Médecin dans « les quartiers », par Romuald


 La municipalité PS d’Aulnay vient de laisser s’installer un médecin, Mme Aminata D., dans un quartier dit sensible de la ville dit le Gros saule.

L’hebdomadaire officiel de la ville, Oxygène, lui a même accordé un article page 21 http://fr.calameo.com/read/0007627816ef7440fb022 (il faut être inscrit)

sinon voir Oxygène n°172 de ce lundi 18 février, page 21 http://www.aulnay-sous-bois.fr/kiosque/oxygene/

Ce qui l’a frappée en arrivant sur Aulnay ? la grande mosquée qui se construit dans les quartiers nord de la ville.
Normal, pour une femme médecin voilée

Pour info, la mosquée est gérée par l’ACMA, une association d’islamistes. Sur leur groupe Facebook ( https://www.facebook.com/acmaulnay?fref=ts ), en date du 3 janvier dernier, cette assoc rend hommage à l’humilité d’un « homme de science » (sic), un dénommé cheikh Mohamed Hassan, un Egyptien; je suppose parce qu’on le voit sur une photo en train d’écouter un prêche alors qu’il est lui-même prédicateur réputé.

Voici un exemple de discours que tient ce « savant de l’islam »; discours daté du 20 août 2003 dans lequel il assimile l’auteur d’un attentat terroriste perpétré la veille, 19 août 2003, contre le siège de l’ONU à Bagdad Irak de « martyr » mort pour la bonne cause (la lutte contre les juifs et les chrétiens). Les Etats-Unis de Bush Jr venait de lancer une guerre contre Saddam Hussein et ce pays quelques mois plus tôt.

Vidéo de 9? ici; le passage dans lequel il rend hommage aux jihadistes est à partir de 03’00.
http://www.wat.tv/video/mohamed-hassan-operation-martyr-35xg3_35xg1_.html

Dans cette vidéo plus récente (25 mai 2011), il rend hommage à Ben Laden, « martyr tué dans une bataille de mécréants » (sic) tué 2 semaines plus tôt.
http://www.dailymotion.com/video/xixv3y_chaykh-mostapha-al-3adawi-et-chaykh-moubarak-al-badhili-sur-oussama-ben-laden_news

Et après, on s’étonne que les médecins généralistes fuient ces zones où les malades doivent plus que probablement mettre leurs convictions religieuses en avant. A croire que seule une femme médecin elle-même « halal » peut répondre aux attentes de ce type de malades…

Romuald

Il se passe évidemment pour les médecins et infirmières ce qui se passe pour d’autres commerces : agressions et insultes les font fuir, quand ils sont français d’origine ; ainsi, peu à peu, la place est faite pour les autres, et, comme c’est le grand désert, mes municipalités se mettent en quatre, offrant même des locaux rénovés, comme c’est le cas à Aulnay sous bois, à une femme médecin voilée qui ose, l’impudente, fustiger ses collègues qui fuient… puisque non musulmans, et non voilées. Et le maire socialiste dit béni-oui-oui…

Christine Tasin




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


15 thoughts on “Médecin dans « les quartiers », par Romuald

  1. BeateBeate

    Rappel : Les campagnes de lettres papier et lettres email sont notre arme. Nous devons tous et toutes prendre un peu de temps chaque jour pour écrire aux maires de France et aux diverses associations de citoyens afin de les informer. Les résistants retraités peuvent y consacrer un peu plus de temps.

    J’ai écris au maire d’Aulnay au sujet de la construction de la grande mosquée.
    http://unmondesansislam.wordpress.com/2012/08/25/il-est-temps-decouter-la-voix-des-ex-musulmans/
    et au sujet du port du voile.
    http://unmondesansislam.wordpress.com/je-soutiens-le-soulevement-des-femmes-du-monde-arabe-parce-que-la-liberte-est-universelle/

    L’Islam est l’ennemi de la Liberté. L’Islam est l’ennemi de la Laïcité. L’Islam est l’ennemi de l’Égalité.
    Et en affirmant que l’association avec un mécréant est plus grave que de tuer un musulman, le Coran interdit la Fraternité sous peine de mort.
    L’islamophobie est donc salutaire pour la survie de la Liberté et des Droits de l’Homme.

