Assez d’enfumage sur l’islam, par Jean Théron


Le Var matin du 4 mars 2013 présente un article intitulé  » Le message de tolérance du collectif vivre ensemble ». Nous apprenons que la veille, Madame Latifa ibn Ziaten, mère de la première victime de Mohamed Mérah, le maréchal des logis chef Imad ibn Ziaten, avait participé à une rencontre à l’initiative du « collectif niçois Ensemble, respectons nous ». Elle y était  » entourée par les représentants des cultes chrétiens (catholique et protestant), juif et musulman, unis fraternellement ».

Diable!

Bien entendu cette mère éprouvée par l’assassinat de son fils, a droit à toutes nos condoléances, à toute notre empathie.
Depuis ce jour où un « jeune », gonflé de fanatisme musulman a exécuté son fils, elle a décide de mener avec son association « Imad Ibn Ziaten » une action en direction des  » jeunes des cités » dont bon nombre considéraient Merah comme un héros de l’Islam et un martyre, pour dit-elle,éviter un autre Mérah.

Très bien.
Latifa ibn Ziaten devant le Président de la République.

Cela dit , elle explique que  » les jeunes souffrent énormément… ils ont besoin d’être aidés, éduqués…les cités c’est terrible, on y est enfermé: il y a tout à l’intérieur, les écoles, les collèges, les pharmacies…pas besoin d’en sortir, on y est comme oublié, comme en prison ».

Et c’est là où ça dérape: Merah assassine non pas au nom de l’islam mais parce que la société, parce que la France maintient les jeunes des cités « comme en prison ».

Et elle précise dans le 20h de  » la 2″ du 4 mars, la tête bien recouverte de son foulard, que Mérah, en fait est une victime.
Et puis, dit-elle, « Mérah n’est pas un musulman, c’est un assassin …On ne peut pas se cacher derrière l’islam pour raconter des choses affreuses, pour tuer des innocents. Ceux qui font ça sont des terroristes, pas des croyants » (monacomatin.mc du 3 mars).

OK! C’est bon. On a compris.
Le combat de madame Latifa ibn Ziaten, largement repris dans les médias et pour cause, se place dans la ligne de défense, de protection de l’Islam en France dont la nouvelle position, toujours appuyée sur l’inébranlable, du moins le croient-ils, point d’appui « la responsabilité de la France », n’est plus: « dénoncer une violence liée à l’islam stigmatise une partie de la population »- c’était impossible à tenir- mais « ceux qui commettent ces violences ne sont pas des musulmans mais des terroristes ».

Le même numéro de Var Matin nous informait du décés de Cedric Charenton, 3ème soldat français tué au Nord-Mali, par un fanatique musulman, « par un terroriste » nous reprend le politiquement correct. Il sera quand même difficile de nous convaincre que celui qui l’a tué n’est pas musulman et qu’il est devenu terroriste parce qu’il vivait dans une cité d’une ville de France où ayant tout à sa disposition, » école, collège, pharmacie,..il y était comme en prison ».

Jean Théron, responsable PACA de Résistance républicaine

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jean Theron

Responsable PACA et vice-Président de Résistance républicaine


29 thoughts on “Assez d’enfumage sur l’islam, par Jean Théron

  1. Philippe

    …les cités c’est terrible, on y est enfermé: il y a tout à l’intérieur, les écoles, les collèges, les pharmacies…pas besoin d’en sortir, on y est comme oublié, comme en prison »…

    Fichtre, foutre et putréfaction, les « ptits vieux » de nos campagnes seraient bien heureux d’avoir tout sur place, dans le village ou simplement celui d’a côté.

    Ceci étant, cette phrase, que je remet tellement elle est « collector » …les cités c’est terrible, on y est enfermé: il y a tout à l’intérieur, les écoles, les collèges, les pharmacies…pas besoin d’en sortir, on y est comme oublié, comme en prison »…explique assez bien pourquoi ces djeunes se sentent si bien en taule qu’ils fassent tout pour y aller très jeune, puis tout pour y retourner souvent. Vilaine justice française qui prive ces jeunes de leur retour aux sources carcérale en abusant des sursis !

