Campagne RR : l’islamophobie n’est pas un délit, c’est de la légitime défiance


 

aff-islamophobie web

Nous invitons tous ceux qui sont attachés à la liberté d’expression et refusent que nous soit arraché le droit de critiquer l’islam à participer à la campagne initiée par Résistance républicaine.

Comme annoncé en octobre dernier, Résistance républicaine a décidé de répondre à l’infâme campagne du machin contre l’islamophobie qui veut faire croire que celle-ci serait un délit, autrement dit que le délit de blasphème serait à nouveau de saison en notre beau pays.

 

Nous vous proposons donc des affiches A3 à coller sur les panneaux d’affichage libre (et uniquement sur eux, merci), demandez à vos mairies la liste de ces emplacements, il doit y en avoir dans toutes les communes. Il faut s’attendre à ce qu’elles soient arrachées, il faudra donc en coller régulièrement, le temps qu’un maximum de gens les aient vues. En complément, des tracts A5 à distribuer dans les boîtes à lettres, sur les pare-brise des voitures ou, encore mieux, de la main à la main dans les rues, sur les marchés, pour discuter avec les gens.

Demandez-nous affiches et tracts, envoyés gratuitement aux adhérents et contre 10 euros pour participation aux frais d’envoi et d’impression aux sympathisants de la cause anti-islam. Pour ces derniers, envoyer un courrier avec un chèque de 10 euros à Résistance républicaine, 101 Avenue du Général Leclerc, 75685 Paris Cedex 14 , en précisant le nombre de tracts et/ou affiches que vous désirez et à quelle adresse nous devons vous les  envoyer. Il est également possible de passer commande par paypal sur le site rubrique « don » en notant dans le corps du message qu’il s’agit d’une commande de tracts et/ou affiches et en précisant bien le nombre demandé et l’adresse de livraison.

Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


153 thoughts on “Campagne RR : l’islamophobie n’est pas un délit, c’est de la légitime défiance

  1. TEMPLIERTEMPLIER

    je fais parvenir 10 euros a votre mouvement MADAME LA PRESIDENTE pour demander un certain nombre d affiches et de tracts de la cause anti-islam…..vous pouvez compter sur moi……..cordialement…..

    1. resistancerepublicaine

      Merci Templier mais si mes souvenirs sont justes vous êtes adhérent et y avez donc droit gratuitement il vous suffit d’envoyer un courriel (que j’ai donné dans le message envoyé à tous les adhérents, l’avez-vous reçu ? )

      1. Elyes Lamouchi

        Bonjour

        Je comprend votre peur, mais certes la barbarie n’a pas de religion Dieu interdit le blamable et invite et faire ce qui est bon.
        Quant aux versets que vous avez cité, vous les avez sortis hors de leurs contexte, ils n’ont donc plus aucune signification. D’ailleurs je pourrai vous citer des passages de la bible tres similaires à ceux que vous avez cités mais cela n’aurait aucun sens vu qu’on ne peut comprendre le signe qu’en saisissant le contexte.
        Ensuite il y a les bons et les pervers , le pervers cherchera toujours un moyen de détourner le verset pour un sens qui l’arrange,
        J’espere avoir clarifié quelques  »malentendus »

        Merci bien de me laisser m’exprimer
        Bonne journée.

        1. resistancerepublicaine

          Vous mentez délibérément car il n’y a pas de contexte dans le coran et vous le savez. Il n’y a qu’une successions d’ordres. Rien à voir avec la Bible qui est un récit des origines et non un livre de lois en-dehors des très simples 10 commandements. Nul d’ailleurs ne considère la Bible comme un livre de préceptes à appliquer. Vous appliquez la takkia… vous et nous le savons. Cessez de faire semblant et reconnaissez que l’islam n’est que haine et violence.

        2. chayR abou riyaD

          Le Coran ? je crois le connaitre pour en être l’un des rares traducteurs en français, translittérateur en lettres latines et commentateur plutôt impartial. Aussi je vous invite à consulter le blog (cliquer sur mon nom) où j’ai collationné toutes les horreurs contenues dans ce livre auprès duquel Mein Kampf d’Aldolphe (Mon Combat, jiHadi) Hitler fait figure d’alphabet pour enfants attardés. Est-il en effet dans toute la littérature mondiale un seul livre qui recommande dans le seul domaine de la femme de la : jeter hors de sa couche, battre, flageller, mutiler, égorger, crucifier, lapider … ? Non en effet, il n’y a aucun malentendu : l’islam est défendu par deux groupes d’individus. Premièrement, 80% d’ignorants qui sont endoctrinés dès leur naissance et ne peuvent apostasier de peur d’être liquidés et deuxièmement, 20% de pervers, qui connaissent parfaitement la teneur des versets du Coran et s’en justifient pour terroriser leurs congénères et toute l’humanité qui se refuse à intégrer leur secte mortifère.

      2. Charlie

        J’espère que le monde politique s’intéresse à ce qui se dit sur ce site, et je leur rappelle ce que l’histoire nous a hélas enseigné: Le DEVOIR d’un responsable (ou supposé comme tel) est le COURAGE !
        Réveillez-vous avant qu’il ne soit trop tard !