    Défendons nos valeurs : Liberté – Égalité – Fraternité.
    Merci Christine, merci à tous les résistants.
    http://unmondesansislam.wordpress.com/2012/09/01/le-web-resistant/

  2. Stolz

    Bonjour,

    Je vois que mon information a été reprise et améliorée , Aulnay est devenu depuis l’arrivée de Segura un vrai dépotoir les rue parsemées de rustine , on ne peut pas faire des travaux dans le nord et s’occuper du centre !!!
    Bonne journée

  3. Katouch53

    AU SECOURS !! Mais a quel moment allons nous sortir de nos maisons, de nos immeubles, de nos « trous » pour défendre notre terre ??? Quand ?

  4. delhaye

    Je suis un vrai FRANCAIS de 75 ans………J’ai honte………nous sommes au même point qu’a la veille de la 2eme guerre mondiale , un gouvernement collabo………Il n’y a donc plus de FRANCAIS , FRANCAISES AVEC DES TRIPES………….il sera trop tard pour reagir si nous ne le faisons pas maintenant…..

    AUX ARMES CITOYENS………………

    REVOLTONS NOUS ? de toutes façons si nous ne bougeons pas nous finirons dans la merde avec ces putains d’ISLAMISTES et nos gouvernants qui se font  » mettre  » par eux………
    Alors autant mettre le paquet……………………..

    1. resistancerepublicaine

      Je suis d’accord avec vous nous n’avons rien à perdre parce que si nous ne bougeons pas nous perdons tout de toutes manières

      1. resistancerepublicaine

        Philippe nous ayant livré un superbe commentaire qui valait largement la peine d’être transformé en article, je n’ai laisse que la première phrase pour vous en laisser la surprise lundi !

  5. Jean-Yves Labbé

    Les habitants de cette commune, plus rouge que rose n’a que ce qu’elle mérite ! Une toubib qui va exercer avec un torchon sur la tronche ^^ Je pense que c’est une première ??? ( Hélas pas la dernière )
    La Mairie prend tout en charge pour cette installation !!
    Ont-ils le choix ? La réponse est non ! Personne n’aurait accepté cet endroit pour exercer, à part cette originale ( belle femme noire pour ce qu’on peut en voir sur la photo du journal local ) capable d’avoir fait 10 ans d’études pour bosser déguisée comme au moyen âge ! Son parcours est simple : elle est née dans le 93. Dans cette société fermée, bien à part, les filles sont très souvent plus intelligentes et vives que les garçons et  » foncent « . A priori elle a eu sa première année de médecine du premier coup et ça reste difficile et toujours pas adapté aux besoins de la population française. ( en nombre, Numerus Clausus )
    Bien évidemment tous les enturbannés, voilées, burqassées et leur  » élevage  » vont être ravis… Ca rappellera aux grands parents le bled…. ( là, vu le déguisement,du docteur, c’est plutôt subsaharien… ) Les hommes n’iront pas pour leur prostate ! ^^ ni autre chose d’ailleurs ! Le folklore !
    Bref, tout le monde est content ! Voila une enclave musulmane qui prend racine dans ce secteur., avec combien d’autres dans le pays devenu un gruyère…. Et ils ont une magnifique mosquée !! ( avec quels fonds ?? )
    J’ai quand même une pensée pour les personnes âgées, français d’origine, qui se déplacent difficilement et dont les moyens financiers ne leur ont pas permis de quitter cette colonie arabo-africaine. : ils avaleront leurs dernières couleuvres…
    On verra si son  » torchon  » mettra le docteur à l’abri des agressions pour l’argent ou des médicaments comme le Subutex….

