Boston : Tchétchènes peut-être, mais, surtout, musulmans. par Monolythe


Pas d’amalgame, disent-ils…

Les deux auteurs présumés de l’attentat du marathon de Boston ont été identifiés.
Il s’agit de deux Tchétchènes.

Deux Tchétchènes ? Tiens ? Ils se sont pas trompés de cible ? Je croyais naïvement que c’était la Russie qui avait quelques menus soucis frontaliers avec la Tchetchénie…

Alors une question s’impose à moi : Mais pourquoi donc – Fichtre ! Diantre ! Palsambleu – ces deux là ont-ils fait sauter une bombe aux Etats-Unis ? Se sont-ils perdus ? Le Kremlin aurait-il piraté leur GPS afin de les induire en erreur en leur faisant prendre Boston pour Moscou, ou St Petersbourg ?

Et puis je me souviens : La Tchétchenie est un pays musulman.

Ce n’est donc pas tant leur « tchétchénitude » qui compte, que leur appartenance à l’Oumma…

Je sens que nos amis des médias vont nous ressortir leurs poncifs habituels : « Djeunz en rupture avec la société »©, « Malaise social-discrimination-racisme®, et surtout leur innéffable « Pas d’amalgame »™ !

Evidemment, pour les chantres du vivre-ensemble, les champions de la repentance, les experts du multiculturel, les convaincus de la religion de paix, c’est moins bon pour les affaires que ce soient deux musulmans au lieu de deux redneck à casquette de baseball imbibés de bière frelatée.

Ca fait ENCORE un attentat de plus au crédit de l’islam. J’ai perdu le compte, mais il me semble qu’il y a eu plus de 20 000 tués par des attentats islamistes depuis le 11 septembre. Ça commence à faire pas mal, non, pour des pacifistes…

Quoi qu’il en soit, n’oubliez pas : PAS D’AMALGAME !

 

Monolythe

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


24 thoughts on “Boston : Tchétchènes peut-être, mais, surtout, musulmans. par Monolythe

  1. Avatarjeanlou

    bonsoir à tous,

    Pour une fois, une chaîne de télé a rapporté les faits objectivement : Claire Chazal, aux infos de 20h sur TF1, a diffusé un reportage sur l’attentat de Boston en précisant que le but de cet attentat est l’ ISLAM !
    Les sceptiques, bobos et autres devront méditer sur cette « religion » de paix et d’amour qui vient de faire des victimes pendant une épreuve sportive !

  2. AvatarJallade

    A propos des Tchétchènes. Il ne faut surtout pas les stigmatiser non plus, les Tchétchènes, hein ?
    .
    La censure de la bienpensance fait des ravages jusque dans une célèbre berceuse russe datant de 1840, la « Berceuse cosaque » de Lermontov, poète et officier cosaque russe qui se battit dans le Caucase.
    Cette berceuse est chantée par une (vieille) nourrice à un bébé dont le père est militaire.

    Le passage le plus célèbre de cette berceuse est :
    « ???? ??????? ????ë? ?? ?????, ????? ???? ?????? »
    « Le méchant tchétchène rampe sur la berge, il aiguise son couteau »

    Accessoirement, ce passage avait été cité -à peu près-par Chirac en 1995 lors d’un débat avec Jospin lors des présidentielles.
    Aujourd’hui, ce passage est devenu difficile à trouver en texte et en audio. Une explication de la suppression de ce passage dans la présentation d’un CD pour « grands débutants » en russe : « Le passage … n’est pas chanté ici. Il est néanmoins fréquemment cité pour expliquer les représentations dominantes en Russie sur les Tchétchènes, en particulier depuis le début de la seconde guerre de Tchétchénie en 1999. »
    Ben voyons.