    Ma nuit fut fort longue, vais bientôt aller dormir d’ailleurs, mais quelqu’un pourrait il me dire si mon interprétation de la logique de cette femme est bonne ?
    Voila l’interprétation que fait mon cerveau fatigué.
    -ben laden, c’est ma faute et celle de tous les Francais non musulmans, colonialisme, cités ghettos, etc etc
    -attentats musulmans partout dans le monde, c’est ma faute et celle de tous les Francais non musulmans, colonialisme, cités ghettos etc etc
    -mohamed merah, c’est ma faute bla bla bla
    -les guerres incessantes en terre musulmane, ma faute, votre faute, notre faute, MAIS PAS LA FAUTE DES MUSULMANS.
    -un djeunes musulman se lève (vers 15h) et constate qu’il pleut c’est la faute des Francais racistes.
    -des hemoroïdes rendent la prière d’un pieux musulman difficile, c’est la faute aux Francais.

    Bordel, mon café est infecte, c’est la faute à….moi puisque je suis Francais.

    1. resistancerepublicaine

      Entièrement d’accord, Philippe, avec votre interprétation Zut mon café lui aussi est infect, et c’est ma faute !

      1. chahboun

        vous n’avez pas honte d’interpretez les choses de cette maniere , quest ce que vous en faites de ce qui se passe en palestine .. ça ce n’est pas graave peut etre hein!!!!.. .desolé mais tout viens de là

        1. Christine Tasin

          Fichez-vous du monde on ne vous dira rien ! Quelles que soient les raisons bonnes ou mauvaises, de ce qui se passe au Moyen Orient (la palestine n’existe pas et n’a jamais existé historiquement….), il n’ y a aucune raison pour qu’on accepte les agressions des juifs, qui sont des Français comme les autres parce que des haineux au nom de leurs choix politiques ou religieux veulent régler leurs comptes partout dans le monde.

    2. LaurentLaurent

      Avez-vous  » zieutez » France3 « Itinéraire d’un tueur », hier soir, les responsabilités autour de l’affaire Merah?
      Des cafouillages en pagaille en inter-services de sécurité. Sans doute, pour une fois, n’ont-ils pas copié sur l’amérique. Ils auraient été informés des lacunes des services de sécurité ayant permis l’attentat du 11/9/2001.

      Dans l’émission FR3, on voit la mère Merah, en pleurs, « si pa d’ma fote » etc. La soeur Merah avait déclaré être fier de son frère « il s’est bien défendu » etc, mais la caméra était cachée !
      Hier, devant celle du reporter ses paroles étaient mesurées « elle ne comprenait pas » susurait-elle derrière la Nikab.
      Encore un peu, j’en avais les larmes aux yeux.
      Latifa ibn Ziaten, mère d’une victime, émouvante bien êntendu, semble ne pas avoir lu le Coran. Privée de TV, peut-être, ignore -t-elle aussi les exactions faites au nom de l’Islam, dans le monde occidental. Comme ces anglais agressés verbalement pour être passé devant une mosquée, une canette de bière à la main, ou cet autre couple, simples passants dont madame ne porte pas de robe descendant jusqu’aux pieds.
      Latifa n’est pas informée non plus des viols place Tahrir en Egypte, ni des exactions en Tunisie, exactions faites au nom de la charia!
      Latifa ignore-t-elle que c’est pour sortir de leur ghetto que les « jeunes » vont incendier les voitures du ghetto voisin.
      c’est pour sortir de leur ghetto qu’ils agressent dans le métro etc.
      Latifa est dans la procédure de victimisation traditionnelle, instaurée dans les esprits par les médias et la pratique de la Taqyia par certains.
      Latifa a besoin, comme beaucoup, d’être mieux informée. Reste à souhaiter courte vie à RR, RL bvoltaire, novopress etc mais vu l’état de l’Europe, je pense que mes souhaits ne se réaliserons pas et que RR et les autres sont implantés pour longtemps! Bon courage!

