Attaques en série contre des sites islamiques et d’islamo-collabos !


Il semble que la lutte contre l’islam s’intensifie en prenant des visages différents. Il paraîtrait que des internautes islamophobes auraient décidé de s’attaquer aux sites islamiques et islamo-collabos, en en mettant en panne chaque jour quelques-uns pendant quelques minutes ou quelques heures… Oumma.com, le blog d’Anne Hidalgo, le site de SOS racisme ou celui du Mrap auraient déjà reçu les visites de ces pirates d’un nouveau genre.

C’est ainsi que hier ces 4 sites auraient été mis hors d’état de nuire : http://www.islamenfrance.fr/
http://www.lecfcm.fr/
http://www.lermf.com/
http://www.fatawaislam.com/

 Bien entendu, à Résistance républicaine, comme on est légalistes et pour la liberté d’expression, dans un premier temps on ne s’est pas réjouis de cet état de fait ; mais, en y réfléchissant, on peut trouver ces actions légitimes.

Tout d’abord parce que si l’on considère que l’islam est le fascisme, et, pire encore, le nazisme de notre temps, on ne peut déplorer que des moyens de communication destinés à faire la publicité de thèses fascistes et nazies soient mis en panne. C’est de la légitime défense et de la protection de nos enfants.

 Ensuite parce que la campagne intensive contre la liberté d’expression que mènent islamistes et islamo-collabos contre les patriotes et les sites patriotes mérite une réponse. On est en guerre et il n’est pas question de tendre l’autre joue.

 Enfin, comme ceux qui attaquent les sites islamistes ne sont pas ceux qui sont poursuivis pour islamophobie à Riposte laïque, Résistance républicaine ou au Parti de l’In-nocence, nous sommes ravis de voir naître cette Résistance avec un grand R, ce front des patriotes qui avance, main dans la main, pour défendre les siens, pour défendre les nôtres. Bravo donc à ce groupe qui aurait pour nom Vive la nation.

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


18 thoughts on “Attaques en série contre des sites islamiques et d’islamo-collabos !

  1. AvatarEric D

    L’islam étant une «  »religion » » nuisible, le fait de s’attaquer à ces sites est une défense à la propagation de cette
    «  »religion » »…J’espère que c’est le début de la reconquista…

  2. Avatarthierry1354

    Récemment un groupe d’internautes israéliens, en Israël même, ont réussi à rapidement terrasser une très forte cyber-attaque des Anonymous, et ces derniers n’ont pas demandé leur reste. Cela a fait école. De la même veine, cette équipe française réagit en contre-attaquant et en neutralisant ces bandes de Tartuffes au rabais et de mauvais clowns. C’est vraiment parfait, et à réitérer tant que nécessaire, jusqu’à bien véroler définitivement ces sites de nids à frelons et de trous à rats au croissant de lune.
    Allah tu te barres!!!

  3. AvatarSaz

    C’est terrible ce que font les jeunes de nos jours…

    Des vieilles dames jetées par terre, agressions sur journalistes BFMTV, viols sur mineures – des vrais problèmes commis souvent par les chances-pour-la-France.

    Un autre type de problème c’est l’hacking des sites webs d’une réligion « d’amour et de paix », la réligion des chances-pour-la-France. Inexplicable…

  4. Avatarcommodor

    ça ne me dérange pas du tout que des sites anti français soient mis hors d’etat de nuire, !!! je ne peux qu’encourager de tels actes de résistance!!

  5. AvatarAntigone

    Génial ! Ah ça pour une bonne nouvelle , c’est une bonne nouvelle ! Quelle bonne idée , tant pis si ce n’est pas légal , on s’ en fiche .
    J’espère qu’ils ont aussi envoyé plein de virus , de vers informatiques , de chevaux de Troie , et que ça va leur coûter un max de tout remmettre en service .
    « Agis avec les gens comme ils agissent avec toi , ni plus ni moins  » .
    C’est que me disait mon père quand j’étais enfant .
    Ras le bol de tendre l’autre joue , de jouer en défense et jamais en attaque , de subir sans riposter , de brandir des épées en bois contre des cimeterres .
    Vous savez quand Einshower était président des États Unis , il avait nommé Kennedy père à la tête de la SEC ( contrôles des marchés financiers ) , des collaborateurs s’étaient émus de ce choix , vu le passé trouble du monsieur .
    Réponse d’ Einsenhower :  » il faut un loup pour combattre les loups  » ( au moins lui , il avait compris le danger des pouvoirs financiers , ce qui n’est plus le cas aujourd’hui avec les veaux qui nous gouvernent ) .
    C’est pareil pour l’islam , il faut savoir fermer un peu les yeux sur ce que certains font .
    Je n’irai pas jusqu’ à dire que la fin justifie les moyens , mais …….. un petit peu quand même .
    Christine , il faudrait trouver un prix à l’opposé de lèche babouche , pour récompenser les supers combattants …….. si quelqu’un a une idée !!!???

