Boston un message d’avertissement pour la France ?


Telle est l’affirmation d’un prédicateur musulman égyptien qui, ouvertement, appelle le déchaînement des moudjahidines sur l’Occident et surtout sur la France, coupable envers l’islam, entendez coupable d’être intervenue au Mali contre les islamistes (il faut bien un prétexte au jihad…).

Il ajoute d’ailleurs benoîtement que toute personne qui n’accepte pas l’islam est infidèle. Puisque les adorateurs d’Allah ont pour mission d’imposer à la terre entière les desiderata de leur maître…   le pire serait à craindre.

 

 Prophétie ou tentative d’intimidation pour mieux nous convaincre que nous devrions, que dis-je, nous devons devenir des dhimmis et des islamo-collabos, faute de quoi nous subirions la plus terrible des guerres, la guerre terroriste, la guerre des lâches ?

Il y a quatre remarques à faire à ce sujet.

La première est que le réveil de la France et des Français (voir les sondages montrant leur refus de plus en plus net de l’islam) ne laisse de les inquiéter.Ce qui est une bonne nouvelle pour nous. La révolte française contre l’islam serait bien en marche ?

La deuxième est que les islamophobes du monde entier ont bien raison de montrer le caractère dangereux, totalitaire et mortifère pour la liberté de l’islam.

La troisième est que, de toutes manières, puisque l’islam a une visée conquérante, un désir de soumettre voire de tuer les infidèles, la guerre est inévitable. Alors surtout ne pas céder, surtout se lever sans peur. Nous sommes encore les plus nombreux et nous pouvons répondre par la force des baïonnettes à la violence aveugle. Quitte à devoir expulser de France tous ceux qui sont susceptibles d’être un danger pour nous.

La quatrième est que ce prédicateur déverse tranquillement sa bile sur les télés égyptiennes, sans que Morsi, le grand ami de Hollande, si prompt à faire emprisonner qui s’en prend à l’islam ne remue le petit doigt pour condamner de tels propos.

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


25 thoughts on “Boston un message d’avertissement pour la France ?

  1. Avatarapocalyptus

    Au terme « islamophobe », je préfère ceux de ISLAMO-LUCIDE ou ISLAMO-VIGILANT ou ISLAMO-RÉFRACTAIRE…
    Je pense qu’ils sont plus affirmatifs, plus offensifs, laissant percer une position plus frontale et ne véhiculant pas la charge négative contenue dans « islamophobe ».

    En effet, « islamophobe » est un mot NÉGATIF qui a été inventé par l’ayatollah Khomeiny pour dénoncer et intimider tous ceux qui oseraient s’en prendre et s’opposer à l’islam. Il est préférable de ne pas accepter ce mot qui est celui de nos ennemis. Avant de marquer la peur que peut nous inspirer l’islam, il est encore plus important de mettre en avant notre détermination, notre refus de la soumission, ladite soumission étant la définition même de l’islam.
    Mais ceci est mon opinion personnelle.

    1. AvatarFrêne

      Moi, je suis tout à fait d’accord avec vous: je ne veux pas utiliser le mot qu' »ils » ont utilisés. Car la phobie est une maladie. Je ne suis pas malade, je suis très lucide et radicalement contre l’islam par connaissance de cause. Donc, islamo-vigilante ou réfractaire me va bien.

  2. AvatarEric D

    Depuis que Morsi est président, ces prédicateurs se croient au-dessus des lois et crachent leur haine sans que ce « président » ne s’en émeuve le moins du monde. Il est monnaie courante de les voir sur les chaines égytiennes, ce qui au temps de Moubarak était impossible, sauf via les chaines satéllitaires venant des pays du Golfe.
    Heureusement, certains imams donnent de la voix et sont bien entendu très critiqués par le pourvoir en place.

    http://hebdo.ahram.org.eg/NewsContent/970/10/124/2352/Le-cheikh-Mazhar-Chahine-%C2%AB-La-libert%C3%A9-est-assassin.aspx

    Je crois que le pouvoir en Egypte est de plus en plus mal vu dans la rue égyptienne (c’est mon ressenti) et j’ose espérer que lors des prochaines élections (si elles sont libres) les FM seront balayés… En tout cas, il ne faut absolument rien lâcher contre ces gens…

  3. Avatarwand

    HORS SUJET ….

