En véritable Staline, Duflot piétine les communes et les lois antérieures


Cette femme est un dictateur, un dangereux dictateur.

Elle a décrété qu’il fallait construire des centaines de milliers de logements pour accueillir en France toute la misère du monde (mais laisser nos enfants camper au choix chez leurs parents jusqu’ à 35 ans ou dans leur voiture).

Pour cela, c’est simple, il suffit :

– 1 De donner à Duflot l’autorisation de légiférer par ordonnances (le roi disait « nous voulons » et il en a perdu la tête…)

– 2  De réquisitionner logements et bureaux vacants, avec ou pas l’accord de leurs propriétaires

– 3  De supprimer l’obstacle du manque de places de stationnements, ces salauds d’automobilistes n’ont qu’à prendre les transports en commun et faire les derniers 500 m à pied, malades, âgés, handicapés ou pas.

– 4 De supprimer les anciens règlements qui limitaient la densité des constructions afin de ne pas refaire les erreurs des années 60

– 5 De surélever les immeubles actuels (sympas pour les voisins et leurs petits pavillons qui vont voir disparaître le peu de soleil qui restait).

– 6 d’interdire aux communes tentées de protéger leurs habitants de gérer le plan local d’urbanisme, qui serait réservé aux Communautés de communes… Adieu souveraineté communale, pouvoir du peuple au premier niveau, protection des délicieux villages qui demeurent encore en France… Bref on fait à l’échelle de la commune et de l’intercommunalité ce qui se fait au niveau de la France et de l’UE, pour le plus grand malheur des peuples !

Mais, Duflot, le peuple de France, elle n’en a cure. Elle jouit de lui en faire baver et de le pousser à disparaître pour être remplacé par les immigrés qu’elle appelle de ses voeux partout en France.

Et une raison de plus pour venir à Denfert-Rochereau le 22 juin !

 Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


33 thoughts on “En véritable Staline, Duflot piétine les communes et les lois antérieures

  1. AvatarBretonnedecoeur

    Je n’ai jamais pu encaisser cette pintade à roulettes, « maquée » de surcroît avec le frangin d’un boxeur toutes catégories sur femmes de 45 kg, le dénommé CANTAT. Lequel frangin a tout de même déclaré en son temps qu’il n’en a « rien à f… » de la France !
    Cette pauvre pintade porte la bêtise sur sa figure. Pas étonnant qu’elle soit dans le camp socialo.

  2. Laurent CLaurent C

    Mr Collard a créé un blog avec mur des cons, je crois qu’elle fera partie de la liste…Duflot comme Taubira et Belcacem me débèctent.

  3. AvatarJoël

    Il n’y a qu’à faire d’une pierre 2 coups, sa copine Filipetti dit que la France est rance et moisie, alors commençons par
    raser l’Élysée pour mettre du béton à la place et pourquoi pas le château de Versailles et ses milliers d’hectares de terrain. Après tout c’est ce qui se fait avec des églises classées ces temps-ci. Et aussi construire des HLM avec des barreaux puisque certains demandeurs devraient normalement être en prison.
    Pendant que j’y suis: je viens de voir aux infos la création de « l’éco-taxe » pour le mobilier, d’où ma question : vas-t-on taxer les cartons des SDF Français puisqu’ils n’ont pas droit aux HLM réservés à certaines ethnies ?

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Chut Joël elle est bien capable de transformer Versailles en logements sociaux, la s….. !