    Un exemple de version passablement édulcorée (en français)
    http://www.youtube.com/watch?v=YnN-dIFIS-8

    Une version non édulcorée (en russe + traduction en français)
    http://www.youtube.com/watch?v=2Nfvv0AhjPY

    Le Tchétchène est mentionné juste après la minute 1, brièvement ; suffisant pour passer ce fragment à la trappe.

      1. AvatarJallade

        Faut dire que Mathusalem, à côté de moi, c’est un gamin.

        Concernant cette berceuse, je l’ai apprise à 13 ans, classe de quatrième, Lycée Faidherbe, Lille. Pas comme chanson, on aurait eu l’air con, mais comme poésie (au passage, j’ai toujours été le meilleur en russe et je me suis maintenu à flot pendant longtemps).
        10-12 ans plus tard, je m’amusais à parler russe en Algérie, avec des Russes ou des Bulgares. Mais on devait presque se cacher pour se voir… D’ailleurs, comme en même temps j’apprenais l’arabe beaucoup trop vite pour certains locaux, on est allé me dénoncer au FLN, alors parti unique, comme espion. Il y a une enquête de la SM (sécurité militaire) ; j’ai appris tout cela au bout de six mois… Je ne raconte pas les détails.
        Et hop, petit hadith du jour : « Jacques Dutronc a dit : Je suis un aventurier, j’en ai vraiment beaucoup bavé » (Rapporté par Dalil Boubakeur).

    1. AvatarST JUST

      Bonjour
      Je connaissais aussi cette berceuse et c’est vrais que Chirac cet érudit l ‘avais cité !!!

  3. BeateBeate

    Depuis le 11 Septembre 20 730 attentats connus à ce jour.
    http://www.thereligionofpeace.com/
    Islam’s Latest Contributions to Peace
    2013.04.19 (Khales, Iraq) – Mujahideen attacks on rival mosques leave nine dead.
    2013.04.19 (Boston, MA, USA) – Jihadists gun down a university police officer sitting in his car.
    2013.04.18 (Baghdad, Iraq) – Children are among nearly three dozen people at a coffee shop obliterated by a Shahid suicide bomber.
    2013.04.18 (Garissa, Kenya) – al-Shabaab gunmen burst into a hotel and mow down eight patrons.
    2013.04.18 (Hyderabad, Pakistan) – A secular politician is assassinated by religious radicals.
    2013.04.17 (Bangalore, India) – The Indian Mujahideen detonate a bomb outside a Hindu party office.

    http://unmondesansislam.wordpress.com/2012/08/25/son-of-hamas/

  4. AvatarPhilippe le routier

    Qu’ils soient musulmans cela étonne t’il quelqu’un ici ?
    Moi, suis pas vraiment étonné, bien que l’absence de revendication continu à me gêner car c’est très inhabituel.

    Quoi qu’il en soit j’aimerai évoquer ici un truc dont aucun des médias que j’ai lu/écouté/regardé n’a évoqué…
    Je parle du coût !
    Pas du coût en vie humaine, une vie étant inestimable à mes yeux.
    Pas du coût des réparations non plus, l’économie mondiale étant dans un état pitoyable, un peu plus, un peu moins…qu’importe.

    Non, je vais être infiniment plus froid, limite sans coeur, mais tant pis car je pense que c’est important.
    Allons y donc, mais je ne vais pas chiffrer la chose, juste vous donner des indications.

    Pour commettre ces attentats il fallait
    -deux sacs à dos (pas forcément neufs)
    -deux autocuiseurs (idem)
    -trois téléphones portables, un par bombe et le dernier pour les déclencher (inutile de taper dans le haut de gamme, des portables vieux de dix ans ont pu servir)
    -deux piles de neuf volts
    -quelques ingrédients diverses qui mélangés deviennent explosifs que vous pouvez trouvez à votre hypermarché après avoir trouvé le mélange sur le web…
    -des clous, des vis, des ecrous, des billes d’acier…tout ce qui est petit et qui peux faire très mal durant la dispersion.