    Pendant qu’on nous presse comme des citrons, nos gouvernants jouent aux hôtes généreux.
    Il faut dire que ça ne leur coûte pas très cher à eux

    Le journaliste, Didier Hassoux, (Canard enchainé) nous en apprend de belles.

    L’arrivée massive de clandestins (nouveaux étrangers en situation irrégulière dans le langage Canard Enchaîné) risque de mettre, cet hiver, la politique d’hébergement d’urgence dans l’impossibilité de fonctionner en région parisienne. Selon l’auteur de l’article, en Seine-Saint-Denis, il y aurait 7.000 sans-papiers recensés au 31 juillet 2011, et, un an plus tard, 1000 de plus, soit une progression de 15 %. Les malheureux nouveaux venus, certainement conseillés judicieusement, avaient occupé, non pas une mosquée, mais la basilique de Saint-Denis.
    Pas question de les expulser, Matignon, ne voulant pas froisser l’Union européenne. Ayrault a donc demandé à Duflot de trouver des solutions. Il leur a été proposé un lieu d’hébergement dans le Val d’Oise. Là encore, sans doute fort bien conseillés par des associations financées par nos impôts, les clandestins ont refusé, expliquant que cela était trop loin de Paris. Ils ont d’autre part “exigé” de demeurer ensemble. Bon prince, la République leur a trouvé la solution : un hôtel trois étoiles, à 150 euros la nuit, près du grand Stade de Saint-Denis. Selon l’article, l’hébergement d’urgence, dans la seule Ile-de -France, serait réservé entre 80 et 95 % à des étrangers en situation irrégulière. Cela coûterait annuellement 410 millions d’euros, et…………

    Duflot réclame un plan d’urgence supplémentaire de 50 millions d’euros. Entre autres bonne idées, la ministre du Logement suggère de régulariser les 8000 clandestins, ce qui, paraît-il, leur donnerait accès plus facilement à des logements sociaux… On croit rêver !!!
    « Allah santé de l’Etat ». On y apprend qu’un ancien imam d’Argenteuil, kurde irakien, Yashar Ali, est assigné à résidence,(islamiste) dans une petite ville bretonne, Arostrenen, depuis cinq années et demi. Pour le garder à l’œil, l’Etat, généreux, lui paie le gite et le couvert, à hauteur de 1.500 euros par mois. Avant d’être envoyé respirer le bon air iodé des Côtes d’Armor, le sympathique imam avait été logé, durant trois ans, dans un hôtel trois étoiles, en Lozère, à Mende. Depuis huit ans, ce brave disciple de la religion d’amour, de tolérance et de paix nous a donc coûté la bagatelle de 155.000 euros.
    Les clandestins exigent la proximité parisienne, ils l’obtiennent !

    Dans un contexte où le gouvernement Hollande-Ayrault demande 33 milliards d’économies, en 2013, après 7 milliards en 2012,
    que vont penser les retraités, qui ont cotisé toute leur vie, quand ils vont apprendre à quoi vont servir les nouveaux prélèvements, souvent sur de petites retraites, eux qui, déjà pour nombre d’entre eux, ne pouvaient plus se soigner, quand les clandestins bénéficient de l’AME ou de l’ASPA, sans avoir jamais donné un centime à l’Etat. Les travailleurs pauvres, qui parfois dorment dans leur voiture, faute de pouvoir se payer un toit, apprécieront également les largesses de Duflot.tar Les classes moyennes, massacrées fiscalement, et qui doivent acquitter des loyers astronomiques, vont savourer également ces quelques chiffres.
    Le PS ose parler de justice sociale, quand les Français modestes sont victimes de sa préférence immigrée……
    Payez, payons, pauvres crétins de français de souche que nous sommes, (vive) ce gouvernement pourri jusqu’à la mœlle.
    Didier Hassoux journaliste au « Canard enchaîné

  4. Avatarcoco

    A leur risques et périls… Mais je doute qu’ils aient envie de se frotter à la France en ce moment, car les français sont en train de montrer au monde entier qu’ils ne compte pas se laisser imposer tout et n’importe quoi! Merde à la fin, on est quand même chez nous non?

