« Quand vous tuez, tuez de la meilleure façon, quand vous égorgez, égorgez de la meilleure façon »


C’est ce que dit tranquillement l’imam de Toulouse dans son prêche de vendredi 19 avril :  mosquée mirail 19 avril 2013

Les bisounours diront qu’il s’agit, forcément, d’abattage rituel et que cela ne concerne que les animaux…

Objection messieurs les dhimmis et autres collabos. Même si on admettait que cela ne concernerait que les animaux, on pourrait considérer que la seule façon de tuer que les pouvoirs publics acceptent en notre beau pays est l’abattage rituel par égorgement.

Dans ce cas qui l’imam de Toulouse incite-t-il les musulmans à tuer le la meilleure façon ? L’incitation à tuer est un fait condamnable et le Procureur de la République devrait poursuivre l’imam responsable.  D’autres procureurs poursuivent Pierre Cassen, Pascal Hilout, Jacques Philarchein, Renaud Camus et Christine Tasin pour bien moins que cela…

Quant à la mosquée où il officie, on rappellera simplement les articles 34 à 36 de la loi de 1905 : 

Article 34

Tout ministre d’un culte qui, dans les lieux où s’exerce ce culte, aura publiquement par des discours prononcés, des lectures faites, des écrits distribués ou des affiches apposées, outragé ou diffamé un citoyen chargé d’un service public, sera puni d’une amende de 3 750 euros. et d’un emprisonnement d’un an, ou de l’une de ces deux peines seulement.

 La vérité du fait diffamatoire, mais seulement s’il est relatif aux fonctions, pourra être établi devant le tribunal correctionnel dans les formes prévues par l’article 52 de la loi du 29 juillet 1881. Les prescriptions édictées par l’article 65 de la même loi s’appliquent aux délits du présent article et de l’article qui suit.

 

Article 35

Si un discours prononcé ou un écrit affiché ou distribué publiquement dans les lieux où s’exerce le culte, contient une provocation directe à résister à l’exécution des lois ou aux actes légaux de l’autorité publique, ou s’il tend à soulever ou à armer une partie des citoyens contre les autres, le ministre du culte qui s’en sera rendu coupable sera puni d’un emprisonnement de trois mois à deux ans, sans préjudice des peines de la complicité, dans le cas où la provocation aurait été suivie d’une sédition, révolte ou guerre civile.

 

Article 36

Dans le cas de condamnation par les tribunaux de police ou de police correctionnelle en application des articles 25 et 26, 34 et 35, l’association constituée pour l’exercice du culte dans l’immeuble où l’infraction a été commise sera civilement responsable.

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


29 thoughts on “« Quand vous tuez, tuez de la meilleure façon, quand vous égorgez, égorgez de la meilleure façon »

  1. AvatarHélène

    Ben quoi, ils sont gentils, ils ne veulent pas nous faire trop souffrir…Ça part d’un bon sentiment…

      1. AvatarJallade

        Le hadith (Muslim) complet est « Certes, Allah a prescrit la bienfaisance dans toutes choses. Si vous tuez, tuez bien et si vous égorgez, égorgez bien. Que chacun de vous aiguise bien son couteau et traite bien la bête sacrifiée. » (Il peut y avoir d’autres traductions).
        Il s’applique aux animaux ET AUX HUMAINS. Peut-être plus précisément : c’est une extension aux animaux du comportement à avoir avec les humains, à savoir « la généralité du bel-agir » (!!!)
        Ce hadith est repris et commenté dans « Chariah des 40 Ahadîth de l’Imâm An-Nawâwî Par Al-‘Uthaymîn », Hadith17 – La généralité du bel-agir- pages 41/42. Mis gracieusement à disposition en France sur internet.

        http://www.hadithdujour.com/coran/CHARH-40-HADITHS-NAWAWI.pdf

        Repris sur un autre site internet islamique « français », en toute liberté (Hé Valls, toujours aux abonnés absents ? encore en rendez-vous avec le Conseil Français du Culte Musulman-CFCM- ?) :

        http://annawawi.free.fr/Hadith/hadith_17.htm

        « Commentaire:

        LE MEILLEUR COMPORTEMENT (IHSAN) NE DOIT PAS ETRE SEULEMENT A L’EGARD DES HUMAINS MAIS IL EST GENERAL. «QUAND VOUS TUEZ, FAITES-LE DE FAÇON PARFAITE. Quand vous égorgez une bête, faites-le la manière la plus douce » : Tout cela fait partie du meilleur comportement (Ihsân).

