Appel à l’aide, par Maya, de Tunis


Ce n’est pas une légitime défiance mais l’islamophobie est une réaction saine, spontanée et humaine ! L’islamophobie doit être encouragée, prescrite, recommandée jusqu’à devenir une obligation citoyenne! une obligation d’État !

En effet, comment peut on tolérer une doctrine comme l’islam qui prône et pratique la pédophilie? l’esclavage? la lapidation? les mutilations? les châtiments corporels et psychologiques? la polygamie? les humiliations d’autrui, des femmes notamment? les inégalités entre hommes et femmes, entre libres et affranchis, entre musulmans et non musulmans et entre croyants et non croyants? comment tolérer une doctrine qui tue l’apostat ? qui prône les assassinats, les génocides, les déportations, les razzias? les butins? la charia recommande la nécrophilie et même le cannibalisme ….

Que dire de plus? Aidez nous en vous protégeant contre l’islam
Aidez nous s’il vous plaît!
Je vous remercie

Maya (Tunis)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


19 thoughts on “Appel à l’aide, par Maya, de Tunis

  1. Cornichon diplômé

    Maya, qui êtes-vous ? Si votre motivation est claire, le reste ne l’est pas. Etes-vous une personne seule, un groupe ?
    Cette requête demande plus de précisons. Et sachez que je vous approuve, bien sûr.

  2. Nayrat

    On na pas besoin de faire des grandes ecoles ppour comprendre que l’islam est une doctrine comme le nazisme, et que si l’on compare le nazisma a l’islam on s’apercevrais que le nazisme a encore beaucoup a apprendre de l’islam.
    Le nazisme a durer a peu pres 10 ans l’islam dure trop longtemps il faut exterminer l’islam par la force interdire le coran, demolir les mosquées, punir les croyants de l’islam, leur faire subir la meme chose queux veulent nous faire subir. Et comdamner a mort ceux qui tuent au nom de l’islam.Nous n’avons pas a faire a des hommes mais a des sauvages.

    1. Minona

      D’accord pour comparer la doctrine de l’islam au nazisme mais on ne peut interdire une croyance (comment s’y prendrait-on de toute façon?). Une pensée ne peut constituer un délit, sauf dans les dictatures islamiques qui veulent contrôler les esprits et détruire les croyances qui lui font concurrence.

      Moi, du moment que personne ne viole les lois et les droits humains sous prétexte de religion, ça m’est bien égal que quelqu’un adore Allah, Bouddha, Vishnou ou Bob l’éponge! Ce serait déjà bien qu’on mette des caméras dans les mosquées pour sévir contre tout discours haineux et qu’on cesse d’en construire de nouvelles.

      1. resistancerepublicaine

        on ne peut interdire une croyance et nul n’a l’intention de le faire par contre on peut interdire un système dangereux comme le nazisme non ? donc on peut interdire l’islam ce qui n’empêchera pas ceux qui le veulent de simplement croire en Allah et le prier chez eux

  3. Romuald

    Et dire que nombre d’électeurs Tunisiens installés sur le sol français ont voté pour ce parti d’islamistes qu’est Ennahdha, et dire que le gouvernement normal et Normal 1er ont accueilli en grande pompe, jusqu’au sein de l’Assemblée nationale, le président fantoche Marzouki, qui est un grand ami de Ghannouchi; lequel Marzouki assurait les socialistes français que, non non, son pays ne basculait pas dans l’islamisme, au contraire (seul Valls avait refusé de lui serrer la main).

    Ici dans la presse tunisienne la preuve de l’amitié Marzouki-Ghannouchi, confiée par Marzouki lui-même
    http://www.kapitalis.com/politique/14057-moncef-marzouki-mes-relations-avec-ghannouchi-sont-plus-qu-excellentes.html

    Lorsque le fameux Printemps « arabe * » est survenu, on a entendu les politiciens français (Juppé, Fabius & co) se féliciter de l’arrivée au pouvoir de ces islamistes présentés par le monde politique et les médias comme des « modérés ».
    Juppé disait des Frères musulmans d’Egypte qu’il ne fallait pas les stigmatiser, mais dialoguer avec eux.

    La gueule de l’« islamisme modéré ».

    * Je ne comprends toujours pas pourquoi on dit « Arabes » à propos des Maghrébins.
    S’ils sont ethniquement arabes, cela signifie que les Berbères qui habitaient là avant les Arabes ont été colonisés, exterminés ethniquement au point d’être minoritaires.
    S’il s’agit d’une arabité cultu(r)elle, elle est là aussi le fruit d’une colonisation culturelle et cultuelle, puisque s’y adjoint l’islamité.