  5. AvatarMAIDON Norbert

    L’AVANTAGE du TERRORISME à REPETITION:
    c’est qu’il fait prendre CONSCIENCE à chaque fois un peu PLUS, à nos concitoyens (= à des citoyens….cons)
    du DANGER REEL des FANATIQUES MUSULMANS. Prendre conscience d’un problème, c’est déjà l’avoir résolu à moitié. Puisque les MERDIAS, et les POLIS-P’TITS-CHIENS jouent à la politique de l’AUTRUCHE, c’est un des rares moyens de REVEILLER les  » meuniers  » qui DORMENT: le VENT de la COLERE commence à SOUFFLER dans les chaumières, et il ne va pas tarder………….à se transformer en TEMPÊTE – AVIS de COUP de VENT –

  6. AvatarJallade

    Le bon musulman qui cause dans le poste s’en prend à Hollande. Pauvre Hollande, comme il doit être déçu, lui qui n’arrête pas de baisser son froc.
    Ce brave musulman s’en prend aux communistes et aux socialistes. Quelle déception pour eux, quelle ingratitude, alors que ces islamo-collabos sont les meilleurs défenseurs de l’islam sur nos terres. Quand vont-ils comprendre ce qui les attend ?
    Ce brave musulman s’en prend à tout le monde, c’est bien normal, on ne rabache que çà dans le coran.

    A ce sujet, ci-dessous échantillon de propagande et fanatisme islamiques en toute liberté sur internet, en France :

    Celui qui ne considère pas les polythéistes mécréants ou doute de leur mécréance ou authentifie leur doctrine, devient mécréant. Shaykh Abdul ‘Aziz Ar-Râjihi – fatouba-lil-ghouraba.over-blog.com/article-tafsir-exegese-explication…
    Le « polythéiste » englobe l’ensemble des mécréants, juifs, chrétiens, idolâtres, communistes, athées, tous sont polythéistes, une seule chose les rassemble et c’est le polythéisme, l’association à Allah.
    Les juifs sont polythéistes, car ils ne croient pas en Mouhammad, et ceci est du polythéisme, et les chrétiens sont polythéistes car ils ne croient pas en Mouhammad, et parce qu’ils adorent ‘Îssâ (Jésus) et les idolâtres sont polythéistes, les Mazdéens sont polythéistes, les hypocrites sont polythéistes, et celui qui ne considère pas les polythéistes mécréants est un mécréant.
    Et de la même manière, celui qui doute de la mécréance du mécréant, celui qui doute que les juifs soient mécréants, celui qui doute que les chrétiens soient mécréants ou que les idolâtres sont mécréants, il est mécréant à cause de ce doute.

    Etc…

    Et pendant ce temps, que fait Valls ? Il écoute leurs doléances, car ces messieurs ont des doléances, aussi longues que le coran et les hadiths réunis.
    « Une délégation du Conseil Français du Culte Musulman (CFCM) a été reçue ce vendredi 12 avril 2013 par Monsieur le Ministre de l’intérieur, Manuel Valls, pour un échange sur la situation du culte musulman en France.
    … Cette rencontre a été l’occasion pour exprimer l’inquiétude des musulmans de France face à l’augmentation continue des actes antimusulmans et à la multiplication des enquêtes d’opinion faisant état d’une défiance grandissante à l’égard de l’islam et des musulmans en France. »

    http://www.lecfcm.fr/?p=3301

  7. Avatarpaul

    La difference entre les gouvernants Français qu ils soient socialistes ou UMP ,je n oublis pas la politique de Sarkozy
    moi ! ni de ses services rendus au Qatar ! c est que ces gens veulent laisser la France s islamiser tranquillement ,sans vague mais surement ! les jihadistes et autres fous de satan ! pardon de leur dieu , veulent tout et tout de suite et partout , mais la finalité est la meme …et l exemple du Kosovo va faire dans une generation seulement des petits en
    Europe et meme ailleurs…

    les centaines de milliers de personnes qui defilent sans cesse contre le mariage civil de personne de meme sexe , qui existe dans de nombreux pays Européen et ailleurs , qui concerne finalement peu de monde et ne change ni n enleve strictement rien aux autres personnes ,si seulement un tiers de ces gens se revoltaient de la meme façon contre l islamisation du pays , le vrai danger mortel pour notre société ce serait dejà merveilleux…Mais ils ne le feront pas , surtout avec leur sponsors UMP ou ex UMP comme Boutin ou Copé .