        « QUAND VOUS TUEZ… » C’EST-A-DIRE LORS DU COMBAT ENTRE LES HUMAINS ou quand on veut tuer une bête qu’il est licite de tuer. « Faites-le de façon parfaite » en utilisant le moyen le plus court et sans faire souffrir la victime.
        Cependant, peuvent poser problème les traditions qui affirment la lapidation jusqu’à la mort de l’homme qui a consommé un mariage valable et qui a commis par la suite la fornication. La réponse est que cette peine est une exception à la règle établie par ce Hadith.
        On peut dire également que la recommandation : « faites-le de façon parfaite » désigne la conformité avec la loi, or la lapidation est conforme à la loi.
        Ses paroles : « Quand vous égorgez, faites-le de la manière la plus douce » concernent la bête qu’il est licite de manger comme les moutons par exemple. A l’homme de prendre le moyen le plus court pour atteindre l’objectif légal du sacrifice, c’est pour cela qu’il a dit juste après : « …aiguisez bien votre lame et accordez à la victime le temps suffisant pour mourir »

        Leçons tirées de ce Hadith :
        – Allah – ???? – a recommandé Le meilleur comportement (Ihsân) dans toute chose y compris dans la mise à mort.
        – QUAND ON TUE QUELQU’UN (A BON DROIT), IL FAUT UTILISER LE MOYEN LE PLUS AISE POUR CELA, de même quand on égorge une bête, à condition que cela soit conforme à la loi.
        – L’utilisation du matériel pour égorger, ceci est tiré de ses paroles : « …aiguisez bien votre lame ».
        – Chercher à mettre la bête à l’aise, en la couchant sur le coté avec douceur et sans violence, en mettant le pied sur son cou et en libérant ses quatre pattes après l’avoir égorgé pour faciliter l’évacuation du sang. »

        Fin de citation.

        Les « taqyyistes », les bisounours, les dhimmis et autres collabos peuvent aller se faire voir.

        Enfin, il est significatif que dans son prêche, le djihadiste-masqué, biologiste-imam de Toulouse-sur-Mali, évacue la fin du hadith à propos de la « bête sacrifiée ». Il n’a évidemment nul besoin de ce fragment, tout son propos –basé sur la mission du Prophète- fait bien ressortir qu’il n’est pas question ici d’une étroite application à l’abattage « halal » des animaux, de ce qui concerne l’abattage des humains dans le cadre de la propagation de la belle religion « au-dessus de toutes les philosophies, au-dessus de tous les modes de vie », précise-t-il.

          1. AvatarJallade

            « Je transmets à notre avocat »

            Merci. C’était mon but, quand même ; en espérant que cela puisse être utile.
            Le plus drôle -ou le plus triste- est que çà ne prend vraiment pas longtemps à trouver. Ultra-rapide, même : il n’y a qu’à se baisser pour ramasser (dans la prose de l’islam).

  2. Avatarcommodor

    cette religion ,c’est la barbarie à l’etat pur!! elle n’a qu’un objectif, qu’un but,promouvoir la souffrance qu’elle soit animale, celle des femmes (voile excision, lapidation etc) celle des « martyrs » qui vont assassiner des innocents pour rejoindre le paradis aux 17 vierges (ces imbéciles croient a de telles sornettes) celle de leurs condamnés voleurs aux membres tranchés,
    regardez autour de nous ne serait ce que ces derniers jours, attentat de Boston, attentat contre l’ambassade de France en Libye, tentative d’attentat contre un train à Toronto, tout ça au nom de leur dieu cruel et du pédophile qui leur sert de prophète. Après ça on voudra nous faire croire que c’est la religion de l’amour!!!!!!