  4. AvatarAntigone

     » Pintade à roulettes  » , ça lui va comme un gant !
    Et stalinienne , ça , y a pas photo : j’impose MES idées , MES priotités sans discussions ni concertations et tant pis pour les conséquences .
    Cette femme est bonne pour l’asile , elle ose se prétendre écologiste et elle ne rêve que de béton .
    Pour elle , il y a d’un côté les méchants propriétaires et de l’autre , les gentils locataires .
    Et bien , madame , les choses ne sont pas aussi simples , c’est un milieu que je cotoie un peu , je ne suis pas certaine que vous connaissiez toutes les parties concernées .
    Certes , il y a des propriétaires qui louent beaucoup trop chers des appartements à la limite de la salubrité et d’autres qui ne font pas les réparations qui leur incombent .
    Mais , madame , il y a aussi des locataires mauvais payeurs , et non , ce ne sont pas tous des gens très pauvres et très misérables , et ne parlons pas de ce qui partent en laissant un appartement dévasté et ce n’est pas la caution versée qui couvrira les frais .
    Et attendez , elle a encore plein d’idées dans ses cartons , cette pintade à roulette .
    http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/05/02/cecile-duflot-veut-creer-une-securite-sociale-du-logement_3169410_3224.html
    La bonne nouvelle , c’est que toutes leurs conneries les assurent de trois baffes monumentales en 2014 .

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Oui je vais aussi écrire un post sur la sécurité sociale du logement qu’elle prépare c’est grandiose…
      Espérons qu’en effet toutes leurs conneries les élimineront non seulement en 2014 mais aussi en 2017 !

      1. AvatarAli baba

        Je vois que vous persistez à croire en un sursaut des français, alors je vous dis OUI!!! mais
        pour la minorité des Patriotes seulement.

    2. AvatarBretonnedecoeur

      Moi qui suis si fainéante pour me lever le dimanche matin, je vais être la première, à 08 h 00 devant le bureau de vote en 2014… Je veux donner la première baffe !!!

    3. Laurent CLaurent C

      D’accord avec vous antigone, mais en réponse à mloup j’ai déjà donné un semblant de réponse pour aider mme Duflot.
      Une autre idée: pour mme Duflot, utiliser les flots, à savoir construire des péniches à 6 étages sur la Seine, le canal de l’Ourq etc.
      En effet avec 50 millions de m2 de bureaux vides, elle peut créer 100000 logements il en reste donc 400000 à installer puisqu’elle veux densifier les zones urbaines.(voir le monde.fr en suite de votre lien)

      Autre astuce à creuser: l’idée de Attila euh Attali qui trouve que nous vivons trop vieux, supprimer les plus de 65.

      Sans compter le gain à ne plus voir toutes les mamis qui promènent leur chien polluant les trottoirs, et les papis qui empestent avec leurs pipes !
      Non soyons réalistes, il nous faut une France jeune qui travaille pour les somptueuses retraites, bien méritées, par ces dirigeants du changement …vive le Nouvel ordre Mondial!
      Voyez Fabius père avec ses 15millions et le fils avec 7 millions, ils les réservent pour partager avec miss « Lesdentslongues » au fin de monter son projet de densification multiethnique…un grand projet pour le bonheur de tous quoi!

  5. Avatarmloup

    Elle est dans ses rêves, comme bertrant cantat droguée à mort et c’est cela que l’on a choisi pour diriger la France.
    Socialistes de merde dans un gouvernement de merde.
    Elle n’a en plus aucune notion d’architecture, ignarde complète : réhausser les bâtiments existants !!! impossible, les fondations, les murs porteurs sont faits pour une certaine hauteur !!! des malades qui racontent n’importe quoi, des m’as-tu vu sans valeur, sans envergure !!!!

    1. Laurent CLaurent C

      mloup bonsoir,

      D’accord avec vous surtout en intra muros où les communes n’ont plus de terrains.

      Mais n’oubliez pas que nous avons la chance d’avoir un gouvernement qui cherche des « avancées » alors je propose de construire des structures auto-porteuses passant au-des toits et allant s’appuyer là où on peut battre des pieux et sur ces structures on place des caissons style sonacotra.
      Imaginez Paris couvert de « containers » peints en verts, électorat oblige. On invite les « djeuuns » pour les taguer de visages de toute race et resplendissant du bonheur de la mixité…elle est pas belle la vie! Y a quà !

  6. Avatarthierry1354

    Avec tous les logements sociaux et les mosquées qu’ils vont nous construire, j’espère qu’ils pourront se féliciter de relancer le secteur du bâtiment en France. Mais comme ceux qui les occuperont ne payeront jamais rien, pour ne pas changer, un déficit de rentabilité se fera vite sentir. C’est le système de la sangsue. Nos impôts et taxes y pourvoieront bien sûr….