      1. resistancerepublicaine

        J’apprécie, Laurent vos voeux mais je crains comme vous que notre tâche ne se termine pas de si tôt

        1. LaurentLaurent

          N’est-ce-pas, bon on n’est pas Américain donc, pas habitué à parier car je voulais vous mettre au défi de convertir l’abruti de Aymeric Caron :-))

          1. resistancerepublicaine

            Je n’ai pas la télé et n’ai donc pas l’heur de le connaître mais il paraît qu’il est gratiné

  2. Well

    les cités c’est terrible, on y est enfermé : il y a tout à l’intérieur, les écoles, les collèges, les pharmacies

    Comme quoi le « bonheur », quand il tombe tout rôti, est illusoire. Pour peu que pour l’avoir, il n’y ait même pas besoin de travailler ….

    Peut-être que les Français l’avaient à peu près compris, issus de familles obligées de travailler, qu’on apprécie mieux ce qu’on a obtenu, aussi simple soit-il, par ses efforts. Et nous voilà maintenant avec une population importée qui fait la fine bouche devant ce qu’on lui donne à coup de milliards, en équipements (que certains brûleront) en logements sociaux (que d’autres dégraderont).

    Cette dame doit regretter le bled où sa mère allait peut-être chercher de l’eau à 10 km sous les regards des fils assis à rien faire.

  3. Katouch53

    « Qu’en terme choisi ces choses là sont dites… » ! Et voila, toujours le même discours victimaire. Les assassins musulmans ne sont pas des fanatiques mais des victimes embrigadées… Ben voyons.. La seule évidence qui transparaît c’est que les « idiots utiles »de l’islamisation de la France ont été bien emmerdés par l’affaire Merah, persuadés qu’ils étaient, que ces assassinats venaient de l’extrême droââââte… ! Ils ont, pardonnez moi l’expression, le nez dans le caca maintenant. Et puis, ils ont de plus en plus de mal à se voiler (??…) la face, il est, mainenant de notoriété publique, que l’islam pose problème en France et…. en Europe. Ils peuvent toujours faire des moulinets en essayant de convaincre la population, ça ne marche plus. Preuve à l’appui les derniers sondages du journal « le Monde » pas particulièrement à droite. Les français s’interrogent, s’inquiètent. La tension monte, il va falloir des réponses rapides et efficaces et non des gesticulations.

  4. Michel (Bruxelles)

    Les responsables musulmans ont un « art consommé » , une maestria ou un feeling remarquable pour dénicher des idiots utiles.
    Surtout quand il s’agit de tout faire pour se dédouaner et faire diversion à propos de sujets « qui fachent ».
    Je ne sais si les paroles de la mère du soldat abattu sont sincères, si elles lui ont été dictées ou non, si elles reflètent un aveuglement du à la douleur, … mais la seule chose qui apparaisse vraiment, c’est le dégoût pour cette manoeuvre de pure propagande.

  5. POLLETT DanielPOLLETT Daniel

    C’est le procédé classique de la victimisation des agresseurs et de la culpabilisation des victimes.

    Pendant que l’on discute ainsi avec des intolérants, ils organisent leur agression contre nous.

    Winston Churchill annonçait les mêmes choses dans les années trente, pourtant c’était lui qui était qualifié de belliciste par ceux qui voulaient bien croire qu’Hitler était raisonnable avec les arguments de la démocratie.

    « Entre la guerre et le déshonneur, vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre » avait-il dit à Chamberlain après las accords de Münich…

    Si l’Histoire ne se répète pas, elle a de singulières similitudes!