  3. AvatarPhilippe le Breton

    Je n’en crois pas mes oreilles! Dans l’extrait il n’est nullement question des animaux ! Est-ce à dire que l’islam ne connaît pas le précepte « Tu ne tueras point » ? Comment peux t-on tenir de tels discours en France sans être inquiété ? Cet odieux personnage ose parler de religion parfaite ! Cet extrait doit être largement diffusé et j’ose espérer que cet agitateur des (mauvaises) consciences, cet incitateur à la haine et au crime sera poursuivi.

  4. Avatarmaginet

    L’ancien centre de formation de la poste immeuble public QUI EST le Maire un socialiste

    La faculté libre de théologie islamique de Strasbourg accueillera ses premiers étudiants en septembre. Elle formera des cadres religieux « qui connaissent la langue, la société et la République françaises ».
    Les voix et les pas de quelques visiteurs résonnent dans les vastes locaux (2000 m2 ) de cet ancien centre de formation de La Poste. Cependant, si les projets formés par la DITIB-Strasbourg se réalisent, l’espace devrait rapidement être occupé. Fédération d’associations proches du ministère turc des Affaires religieuses – et du consulat, sur le terrain local – l’antenne strasbourgeoise de la DITIB ou Union turco-islamique pour les affaires religieuses, a en effet acquis les locaux de la rue Thomas-Mann, à Hautepierre, avec pour objectif d’ouvrir un centre de formation des imams et cadres religieux musulmans. Le financement est assuré « par une cinquantaine d’associations affiliées à la DITIB-Strasbourg et des fondations privées turques », assure Murat Ercan, président de l’association porteuse du projet, dénommée « Faculté libre de théologie islamique de Strasbourg ».
    Une trentaine de bacheliers sélectionnés dans toute la France
    Une première promotion de 30 étudiants était attendue en janvier. Elle arrivera finalement en septembre. « Nous pensions que cet ancien centre de formation était aux normes ERP (*)… Mais ce n’est pas le cas, nous avons donc déposé un permis de construire afin d’entreprendre les travaux nécessaires à la mise aux normes », explique Murat Ercan.
    Une trentaine de bacheliers de toute la France ont d’ores et déjà été sélectionnés pour la première rentrée. Durant un an, ils se consacreront exclusivement à l’apprentissage de l’arabe, indispensable pour la lecture des textes sacrés. Quatre années d’études suivront, avant la délivrance du diplôme final, reconnu par la Turquie. « L’enseignement de la théologie se fera en arabe, c’est incontournable ; il y aura aussi des cours de français, d’anglais, d’histoire des religions ; pour les cours dogmatiques, nous allons privilégier l’intervention d’enseignants francophones de la faculté de théologie d’Istanbul, avec laquelle nous avons signé une convention d’encadrement académique ; à défaut ces cours se dérouleront en langue turque », explique le président de la faculté libre.
    Projet communautaire, excluant les musulmans non originaires de Turquie ? « Nous essayons de tisser un maximum de relations avec le monde académique en France », se défend Murat Ercan. « Mais, comme nous nous appuyons sur le réseau DITIB, nous allons en priorité répondre aux besoins des mosquées qui sont affiliées », reconnaît-il. A l’heure actuelle, les imams qui interviennent dans ces lieux de culte sont envoyés par l’Etat turc, qui couvre aussi leur salaire.
    L’objectif du projet est bel et bien de « fournir » à la communauté turque de France des imams formés en France. Explications de Saban Kiper, secrétaire général de l’association (et par ailleurs conseiller municipal PS) : « Quand la religion doit apporter une réponse à une problématique, on manque d’imams qui maîtrisent la langue française, connaissent les valeurs de la République et les réalités sociologiques de la France. La communication avec les fidèles est difficile quand l’imam ne rencontre pas les mêmes difficultés qu’eux. »
    (*) ERP ou Etablissement recevant du public.

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Je dois avouer que comme il manque et le lien et le sujet précis je n’ai pas compris de quoi parlait cet article ni où cela se passait

  5. AvatarJallade

    Il paraît que ce type, Mamadou Daffé, chef-imam de Toulouse, est biologiste ; çà tombe bien, on est sauvés !.