  7. Le CombattantLe Combattant

    Christine,

    Vivement le 22 juin, la France craque de partout et je n’ai même plus de colle pour recoller les morceaux, je ne sais pas ou nous allons mais nous y allons avec force.
    Il faudrait que nous dépassions les 10 000 personnes ce jour la, alors hop au boulot, je retourne sur le web informer les Français qui n’ont pas encore ouvert les yeux.

    Amitiés / Alain

  8. AvatarJuggernaut

    « Moi je me fiche pas mal de la France » : qui se ressemble, s’assemble …

    Cécile Duflot, c’est la secrétaire générale des Verts. Son mec, c’est Xavier Cantat.

    Cantat est militant des Verts et maire adjoint de Villeneuve St Georges, et la France, il s’en bat les roupettes. Tellement qu’on pourrait se demander pourquoi il milite pour sa sauvegarde, si l’on ne savait pas que derrière Europe-Ecologie se cachent l’ultra-gauche totalitaire et anti démocratique.

    Xavier Cantat, donc, au cours de l’émission « les Grandes Gueules » sur RMC info, a déclaré : « Je me fiche pas mal de la France. La France est un hasard historique (…) je ne me sens pas plus Français que Sénégalais » !

    Le lien audio à écouter et à re-diffuser : http://youtu.be/5N4VmVLO_Co.
    À vomir … et à baffer !

  9. AvatarMAIDON Norbert

    Le PROBLEME avec cette…… »PINTADE », c’est que les « DINDONS de la FARCE »,…..ce sont ENCORE les FRANCAIS.
    C’est BIEN, des logements, MAIS……………….pour des FRANCAIS…..FRANCAIS, pas …….d’ailleurs.
    Et puis c’est FACILE, de DONNER de l’ARGENT aux AUTRES, quand……………..cela ne VOUS COÛTE RIEN (à vous).
    Demandez à Cécile DUFLOT de donner seulement 10% de son SALAIRE de MINISTRE pour ses CHERS IMMIGRES.
    Et la RECETTE est valable pour TOUT les membres du gouvernement……….CELA NE LEUR COÛTE……RIEN
    il y a le PORTEFEUILLE de la FRANCE, et il y a le LEUR, c’est DIFFERENT……. (on ne MELANGE PAS)
    le PORTEFEUILLE de la FRANCE se VIDE, et le LEUR, se REMPLIT.. CONVENABLEMENT………- NUANCE –

    Mais ce PROBLEME du POUVOIR, et de l’AVOIR, date………………………..de MATHUSALEME,
    et le PIRE, c’est que……………………………TOUT le MONDE RÊVE……………….d’être RICHE, et PUISSANT.

    Alors, les UNS, ou les AUTRES, c’est……………………QUIF-QUIF-BOURRICOS ( = ce sont TOUS………….des ÂNES )

  10. Avatarpaul

    Cette grande bourgeoise qui n osait pas avouer que son plat preféré etait à base de porc ! de peur de facher
    ses futurs electeurs musulmans ! bravo ! l ambition etait dejà à la hauteur de la sincerité de ses convictions.

    Comment pourrait elle savoir , elle et sa clique ecolo bobo ce que peuvent endurer des travailleurs qui n ont plus un
    sous à partir du quinze du mois ! par contre un deliquant sans papiers expulsés ça oui , ça indigne notre ambitieuse ecolo de salon ….Avec de pareil gens , il n y a rien de bon à prendre ! tout est à jeter..

    1. AvatarBretonnedecoeur

      Son plat préféré à base de porc, à la pintade ? Elle ne serait donc pas complètement mauvaise ? (humour)

  11. Avatarnini

    Je ne comprend pas qu’on laisse faire ce genre d’abomination. Ça me dépasse totalement.