    Le coût de tout ca ? Honnêtement je l’ignore mais je vous assure qu’avec de l’engrais, de la soude…on peux faire très facilement un mélange detonnant, et franchement pas cher.

    Voyons la « riposte » immédiate maintenant.
    Un quartier de Boston entièrement bouclé, des salariés coincés chez eux, des militaires qui patrouillent en humer blindé et même la garde républicaine qui est appelée en renfort, sans oublier des helicopteres qui survolent la zone à la recherche D’UN TYPE (son frère et déjà mort) (une heure d’hélicoptère c’est grosso modo 800€)

    Bref des moyens dérisoires d’un côté, des sommes considérables de l’autre.
    Deux musulmans morts, acclamés bientôt par les leurs, des millions de non musulmans stupéfaits, appeurés…en terme de propagande les musulmans ont encore gagné…

    Dans la confrontation qui nous arrive dessus contre les musulmans, dites vous une chose, les moyens ne comptent pas, seul compte la rage.
    Si je suis encore en vie ce n’est pas par courage, c’est juste que dans mes missions j’etais dingue, ceux qui ont eux des états d’âme sont morts.

    Pensez y.

  5. AvatarDelcroix

    Quelques heures avant la fusillade et la mort de l’un des suspects qui avait rendue illusoire le maintien du faux suspense entourant l’identité des présumés terroristes, « obligeant » ainsi BFMTV à diffuser leurs photos non floutées et à évoquer leur origine tchéthène, le correspondant aux Etats-Unis s’était fait un devoir d’évoquer le caractère « caucasien » des individus recherchés par le FBI. Pour le coup, les Tchétchènes sont effectivement des Caucasiens, mais quand on sait le sens que les Américains donnent à ce terme, on devine que le journaliste n’avait d’autre intention que de les faire passer pour des blancs komvouzémoa sans avoir l’air de mentir.

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Et ils n’ont pas fini d’essayer de nous faire prendre des vessies pour des lanternes

      1. AvatarShanti

        @ Delcroix et @ resistancerepublicaine: je profite de votre intervention pour dire que j ‘ai senti dans mon coeur la même impression que vous.
        Je vous comprends, car nous les indiens on a les mêmes problèmes que vous.
        Pour pas heurter la communaute musulmane, à chaque attaque terrorist en Inde ou Cachemire, ou dans la région frontière, tout les medias + internet essaye de faire croire au monde toute entier qu’il s’agit d’indiens hindous fanatiques.

        En plus, avec touts les métissages qu’il y a eu en Inde depuis des siècles, un indien dans le nord de l’Inde, peut ressembler autant à un pakistanais, à un afghan, à un asiatique, à un russe et même parfois à un occidental. C’est très facile donc pour mettre le doute dans la tête des gens.

        Je peux montrer la preuve de ce que je dis, avec ce qui vient de se passer à Boston.
        Quant tous les journaux ont cité sans avoir verifié le nom de Sunil Tripathi, un jeune homme au nom hindou, sous la photo du suspect terrorist tchèchene.
        Tout le monde a cru cette information et s’est dechainé avec cruauté sur la famille de Sunil.
        http://www.ndtv.com/article/world/sunil-tripathi-missing-student-wrongly-identified-as-boston-marathon-bombing-suspect-356334

        On en parle jamais dans les medias occidentals mais c’est quelque chose qui arrive très souvent lors des attentats islamiques dans le monde.

        Maintenant qu’on sait avec la certitude que les assassins de Boston étaient musulmans, les médias et les politiques s’inquietent déjà de la vengeance possible contre les musulmans, mais personne dans les médias vont s’inquiéter de la représaille qui vont être commise contre des indiens hindous, sikhs, bouddhiste, chrétiens, innocents aussi mais qui ont le malheur en plus de ressembler à des musulmans !