        Rappelez-vous de ces paroles prémonitoires et toujours d’actualité:

        « Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre. »
        – Winston Churchill, 1938 (Déclaration à Chamberlain et à Daladier à propos des Accords de Munich)

        1. Carl

          L’islam est dejà une forme satanique d’adoration a preceptes de violence et haine impossé par la forçe

          Pris de CHARLIE :
          Rappelez-vous de ces paroles prémonitoires et toujours d’actualité:

          « Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre. »
          – Winston Churchill, 1938 (Déclaration à Chamberlain et à Daladier à propos des Accords de Munich)
          Aujourd’hui la France souffre une « guerre dedans son prope territoire!!

      3. sinké.claude

        Ce n’est pas la peine de tripoter les versets pour comprendre la réalité de la barbarie causée par cette religion, il suffit de regarder autour se soi
        la réalité des faits au Mali , en Lybie, en Egypte depuis 12 siècles sur les coptes, en Iran, en Aphganistan, en indonésie, en Irak, en Turquie avec
        le génocide des Arméniens et leur refus actuel de se joindre à la coalition
        anti El, en Syrie, et pour mémoire en Espagne pendant 7 siècles..et je ne cite pas tout….en France les révolutionnaires de 1879 avaient résolu le
        problème en mettant au pas les religieux, et en 1905 en laïcisant les institutions..Le bon sens commencera le jour , où la réflexion se fera sur ces considérations……

  2. paul

    Comment pourrait on ne pas avoir le droit de critiquer une religion aussi envahissante dans l espace publique ?
    aujourdhui dans l hopital ou je travail , ou les musulmans sont encore loin d etre majoritaire ,on n a plus de
    plat à base de Porc…..Une amie originaire de la Reunion ,agressée verbalement parce qu elle mangeait un encas
    dans le metro en periode de ramadan ,par deux femmes voilée il y a de ça dejà deux ans ..Sans parler de pratique
    religieuse barbare concernant certains rites … Et pourtant les musulmans se sentiraient stigmatisés !

    En quoi les musulmans français devraient être inquiets en France ? A-t-on vu des extrémistes juifs , sikhs ou chrétien fusiller des enfants musulmans à la sortie d’une école comme l’a fait Mohamed Merah au nom du Djihad?! Entend-t- on des prêcheurs boudhistes prêcher la haine et la violence dans des édifices religieux? s ils veulent que les Français aient une meilleure image de l’Islam et ne fassent pas d’amalgame?! Peut être le jour où on verra des milliers de musulmans à Paris ou ailleurs manifester contre les islamistes dans les rues… En attendant, qu ils cessent de passer pour des victimes, c’est indécent.

    1. nini

      Paul : vous avez tellement raison. NOUS sommes victimes de leur racisme, de leur haine, de leur stigmatisation, de leurs violences, de leur harcèlement, de leur fachisme et c’Est nous qu’ils accusent de tous ces maux qui sont les leurs !!!!! C’est le monde à l’envers !!!! …et en plus les gouvernements et leur assos qui s’y mettent eux aussi !!…c’Est comme un cauchemard Paul ! OUI, comme un cauchemard que l’on fait en étant éveillé ! C’est tellement gros, tellement énorme que la pluspart des gens en sont tétanisés !…NOUS SOMMES LES VICTIMES !!! PAS EUX !….eux, ce sont les TORTIONNAIRES avec l’aval et la COLLABORATION des gouvernements qui se succèdent depuis 30 ans ! à cause de ça, je ne pourrais jamais finir mes jours en France, comme je l’avais planifié depuis si longtemps !!!…parce que c’est devenu trop dangereux et INVIVABLE et donc impossible !…c’est trop ! pas assez d’avoir été déracinée, je n’aurais même pas la consolation de finir Mes jours chez moi dans mon pays à cause de ces gens là qui nous pourrissent la vie !…non, mais il faut que ça s’arrête sinon je vais finir par une depression.

      1. laomba

        Nini,
        Vous dites exactement ce que j’ai sur le coeur. Je me demande où je vais pouvoir passer la fin de ma vie (si je vis assez longtemps pour bénéficier d’une retraite car l’age de la retraite risque d’être de plus en plus tard pour un revenu ne laissant plus de quoi vivre à des gens comme moi) après avoir travaillé j’imagine jusqu’à 68 ans pour payer touts ces assistés étrangers.
        J’ai 44 ans, travaille depuis toujours, n’ai jamais reçu d’aide quelconque, vis dans un 30 m2 (alors que mes voisins maghrébins ont des apparts plus grands pour des loyers moindres…) et je DEPRIME de jour en jour davantage. Je ne pense plus qu’à l’état catastrophique de la France, à la démocratie disparue (enfin pour les français de souche)…J’en viens même à en vouloir à mes parents qui coulent une retraite dorée en Corse et n pensent qu’à eux, estimant qu’ils ont assez donné alors qu’ils ont connu le plein emploi, trouvé des logements sans problème..De fait, cette société me donne envie de mourir vite pour ne pas connaître une vie de plus en plus précaire. La peur du lendemain me paralyse.

        1. resistancerepublicaine

          Non Laomba, plus que jamais il faut avoir foi en l’avenir les révoltés peuvent changer les choses ! Surtout ne pas baisser casaque. Courage nous sommes là !