  6. LaurentLaurent

    Pour être honnête, j’ai omis une petite info dans mon commentaire précédent, une info pourtant importante:
    comme Latifa, j’ignorais les sourates en novembre 2012 – ça doit être pareil pour les dirigeants européens-, cependant, je reprends les paroles du site ex-musulman:
    « TOUT CE QUE JE DOIS SAVOIR SUR L’ISLAM, JE L’AI APPRIS LE 11 SEPTEMBRE 2001 »
    http://ex-musulmans.over-blog.com/

  7. Mohamed

    Chaque peuple a sa terre où il peut exercer sa religion sans embêter l’autre

    Attention, je suis laïc mais je pense franchement qu’il y a trop d’incompatibilités entre les populations musulmanes, arabes et les autres. Je ne suis pas raciste mais vraiment je pense que l’islam tel qu’il est perçu actuellement mène à la haine, la violence, l’intolérance, le désordre, … Des musulmans ne peuvent imposer leurs convictions religieuses par la violence et un non musulman n’est pas inférieur à un animal. Je crois vraiment qu’il serait préférable que chaque population vive chacun dans le pays que Dieu lui a attribué, les musulmans d’origine marocaine au Maroc, d’origine algérienne en Algérie, d’origine tunisienne en Tunisie, … afin qu’il y ait la paix entre les peuples.

    Je pense très sincèrement que l’Islam est l’ennemi de la liberté et la charia est l’instauration de l’enfer (femmes fouettées, violées sans qu’elles puissent se plaindre car considérées comme inférieures aux animaux, mains coupées, têtes coupées aux moindres soupçons, lapidations horribles, meurtres de non musulmans gratifiés de paradis, haines des non musulmans, interdiction d’embaucher un non musulman, interdiction de quitter l’islam sous peine de mort, droit de faire du mal à un non musulman, non musulman inférieur aux animaux, voiles imposés aux femmes, …). L’Islam est une religion horrible et a été sans doute dictée par le Satan (déguisé en ange Gabriel). Pour preuve, regardez le lien suivant :
    http://francaisdefrance.wordpress.com/2012/05/23/a-voir-et-a-revoir-un-evideo/

    1. EVA

      Mohammed,

      Ce n’est pas « Dieu » qui a donné aux musulmans la terre où ils vivent.
      L’islam et né dans la péninsule arabique, et n’a jamais arrêté son expansion depuis.
      Dire que l’islam doit rester en Tunisie, au Maroc…etc…veut dire que l’islam est acceptable du moment qu’il est hors de notre vue.
      L’islam n’est acceptable nulle part sur la terre. Il est normal que les occidentaux cherchent à l’extraire de leurs pays.
      Mais une fois ceci fait, il ne faut pas arrêter de signaler le côté injuste et profondément malsain de cette religion, qui ne restera JAMAIS cantonnée dans une région du monde.
      L’islam est par essence conquérant, il l’est depuis son avènement.
      L’islam sans conquêtes, sans expansion, ce n’est plus l’islam.

      1. resistancerepublicaine

        Excellente réponse, Eva ; c’est effectivement le point de vue d eRésistance républicaine et une des choses qui nous séparent des Identitaires, qui se moquent de l’islam en-dehors de la France alors que nous sommes universalistes

  8. paul

    L hypocrisie des adeptes de cette belle religion d amour et de paix devient INSUPPORTABLE ! d autant plus
    que c est relayé par la clique politico mediatique…..