  6. Philippe

    Christine, sans vouloir être choquant. Dans son commentaire Jean Yves dit que les hommes n’iront pas la consulter pour examen de la prostate. Et pourquoi pas ? Si elle refuse l’examen (pour quelles raisons d’ailleurs: pudeur, morale ?), elle sera en faute et l’on pourra ainsi la signaler à l’ordre des médecins. Si un jour, à Dieu ne plaise, une femme médecin voilée s’installe vers chez moi, je me ferais un devoir de la consulter à ce sujet. Et pour en rajouter une couche, comme je suis homo, je lui demanderais conseil (comme je le fis naguère avec mon médecin traitant femme – qui m’indiqua une super crême à base de novocaïne !!!) afin d’éviter les douleurs en cas de rapport anal. La résistance par le trou de balle! Messieurs d’Aulnay, faites preuve de civisme et d’esprit de résistance, ne tardez pas prenez rendez vous sans tarder, la Patrie est en danger !

  7. nini

    Texte écrit par un Algérien..
    Enfin quelqu’un de plus lucide que nous, et algérien de surcroît.
    Extraits d’un article du 2 avril 2012 d’ «Aldo Sterone», blogger algérien résidant en Angleterre.

     » Pour les Français, le train de l’Histoire est arrivé à son terminus. C’est fini. Il faut ramasser ses bagages et se préparer à descendre.
    Quand la Seine Saint-Denis a commencé à pourrir, les Français de souche ont quitté la Seine Saint-Denis transformée depuis en coupe-gorge.

    De la même manière, ils quittent Lille, Marseille, Roubaix, les quartiers nord de Paris. Progressivement, viendra le jour où changer de ville ne résoudra pas le problème. Il faudra alors s’écraser ou bien quitter le pays.
    Peu à peu, le Français de souche se fait remplacer et il est heureux. Il regarde béatement sa Nation partir dans le tout à l’égout mais il est content de n’avoir jamais voté pour le Front National. Pour lui, autant disparaître que de voter pour le seul parti qui veut lui remonter son pantalon.
    Dans l’océan, quand un animal est blessé, les rapaces viennent de partout. Chacun veut son petit morceau. La France est aujourd’hui cet animal mourant. Jusqu’au fond de l’Afrique, le dernier des somaliens accourt pour prendre son petit morceau. Par leurs impôts, les Français financent les logements, la nourriture et les soins de ceux qui sont en train de les remplacer. Quand il n’y aura plus assez de travailleurs pour payer les parasites, ça sera le chaos et la violence. Pour son immigration, la France a particulièrement choisi des populations incapables de gagner ou de produire ne serait-ce que leur pain quotidien. Les Français ne souhaitent qu’une seule chose : disparaitre. Ils ont trop honte d’exister. Ils se sentent tellement coupables qu’ils traversent ce monde en s’excusant. Leurs ancêtres ont, pour diverses raisons, tué des gens. Si je remonte assez en arrière, les miens ont aussi tué des gens.
    Ça m’empêche de dormir la nuit ?
    Ça me donne envie de faire envahir mon pays par des crevards ? Probablement pas !!!!!!!!!!!!!!!!!  »

    86% DES INTERNAUTES VONT FAIRE CIRCULER CE TEXTE. CE DEVRAIT ÊTRE 100 % LE FEREZ-VOUS ?

    1. gaston

      ce n’est pas nous se sont les politiques qui nous l’impose; vous me direz on a voté pour eux, c’est un fait
      ne vous inquietéz pas les français se défendront tôt ou tard

  8. LaurentLaurent

    Pourquoi Mohamed Hassan portant en exemple,ce jeune martyr qui s’est fait exploser pour atteindre la vraie vie près d’Allah, ne fait-t-il pas pareil ?
    Faut-il que les islamistes soient décérébrés pour ne pas voir que ces imams qui les poussent au suicide, eux ne le font pas!

Comments are closed.