          1. Ivanhoe Frigon III

            Bonsoir Christine,
            J’ai déjà contribué, par le passé, de mes commentaires et Félicitations à ton égard pour le merveilleux travail d’information que tu fais, concernant l’infâme pseudo-religion islamique.
            Aujourd’hui, je t’écris pour savoir si je peux acheter les livres que tu offres à partir de mon pays, soit Québec, Canada. Et si c’est le cas, je voudrais connaître la procédure.
            Merci à l’avance !
            Et continue ta Belle croisade, tu es notre Jeanne D’arc des temps Moderne ! Je distribue bonnes quantités de tes articles à plus de 110 de mes camarades, et je sais que quelques-uns d’entre eux font de même, dont l’un d’eux les redistribue à 35 copains et un autre à plus de 60 de ses amis et Familles. Comme tu vois, même
            au Québec, on suit ton parcours, car nous sommes persuadé que ce que vit notre Mère-Patrie, la France, sera bientôt aussi notre sort ! D’ailleurs, si tu vas sur POSTE DE VEILLE de temps-en-temps, tu verras que nous aussi nous subissons la charge des musulmans même s’ils ne sont que 3% de la population totale du Québec !
            Bon Courage et LÂCHE PAS ! Ivanhoë !!!

          2. Christine Tasin

            Merci Ivanhoe pour tes encouragements et bravo pour ton dynamisme ; oui, face à l’omerta des medias traditionnels seule la réinformation pratiquée par les « informés » peut fonctionner ! Si tu veux acheter Qu’est-ce qu’elle vous a fait la République, tu peux commander par paypal (sur notre site, rubrique « faire un don ») ; on te demandera un euro de participation aux frais supplémentaires pour le Québec, soit 8,90 euros ! Ne lâche pas toi non plus !

        2. Laurent CLaurent C

          La déprime est une énergie négative, pensez que nous sommes là et inversezcette énergie vers la résistance.
          Courage on les aura!

        3. Benoit HER

          Je suis un provincial de 39 ans et je te comprend quand tu parle de tes parents, pour ne pas les citer particulièrement, nous avons des parents qui sont de cette génération de 68 are qui non vécu que pour eux tout en absorbant le travaille et richesses de leurs parents, la leurs, celle de leurs enfants et petit enfants. Ils nous laissent un pays endetté dépourvu de ces fondations et au bord de l’islamisation. Il ne faut pourtant pas baisser les bras si vite, nos grand parent on reconstruit la France par deux fois se qui nous attend n’ai pas très différents.

          1. resistancerepublicaine

            Je trouve que le verdict est cruel et injuste c’est ce dont voudraient nous convaincre nos dirigeants, la vérité c’est que ces derniers ont tout fait pour que notre pays soit endette et que nous soyons obligés de renoncer aux acquis. Par contre oui il est encore possible de s’en sortir

  3. TEMPLIERTEMPLIER

    oui,je suis adherent a votre mouvement que vous avez eu le MERITE DE CREE…..oui je suis demandeur d affiches et de tracts pour le droit de critiquer la religion mahometante et toute ses dérives…..je me ferai un plaisir royal de les placarder sur les panneaux d affichages reglementes…..je fais parvenir courriel a cet effet a rr………cordialement MADAME NOTRE PRESIDENTE…………………….. pour l affaire du maire de brest qui interdirait le mot EPIPHANIE dans les ecoles et,attribuerai 160000 milles euros aux musulmans pour un culte/ou bien alors un centre culturel,en debut d apres midi,j ai contacte le secretariat de mairie ou j ai fais part de mon indignation et,que sa demarche d aide financiere a musulmans,etait contraire a la loi de 1905(le maire n etant pas joignable)….ensuite,j ai adresse un mail direct a la mairie en mon nom n est ce pas,que si je l avais devant moi ce maire collabo…..il recevrai une grosse gifle……je suis content de moi……bonne soiree a vous CHRISTINE……………………………….

  4. jeanne

    Merci Madame et heureuse ,ö combien de cette initiative à laquelle j’adhère 100/% et souhaite participer je vous adresse dès demain la somme demandée.

  5. Banro

    Bonsoir Christine,
    Je viens de faire un don mais j’ai omis de préciser que je désirais recevoir des tracts que je déposerai chez mes commerçants.
    Vous pouvez me les envoyer par mail, j’en ferai des copies.
    Bien amicalement

    1. resistancerepublicaine

      Comme vous voulez, je vous emvoie les modèles en A4 et en A5 mais si vous voulez qu’on vuos envoie de « vrais » tracts dites-le à Henri

  6. barquisseau

    Dis Christine , tu n’as pas peur qu’on se fasse agresser en collant ces affiches ? ouille ouille ouille ! chez nous au marché, c’est un peu Bab El Oued !

    1. resistancerepublicaine

      Certes le risque n’est pas nul entre le gauchistes et les musulmans qui ne seraient pas d’accord et qui ne connaissent que la violence comme moyen de débat, d’où l’idée d’être à plusieurs et de ne pas le faire n’importe où et n’importe quand.

      1. barquisseau

        OK , j’ai contacté le responsable nord isère pour voir si dans mon coin je peux le faire avec quelqu’un ! mon homme ne sera pas d’accord pour que je le fasse seule ! j’ai récupéré sur le site de la mairie la liste des affichages autorisés. Au boulot citoyens !