  8. AvatarJallade

    A propos de la haine génétique de l’islam envers l’occident, telle qu’exprimée par ce brave et sincère musulman égyptien, voir cet autre échantillon de prose sur site internet islamique « français » :

    « LA RELIGION DES MUSULMANS ET LA DOCTRINE DES LAÏCS (extraits)»
    « Ceci est un texte résumé sur des principes permettant au musulman de connaître la différence entre sa magnifique religion et entre le nouveau paganisme et polythéisme contemporain que l’on nomme « le sécularisme » dans l’ensemble de ses nombreuses ramifications. Ceci afin qu’il l’évite et s’en éloigne et qu’il le désavoue ainsi que ses adeptes que l’on nomme les laïcs. Et qu’il s’innocente d’eux auprès d’Allah et qu’il les renie (considère mécréants) et les prenne pour ennemis et qu’il les déteste et les combatte. Et cela qu’ils soient des penseurs ou des intellectuels ou des politiciens ou des dirigeants ou des journalistes ou des chanteurs ou des acteurs ou des scientifiques ou des gouvernements ou tout autre chose…
    …/…
    Et de même les laïcs ont leur législation et lois et tribunaux d’état régional ou territorial ou mondial par lesquels ils tranchent entre les gens lors de litiges et autres. Et ils ont leur valeurs païennes auxquels ils se référent. Ils appellent cela la civilisation et l’illumination et l’évolution… Ils n’acceptent donc pas plus le jugement d’Allah ni sa guidance. Il convient donc de les renier (takfir, càd les traiter de mécréants) et les désavouer.
    …/…
    Et de la même manière les laïcs ont de nombreuses divinités, et ils se divisent en différents groupes par rapport à leurs objets de culte. D’entre eux adorent l’Amérique, et d’autres adorent l’Europe et d’autres adorent la Russie et d’autres adorent le nouvel ordre mondial, et d’autres adorent les gouverneurs, et d’autres adorent des scientifiques, et d’autres adorent la patrie, et d’autres adorent la citoyenneté et la nation et ils divinisent ses intellectuels et ses penseurs. Il n’y a donc de différence entre eux au niveau de leur mécréance et apostasie.
    …/…
    Nous offrons des paroles du shaykh Abderrahman Ibn Muhammad Al Doussari car il est parmi les premiers à avoir dénoncé ce nouveau paganisme et ce maudit polythéisme contemporain qui n’est autre que la laïcité et le sécularisme »
    Puis il a parlé sur la réalité de l’adoration et de l’amour en Allah et la haine envers les ennemis de la religion. Puis il a parlé sur la réalité de la doctrine d’Ibrahim et il dit:
    « Et par elle tu connais la portée de ceux qui y ont adhéré et qui ont triomphé sur les prétendus musulmans parmi les adeptes du nouveau paganisme.
    De même ce que ces derniers ont amené de l’occident et son école matérialiste plaçant les droits de la nation au dessus des droits d’Allah et s’autorisant à légiférer et réglementer ce qui contredit le jugement d’Allah et Son Messager et ils ont suivi ce que les hommes loués, les vénérant par l’amour et la mystification et faisant d’eux des égaux à d’Allah. »
    Enfin il dit : « Il incombe donc aux musulmans, jeunes et vieux, gouvernements et peuples, de s’opposer à ce nouveau polythéisme et ce nouveau paganisme. »
    Du Dr Shaykh Ali Ibn Khodayr Al Khodayr.

    http://www.musulmans-du-monde.fr/article-entre-la-religion-des-musulmans-et-la-doctrine-des-laics-100853014.html

    Autrement dit, ils nous prennent pour des cons ; c’est leur raison de vivre. Quand certains se décideront-ils à comprendre ?

  9. AvatarMarcel May

    En générant de la dette publique, le régime achète des créances politiques, plus précisément des voix. Ainsi va le changement de peuple: des dizaines de milliers entrent qui n’ont rien, à qui le régime se fait fort de tout devoir en échange de leur loyauté politique et électorale; cependant que des dizaines de milliers de jeunes Français du peuple historique renoncent à envisager leur avenir dans leur pays. Mais les yeux se décillent, d’abord lentement, puis brutalement.

  10. AvatarHUINENG

    Je suis en PARFAIT ACCORD avec les propositions d’EUCALYPUS.