    L’islam moderne veut prouver sans arrêt que toutes les découvertes scientifiques ont été prévues par l’islam. Donc, petite question de biologie à Mamadou.
    Un hadith rapporte les propos de Mohammed, lui aussi biologiste, généticien et gynécologue, disant que, lors de rapports sexuels, si la femme éjacule en premier, l’enfant sera une fille, si l’homme éjacule en premier, l’enfant sera un garçon.
    Pour éviter de trop longues recherches (entre Français, c’est bien normal de s’entraider, hein, Mamadou ?) à Mamadou Daffé, chef-imam de Toulouse, autre hadith, de Muslim n°469 : « … J’interrogeai l’Envoyé de Dieu de ce que la femme doit faire si elle voit un songe érotique tout comme l’homme. Si elle éjacule, répondit le Prophète, elle devra se laver. Eprouvant un peu de honte je demandai au Prophète : Est-ce que la femme éjacule ?
    Oui, répliqua le Prophète, sinon grâce à quoi son enfant lui ressemblerait-il ? Le liquide émis par l’homme (le sperme) est épais et blanchâtre, tandis que celui de la femme est fluide et jaunâtre. La ressemblance (de l’enfant à l’un de ses parents) dépend alors de celui des deux liquides qui atteint l’utérus le premier. »

    Le biologiste-chef, chef-imam de Toulouse, peut-il nous pondre là-dessus une petite note scientifique ? Promis-juré, on ne va pas rigoler en lisant çà; on est entre nous, hein?
    A part çà Mamadou, t’as des nouvelles du Mali ? T’y retournes quand ?

    1. AlainAlain

      Tiens, pendant qu’il y est Mamadou le biologiste, pas pour foutre la merde mais s’il pouvait également préciser sur sa note scientifique ce à quoi -car plus certain du qui- la progéniture ressemble en cas de ex aequo ? Doit bien y avoir quelque chose de super-scientifique prévu pour cette éventualité, non ? Et qu’on ne me sorte pas la « ah ben euh il avait trop fumé du poil de chameau alors on n’a pas compris un mot » car celle là ne passe plus !

    2. Avatarnini

      elles éjaculent avec un liquide jaunâtre ?…mais c’est du pue ça non?…ses femmes souffrent d’une ghonorhée….

  6. Avatarpaul

    Le MRAP se chargera de le defendre , car vous n avez rien comprit à la religion de paix d amour de tolerance
    et surtout de progres…..Aujourdhui dans le bus j ai croisé une nikabé ! mais avec le visage decouvert sans doute
    pour montrer tout le dedain de son regard pour les mecreants autours…Cette pauvre idiote à quand meme un moment
    sortie son beau portable tout droit venu du 6 eme siecle pour repondre à un appel…..Faudrait quand meme que le prophete de genie mette un peu à jours les chatiments pour les nouvelles technologies des Kouffars ! ( terme Arabe tres dedaigneux pour dire mecreant ) …Ainsi est il hallal pour une femme de parler au telephone ? surtout si son interlocuteur est un homme ? Une femme peut elle aller sur le net sans autorisation du mari ou d un frere ? bref plein de chose tres importante à savoir pour bien vivre sa religion ! ce serait drole que le portable ou le net soit interdits aux
    femmes par une fatwa ! sur que plus d une deciderait d enlever le voile rien que pour ça !

    https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/935091_10151602207322457_87089729_n.jpg

  7. AvatarMathias CORVIN

    Chers Amis , Christine ,

    Nos juges maçons en robe se croient dans une soirée de gala de bien-pensance !!!
    Etaient-ils invertis avant de porter la robe ?? ou cela leur est tombé dessus,comme la foudre !!!
    Nous sommes dans un monde détraqué , heureusement qu’une poignée de JUSTES s’attaque à
    la remise à l’heure des pendules de l’HISTOIRE !!! .

    La perversion des élites est telle qu’elles en ont perdu la boussole ! au point d’une confusion
    qui devient CRIMINELLEMENT COMPLICE !!. IL faut garder le sang froid du comptable…………..en vue des
    bilans futurs……………Quand nos ennemis sont dans la plaçe……..il faut faire plaçe nette !!!

    De belliqueux les Imams deviennent AGITATEURS ,incitateurs à la violence sanguinaire , nous ne
    tiendrons pas longtemps sans les répliques appropriées devenues urgentissimes ………..le délitement
    s’accélére , aurons nous un automne islamo-sanglant?? Tous les indicateurs sont au rouge !!

