, directe une bonne leçon donnée à ces obscurantistes histoire qu’ils apprennent bien que NOUS SOMMES CHEZ NOUS, et que chez nous, ils ne font et ne feront jamais la loi et que leurs menaces, on se torche avec.

    1. BeateBeate

      « NOUS SOMMES CHEZ NOUS, et que chez nous, ils ne font et ne feront jamais la loi »

      Erreur. Selon le code de l’Islam les terres qui entourent une mosquée sont musulmanes. Les textes de l’Islam affirment que la terre entière appartient à Allah et que le devoir de tous les croyants est de rendre la terre entière à Allah en convertissant les mécréants par la fourberie puis la violence. Donc pour les musulmans, lorsqu’il y a une mosquée, leur quartier ou leur ville est musulmane; ils vous diront qu’ils sont chez eux. Les musulmans ne peuvent pas être loyal envers la France puisqu’ils sont avant tout musulmans et que leur croyance est une violation des valeurs de Liberté, Égalité, Fraternité.

      C’est pourquoi il est suicidaire de laisser se construire des mosquées sur notre territoire. Les jeunes de Génération Identitaire ont 100% raison, http://www.generation-identitaire.com/ il faut réclamer l’arrêt immédiat de la construction de mosquée, il faut réclamer le changement de statut de l’islam qui doit perdre les droits accordés aux religions.

      1. AlainAlain

        Beate, je suis conscient de et d’accord avec ce que vous dites, suis familier avec leur code et Modus Operandi, mais en ce qui me -et je pense nous- concerne, ici sur NOTRE terre, je m’en fiche bien de leur code, croyances et du reste. Voici donc le pourquoi de ma phrase que vous avez relevé.

  7. templier...templier...

    je porte en permanence a la ceinture depuis plus de dix annees maintenant….LA CROIX PATE ROUGE DES CHEVALIERS TEMPLIERS…..et je fais en sorte qu elle soit bien voyante!!!!juste pour les emmerder et,de ce faite j affiche clairement mon identification a la CHRETIENTE….n en deplaise a muslam…..je porte aussi,quand le temps le permet, des tee shorts templiers que je trouve sur le site HISTOPHIL.COM ou alors sur ZAZZLE .COM..dans le passé,je commandai au DANEMARK…..mais le site n existe plus………bonjour a tous et a toutes!!!

  8. philippe 50

    Les infos TV en avaient parlé sauf qu’elles passaient sous silence, le fait que les agresseurs soient des bronzés.

    Sujet : Agression d’un prêtre lundi dernier à Avignon

    A faire suivre puisque le gouvernement ne dit rien !!

    Taubira dira encore ils s’ amusent !!!!!!

    Qu’en dites-vous Monsieur le ministre de l’intérieur et des cultes, nous n’entendons que votre silence !
    Soyons solidaire de notre Église, A diffuser, il faut réagir !
    >

    Agression d »un moine hier soir : silence total heureusement, il y a internet !
    14 mai 2013 Classé dans: Christianophobie,Islamisation,Société
    Le lundi 14 mai au soir vers 20 heures à Avignon, le père Grégoire de la communauté de Saint-Jean a été agressé « en pleine rue, par quatre voyous d »origine nord-africaine. Tabassage en règle, fracture du nez, perte de connaissance, nuit à l »hôpital » a expliqué Michel Janva.
    Le religieux, qui était en habit, a été trouvé inconscient sur le sol.
    Mardi matin vers 11 heures, monseigneur Cattenoz, archevêque d’Avignon a tenu une conférence de presse en tapant du poing sur la table. Dénonçant l’insécurité dans le quartier Saint-Ruf et la multiplication des vols et menaces envers les membres de la communauté.

Comments are closed.