    Lutter contre l’islam est un pas vers la LIBERTE. Sinon nous employons la même sémantique qu’eux pour les combattre, nous nous enchaînons inconsciemment à leur piège rhétorique.

    Exemple : Hitler qualifiait de terroristes, les résistants français qui faisaient sauter des trains allemands. Si les résistants français avaient utiliser le même vocabulaire qu’Hitler pour se désigner, aujourd’hui la France et le monde peut-être seraient le IIIème Reich.

    On retourne le piège que nous creusent les islamistes en construisant des néologismes comme ISLAMOLUCIDE hors de portée de leur compréhension intellectuelle, et qui de ce fait risquent de les apeurer car quand un musulman ne comprend plus ce qui se passe devant lui, il passe de la lumière à l’enfer dans sa tête, car les musulmans vivent à l’intérieur d’eux dans un monde virtuel proche de la schizophrénie qu’ils confondent avec la prosaïque réalité.

    Je sais très bien de quoi je parle : en joutes verbales, j’ai désossés quantité de salafistes qui maintenant chient dans leur « séroual  » quand ils me croisent dans la rue et affrontent mes yeux.

    Ô gens de bonne famille, que cela soit bien ouï : je dénis à quiconque LA LEGITIMITE POUR ME CONTREDIRE ( ou contredire EUCALYPUS) si :
    – il n’est pas expert de haut niveau en arts martiaux de la tête comme votre serviteur
    – il n’a pas vécu pendant 20 ans au milieu des musulmans dont je connais toutes les fourberies comme le fond de ma poche,
    – il n’ a pas étudié le Coran pendant 20 ans, dont 10ans directement en arabe littéraire.

    Un dernier conseil pour combattre votre ennemi avec le plus haut degré de compétence, étudiez l’Art de la Guerre du général Sun Tzu

    HUINENG,

  11. AlainAlain

    Oula, attention à la gueulante qui suit car, de retour de vadrouilles et pouvant finalement prendre le temps de poster, ça va chauffer ! Les éveillés sauront que ce ne sont paroles d’illuminé, les autres qu’ils sachent que cet « illuminé » en a réveillé plus d’un(e) 😉

    Avertissements, menaces, appels ouverts au meurtre et attentats…. Non seulement le seul et vrai visage de trop de ces adeptes des « paix et amour », mais c’est bien preuve de plus -s’il en fallait encore- que ce n’est bon qu’à ça et ce genre de méthodes pour imposer cette pourriture obscurantiste sur le monde CIVILISÉ ! Non mais ils se prennent pour qui ?! Ils croient quoi, que nous sommes tous des larves qui allons trembler et capituler ? Parce que si oui, il y a vraiment erreur sur les personne car cette attitude est uniquement le fort de ceux qui nous trahissent, pas la notre. La peur, on y cède ou on la conquiers et nous n’y cédons pas. Le chantage non plus. Quand au choix vivre libre ou sous le joug d’obscurantistes, y’a pas photo: libre nous sommes car chèrement acquis, et libres nous resterons.