  9. Nordine

    Bravo pour ce « coup de gueule »… Même les Américains se sont étonnés (c’est peu dire) des émeutes dans les banlieues françaises. Comment parler de « population abandonnées » et « captives » alors que TOUT est offert sur un plateau d’argent (public) ? Elle a voyagé Mme Ibn Ziaten ? Elle a vu la misère de l’Afrique, du Maghreb ? Elle a vu le système « marche ou crève » des Américains ? Les jeunes de banlieues reçoivent de l’or et il ne savent pas le faire fructifier. Cet or, c’est l’éducation de qualité offerte par l’état français, la protection sociale, le respect et la reconnaissance de la France qui les accepte et les aime. Eux, l’aiment-ils en retour ? Cette haine de la France, si courante malheureusement, n’est justifiée en rien. Ras-le-bol du discours qui consiste à les placer en victimes de la France. Ils sont d’abord les victimes de leurs parents, inaptes à les éduquer, leur donner le goût de l’effort, du respect, du progrès. Victimes ensuite d’un penchant naturel à la facilité, la paresse et l’égoïsme. La pauvreté, elle empêche de faire ses devoirs ? Elle empêche de respecter l’école, les enseignants, les autres ? La pauvreté oblige-t-elle à traiter de « lèche-culs » ou « suce-boules » les élèves qui participent en classe ou sont sérieux ? La pauvreté, c’est elle qui pousse les jeunes garçons à maltraiter les filles au travers d’insultes ou de moqueries constantes ?
    Quant au volet « islam », on ne s’en sortira pas à moins d’un minimum d’honnêteté de la part des Musulmans. Leurs textes religieux PEUVENT être récupérés à des fins meurtrières et Merah était musulman. Et puis on peut lui faire confiance, non ? Lui même a revendiqué ses crimes abjects au nom de l’islam… Mme Ziaten n’en a sans doute pas conscience, mais je me demande si son fils n’est pas mort deux fois. Une première fois sous les balles d’un illuminé musulman, et maintenant quand elle nie l’évidence et masque la vérité. Ca n’est pas lui rendre hommage me semble-t-il. Il était jeune, il était beau, il aimait la France, « Allah l’a tuer »*. (* qu’on ne voit ici aucune attaque contre l’islam, religion hautement déterministe)

  10. Minona

    Avec tout le respect et la compassion que je dois à cette dame, elle aurait avantage à lire le Coran, parce que ceux qui tuent au nom de l’islam le lisent eux.

    Le site Observatoire de l’islamisation a mis en ligne le 6 mars une vidéo aussi horrifiante qu’instructive montrant des adolescents musulmans résidant aux Pays-Bas expliquer pourquoi ils admirent Hitler et pourquoi les juifs doivent être exterminés. Je ne sais pas s’ils ont lu le Coran mais ceux qui leur ont appris cette haine aveugle l’ont lu, de toute évidence.

    Lire « Des élèves musulmans justifient l’extermination des juifs à la télévision néerlandaise » (vidéo sous-titrée en anglais):

    http://www.islamisation.fr/archive/2013/03/06/des-eleves-musulmans-justifient-l-extermination-des-juifs-a.html

  11. LaurentLaurent

    Sont sympas les français! Extrait de l’article de C Alamachère sur http://ripostelaique.com/lasfar-fait-comprendre-a-aubry-quil-est-le-nouveau-patron-et-que-le-jihad-cest-du-sport.html

    Rien ne va plus entre Martine Aubry-Brochen et son grand pote Amar Lasfar, imam de la mosquée de sa ville.

    Il faut dire que la ficelle de la taqqiya se faisait un peu trop grosse pour n’être pas perceptible, même par le moins finaud des mécréants. En effet, le Haut Conseil Islamique d’Egypte, invité de la Rencontre des Musulmans du Nord qui se tient annuellement à Lille, a manqué de retenue en appelant les musulmans au djihad, par la voix du cheik Salah Sultan qui les a enjoints à pratiquer le combat en vue de libérer la mosquée Al-Aqsa de Jérusalem.
    « J’APPELLE LES JEUNES A PRATIQUER DES SPORTS, ET A
    RENFORCER LEURS CORPS DANS LA PREPARATION DU DJIHAD». Un message clair et sans équivoque qui a provoqué un goulot d’étranglement dans la gorge de madame la maire (la mairesse ? madame le maire ? on ne sait plus comment dire, vous n’avez qu’à biffer), qui dorénavant risque de « s’emmerder » encore plus avec les importés islamistes qu’avec les Français de souche.