    C’est assez pathétique donc de voir des descendants de colons arabo-musulmans pleurnicher parce qu’ils ont eux-mêmes été colonisés 132 ans, alors qu’ils colonisent durant plusieurs siècles les Berbères, et qu’ils ne se sont jamais plaints auprès des Turcs d’aujourd’hui dont les ancêtres (Ottomans) les ont colonisés plusieurs siècles également…

  4. Mina SLANDER

    Je suis tout à fait d’accord avec Neyrat : la destruction totale est la seule alternative à utiliser pour se débarrasser de l’islam. Ce qui me trouble le plus, c’est le fait que la plupart des dirigeants et des élus (qui, vous êtes bien d’accord, sont plus cultivés (pas intelligents, mais cultivés) que nous sur toutes ces affaires, veuillent nous l’imposer alors qu’ils savent pertinemment que l’islam est un fléau…. Cela me trouble car je me demande ce que leur a promis l’islam pour qu’ils sacrifient le monde à son emprise.

    J’espère que beaucoup de formation comme la vôtre existent en Europe, au Québec, en Australie, tous les pays encore sains que les islamistes sont en train de pervertir peu à peu.

    1. resistancerepublicaine

      Hélas non pas beaucoup la plupart des formations européennes sont de petites associations sans adhérents ou presque

  5. antoine

    Maya,on est de tout coeur avec votre détresse,mais je vous assure que vous avez en tunisie plus de liberté de dire la vérité sur l’isslam qu’en france occupée par la bolchosphère qui s’étend du ps au ump en passant par les plus pol potistes du pc,
    En france dire que l’islam prône et pratique la pédophilie? l’esclavage? la lapidation? les mutilations? les châtiments corporels et psychologiques? la polygamie? les humiliations d’autrui, des femmes notamment? les inégalités entre hommes et femmes, entre libres et affranchis, entre musulmans et non musulmans et entre croyants et non croyants? comment tolérer une doctrine qui tue l’apostat ? qui prône les assassinats, les génocides, les déportations, les razzias? les butins? la charia recommande la nécrophilie et même le cannibalisme ….peut nous emmener devant la mère des chambres correctionnelle de l’archipel des chambres au gaz correctionnel à savoir la XVIIème chambre correctionnelle de paris,suite à la plainte de la police mrapiste sauce crassiste ldhomiste à sens unique,
    Bien à vous,le top de démarrage de la résistance anti système coallabobos isslamiste est mis en place et n’attend que la première étincelle pour faire exploser le baril à poudre sur lequel la france et toute l’europe est assise depuis 1968,

    1. resistancerepublicaine

      Je ne suis pas sûre du tout, Antoine, qu’avec Ennahda la liberté de critiquer l’islam soit entière en Tunisie et meilleure qu’en FRance !!!! Même s'(ils n’ont pas Mrap et SOS racisme ils ont un parti au pouvoir qui se fonde sur la charia et des barbus vigilants et violents

      1. antoine

        C’est déjà pas mal qu’ils n’ont pas ces officines gestapistes Geheime Staats Polizei,sachant que la gestapo était la « Police Secrète d’État », mais la mrap et sos crassisme etc etc sont la « Police Officieuse de l’État Français; POOFranStaat « Polizei Offiziöse das französischen Staats »,

  6. Trambert

    On voudrait bien vous aider, Maya, mais nous Français avons déjà du mal à nous aider nous-mêmes, un énorme chantier chaque jour grandissant nous attend ici sur place.
    En revanche s’il vous reste du temps, vous pouvez nous donner un coup de main…

    1. resistancerepublicaine

      Elle a besoin d’aide et la meilleure aide qu’on puisse lui apporter c’est de nous battre pour que les femmes ne soient pas réduites à porter le voile partout !

      1. LaurentLaurent

        permettez-moi de vous rappeler que l’union fait la force!
        un français se fait agresser dans lemétro que se passe-t-il?
        un non Français —  » — contrôler —  » — —  »  » — ?
        Les infos qui nous parviendraient d’autres pays sont aussi importantes puisque le canada, la suisse, la Russie etc sont « emmerdés » par cette  »  » (j’allais dire racaille) je ne trouve pas le qualifaicatif.