    Il n’y a guére que notre fine équipe gouvernante qui ne voit rien venir ……………..;;;

    On les aura……………………………;; Bon courage Amis

    MATHIAS

  8. AvatarJallade

    Autres questions biologiques importantes au biologiste imam de Toulouse, MAMADOU DAFFE (Paix et Bénédiction sur Lui et Sa Famille).

    1- Excision des petites filles.
    Docteur Mamadou, l’excision, çà marche comment exactement ? Il n’y a rien dans la notice (le coran) et pas grand’chose dans les notices (les hadiths) de la notice. Faut-il couper tout le clitoris ou une partie ?
    Tes sœurs, tes femmes, ta mère ont été excisées ? Au Mali ou en France ? Raconte. Puisque tu as tes entrées au CNRS tu ne pourrais pas nous faire une petite séance de travaux pratiques dans un labo ? Une Merah comme cobaye, çà irait ? A toi de voir, t’es sur place.

    2- Boire de l’urine de chamelle (et du lait, contre la soif et comme médicament).
    Bukhary (Paix et Bénédiction sur Lui et Sa Famille) rapportant un hadith du Messager (Paix et Bénédiction sur Lui et Sa Famille) de Dieu (Paix et Bénédiction sur Lui et Sa Famille) n’indique pas si il y a une proportion à respecter avec le lait (Paix et Bénédiction sur Lui et Sa Famille), si on en boit en même temps. Avec l’urine tout seule çà doit marcher, non ? Tu peux faire une notice « pharmacopée » là-dessus ?

    3- Concernant le traitement biologique des non-musulmans, il y a une lacune dans le manuel, verset 33 sourate 5 « qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées.., ». Il y a un ordre à respecter, droite, gauche, sens des aiguilles d’une montre, l’inverse ? C’est quand même un peu le foutoir dans ce bouquin. Merci de publier un schéma technologique, avec le logo du CNRS ; à défaut, pas de problème, çà se passera à la bonne franquette, un peu en désordre, quoi.

  9. AvatarAntigone

    J’ai deux chiens , Tartine , une femelle griffon nivernais de 35 KG ( il n’y a pas que du muscle ) bien plantée sur ses quatre pattes , calme , impressionnante et Courrèges , un mâle croisé setter d’un noir ébène , un poil craintif , mais le noir , ça fait peur. Quatre fois par jour , une promenade hygienique s’impose . J’ai mon petit circuit , qui va au plus près de la verdure très stimulante pour eux . Donc jeudi dernier , en fin d’après midi , je démarre mon parcours . A un moment , j’arrive à l’entrée de la ville , les voitures  » déboulent  » de la nationale 7 pour entrer en ville , et pour limiter un poil la vitesse , la mairie a fait en sorte que l’entrée ne soit possible que sur une voie . Je longe donc le trottoir pour atteindre le passage protégé afin de traverser . Une voiture s’arrête , et un couple de retraités me demande la route pour rejoindre la zone administrative où sont les boutiques . Les explications étaient simples et promettaient d’être courtes : ils suffisaient qu’ils fassent demi tour au rond point qui étaient devant eux , plus qu’ils tournent à gauche au rond point suivant et qu’ils longent la 7 ………..
    Pendant ce laps de temps , très court , une première , puis une seconde et une troisième voitures arrivent à la suite et s’arrêtent . Les occupants , civilisés , coutois et corrects , comprenant très bien ce qui se passait attendent donc bien gentiment que les choses se fassent . Et d’un seul coup , arrive une petite voiture à deux portières , occupée par quatre jeunes maghrébines sans chiffons sur la tête . A peine , la voiture s’arrête t- elle , que je vois une furie s’en extirper , côté passager . Elle trépignait de rage , et tout ce choeur d’ hystériques hurlait , vociférait , enrageait . Les injures , les grossièretés , les insultes , les cris , les noms d’oiseaux fusaient du véhicule et je ne vous parle pas de celle qui était sur le trottoir . Moi , je me marrais , j’étais certaine qu’avec mes deux loulous en bout de laisse , elles allaient rester à distance très respectable , et je leur disait en me marrant : « oui , oui , oui , ça va venir , on se calme  » . Ouh là ! le résultat : pire . Je finis mes explications , la sorcière remonte dans le véhicule et les voitures avancent ( les vociférations continuaient de plus belle ) . Elles arrivent à ma hauteur , je me penche , et je leur dis , calmement et toujours en rigolant  » il faut arrêter la viande rouge , ça rend agressif  » Oh là là , de pire en pire : une bande de folles , mais aucune de ces  » dames  » n’est sorti affronter mes deux chiens chiens et je continuais à bien rigoler . A mon avis , dans le véhicule , il y avait en tout et pour tout et en comptant très large : 2 neurones qui , en plus ne se touchaient même pas . Alors l’islam , religion PARFAITE , comme n’arrête pas de d ‘ânonner ( joli mot , ça ) l’ imam de Toulouse , il y a de quoi rire . Si ça donne des  » produits  » comme ça , il faut qu’il se reconvertisse très vite , car il faut AUSSI de l’intelligence pour arriver à ses fins . De toute façon , entre le débit très rapide et l’ accent du  » mônsieur  » , il y a des mots que je n’ai même pas pu capter mais ce n’est pas grave , je ne perds pas grand chose .