    Il faudrait envoyer l’article complet à la gentille Latifa, à Valls, à Ruquier et son narcissique Caron !

    PRISON AVEC SURSIS POUR LES AUTEURS DE TAGS RACISTES
    http://www.lunion.presse.fr/article/marne/prison-avec-sursis-pour-les-auteurs-de-tags-racistes

  12. templiertemplier

    MOHAMED ET NORDINE…………..JE LIS SOUVENT VOS COMMENTAIRES AINSI QUE VOS POEMES NORDINE…JE CONTINUERAI POUR EVOQUER QUE…J AI DES CAMARADES ARABES QUE J AIME BIEN QUAND ILS NE DELIRENT PAS SUR LEUR RELIGION ICI EN SAVOIE OU JE SUIS…….SANS CETTE SECTE RELIGIEUSE TOTALITAIRE,LES ORIENTAUX PEUVENT ETRE TERRIBLEMENT ATTACHANT…..J AIME REGARDER UNE FEMME ORIENTAL SANS ETRE VOILEE,SOUMISE BETEMENT A LA LOI DE CET IMBECILE DE PROPHETE ANAPHABETE DU DESERT…….J AIME AVOIR DES CONTACTS SAINS AVEC LES ORIENTAUX……QUAND LES ORIENTAUX DELIRENT BIEN….CE SONT DE FORMIDABLE COMPAGNONS QUI SONT CAPABLES DE DONNER LEURS VIES POUR DEFENDRE ….UN FRENCHIE…..JE SUIS POUR LE MARIAGE ENTRE L OCCIDENT ET L ORIENT QUAND L ISLAM TOTALITAIRE N EXISTERA PLUS……MERCI NORDINE DE TOUS VOS TEMOIGNAGES ET MERCI MOHAMED DE VOTRE ECRIS SUR LE SITE….PEUT ETRE AURAI JE UN JOUR LA CHANCE DE VOUS CONNAITRE…..CORDIALEMENT……………………………………………………….SALUTATIONS A PHILIPPE QUE JE LIS SOUVENT ET A VOUS CHRISTINE…….JE PEUS DE NOUVEAU ALLER SUR LE SITE DE L AGHORA-PROJET….MERCI MADAME LA PRESIDENTE DE VOTRE INTERVENTION……

  13. Antigone

    J’ai grandi dans une cité ( j’ai 56 ans ) , je n’ai jamais eu l’impression de vivre dans un ghetto !
    Certes , c’était une autre époque , avec des gens plus courtois et respectueux de leur voisins .
    Elle existe d’ailleurs toujours , la mairie , il y a quelques années , a investi pas mal d’argent pour des programmes , des projets , qui devaient permettre le mieux vivre de ce  » ghetto  » ………. ils se sont calmés : ça ne marche pas , ça ne sert à rien , et ça coûte beaucoup d’argent ( public ) mais ça fait bien sur le bulletin trimestriel , on remplit du vide .
    Les jeunes de cette cité vous disent sans vergogne d’ailleurs : pourquoi aller se fatiguer à bosser pour 1000.00 € par mois , alors qu’on peut gagner bien plus avec la drogue ! La prison , ce n’est pas un problème , on ne font rien et on regarde la télé une bonne partie de la journée
    Nous vivons une époque où avec l’aide de soi disant journalistes ( qui veulent vendre leurs salades ) , on dramatise tout et n’importe quoi, le journal télévisé n’est qu’une série de psychodrames , vous vous rappelez Coluche et les pompes à Gicquel ! .
    Plus personne n’est responsable de rien , c’est la faute à la société , au chômage , aux cités etc.
    Des phrases chocs , des subtilités débiles , de toute façon , on ne devrait pas appeler ça des informations mais des actualités , car au bout de quelques jours , quand le sujet est épuisé ils passernt à autre chose , on nous traite comme de de petits enfants qui ne peuvent pas tenir plus d’un certain temps avec un thème , il faut vite chercher un autre chiffon rouge à nous agiter sous le nez .
    Avec l’europe , il y a la libre circulation des personnes , si la France est un pays aussi abominable , il suffit de partir , chacun dispose de cette belle liberté .
    On peut même traverser la méditerranée sans problèmes .
    Les pays musulmans sont quand même assez nombreux sur cette planète , pourquoi ne pas y aller ?
    L’ Arabie Saoudite , c’est pas mal , je crois qu’il n’y a pas de ghettos là bas et ils verront ainsi ce que sont les droits de l’homme ailleurs .