        Informer , Informer , Informer ,Informer internet est aussi une force.
        Nous sommes au 21ème siècle et des dictateurs en herbes -quoique assez forts quand même pour convaincre des gens assez cultivés pour piloter des avions le 11/9…. – sont capables de vouloir rétrograder les peuples de 1400 ans tout en utilisant aussi le web. On est ébahi devant la connerie des ignares qui gobent les corâneries mais devant quoi….imbécilité, ignorance, cupidité, hypocrisie, laxisme de diplômés de science Po là, je suis époustoufflé et révolté « POUR NOS MORTS AU CHAMP D’HONNEUR » dont vous vous moqué.
        Non, dirigeants de mes d… vous n’avez plus ni mon respect ni mon estime. Je n’ai plus que l’insulte à votre égard
        Vous n’êtes que des humains avec une gueule pour bouffer et un cul pour ch…
        Face aux millions de morts pour la liberté et vos médailles, nous avons envie de vous cracher à la figure!
        Le Maghreb a pris les armes, il est prêt à les reprendre et nous avec!
        Saturons de cartes postales protestataires l’Elysée, le ministère de l’intérieur et le gouvernement européen pour les dégouter! voyez le site cartomaton.files.wordpress et enoyons les tous en même temps!
        qu’en pensez-vous ?

  7. Minona

    Le savoir, c’est le pouvoir! Il nous faut:

    -convaincre le plus de gens possible de lire le Coran (ce n’est pas si long 114 sourates). Il y a beaucoup de musulmans qui ne l »ont jamais lu en entier alors imaginez les non-musulmans! Rien qu’avec ça, on pourrait décourager les non-musulmans de se convertir et, qui sait, peut-être même provoquer une vague d’apostasie chez les musulmans « de naissance », (ceux qui pratiquent peu ou par habitude)!

    -parler des hadiths portant sur des sujets-clefs (les non-musulmans, les femmes, le jihad, etc) et expliquer que chez les sunnites (90% des musulmans), ils sont considérés comme aussi importants que le Coran.

    -faire connaître la vraie personnalité de Muhammad (Mahomet), en insistant sur ses pires comportements: esclavagisme, pédophilie, sexisme, attaques, lapidations, amputation, discrimination envers les non-musulmans, les juifs, les chrétiens, les athées, les apostats, les femmes, les homosexuels, etc.

    -expliquer en quoi consiste l’abrogation (en cas de contradiction entre deux versets, le plus récent abroge le plus ancien) pour faire comprendre aux gens que tout les versets tolérants envers les non-musulmans sont abrogés par des versets guerriers plus récents.

    -donner toutes ces informations aux personnes occupant un poste-clef et aux institutions diverses (politiciens, directeurs d’établissements scolaires, journalistes, chroniqueurs, police, etc).

  8. Yves Tarantik

    Tiens ? On m’avait dit, surtout à gauche que l’Islam est une religion de paix ?
    C’est comme la croissance alors… c’est une fausse information que nos politiques répandent dans les médias à l’insu de leur plein gré ?

  9. paul

    En Tunisie il y encore de l espoir ! une bonne partie de la population grace à Bourguiba est instruite et est
    habitué à l egalité des sexes et à une certaine moderation religieuse comparé aux autres pays musulman..

    Par contre le danger vient de ce que ce parti Islamiste au pouvoir ne cesse de recruter des predicateurs haineux
    venus du Golf notamment et ceux ci font souvent mosqué pleine parmis des jeunes chomeurs etc..
    S il n y pas de fraude , ce parti qui ne cesse de repousser les elections ne devrait pas repasser…

    La situation est au moins aussi preoccupante en France ou ajouté aux vagues d immigrations legales et illegales
    venant à 90% de pays musulman , sans compté la natalité en France que toute l Europe nous envie …Cette natalité
    etant essentiellement le fait de personne d Afrique ,y compris des comores qui forment une partie non negligeable
    et pas seulement à Mayotte…Malgré l extreme pauvreté de leurs iles ,et toutes les aides sociales que la France leur
    fournis , ils sont souvent adeptes d un islam tres rigoriste…..

  10. Antislam

    Bonjour,

    Dans le temps existait une radio « française » , Radio Méditerranée , tenue par une crapule mi-islamiste , mi-escroc , Tawfik Mathlouti , qui invitait régulièrement Marzouki …

    Quand j’ai vu ce bonhomme Marzouki émerger dans les médias et dans la vie politique tunisienne , il n’y avait plus du tout de doutes à avoir pour moi sur l’aboutissement final du « Printemps arabe » tunisien …

  11. BeateBeate

    À Maya de Tunis.
    L’Europe doit se dresser contre l’Islam mais les jeunes « musulmans » des pays du Maghreb, du Proche Orient, et d’ailleurs doivent informer tous les enfants et les jeunes de leur pays. Internet est un outil formidable pour diffuser l’information et dénoncer l’imposture de l’Islam. http://unmondesansislam.wordpress.com/

    L’Islam utilise la peur et le mensonge pour survivre.
    Seule la Vérité fera disparaître l’Islam, comme la Lumière fait disparaître les ténèbres.
    http://unmondesansislam.wordpress.com/je-soutiens-le-soulevement-des-femmes-du-monde-arabe-parce-que-la-liberte-est-universelle/

Comments are closed.