  6. AvatarJallade

    Des « contenus illicites » ne sont pas difficiles à trouver sur les sites internet islamiques (appel à la violence…). Ces sites mériteraient d’être interdits.
    Il y a une possibilité de signaler les « contenus illicites » au ministère de l’intérieur.
    « Qui traite les signalements ?
    Les signalements sont traités par des policiers et gendarmes affectés à la Plateforme d’Harmonisation, d’Analyse, de Recoupement et d’Orientation des Signalements (PHAROS). Cette plateforme est intégrée à l’Office Central de Lutte contre la Criminalité liée aux Technologies de l’Information et de la Communication. Ce service appartient à la Direction Centrale de la Police Judiciaire, composante de la Police nationale. »

    Si vous voulez essayer (je ne l’ai pas encore fait), histoire d’aider monsieur Valls à faire son travail :

    https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

    Si quelqu’un a une autre proposition…

    1. Avatarjarczyk

      Merci Jallade: bonne idée! Et ce serait faire œuvre de salubrité publique!
      Mais beaucoup de contenus illicites sont rédigés ou exprimés en arabe…Et là, je bloque!
      La stratégie élémentaire de cette plateforme consiste, au contraire, de les laisser s’exprimer pour mieux les surveiller sous le regard de spécialistes…Mais les conséquences antisociales sont elles hélas, laissées de côté!

      1. AvatarJallade

        J’avais en tête des sites islamiques en français (éventuellement en anglais), et il y en a un paquet…

        « La stratégie élémentaire de cette plateforme consiste, au contraire, de les laisser s’exprimer pour mieux les surveiller.. », c’est-à-dire qu’on les laisse faire leur propagande djihadiste tranquillement, recruter, essaimer, on surveille les yeux grands fermés (au lieu de les interdire)? Et après les attentats on dit : ah ! on n’avait rien vu venir ?

  7. AvatarPhilippe le Breton

    À ceux qui dorment.

    Réveillez-vous, assez de honte !
    Bravez boulets et biscayens.
    Il est temps qu’enfin le flot monte.
    Assez de honte, citoyens !
    Troussez les manches de la blouse.
    Les hommes de quatre-vingt-douze
    Affrontaient vingt rois combattants.
    Brisez vos fers, forcez vos geôles !
    Quoi ! vous avez peur de ces drôles !
    Vos pères bravaient les titans !

    Vous n’êtes pas armés ? qu’importe !
    Prends ta fourche, prends ton marteau !
    Arrache le gond de ta porte,
    Emplis de pierres ton manteau !
    Et poussez le cri d’espérance !
    Redevenez la grande France !
    Redevenez le grand Paris !
    Délivrez, frémissants de rage,
    Votre pays de l’esclavage,
    Votre mémoire du mépris !

    Quoi ! faut-il vous citer les royalistes même ?
    On était grand aux jours de la lutte suprême.
    Alors, que voyait-on ?
    La bravoure, ajoutant à l’homme une coudée,
    Etait dans les deux camps. N’est-il pas vrai, Vendée,
    Ô dur pays breton ?
    Pour vaincre un bastion, pour rompre une muraille,
    Pour prendre cent canons vomissant la mitraille.
    Il suffit d’un bâton !

    Jersey, le 15 janvier 1853.

    Victor Hugo.
    Recueil : Les châtiments (1853).

  8. AvatarBretonnedecoeur

    Des petits malins ont réussi à clouer le bec à ces sales fachos d’islamistes ? La belle affaire ! J’aimerais être suffisamment douée en informatique pour pouvoir en faire autant. Bon courage ! Continuez !!!

  9. AvatarAntigone

    Pause détente, tant qu’on peut encore rire ( jaune ) :

    Une vedette de la marine nationale intercepte une barcasse au large de Marseille.
    Elle a quatre barbus en djellaba à son bord.
    Le commandant de gendarmerie crie:
    – Ohé du bateau ! Vous avez besoin d’aide ?
    Où allez vous comme ça ???
    Un des musulmans répond :
    – Nous sommes en train d’envahir la France…
    Tous les gendarmes sur la vedette s’esclaffent et roulent sur le pont, de rire !!!
    Le capitaine reprend son calme et dit :
    – Ah bon ? Et à quatre vous êtes sûrs d’’y arriver ?
    – On est les quatre derniers, tout le reste est déjà arrivé !!!

  10. AvatarBruno

    Bonsoir a vous tous amis résistant à l’invasion. Allez donc lire le tissus de stupidités résumant les fatras sur le site énuméré dans l’article . J’allucine de lire ce tissus de mensonge et de croyances venant du moyen âge . À diffuser sur tous le web pour nous éduquer tous et savoir comment réagir face à ces imbéciles . Il y a plein de chose à utiliser contre eux. Venir armé c’est bien , utiliser les armes de l’envahisseur contre lui-même c’est beaucoup mieux. Vivant dans un des deux pays les plus actifs en Europe pour nous déstabiliser , j’en vois des vertes et pas mûres tous les jours .

  11. AvatarEdouard

    Bonjour à tous , résistants lucides …

     » Je fais le serment de défendre ma Patrie , la FRance , contre l’ arrogance , l’ exigence , la conquête de l’ islam ( de haine , guerre et intolérance ) . Je le ferais , jusqu’ à mon dernier souffle , pour notre Pays laïque de tradition Chrétienne , pour nos Enfants . J’ utiliserais le verbe , pour informer mes concitoyens , pour arrêter l’ envahisseur  » vert  » sans violence mais avec détermination ….en gardant une main sur le fourreau de l’ épée …!  »

    Faites vous ce serment ….?

  12. AvatarChristine S

    BRAVO A CES GENS COURAGEUX !

    Tout ce qui peut nuire à l’islam et à sa propagation est bienvenu et nous DEVONS utiliser des moyens puissants (n’importe lesquels) pour les mettre (les musulmans) hors d’état de nuire.

    La tolérance et l’aveuglement n’ont que trop duré !!!

Comments are closed.