          1. resistras

            Pas de panique Marie on va te trouver du monde….
            Tous les autres adhérents Rhône Alpes sont pries de prendre contact pour recevoir les affiches.
            Quand à tous les autres, non encore adhérents n’hésitez pas à nous contacter
            resistras@orange.fr

  7. MAIDON Norbert

    BRAVO….BRAVO….et encore MERCI pour cette SUPERBE IDEE
    Cette CAMPAGNE ISLAMOPHOBE, est …GENIALE, autant que NECESSAIRE: faire prendre conscience à nos
     » politiquement corrects « , et aux Musulmans qui nous entourent, qu’on n’est pas des MOUTONS à EGORGER,
    mais que nous sommes des GAULOIS, PEUPLE de RESISTANTS ( ENCORE et TOUJOURS, à l’ENVAHISSEUR).
    Mais je rappelle ici que TOUS les COUPS NE SONT PAS PERMIS (on est en …..REPUBLIQUE, chez nous, encore!!).
    Les seuls moyens utilisables pour RESISTER, et se REVOLTER, doivent être…..NON-VIOLENTS (GANDHI)
    Cette campagne d’AFFICHAGE, EST….NON-VIOLENTE, pacifique, assurée, et calme, et c’est très bien comme ça.
    RESTONS TRANQUILLES, AVANCONS, ENSEMBLE, SURS que chacun de nos PETITS PAS, va finir par détruire ce MUR du SILENCE des FAUX-SEMBLANTS, et REVEILLER les CONSCIENCES de nos CONTEMPORAINS.
    J’achète des AFFICHES, et je les COLLE…….PARTOUT, PARTOUT, PARTOUT (où cela est possible bien sûr)

    FRATERNELLEMENT, à TOUS……………………………MERCI

  8. DAJOUX Roland

    Fidèle lecteur de votre site, j’adhère totalement à vos idées.
    Habitant Jérusalem depuis 25 ans, je participe à votre combat car nous connaissons ici toutes les ruses qu’utilise l’islam fondamentaliste.
    Mon dernier ouvrage « Quand l’Occident s’éveillera…L’Islam raconte à l’Occident » Editions Persée encourage l’Occident à défendre ses valeurs et son territoire, à relever ce défi et à déjouer les pièges de l’islamophobie.
    Roland DAJOUX roland-dajoux.com

    1. resistancerepublicaine

      Merci Roland pour votre témoignage, je n’ai pas lu votre livre mais si j’en ai l’occasion ce sera avec plaisir

  9. nini

    Est-il possible d’ajouter un lien au poster pour le partager sur Facebook ?…comme je suis trop loin pour coller ces affiches, je pourrais participer via Facebook et partager avec d’autres ?

    1. resistancerepublicaine

      Je ne sais pas trop comment ça marche on peut au moins faire un lien sur l’article contenant le poster et à mon avis enregistrer le poster sur son ordiet le publier comme photo ou autre sur facebook

    2. Banro

      Nini, je ne suis pas sur Facebook, mais sur Twitter il suffit d’abord d’enregister l’image dans Mes Docs par ex. et ensuite de joindre l’enregistrement sur TWITTER, je pense que l’on en faire autant sur Facebook.

      twitter

      1. nini

        Merci Banro, je vais tenter ça 🙂
        Vous devriez vous mettre sur Facebook aussi ! les nouvell3s s’y répandent très rapidement. C’est un bon outil.

        1. Banro

          Nini, j’étais précédemment sur Facebook mais je trouve que cela manque de confidentialité ou alors je m’y suis mal pris en rédigeant mon profil.

  10. antoine

    L’Isslamophobie est une notion qui dérive d’un terme créé par Khomeiny pour interdire la critique de l’isslam ,je suggère qu’on dise anti isslamique comme on était anti communistes et anti nazis anti fascistes ,on n’a jamais été nazophobes ou faschofobes ou communistophobes ,l’adjectif phobie ça rabaisse car ça veut dire une peur maladive de l’isslam alors qu’on est anti isslam dans tous ses concepts cultuels (mohammad est un criminel violeur voleur pédophile assassin lapideur coupeur de mains etc etc tout ce qui est inhumain) et culturels
    Anti isslamique oui ,isslamophobe non je ne le suis pas car je n’ai pas peur ni de l’isslam ni des musulmans,

    1. resistancerepublicaine

      Hors de question de changer et notre argumentation et notre campagne, il est hors de question de laisser Khomeiny nous imposer son paradigme destiné à nous empêcher de critiquer l’islam. Islamophobe est un compliment et j’y tiens

      1. Charlie

        Je suis d’accord avec vous: Il est inadmissible de céder à une pression même amicale.
        Même si, par ailleurs, on peut se dire AUSSI anti-islamiste, le terme « islamophobie » est tout à fait approprié.

        Une phobie n’est pas une maladie honteuse: C’est une juste répulsion sous-tendue par une crainte objective.

        L’islamophobie est fondée sur l’effroi que provoquent les actes innommables de tous ces immondes trolls barbus et enturbannés.

        A mon corps défendant, je dois être islamophobe…

  11. Minona

    Le problème que je vois avec la revendication du mot « islamophobe » c’est que le mot « phobie » désigne habituellement une peur irrationnelle. Or, la peur de la doctrine islamique n’a absolument rien d’irrationnel, pas plus que la peur du nazisme ou de la doctrine du Klu klux klan!