    Alors qu’ils mettent à exécution leurs menaces et ils s’apercevront de leur grave erreur, car ça nous sous-estime, méprise, hait etc. mais c’est incapable de se rendre compte -et pour cause vu que ce concept leur est totalement étranger et interdit- de ce qu’est le PATRIOTISME, et qui nous sommes nous qui l’incarnons. Tant que nous aurons un souffle de vie en nous, JAMAIS nous ne nous ni soumettrons ni ne les laisserons arriver à leur fins, ni eux ni les collabos/dhimmis qui ne cessent de leur faciliter la tâche. Car qu’ils se le mettent dans leur crane que pour nous, sacrés sont notre identité, valeurs, honneur, patrie, histoire, mode de vie, langue, héritage, etc. Si eux sont prêts à se battre et mourir pour détruire tout ça qu’ils haïssent mais qui nous est cher et NOUS APPARTIENT, nous sommes prêts à nous battre et mourir pour les protéger, défendre et léguer à NOS, pas les leur mais les nôtres, générations futures ! Tout ce qu’ils ont été capables de faire au cours des siècles est envahir, détruire, tuer, et parasiter tout ce que les civilisations successives ont accompli, ayant le culot de vouloir s’approprier ce qu’ils ont été et incapables d’accomplir et créer eux-même ! Ils n’ont fait que prouver qu’ils usent et abusent de la générosité des peuples pour ensuite se retourner contre eux et les détruire, et entre temps, ça veut encore et toujours plus d’accommodements et concessions envers leur obscurantisme, et n’hésite pour l’obtenir à se comporter comme les pires gamins qui piquent une crise monstre lorsqu’il veulent quelque chose mais quand les parents disent non. Tels ces morveux, ils ne font que pleurnicher, gémir, menacer et hurler « discrimination », et bien entendu mon préféré, « racisme ! » alors qu’ils voudraient nous faire croire que leur soi-disant religion est une race ! Et bien entendu, les pourritures de vendus/collabos/dhimmis se plient en quatre pour les obliger, ainsi nous défiant/trahissant nous le SEUL peuple légitime car dans leur suprême arrogance, ils se pensent capables de pouvoir ainsi les garder sous contrôle ! Mais bandes de tordus, sachez donc que, pour paraphraser Reagan, nourrir les crocodiles, se faisant dans l’espérance qu’ils ne vous bouffent pas équivaut au fait qu’ils vous boufferont quand même, ils vous boufferont les derniers soit, mais ils VOUS BOUFFERONT !

    Alors ça plus que suffit bordel, la ferme ! Nous ne tolérons plus que des fous pourrissent tout chez nous car oui, NOUS sommes chez nous, n’en déplaise aussi bien à eux qu’à tout ceux qui leur bouffent dans la main. Nous n’avons AUCUNE leçon à recevoir de ceux qui rejettent et interdisent: démocratie ou s’en servent comme arme contre les peuples libres et égaux, toutes libertés et y compris celle individuelle de penser par et disposer de soi-même, d’expression qu’ils ne supportent pas surtout lorsque l’on critique ou remet en cause leur soi-disant religion mais, comble de l’injure, eux ne se gênent certainement pas pour nous critiquer et menacer ouvertement ! Liberté de choisir de croire ou non et en qui, et punissent de mort renier/abandonner leur soi-disant religion. Persécutent/tuent sur leurs sols chrétiens, bouddhistes, juifs, athées, agnostiques etc, ce faisant aussi interdisant/rejetant toute réciprocité et mais ils nous faudrait NOUS devoir supporter sans broncher tout ce qui se rapporte à leur soi-disant religion chez nous ? Non, mille fois non et nous en avons plus qu’assez ! Et que l’on cesse de vouloir nous faire culpabiliser pour ce dont ILS sont responsables et vouloir effacer/ré-écrire notre histoire pour ne les offenser, qu’ils assument !

    Qu’ils assument aussi bien notre rejet que la colonisation de l’Algérie avec laquelle on ne cesse de nous bassiner et qui rappelons-le est le résultat des nord-africains incapables d’enrayer les pirateries obscurantistes en eaux méditerranéennes. L’Angleterre, bien qu’affectée par ce fléau le voulait éradiquer mais n’était prête à le faire, donc c’est nous les bonnes poires qui nous en sommes chargés, et à quel prix, aussi bien au figuré qu’au propre ? Sans compter que NOUS avons construites TOUTES les infrastructures et ils nous faudrait nous repentir? Allez vous faire voir avec celle-là bande d’ingrats !

    Quand aux incapables, vendus/collabos/dhimmis de tout bord, aussi bien du gouvernement que des merdias, associations anti-racistes quelles qu’elles soient, qu’ils aillent aussi se faire voir eux et leur haine anti-France qui n’a apparemment rien à envier aux obscurantistes ! Vos gueulantes et remontrances à vous aussi, procès, chasse aux Patriotes ne changera rien au fait que nous ne lâcheront pas, nous ne vous laisseront plus faire et n’espérez surtout pas que nous allons continuer à payer vos salaires/subventions pour nous museler et détruire alors que vous êtes à NOTRE service ! Que ceux qui veulent lécher les babouches et apaiser aillent le faire dans un des 57 trous obscurantistes à leur disposition s’ils en ont le courage (ha !), mais PLUS CHEZ NOUS, sinon dans ce cas plus que temps que nous allions tous NOUS imposer nous, nos modes de vie et tout le reste là-bas aussi et voyons donc comment cette réciprocité forcée est reçue et acceptée !

