Vous a-t-on aussi proposé un voyage de formation au Pakistan ? par Aliza


Témoignage d’un ami digne de confiance. Le neveu de cet ami, un adolescent de 16ans, est scolarisé  dans un grand Lycée de la République sis au centre de Paris. Ce jeune se fait appeler Momo. Il se rend régulièrement faire des photocopies, pour les besoins de ses cours, dans une boutique appartenant à un Pakistanais. Et, comme ses copains l’appellent Momo, il s’est vu proposer UN VOYAGE DE FORMATION AU PAKISTAN!!!! Et, oui. Vrai de vrai.  Le jeune homme en a parlé à ses parents. Bien sûr, il ne va plus dans cette boutique. Ils vont probablement entamer des démarches. je vous tiendrai informés.

Faire suivre cette info, car il ne s’agit sûrement pas d’un cas isolé.

Aliza

 

Je vous invite non seulement à faire suivre mais à être vigilants et à nous faire remonter tous les cas de ce genre…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.

Articles du même thême

2 thoughts on “Vous a-t-on aussi proposé un voyage de formation au Pakistan ? par Aliza

  1. antoine

    http://www.jesus-all-things.com/
    † † † † JESUS † JESUS † JESUS † JESUS † JESUS † † JESUS † JESUS † JESUS † † † † † JESUS † JESUS –
    Un site résistant arabophone géré par des coptes,les premiers et plus anciens martyrs du totalitarisme satanique mohammétant,des chansons à télécharger,des discours des imams haineux,des histoires de convertis (on les appellent les afranchis et libérés du nazislamism,etc etc

  2. EVA

    Ca ne me surprend pas. Cela est une chose connue que les librairies spécialisées dans les ouvrages islamiques servent de « couverture » à des activités illégales, comme le recrutement de jeunes gens pour le jihad.
    Ca se passe sous nos yeux en plus. C’est inadmissible. Merci à Aliza de nous tenir au courant des suites de cette affaire.

Comments are closed.