  14. templiertemplier

    si je peus me permettre,je vais donner,meme si on m a rien demande sur le sujet,mon humble avis n est ce pas,sur le gars prénomme mahomed auto-proclamé prophete……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………pour moi,comme je le concois….comme je le comprend……le prophete oriental nomme mahomed…..est un roi mage….un etre arrivé a un tres haut degré de SPIRITUALITE….c est a dire…..un etre purement vertueux et,qui serai l egal de notreJESUS CHRIST ou BOUDDHA….c est a dire un etre aillant effectué un gigantesque travail sur lui-meme pour vaincre ses tenebres interieures fussent ils pendant plusieurs vies,c est a dire plusieurs incarnations….(parce que je sais maintenant que nous sommes immortels….mais ca,c est un autre sujet avec un auttre debat….refermons la parenthese)……………………………………………………………………………………………………………………………………………………….dans ma jeunesse,j ai decouvert CAT STEVENS auteur-compositeur chanteur et musicien BRITANNIQUE TOURNE SUR UN GENRE MUSICAL POP,FOLK,ROCK……..JOUANT DIVERS INSTRUMENT COMME LA GUITARE,LA MANDOLINE,LES PERCUSSIONS ETC ETC ETC…….D AILLEURSJE VOUS INVITE A ECOUTER LE TITRE SUIVANT…MY LADY D ARBANVILLE…..UNE MERVEILLE….J AVAIS 17 ANS A L EPOQUE….CA A FAIT MOUCHE….l artiste s est recontit dans l islam au milieu me semble t il des annees 1975……je l ai decouvert dans le courant des annees 1979/80….au tout début,et par rapport a CAT STEVENS,j ai crus que l islam etait une religion de hippie…..j ai eu cette naivete de croire que c etait une religion de paix d amour et de tolerence…je comparai l islam un peu comme le festival de WOODSTOCK pour ceux qui connaissent un peu…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..je me suis vite rendu compte que c etait pas vrai…..et j ai ete vachement decu………..evidemment………………………………………………………………………………………………………………………………………j ai fini par decouvrir le visage du prophete de la religion mahometante a travers des ecrits,des videos,des films…….un violeur de petites filles,un assassin,un malade mental surtout qui releve de la PSYCHIATRIE……………………………………..ce qui ne correspond pas du tout a l image de SAINTETE que je me faisait au tout depart dans ma jeunesse……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………JE PENSE DEJA DEPUIS UN GRAND NOMBRE D ANNEES,QUE LE VERITABLE PROPHETE MAHOMED, A ETE TUE ET REMPLACE,SUBSTITUE,PAR UN CRETIN DU DESERT,PERVERS SEXUEL,PEDOPHILE ET CRIMINEL QUI N A PAS COMPRIS LE VERITABLE MESSAGE DU ROI MAGE …….VOILA MON POINT DE VUE QUI N ENGAGE QUE MOI………CORDIALEMENT A TOUTES ET A TOUS…………………………

