A la marche du 10 novembre 2012, nous y étions… par Luc Forgeron

Physiquement, idéologiquement, par la prière, par la symbolique (drapeau français affiché et agité sur les balcons, aux fenêtres…),nous tous les patriotes nous y étions et n’en déplaise à nos ennemis, dans nos rues en France nous y resterons !!!

    La France c’est ma mère spirituelle, c’est ma nourrice philosophique, historique…   La France, c’est mon berceau, c’est mon enfance, c’est mon histoire, mon vécu et au terme de ma vie, elle sera mon linceul. La France est l’un de mes premiers amours et sera l’un des derniers.     La France, je suis son fils et par amour absolu je la protégerai de tous les maux qui la rongent. En effet, la France, notre France est malade car trahie et mal-aimée par bon nombre de ses enfants, enfants issus de son ventre ou enfants adoptifs. 

 Notre France est malade du fascisme islamique et de la clique qui disperse ses germes.  Notre France est gravement malade mais n’est pas encore moribonde et tous ensemble à son chevet, nous ses enfants, nous allons encore la sauver. Ma France, c’est ma cité, c’est ma citoyenneté, c’est mon identité, c’est mon unique passeport et quels que soient les risques, quelle que soit la dureté du combat, pour moi ce ne sera jamais la valise car je n’ai nul autre endroit où aller, nul autre endroit à aimer. Je n’ai aucune envie de mourir mais je vais me battre et de toute façon la France sera mon unique destinée.

   Cette Marche du 10 novembre 2012 est à graver dans le marbre, pas de notre pierre tombale, mais de notre mémoire, de notre histoire car c’est l’appel à la RESISTANCE, à la reconquête de notre LIBERTE.  Pour que la France redevienne douce, pour que nos enfants aient un avenir je suis et je reste pour toujours un patriote et vous mes amis, je vous dis à bientôt sur nos barricades.

Luc Forgeron

 En complément, deux jolis montages

Video à voir ici, merci Pierre

Et un autre joli clip autour de la marche, merci Christian

10 Commentaires pour “A la marche du 10 novembre 2012, nous y étions… par Luc Forgeron

  1. Bonjour,

    Vous serait-il possible de transférer sur Youtube ou Dailymotion la vidéo de Pierre car je n’arrive pas à la télécharger et ainsi faire circuler mon petit dossier sur cette journée historique.
    En espérant qu’il y ait (sûrement) plus de participants car l’heure est grave (et cela fait des années) pour notre pauvre pays.

    Si vous aviez remarqué un masque de cochon dans la foule, c’était votre humble serviteur.

    Vivement la prochaine marche contre le fascisme islamiste.

    Frank (Padamalgam & Fopastigmatizé sur Fdesouche).

    • Bonjour Masque de cochon ! Nous vous avons remarqué, bien sûr ! Je ne sais de quelle video vous voulez parler… pouvez-vous me dire dans quel article, quelle date etc ?

      • Bonjour,

        C’est au sujet de la vidéo qu’a posté Pierre (30 minutes de bonheur, de joie et de fierté) dans l’article du 13 novembre 2012 intitulé « A la marche du 10 novembre 2012, nous y étions… par Luc Forgeron ».
        Quelle excitation que de brandir le drapeau français dans notre capitale (je recommence quand vous voulez).

        Si vous pouviez la publier sur Youtube ou Dailymotion que je puisse la télécharger et ainsi l’incorporer à mon petit dossier sur la marche contre le fascisme islamiste (vivement la prochaine, il faut répéter ce type d’opération formidable plus souvent).
        Certains, que je qualifierais de gauchistes, commencent à ouvrir les yeux au vu des photos et vidéos que je leur ai montré et découvrent, enfin, le vrai visage des patriotes.

        J’ai quelques idées de slogans pour la prochaine marche.
        Touche pas à ma Nation.
        La France aux Français, non aux islamistes.
        Non aux islamistes, non aux salafistes, non aux terroristes…

        Merci encore pour moi, pour nous, pour la France.

        Vive la République et vive la France.

        Salutations patriotiques.

        Frank

        • Je suis désolée mais je n’ai pas la video sur mon ordinateur et je ne réussis pas à l’enregistrer non plus pour la passer sur youtube… il y a dsans doute des gens plus doués que moi qui pourront vous dire comment l’enregistrer…

          • Bonjour,

            J’avais déjà essayé de mon côte de télécharger cette vidéo (celle-là, comme les autres, je ne m’en lasse pas)
            Je croyais que la personne vous avait envoyé cette vidéo et ensuite vous l’aviez publié sur Ruutube.
            Sur Fdesouche, beaucoups d’intervenants publient vertaines vidéos croustillantes sur ce site car il n’y a pas trop de censure voire quasiment pas.
            C’est rageant mais c’est pas grave, j’ai la vidéo de 44 minutes et 17 secondes tournée par Enquête-Débat sur Dailymotion.

            J’espère que l’autorité qui a permis la tenue de cette marche a remarqué qu’aucun incident ne s’était produit et permettra la tenue d’une autre marche contre le fascisme islamiste (je proposerai bien « Salafistes fucking » comme slogan :-)).
            Certaines personnes étaient échaudés par la crainte d’un affrontement avec nos « gentils » CPF et ont fait machine arrière. Au vu du déroulement de celle-ci, je prévois un 0 de plus à rajouter aux nombres de manifestants.
            Il y a dû, aussi, avoir un maximum de policiers et de gendarmes à vouloir postuler pour encdrercette marche et qui approuvaient notre désamour envers l’Islam.
            Sur Facebook, ils ont créé une page « Mohamed Merah, tu nous manque ». A vomir, j’ai signalé la page mais Facebook ne se remue pas assez vite pour moi.

            Bon courage et bonne continuation. Je serai, sans doute, là à la prochaine manifestation.

            Salutatios patriotiques.

            Frank

  2. J’habite hélas à Genève, ville sinistrée par nos amis du sud, dealers voleurs, agresseurs, par milliers, comme chez vous en fait!
    c’est incroyable cette attitude standard qu’ils ont partout!

    quelques vidéos à vour sur youtube

    vous avez dit occupation
    2 flic se font jetés d’une cité
    c’était mieux du temps des blancs
    les frères musulmans, quel avenir pour l’Egypte
    On peut sans problème appliquer ce que dit le père Bourra à l’Europe entière!

    Solidaire dans la résistance!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>