Vous souhaitez aux Français le sort des chrétiens au Proche-Orient ? Par Eva


Quand je téléphone à ma famille restée au Proche-Orient, c’est un peu ça qu’ils me racontent, exactement ce que préconise Azzouz Beggag :

« Les musulmans attaquent les quartiers chrétiens en meute, soit la nuit pendant le sommeil des familles chrétiennes, soit en plein jour, quand les hommes sont au travail, et les femmes seules à la maison avec les enfants.
Les jeunes filles n’osent plus aller seules à l’école, de peur d’être kidnappées pour être mariées de force à un musulman qu’elles ne connaissaient pas une heure plus tôt.
Les chrétiens s’organisent à présent comme des musulmans, c’est le seul moyen pour survivre, il nous faut nous adapter.
Alors les jeunes filles ne sortent plus qu’avec leurs frères ou leurs cousins. Les jeunes chrétiens circulent en bandes, car s’ils sont isolés ils sont attaqués.

Nous ne voulons pas vivre comme ça, ce n’est pas la vie que nous avons choisie: nous ne sommes pas issus d’une culture bédouine, mais les musulmans nous obligent à vivre comme eux.
Nous voulons que nos enfants puissent aller et venir librement, nous voulons que les jeunes filles puissent aller au café entre elles, siroter un jus et réviser leurs cours sans que le musulmans rappliquent pour les encercler.
Nous en avons assez de remplacer les croix de nos cimetières qu’on nous arrache régulièrement, nous en avons assez des églises souillées, des tombes chrétiennes profanées.
Nos professeurs ont peur de parler du journal d’Anne Franck, car les barbus rappliquent aussitôt dans les écoles CHRETIENNES pour interdire de parler de la Shoah aux enfants.
Mein Kampf est dans les vitrines des libraires musulmans. »

Les chrétiens de ces pays subissent beaucoup de pressions au quotidien, je souhaite que les occidentaux se réveillent pendant qu’il en est encore temps, qu’ils ne se laisse plus culpabiliser par le discours de repentance en vogue, et qu’ils osent dire ouvertement, et pas seulement sur les sites islamo-résistants, qu’en matière de colonisation, de racisme, d’esclavage, d’inquisition etc…les musulmans ont fait dix fois pire que qui ce soit d’autres, et qu’ils devraient commencer à balayer devant leur porte.

Eva

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Eva

J'ai choisi pour me représenter un « noun » (la lettre N en arabe), que les musulmans peignent sur les portes des maisons des « Nazaréens » (chrétiens d’Orient) afin que leurs hommes de main passent les piller et les brûler.


10 thoughts on “Vous souhaitez aux Français le sort des chrétiens au Proche-Orient ? Par Eva

  1. Avatarlambert

    l islame, est le nazisme de notre siecle
    et comme le nazisme des années trentes, l europe, et complice
    notre culture, est en danger,
    mais que font nos politiques?? que fait le monde libre, l histoire se repéte

    1. Avatarresistancerepublicaine

      J’ai transformé en post votre témoignage, Beate, il paraîtra demain matin

  2. AvatarDominique de M

    L’Islam est la gangréne de notre monde occidental.Beaucoup d’entre nous s’en sont aperçus depuis fort longtemps.Mais comment voulez vous que nos « gouvernants » interviennent ,ne serait-ce que diplomatiquement lorsque des Chrétiens sont persécutés dans des pays à majorité Musulmane, alors que notre pauvre France est elle même livrée aux revendications communautaristes d’une minorité de gens qui sont, hélas, Français.Revendications que nos politiques s’evertuent d’ailleurs à contenter,ou par lâcheté,ou par soucis électoral.Demande-t-on l ‘avis des Français sur le droit du sol,sur la construction des Mosquées? Et où en est-on avec le halal et l’étiquetage de la viande ? Mais évidemment,les Munichois qui nous gouvernent diront que l’Islam de France est un Islam modéré.Il n’y a pourtant qu’un seul Coran . . . Alors,si le monde occidental continue à se bercer d’illusions concernant cette religion qui n’a rien à faire dans nos sociétés civilisées,il est à craindre qu’un jour, nous subirons peut-être cette dictature religieuse d’un autre âge.Nos incompétents de politiciens aurons tout fait pour.Mais la lutte s’organise,les gens ouvrent les yeux et surtout,surtout,nous sommes chez nous.Nous n ‘avons juste qu’à le faire savoir . . .

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Oui il faut dire haut et fort que nous ne voulons pas que l’islam remplace notre civilisation, c’est notre droit

  3. Avataryoniii

    hi

    cela fait des années que le meme processus est a l’oeuvres en occident.

    voir les violes en suede , en anglettere etc…

    exemple en allemagne

    http://revoltes-en-europe.over-blog.com/article-wiesbaden-des-turcs-musulmans-agressent-un-jeune-allemand-de-souche-117901834.html

    http://www.pi-news.net/2013/05/video-wiesbaden-junger-migrant-schlagt-deutschen-schuler/

    voir la video eloquante

    voila ce qu’il faut faire

    Vidéo: Jonathan-Simon Sellem manifeste seul contre la Nakba devant 60 pro-palestiniens, à Yafo !

    http://jssnews.com/2013/05/19/ilaose/

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=FfqCDAQbyPg

    voir la video

    by

  4. AvatarDURADUPIF

    Tout le monde en parle du fascisme islamiste du sol au plafond. Même en Tunisie ouf ! Nos zélites vont attendre qui et quoi pour s’apercevoir qu’islam veut dire terrorisme politico-religieux contre tout et son contraire. A quand une commission d’enquête pour LIRE le coran et le déclarer interdit tant qu’il n’aura pas extirper tous les textes anti humain, anti démocratique, anti avenir de l’Humanité etc..etc…

  5. AvatarEVA

    DURADUPIF,

    Si l’on devait enlever du coran tout ce qui est agressif ou anti-humain, je crois qu’il ne resterait plus grand chose, et ça ne ferait pas de Mahomet un chic type…

Comments are closed.