  15. EVA

    Si j’ai bien tout compris, dans mon pays natal, les musulmans qui attaquent les familles chrétiennes de nuit, explosant les portes de leurs maisons à la dynamite, se ruant sur elles pendant leur sommeil, violant les jeunes filles, coupant les seins des femmes, crucifiant les nourrissons en leur clouant les mains sur les portes en bois de leur chambre à coucher…
    Bref tous ces massacres ont pour raison le fait que les musulmans ne se sentent pas bien intégrés dans ces pays où ils sont pourtant présents depuis 14 siècles ? Où ils sont devenus majoritaires à force de persécuter et de massacrer les non-musulmans ?
    Et ils se sentent toujours mal dans leur peau les pauvres ?
    Tout ça parce-que certains d’entre nous persistent à refuser la conversion à l’islam ?

    La prison ce n’est pas la banlieue, la prison c’est l’islam. C’est une prison intérieure, que l’on transporte partout avec soi. Et il est dur, en effet, d’être enfermé dans cette religion tout en ayant sous le nez des gens qui vivent libres.
    Des gens persécutés, expropriés, vilipendés, massacrés, mais libres.

  16. parisienne

    Dans les années 50, ces « ghettos » ont accueilli un grand nombre de Français mal logés ,pour qui le nouveau confort présenté par ces HLM, était considéré comme une grande chance,;Ne nous méprenons pas , les populations de remplacement,ne serons jamais satisfaites de ce que la France leur offre, relogées à PARIS, dés que les immeubles sont détériorés en grande partie grâce à elles , plaintes et pleurs recommencent! A nous d’ouvrir les yeux , sans mettre les pieds dans leurs pays d’origine ,regardons les reportages qui nous montrent les conditions de vie qui leur sont offertes par leurs pays qu’ils chérissent dés lors qu’ils débarquent ici!
    Quant à cette Dame , dont le fils a été tué par Merah, si je respecte sa douleur, je reste dubitative en ce qui concerne le discours qu’elle distille dans les établissements scolaires qui en fait excuse les jeunes des cités et plus particulièrement ceux de sa communauté religieuse , mettant la responsabilité sur la France , par son discours ,n’exonère t-elle pas ainsi celui qui a abattu son fils, victime lui aussi de cette vilaine société?
    Convaincue que sa religion est une religion de paix et d’amour, ce qu’elle répète lors de chaque passage sur les radios , crois t-elle faire changer les jeunes qui brandissent leur appartenance religieuse comme excuse à toutes leurs exactions!!!

  17. Centaure62

    Je ne supporte plus cette « bonne femme » voilée qui passe sur tous les médias, qui soit disant se sent Française et remercie la France, mais sa propagande ne prend pas. Son fils militaire Français était tellement Français qu’il voulait ^etre enterré au Bled : Ce qui fut fait !? T’es Français mais quand t’es mort, t’es au bled ??? De qui se moquent on ? Qui la paye ? pour étaler ses larmes de crocodiles, ne pense t elle pas aux pauvres enfants victimes de ce malade ?

    1. EVA

      Je suis indifférente à la douleur de cette mère, car elle dédouane l’islam, qui est la seule et unique raison de la mort de son fils. Mohammad Merah n’est pas à blâmer, il n’a fait que ce que sa religion lui commande.
      Cette mère est musulmane, et défend l’islam, alors elle ne devrait pas pleurer son fils si elle adhère à la religion au nom de laquelle son fils a été tué.
      Quant à ce soldat qui voulait être enterré au bled, d’abord nous n’avons pas le preuve que c’est sa volonté à lui, et pas celle de sa famille. Ensuite, même si telle était sa volonté à lui, je ne vois pas d’inconvénient à servir la France sa vie durant, puis vouloir rejoindre les dépouilles des membres de sa famille déjà décédés, dans un caveau familial déjà existant au pays.
      Je suis moins choquée par des français qui veulent être enterrés avec leur famille dans leur pays d’origine, que par une mère qui essaie de nous enfumer sur l’islam, à l’occasion de la mort de son propre fils. C’est honteux.

Comments are closed.