    Je préfère donc, pour ma part, ne pas m’en affubler, ce qui ne m’empêche pas de continuer à dénoncer les accusations gratuites d’islamophobie, de xénophobie, de racisme, d’extrême-droitisme, etc. Je continue aussi à faire connaître la violence de l’islam aux non-initiés car tant que subsistera le mythe de l’islam de paix et d’amour, l’amalgame « islamophobe » = « haine des musulmans » subsistera aussi.

    Il n’y a rien comme un malentendu pour retarder une cause…

    1. resistancerepublicaine

      Même réponse que précédemment, une phobie n’est pas spécialement une peur irraisonnée c’est d’abord une peur et un refus, comme dans « xénophobie » qui n’a rien de pathologique, et il est hors de question de laisser Khomeiny e tles machins de l’assoc anti-islamophobie faire la loi à RR !

  12. Patriote

    Je ne pourrai pas en commander mais j’encourage à tous ceux qui en commandent d’en commander le plus possible et de faire passer le message le plus possible.

  13. Philippart

    Bonjour, je suis sur internet tous vos articles. J’habite Bruxelles et plus particulièrement la commune de Molenbeek, où les musulmans représentent déja 40 % de la population.
    Je milite au sein du Parti Populaire (droite décomplexée).Voir notre site web « parti populaire.be »

    Je serais intéressé de pouvoir commander pour 30 ou 40 euros d’affiche A5 (pour boite aux lettres, vitres de voiture etc… et 10 euros d’affiche A3.
    Mais est-ce possible de me livrer à Bruxelles ?
    Merci pour votre actions et merci pour votre réponse .

    1. resistancerepublicaine

      Mais ce sera bien volontiers que nous vous enverrons ce que vous souhaitez à Bruxelles, le port sera un peu plus cher que pour la France mais cela demeure possib le envoyez-nous par courrier avec chèque ou par paypal dans la colonne don votre demande avec le règlement correspondant. Nous sommes honorés de votre intérêt;

  14. Monolythe

    Content de voir que même nos amis Belges s’y mettent.
    Il faut dire que Bruxelles est un très bon exemple d’islamisation sauvage.

    Mais de toute façon, le problème est global. Mondial. Partout où passe l’islam, liberté, tolérance, culture et savoir périclitent..

  15. SEDLAK

    bonjour,
    l’initiative est encourageante et pleine d’espoir afin de contrer l’islamophobie.
    Je serais prêt à distribuer des tracts devant la mairie de LILLE dont notre maire est pro-islam!
    bien cordialement

  16. eric

    Bonjour,

    D’abord je dois vous dire que le tract avec le coran m’a beaucoup plu.

    Vous n’avez pas précisez combien de tracts et d’affiche vous envoyer pour 10 euros ?

    Est ce que vos affiches sont faites par un imprimeur ou c’est vous avec une imprimante A3 parce que avec la pluie et l’humidité un papier fait avec une imprimante jet d’encre reste pas trois jour visible.

    Je ne suis pas adhérent (je suis juste financièrement en ce moment) pouvez vous me mettre en contact avec un adhérent de marseille, comme ça il recevra et on pourrez tracter ensemble.

    Cordialement

    Eric

    Cordialement

    Eric

    1. resistancerepublicaine

      Nos affiches sont tirées chez un imprimeur, pas de souci. On envoie pour 10 euros le nombre que vous demandez, c’est un forfait. Je vais vous mettre en contact avec le responsable PACA qui décidera de ce qui est possible.

  17. vvdusel

    je vais diffuser à tous les contacts de mon carnet d’adresse mail , la copie de votre affiche.
    et je vais essayer ainsi de réunir quelques colleurs d’affiches ou distributeurs de tracts, sur la région Nantaise et Saint Nazaire car seul je ne me sens la capacité d’agir.
    Avez vous des contacts à m’indiquer pour que nous nous regroupions dans cette région ?

    Amitiés à vous

  18. Maya

    Ce n’est pas une légitime défiance! mais l’islamophobie est une réaction saine, spontanée et humaine! l’islamophobie doit être encouragée, prescrite, recommandée jusqu’à devenir une obligation citoyenne! une obligation d’État !
    En effet, comment peut on tolérer une doctrine comme l’islam qui prône et pratique la pédophilie? l’esclavage? la lapidation? les mutilations? les châtiments corporels et psychologiques? la polygamie? les humiliations d’autrui des femmes notamment? les inégalités entre hommes et femmes, entre libres et affranchis, entre musulmans et non musulmans et entre croyants et non croyants? comment tolérer une doctrine qui tue l’apostat! ? qui prône les assassinats, les génocides, les déportations, les razzias? les butins? la charia recommande la nécrophilie et même le cannibalisme ….Que dire de plus? Aidez nous en vous protégeant contre l’islam
    Aidez nous s’il vous plait!
    Je vous remercie
    Maya (Tunis)

    1. Charlie

      Maya: On ne peut pas mieux dire !
      Les préceptes de cette secte sont inadmissibles et devraient être fermement condamnés et officiellement interdits dans notre pays.
      Je trouve les Nations Unies bien tièdes sur ce sujet; les états qui soutiennent ces thèses devraient être mis an ban des nations…

  19. Stolz

    Bonjour,

    Avez vous des contacts a Aulnay sous bois , lieu de construction d’une énorme mosquée avec lieu culturel

    Merci et cordialement

    1. resistancerepublicaine

      Non pas pour le moment mais c’est au moment du permis de cnostuire qu’il faut nous mettre au courant après on ne peut plus rien faire