        Je veux dire aussi au nom des miennes, parfois les Indiens par mauvaise éducation ou grosse délinquance se comportent tres mal et font des choses affreuses et rèvoltantes c’est vrai, mais jamais ils ne se cachent sous l’excuse de la croyance ou des divinités en commettant des meurtres et des actions terrorist.

        J’apporte toute mes pensées profondes a toute les familles des victimes et aux victimes survivantes.

  6. AvatarRajkoumar

    Dès le début, …
    il s’agissait probablement de  » l’ extrème droite » !
    Dommage pour les merdias
    Pourtant, les attentats avec des cocottes-minute, la signature était déjà présente

  7. AvatarRomuald

    They got him !!

    Il a été retrouvé, grièvement blessé (plusieurs bastos dans le buffet, une large plaie ouverte dans le thorax et le visage en sang), planqué dans un bateau au fond d’un jardin.
    Le pire pour lui et tous ses copains jihadistes du monde entier, c’est qu’il a été emmené dans un hosto juif.

    Sinon, lors de l’affaire du jihadiste Merah, la gauche et les musulmans nous ont servi la soupe habituelle de la pauvre victime qui n’a pas eu de chance dans la vie, a grandi dans une cité moisie, a subi des discriminations et autres arguments niais.

    Dans le cas des jihadistes Tsarnaev, c’étaient des réfugiés politiques, ont eu une vie sociale plutôt dense, étaient promis à un brillant avenir.
    Chassez le naturel etc.

    Mais je ne doute pas que l’on nous dise : « Pas d’amalgame, ça n’a rien à voir avec l’islam » etc etc.

    Toutes mes pensées vers les familles des 4 personnes assassinées (3 civils lors des attentats de Boston et un policier exécuté par les Tsanaev), et aux centaines de blessés…

    1. AvatarJallade

      « Mais je ne doute pas que l’on nous dise : Pas d’amalgame, ça n’a rien à voir avec l’islam etc etc. »

      Oui, certainement, dans le style, par exemple, de Dalil Boubakeur, recteur de la Grande Mosquée de Paris, 24 mars 2012, après les meurtres de Toulouse et Montauban (Merah) :
      « La religion musulmane est à 99% pacifique ».

    2. AvatarST JUST

      Bonjour
      Dommage qu’il l’ai envoyer dans un hopital juif il ne mangera pas de cochon!!!! voila un probleme de plus si l’hopital avait été laique il aurait mangé du cochon ce porc !!!!!

  8. AvatarMAIDON Norbert

    Un « vrai  » MUSULMAN (= un musulman RELIGIEUX), n’a pas ……de nationalité: IL EST………………MUSULMAN.
    Par nécessité, il possède bien effectivement (secondairement) lui aussi une………….nationalité,
    mais IL EST, AVANT TOUT…..MUSULMAN, où qu’il habite sur Terre.

    Et, plus GRAVE, s’il est bien un MUSULMAN RELIGIEUX, sa FOI, son BUT dans la VIE, c’est…………….
    que la terre, le PAYS où il vit, devienne……………………….musulman

    VOILA, le FLEAU de l’ISLAM dénoncé, le DANGER des religieux musulmans partout dans le Monde,
    leur INTRANSIGEANCE CONQUERANTE et MEURTRIERE sans……………. ETAT d’ÂME

    TUER……..du mécréant, voilà leur ……..CHOIX DELIBERE, avec …………….PREMEDITATION

  9. Avatarphilippe 50

    Nous sommes en guerre et on ne peut faire de demie mesure comme on a pu le faire par ailleurs lors de conflits récents. La guerre doit être totale, sans aucune concession, autrement nous sommes voués à la défaite. A noter quand même que les Américains sont plus efficaces que nous!!!