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Merci pour ce témoignage plein de verve ! IL y a de quoi rire mais aussi de quoi pleurer… s’il n’y avait pas eu les chiens, que se serait(il passé ?

      1. AvatarAntigone

        J’ai déja été menacée dans mon travail ( j’ai un peu tendance à tenir tête et si je semble plier , c’est pour mieux attendre mon heure , c’est comme ça , je ne vais pas changer à mon âge , c’est trop tard )
        Il y a pas mal d’années maintenant , il y en a un qui m’a dit  » je vais t’attendre à la sortie , et tu vas te prendre un coup de couteau  » …… Ah bon
        Et là , il y a un an ou deux , il y en a une qui est revenue au guichet avec deux de ses copines  » amène toi , on va te casser la geule  » …………Ouh là
        Je vais bien .
        Alors peut être qu’un jour ,je le regretterai , et que je me trompe , mais si on commence à avoir peur , à avoir des comportements peureux , là , c’est fichu .

  10. AvatarDaniel

    Bonjour Christine et tous les amis, cordialités du matin….

    Je proposerais bien quelque chose : élever une race de cochons de compagnie !! Évidemment on ne les voit que comme « consommables » (ils ont néanmoins la chance d’échapper au Halal !!) mais ce sont des animaux très intelligents, très propres (ils ne vivent salement que parce qu’on les fait vivre ainsi !!) et dont la physiologie est si proche de celle de l’homme que ces pauvres bêtes servent aussi à tous les tests médicaux…..
    D’accord, en appartement ce ne serait pas facile, bien qu’il existe des races naines. mais tenir en laisse un bon gros verrat serait sans doute le plus sûr moyen d’éloigner certains parasites.
    Personnellement je n’ai qu’un chat, qui en plus n’est pas raciste (il est copain avec tous les chats du quartier, les chiens aussi !!). j’ai eu par contre un teckel qui ne pouvait pas croiser une « chance pour la France » sans lui sauter aux mollets. Hérédité ?? ou odeur spécifique ?? Brave bête…..
    Mais un goret miniature dans le jardin ne serait pas pour me déplaire, il ferait en plus un excellent antivol par sa seule présence…..
    D’ailleurs un petit saucisson accroché au rétroviseur (à changer de temps en temps) fait aussi un excellent antivol !!
    Tiens, je pense à autre chose : une question à poser à un « savant » islamique (si, si, d’après eux ça existe !!) : beaucoup de bus fonctionnent au bio-éthanol. Les vapeurs d’alcool qui sortent à l’échappement sont -elles halal ??? La question est posée…Enfin si de ce fait « ils » refusent de respirer c’est leur problème !!
    Continuons. On finira bien par arriver à bon porc….

  11. Avatardorothee-paulmest

    Que la France est descendu bien bas, dans les entrailles de l’enfer, que le fric ouvre toute les dérives pernicieuses, à commencer par la moralité, que la pourriture s’étale comme de la confiture, NOUS SOMMES DESCENDUS BIEN BAS ! il faut lutter , notre seule arme avant d’être mangé par le mal !

Comments are closed.