  20. picatchou

    Chère Christine,
    Je me rends compte que vous n »appréciez pas les remarques qui ne vont pas dans votre sens ( note d’Antoine et moi même en décembre ) et c’est dommage car une association ou un parti politique doit écouter ses adhérents ,, vous même prêchez pour la démocratie et
    pour la liberté d’expression ! cependant votre tract a été conçu sans aucun avis de votre
    base, : c’est à dire les adhérents ! il n’ est que l’expression de votre ressenti et de votre état d’âme
    je sais ce que vous allez me dire  » si je ne vous plais pas , c’est que vous appartenez à d’autres mouvances ( comme dit précedemment ) politiques ) et je ne vous retiens pas  » « vous n’avez rien compris à MON combat !……..’
    eh bien non, je N ‘APPARTENAIS PAS à d’autre mouvance politique mais cette fois c’est fait car votre tract aurait pu être discuté entre adhérents avant sa publication
    il dégage une violence dont je ne suis pas cautionnaire, et je ne réponds pas à la haine par la haine
    le mot islamophobe me renvoie à une maladie psy QUI NOUS ENFERME DANS UN COMBAT SECTAIRE ET IRRATIONNEL que CERTAINES PERSONNES NE PEUVENT PAS COMPRENDRE
    et enfin je n’ai pas envie de me faire égorger en le distribuant car si vous pensez naîvement que nos municipalités vont nous donner le feu vert c’est encore plus grave que je ne le pensais

    1. resistancerepublicaine

      Picatchou, est-ce que vous imaginez le pataques et l’impossibilité de faire quoi que ce soit à RR si chaque tract, chaque décision devait être discutée entre près d’un millier de personnes ? Faut-il réunir 3 fois par an des salles qui coûtent 5000 euros à la journée ce dont nous n’avons pas les moyens pour des discussions sans fin ? Faut-il passer des milliers d’heures à lire les avis d’un millier de personnes et en faire la synthèse impossible ??? D’autre part les statuts de RR sont très clairs, autant la politique générale est discutée avec les ahdérents au moment des AG autant les décisions de fond sont prises par le Directoire et uniquement lui, garant d’une ligne directrice. Si je vous suis on ne fait plus rien, on propose depuis le début justemnet des tracts différents, des softs, des plus durs… chacun distribue ce qui’l veut mais la ligne directrice est claire et connue. Nous sommes islamophobes, et le revendiquons. Quant aux municipalités elles n’ont pas leur avis à donner sur les tracts qui se distribuent.
      P.S. J’ajouterai que ce tract a été reçu avec enthousiasme par la majorité des adhérents qui ont répondu à sa parution et que les commandes affluent, de nos adhérents mais aussi de bien d’autres !

      1. Banro

        « car si vous pensez naîvement que nos municipalités vont nous donner le feu vert c’est encore plus grave que je ne le pensais »
        « Quant aux municipalités elles n’ont pas leur avis à donner sur les tracts qui se distribuent. »

        Je rappelle que notre Maire, bien que de gauche, a lui-même affiché le trac sur le panneau d’affichage non pas de la mairie mais sur celui de la place en face !

    2. Monolythe

      « Il dégage une violence dont je ne suis pas cautionnaire, et je ne réponds pas à la haine par la haine »
      —> Oui, ce visuel est violent.
      A l’image de ce livre qui génère tant de violences depuis son apparition.
      J’ai hésité avant de réaliser cette illustration. Mais un bref rappel de la réalité de la violence subie à travers le monde et les époques par ceux qui ont osé se dresser contre l’islam m’a poussé à présenter ce visuel à Christine.

      « le mot islamophobe me renvoie à une maladie psy QUI NOUS ENFERME DANS UN COMBAT SECTAIRE ET IRRATIONNEL que CERTAINES PERSONNES NE PEUVENT PAS COMPRENDRE »
      —>Je suis d’accord avec votre perception du suffixe « phobie ».
      Malheureusement, ce terme est le seul dont se servent les fascistes verts, leurs amis collabos et les laveurs de cerveaux des médias généralistes.
      Je pense qu’aussi imparfait que soit ce terme, il est le seul utilisable pour être compris, puisqu’utilisé sur des affiches qui proclament faussement que l’islamophobie est un délit.

      « je n’ai pas envie de me faire égorger en le distribuant car si vous pensez naîvement que nos municipalités vont nous donner le feu vert c’est encore plus grave que je ne le pensais »
      —> Là, par contre je refute absolument cet argument. C’est la même choses que ceux qui voient un agression à 2m d’eux et qui détournent le regard par « peur de prendre un mauvais coup ». Il faut un minimum de courage !
      Si vous ne vous sentez pas de tracter seul, c’est votre droit. Vous pouvez vous abstenir ou vous faire assister.
      Un combat politique est avant tout un acte de violence. Violence des idées, des arguments, et parfois même violence physique.

      Par contre, je peux vous assurer qu’une personne décidée et sans peur impose le respect à ces hordes de laches qui n’attaquent qu’en bande.

      1. resistancerepublicaine

        Merci à Monolythe qui est notre graphiste que je remercie encore mille fios et qui a eu, effectivement, l’idée de ce visuel qui a été accepté par l »ensemble du Directoire parmi d’autres chois possibles ; et merci à lui pour ses commentaires et explications.