    1. AvatarBretonnedecoeur

      A mon avis elle ne pourra pas mettre son programme en application. Tout cela prend beaucoup de temps. Et dans quatre ans…

  12. Avatarbarquisseau

    Cette femme est un dictateur ? cette femme seulement ? non pas , ce gouvernement est une DICTATURE !!!! ce serait plus exact ! on peut tous les affubler de ce dénominatif , non ? idem pour les sbires de l’UMP ! alors, un seul mot d’ordre : adhérer en masse au FN, ça leur fout la trouille ! investissez les communes aux municipales , mettez des députés européens front national , ils tremblent de plus en plus dans leurs fauteuils de ministre et députés !

    1. Laurent CLaurent C

      Tout à fait de votre avis, car la vérité leur déplaît et malheureusement JMLP n’était pas assez hypocrite !

      Je viens d’entendre que le président va peut-être choisir quelqu’un pour le Panthéon, S Hessel fait partie de la liste!
      Je n’ai rien contre lui, je ne l’ai pas lu mais:

      « L’occupation Allemande n’a pas été particulièrement inhumaine, même s’il y eut des bavures »
      JMLP 01/2005
      Réactions: Indignation, hurlements, procès… (EXTREMECENTRE.ORG)

      « La politique d’occupation allemande était…une politique relativement inoffensive, si l’on fait abstraction d’éléments d’exception comme les incarcérations, les internements et les exécutions, ainsi que le vol d’oeuvres d’art »

      Stéphane Hessel 01/2011 Frankfurter Allgemeine Zeitung
      Réactions: un ange passe…

      Dans mon français de base, c’est du pareil au même, non ?

    2. Laurent CLaurent C

      Chère Marine, ne m’oublie pas…

      Mon cœur saigne quand des anciens combattants viennent se confier dans mon échoppe et me dire tout ce qu’ils subissent afin de les pousser à mettre en vente leurs pavillons. Dans leur rue, ils sont les deux derniers propriétaires blancs, chrétiens, décorés de la Croix de guerre. Je ne te donne que les exemples les plus soft : excréments dans leurs boîtes aux lettres, jets de pierres, de canettes dans les vitres en pleine nuit, saccage de leurs jardins, tags sur les murs fraîchement repeints….

      Leurs yeux sont embués de larmes, ils éprouvent une honte profonde, celle de ne plus avoir vingt ans pour en découdre et résister encore à mes côtés !

      extrait de http://www.bvoltaire.fr/marieneigesardin/chere-marine-ne-moublie-pas,21228?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=5a9e14aaf3-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-5a9e14aaf3-22648845

  13. Avatarled

    Tout à fait d’accord avec les commentaires des uns et des autres, surtout en ce qui concerne le problème de surpoids lié à ces projets. Qu’en pensent donc les architectes et ingénieurs (je ne suis ni l’un ni l’autre, mais quand on pense que Paris est déjà un « gruyère » en sous-sol…)? Enfin, une suggestion en forme de clin d’oeil: suggérons à la Duflot de construire ces étages supplémentaires au-dessus… des mosquées! ;-))

  14. Laurent CLaurent C

    Cette libraire du Bourget a subi 32 agressions diverses dont le viol collectif, vidéo sur bvoltaire ! Ecoeurant!

  15. Avatarfoxcrow

    Message à la ministre : « Madame Duflot, qu’attendez-vous pour réquisitionner les châteaux des syndicats? Nombreux, vides, ils peuvent bien être reconvertis en logements sociaux, et cela sera un bel et bon exemple de la solidarité prônée par votre idéologie de gauche! « .

    1. AvatarAli baba

      @foxcrox : Ah!! voilà qu’il est bon ce message à la Duflot/Cantat; et on va reloger ou loger les Muzzz dans les châteaux.

      Il faut savoir ce qu’on veut…!!!
      .

  16. Avatarapocalyptus

    Lors d’un télé-débat la sinistre duflot a dit que le Japon se trouvait dans l’hémisphère sud. C’est d’autant plus hilarant qu’elle possède une licence de géographie…

    Sur ces entrefaites -mais ça, c’est une invention de ma part- un Japonais qui se trouvait sur les lieux lui a dit, très zen:
    – Et moi, je vous jappe-au-nez!

Comments are closed.