  10. AvatarST JUST

    Bonjour
    Ha! oui ils sont plus efficace que nous? des incapables!!!! déculotté en Afghanistan, Irak ils ont virés un dictateur laique pour ruiner un pays riche et laique les Chrétiens Irakiens leurs disent MERCI!!! 11 sept les towers tours 3000 morts !!!!ou sont leurs services secrets ?Allo! tu m’entend ? t’es un service secret et t’as pas de renseignements? allo t’es une fille « et ta pas de shampooing donc t’es une fille t’as pas de cheveux ? voila une métaphore a la nabilla pour justifier l’incompétence de la c i a f b i etc….Nous notre seule erreur c’est d’avoir pas mis hors de nuire la vermine merha au moment ou on savait que cette ordure voyager dans tout ces pays de parasites on a voulu le manipuler en le laissant ce balader dans ces décharges d’ordures Islamistes !!!résultats ces vermines l’on retourné contre nous les 2 Tchéchénes islamistes intégristes si les Américains avaient écouté POUTINE ils les auraient poursuivit jusque dans les chiotes leurs seule et unique place a mon avis!!!ET tout ça a commencé quand les Américains ont manipulé ben laden en lui fournissant des armes pour combattre l’armée rouge ils l’on aidé par anticommunisme et par géo stratégie!!!résultats des courses ben laden a fait plus de dégats matériels et de prosélytisme du fascisme islamiste dans toutes ces tetes creuses de tout ces arabo islamistes et islamiste non arabe de la terre et pendant 60ans on nous a bassiné avec le péril Sovietique foutaise les soviétiques avaient d’autres chats a fouetter que de s’occuper a attaquer l’occident qui elle par contre etait complétement schizophrène voyant le soviet le couteau entre les dents étendant sur la terre le marxisme léniniste ,le couteau entre les dents dans ce cas précis c’est le Tchéchéne, le poéme Russe de Lermontov le confirme deja en 1840 voila le passage dans sa totalité non censuré!!!
    Sur les cailloux le Terek roule,sombre,et clapote, sur ses bords le Tchéchéne aiguise,sournois,sa lame Mais ton pére,le vieux guerrier,est endurci;Dors mon petit,dors,n’aie point peur,do do,do-do tu apprendras( tu as le temps) Aguerroyer.. voila la poesie meme confirme la realité 173ans plus tard!!!! ce qui prouve bien que c’est individus non pas changés et son toujours des barbares incultes et primaires non primitifs
    Salutations républicaines

    1. Avatarphilippe 50

      oui certes !! alors entamons en coeur l’internationale!!!!
      Ce qui s’est passé en Afghanistan du temps où les Russes foutaient une pile aux afghans, ce serait produit de la même manière si les Ricains avaient été en lieu et place des Russes. En Indo, puis au Vietnam, , les Russes et les Chinois ont aidé le vietminh, puis le vietcong contre les Français et ensuite les amerloques, et en Corée idem. Il s’agissait d’une guerre du communisme contre le capital, avec pas mal d’extrapolations, faisant suite aux accords de Yalta et du partage du monde par les vainqueurs du deuxième conflit mondial. Alors inutile de remuer cette merde nauséabonde, aujourd’hui l’ennemi commun que ce soit pour les russes, les américains et européens de tous poils et autres, car la menace est mondiale, c’est l’ISLAM!!!

  11. AvatarST JUST

    D’accord avec toi organisons nous en international anti islamiste je ne voulais pas remuer la merde mais remettre les pendules a l’heure les Américains ont étaient assés naifs et crédules pour faire confiance a ben laden et toute sa clique ils auraient du comprendre que la 1ere qualité de ces raclures de chiote c’est la sournoiserie!!!!!
    Salutations républicaines!!!

  12. AvatarST JUST

    Bonjour
    Philippe pour ta gouverne , Viet Minh et Viet cong c’est la meme chose et pas une question d’époque!
    VietMing parti nationaliste et communiste fondé par HoChi Minh en 1941
    Et viet cong terme pejoratif employé par les viets du sud et leurs alliés us pour dire communiste ou en résumé comme chez nous on dit les cocos!!!!

Comments are closed.