  21. LaurentLaurent

    « le mot islamophobe me renvoie à une maladie psy QUI NOUS ENFERME DANS UN COMBAT SECTAIRE ET IRRATIONNEL que CERTAINES PERSONNES NE PEUVENT PAS COMPRENDRE »

    Desolé Picatchou mais on ne peut plus rester dans le modèle 1940 avec les tracts contre les juifs. Vous êtes gentille et vous exprimez une autre époque comme nos dirigeants nationaux et européens font depuis le choc pétrolier qui nous a amené à accepter une immigration devenue insupportable, psychologiquement et financièrement, tant pour les francais de souche que pour les immigrés de première génération.

    Allez seule faire un petit tour dans une des 750 ZUS à vos risques et périls.
    Pour ma part, je vais un essai de distribution par ballons d’enfants, par lettres T avec des cartes (voir le site cartomaton.files.wordpress.com en attendant de trouver des affichages libre dans l’Aisne (dept 02)

  22. LIEGAUT

    a quand une grande manifestation dans toutes les villes de France pour mener notre combat contre cet envahisseur?

    1. resistancerepublicaine

      Quand on sera assez nombreux pour en avoir le s moyens et que ce soit une réussite, il ne suffit pas de décréter une manifestation pour qu’il y ait du monde

  23. François MARTIN

    Bravo Christine TASIN,

    cette initiative d’affichette était tout à fait nécessaire, car le CORAN est un livre appelant à la discrimination, à la haîne, au meurtre. Il est contraire à la déclaration universelle des droits de l’homme et est une source inépuisable d’endoctrinement, de fanatisme pour tous les fous d’Allah qui ne rêvent que de guerre de religion.

    Nous en avons, tous les jours un peu plus, l’illustration dans l’actualité française, européenne et mondiale.

    Il est temps d’appeler un chat  » un chat  » et de se protéger contre ce texte qui n’a pas à être diffusé dans notre pays où théoriquement on lutte contre les sectes et existe depuis 1905 une Loi de séparation entre l’église et l’état. On pourrait même dire par extension  » entre la religion ( ou les pseudo-religions ) et l’Etat « .

    L’islam n’a pas sa place en France et les français doivent tous se mobiliser pour entre en résistance contre tous ceux qui font des revendications liées au Coran qui aboutiront, si l’on ne réagit pas immédiatement et fermement, à l’instauration de la  » charia  » en France et en Europe dans moins de deux générations, facilitée par le remplacement à vitesse accélérée de la population française et européenne par l’invasion d’une population immigrée d’origine musulmane à très forte natalité.

    Qe diraient les  » âmes bien-pensantes  » qui soutiennent le coran en France si une nouvelle religion apparaissait et appelait à lapider les femmes, à fouetter ceux qui n’appliquent pas les règles de cette nouvelle religion et à tuer son prochain. Bien évidemment, ils la traiteraient de secte et la feraient interdire. Et bien volià, l’islam est une énorme secte qui n’a jamais été interdite et qui veut imposer en France, en Europe et partout dans le Monde, par la propagation du Coran, des règles de vie inacceptables qui vont conduire en France, le pays des droits de l’homme et de la laïcité à la GUERRE CIVILE.

    Jamais les français n’accepteront la dictature du Coran et donc de la charia que veut imposer l’Islam !

    Cette affiche va-t-elle réveiller les consciences, la lucidité et la résistance des Français ?

    Je le pense, même si les partisans du Coran vont hurler, comme ils savent le faire, contre cette affiche qui dénonce, malheureusement la véritable nature du Coran !

    1. resistancerepublicaine

      Merci François pour ces encouragements, pour le moment affiches et tracts remportent du succès nous avons été obligés de commander un deuxième lot à l’imprimeur, le premier étant parti très vite ! A présent nous dépendons de la bonne volonté des nôtres et de leur dynamisme pour afficher et tracter !

  24. Mylo

    Un ami fils de Harki me dit : c’est bien fait pour la France qui laisse faire, qui se couche devant tout et tous. Si les lois étaient appliquées, tout cela ne se produirait. Mais plus ils saccagent, insultent, plus ont leur donne de l’argent. Et la gauche a tellement besoin de cet électorat que partout en France elle place « ces gens-là » au 1er rang de leurs actions en leur faveur. ». Il poursuit : « qu’on me mette à Marseille, et les gangs ne feront pas long feu »…

    Alors faut-il dénoncer l’Islam, ou faut-il dénoncer un système policier et judiciaire et juridique FRANCAIS totalement incompétents, carents et corrompus ? Quelle est la cause véritable ?

    1. LaurentLaurent

      Bonjour Mylo
      Réponse à vos questions dans les livres de L.Obertone et de René Marchand sur ce site!
      A savoir, connaître les paradoxes de l’Islam et informer autour de vous!
      bon courage
      Cordialement

  25. Mylo

    Je suggère, si cela n’a pas déjà été fait, (j’arrive et j’envoie mon chèque d’adhésion ce jour même), que soit fabriquée une cocarde, un insigne, une broche que nous porterions fièrement sur nos vêtements au vu de tous en permanence. Qui serait un signe de reconnaissance et de lien fraternel patriotique. Le logo Résistance Républicaine, joliment conçu et portant lisiblement nos valeurs serait superbe, fabriqué dans de la belle qualité qui ne se ternirait pas.
    Pour compléter mon message précédent : il faut protester HAUT ET FORT contre nos institutions et nos élus lâches, veules et serviles.