    En attendant, pour grand nombre de nous l’enfumage est TERMINÉ et les mensonges de tous bords ne passent plus. Tel un corps rejetant et combattant des cellules infectées, nous rejetons et combattons cette infâme imposture qu’est cette soi-disant religion et cette soit-disant divisions entre « modérés » et « extrémistes ». Bien des peuples et y compris les Libanais ont payé du fait qu’ils n’ont pu ou su comprendre à temps que les « modérés » n’étaient qu’extrémistes en sommeil, telles des cellules dormantes. De plus en plus, ça NOUS le savons, je le sais et le 5 Mai, notre/ma présence aux cotés de Christine et nos compatriotes seront également preuve de ce savoir.

    Sur ce, Patriote assumé et plus que fier de descendre d’une longue ligne de militaires, il ne me reste que deux mots à dire : Honneur et Patrie !

    1. AvatarPhilippe le Breton

      Merci Alain « l’Eveillé » pour votre éloquence. J’aurais le plaisir d’être à vos côtés lors de la marche du 5 mai. Quant à moi, je ne descends pas d’une lignée de militaires, mais d’une lignée de marins pêcheurs de l’Île de Sein (1e mention de la famille en 1670) et dont le père (nonagénaire) Résistant a participé à la libération de Lorient. Je porterais fièrement les couleurs, tricolore et « gwen ha du », de mes deux patries la France et la Bretagne. Breton maître chez lui. Kenavo

      Rappel historique: Quand le général de Gaulle, passant en revue, à Londres, les 600 premiers volontaires de la France libre, s’entendra répondre si souvent à sa rituelle question  » D’où venez-vous ?  » :  » De l’île de Sein « , il aura alors cette phrase, entrée depuis dans la légende :  » Sein est donc le quart de la France ?  »

      Citation: « Devant l’invasion ennemie, s’est refuser à abandonner le champ de bataille qui était le sien: la mer. A envoyé tous ses enfants au combat sous le pavillon de la France Libre devenant ainsi l’exemple et le symbole de la Bretagne toute entière. » Île de Sein, Compagnon de la Libération par décret du 1er janvier 1946

      1. AlainAlain

        Bel héritage que le votre Philippe, soyez-en fier de votre lignée de marins pêcheurs, grâce à elle, tant d’estomacs repus.

        Il sera bon de voir vos couleurs ainsi que celles de nos compatriotes des autre régions le 5 Mai.

        Alors oui, Maîtres chez nous !

        Semper Fi.

  12. Avatarapocalyptus

    @HUINENG

    Votre commentaire, fort agréable à mes oreilles, a des accents proprement samouraÏesques*.
    A part cela, mon pseudo n’est pas EUCALYPUS, mais « apocalyptus ».
    C’est un mot-valise construit à partir de apocalyp(se) + (eucalyp)tus.
    Je trouvais ludique et intéressant d’opposer l’image de l’apocalypse, porteuse d’épouvante et d’anomie, à celle, solide et odoriférante, de l’eucalyptus. Cette apocalypse est ce qui nous guette si nous n’agissons pas contre l’hydre islamiste. Mais la résistance est possible, à l’image d’un arbre tout à la fois résilient et sensuel. D’ailleurs, comment un être possédant un minimum de respect et d’estime de soi pourrait-il, à la longue, souscrire à une dhimmitude volontaire?

    * Une lecture très salutaire:
    MISHIMA: Le Japon moderne et l’éthique samouraï (nrf/Gallimard, collection Arcades; 150 pages).
    La « voie » dont parle Mishima dans cet ouvrage est aux antipodes de celle que choisissent les islamo-kollabos, suintant la paresse et la complaisance.

  13. AvatarHUINENG

    Mille excuses, cher APOCALYPTUS…. si dans ma fougue je vous ai transformé en un bel EUCALYPTUS, arbre dont la simple l’évocation mémorielle des senteurs peut procurer – à condition de pratiquer le ZEN de Maître Huineng ( 638-713) – une force d’esprit donnant un regard d’acier susceptible de déclencher un sentiment d’apocalypse dans les circuits cérébraux poisseux d’un musulman…

    A déconseiller aux personnes non dotées d’un grand équilibre intérieur ( Le Grand Véhicule)

    Amitiés ZEN

    HUINENG

Comments are closed.