      1. Mylo

        Où se procure-t-on l’insigne ?
        Cela étant, je ne trouve pas cet insigne esthétique ni valorisant RESISTANCE REPUBLICAINE. Un peu grand également. Pour le porter tous les jours, tel un bijou, car il est porteur de valeurs précieuses, j’aurais imaginé un travail plus sophistiqué, plus en lien avec le projet, et non plaqué sur un vulgaire support publicitaire.

        1. resistancerepublicaine

          ce n’est effectivement pas un bijou à porter tous les jours mais un « blason » pour les manifs ! Je pense qu’il faudrait que je fasse faire des espèces de broches pour que cela vous convienne mais je n’ai pas eu d’autre demande et je crains de ne pas les écouler…

          1. Mylo

            Je vous suggère de demander l’avis de vos adhérents. Mon idée est que nous pourrions être fiers de la porter, telle une rosette de légion d’honneur.

  26. ACHILLE

    DEPUIS LONGTEMPS , NOS POLITIQUES TRAHISSENT LA FRANCE, AVEC L APPUIS DES SIMPLES D ESPRIT , QUI MALHEUREUSEMENT ONT LE DROIT DE VOTE…….

    1. Laurent CLaurent C

      C’est pour cette raison qu’il faut informer les ignorants, les naïfs, en leur citant des sourates violentes, pour leur démontrer que la religion de paix n’est qu’enfumage!

  27. albert

    A quand un liberateur car c’.est de cela dont on parle .Le cid les a renvoye dans leur pays autrefois quand il voulaient envahir l.europe .Le liberateur ,se sera peut etre une femme .
    Ne baissons pas les bras et dehors l’islam.
    le temps viendra

  28. Laraque

    Félicitations pour cette initiative:
    2 infos
    -Concernant le Qatar ,il a pris une participation dans le club Lagardère (ex racing club de France)
    -En qualité de professeur de philosophie (en retraite),j’ai été surprise d’apprendre que la nouvelle inspectrice générale de cette discipline se nomme Souäd Ayada :(cela est vérifiable sur le site:inspection générale de philosophie).une musulmane ?Très certainement .

    1. Laurent CLaurent C

      On comprend pourquoi, régulièrement à la TV, des appels de fonds sont lancés pour vaincre le Cancer, on en est aux métastases!

  29. Charlie

    OUI ! On a le droit de ne pas aimer; on a même le droit de détester cette idéologie ET DE LE DIRE !!!

  30. caillet

    Quand nous pensons à tous nos ancêtres qui ont fait la France en combattant, au prix de leur vie et du sang pour défendrent le pays et pour léguer à leurs descendances un pays hors du commun. Jamais aucun d’eux n’auraient imaginé qu’après tous ces efforts, il puisse y avoir des traites à la Nation qui permettent que des Musulmans puissent dicter leurs lois dans notre pays. Comment en est ont arrivé là. Les vrais responsables sont nos dirigeants corrompus et sans cervelle et qui ne pensent à rien et qui naviguent à vue. Nous Français avons été trop longtemps installés dans le confort, et notre société est endormie dangereusement. Les Français sont devenus mou. L’invasion à commencée depuis maintenant trop longtemps. Dans l’Islam, il est important d’avoir beaucoup d’enfants, et maintenant que beaucoup ont la Nationalité Française, ils vont noyer la société en douceur en faisant beaucoup plus d’enfants que les Chrétiens et les juifs réunis. Je rappelle que les Hypocrites d’ Imam ne se gênent pas de dire qu’ils prendrons notre pays grâce aux ventres de leurs femmes. Bonne stratégie l’orque l’ont veut prendre possession d’un pays sans combattre. Surtout que nous avons les droits de l’homme, et donc avec cela nous nous coupons l’herbe sous le pied pour réagir fermement. Sans réaction très ferme et sans pitié, il n’y a pas de solution, c’est la raison pour laquelle vos descendant ont toutes les chances d’être Musulman. Je serais tenté de dire que c’est la nature des choses, les faibles que sont devenus les Chrétiens sont appelés à disparaitrent au profit des Musulmans.

    1. ALCESTE

      Que sera la France en l’an 3000 , laique ou musulmane ?
      Envoyez votre réponse par SMS pour gagner le paradis.
      Comme le disait mon oncle , ancien militaire :
       » Quand les extra-terrestres vont débarquer en France, ils demanderont :
      – Mais ou sont passés les Français ??
      Et on leur répondra :
      – Ils sont là-bas, du côté du Mont Blanc, le seul endroit ou n’iront jamais les « Frères » car il y fait trop froid !! « 

  31. Jojo.

    Bonsoir à toutes et tous. Je découvre ce site ce soir par l’intermédiaire d’un ami.Après 2 heures de lecture pour voir
    « ou je mettais les pieds »,sachez que je vais de ce pas m’inscrire.Enfin un site ou il est possible de s’exprimer !
    J’en profite d’ailleurs pour demander affiches et tracts que je me ferai un plaisir de placarder sur les panneaux prévus à
    cet effet.
    Longue vie au site,merci aux fondateurs,pourvu que ça dure !!

    1. resistancerepublicaine

      Merci Jojo puor vos encouragements et pour votre confiance. J evais vous mettre en contact avec la personne qui gère les envois des tracts.

Comments are closed.