Ni laïcité, ni même concordat, Manuel Valls et François Hollande confirment que l’islam est en France la religion d’Etat.

Manuel Valls a assimilé la libre critique des religions à un sacrilège en déclarant le 6 juillet dernier, dans son discours d’inauguration à la Grande mosquée de Cergy, que «toute attaque contre une religion est une attaque contre la République». Il s’est soumis le 21 juillet dernier à une prescription coranique en prenant part à des agapes nocturnes que les mahométans qualifient de «rupture du jeûne», il a en outre, à cette occasion, en mangeant halal, participé à un rite sacrificiel. Nous avons la certitude à Résistance républicaine que le ministre de l’Intérieur ne participera pas officiellement au sacrifice de la messe en communiant à l’occasion des prochaines célébrations de la Nativité ou de Pâques et que les auteurs de critiques même très véhémentes et soutenues contre le christianisme continueront de recevoir honneurs, lauriers et subventions pendant que ceux qui critiquent l’islam continueront de recevoir des coups.

Non seulement la laïcité est bafouée mais son invocation ne sert plus qu’à dispenser l’islam des contraintes d’un régime concordataire. L’islam acquiert jour après jour le statut de religion d’Etat. Au pays de Clermont-Tonnerre il est loin d’être envisagé que l’islam se soumette à notre substrat culturel, voire à nos lois, l’islam étant  par dessus tout une loi. C’est en acceptant de modifier la loi mosaïque que les juifs sont devenus nos frères égaux en droits et en devoirs. Résistance républicaine salue au passage la décision du tribunal d’Orenbourg qui interdit la vente sur le territoire de la Russie de 65 livres islamiques parmi lesquels les hadith-s de Boukhari, ceux de Muslim et la Sira. Résistance républicaine continue de demander que soit interdit de célébration,  d’apologie, de récitation, de lecture et d’enseignement tout un corpus de textes islamiques que même les musulmans les plus «modérés» se refusent à répudier comme l’a démontré la tentative de dialogue qui a tourné court entre nous et l’imam Chalghoumi.

Quel est le sacré en France ? Autrement dit où est le sacrilège et où est le sacrifice ? Que peut-on moquer ou critiquer ? Pour quelle cause accepte-t-on de mourir ou de tuer ?  Une partie de la réponse a été donnée plus haut. L’autre partie nous est donnée par François Hollande : les familles des trois militaires assassinés par Mohamed Merah n’ont pas été invitées au défilé du 14 juillet, alors que c’est la  tradition, pour les parents de soldats morts pour la France.

Nous sommes malgré tout sereins parce que nous faisons confiance au peuple de France qui sait se montrer courageux dans les moments difficiles, bientôt des millions de chevaliers de la Barre se lèveront pour écraser l’infâme.

Pour le Directoire de Résistance républicaine,

La Présidente, Christine Tasin


16 Commentaires pour “Ni laïcité, ni même concordat, Manuel Valls et François Hollande confirment que l’islam est en France la religion d’Etat.

  1. Je tiens a signaler mon mécontentement pour ce gouvernement qui osent montrer leur appartenance religieuse,n’est-il pas exacte que nous chrétiens nous n’avons aucune parole possible à dire ???moi je le dis ouvertement je ne veux pas que mon Pays la france devienne une terre d’ilsman et ce gouvernement n’a pas leur place a la tête de la République Française.
    Je suis pour un refferendum pour destabiliser ce gouvernement qui nous ménent droit à la misère et à les zones de non droit.

      • Est-ce donc le bon moment pour faire valoir enfin l’application de l’Article 35 de la déclaration des droits de l’homme ?
        « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. »

  2. bonjour
    sur le sujet du ramadan, j’ai une « petite » anecdote
    ce vendredi matin, à 9H30, sur RMC un reportage sonore était diffusé ou l’on pouvait entendre une musulmane dire: » le ramadan et les musulmans font vivre l’économie francaise, sans eux la France ca serait zéro ». le reporter n’a rien dit, rien!!!
    aussitot, le présentateur, remplacant de M BOURDIN, a fait une grosse erreur, en disant que la france comptait 3.5 millions de musulmans.
    j’ai donc fait un commentaire, criant mon indignation et ma colère envers cette femme, qui nous met plus bas que terre, sans etre inquiétée, et en signalant l’erreur sur le chiffre, en supposant que le présentateur ne devait pas sortir beaucoup de chez lui.
    mon message a été lu rapidement, et surprise, ou non, il a été supprimé par la redaction de RMC, car trop violent surement.
    cqfd

  3. Bonsoir,

    Il est évident que je suis très inquiet de la tournure des évènements avec ce président de gauche, je ne sais pas comment tout cela va finir. Je me permets de vous donner un lien (que vous connaissez surement) sur l’Arabie saoudite:

    http://www.lepoint.fr/monde/l-arabie-saoudite-menace-d-expulser-les-expatries-qui-ne-respectent-pas-le-ramadan-20-07-2012-1487712_24.php

    En le lisant, le mot réciprocité m’est venu immédiatement. Il est scandaleux qu’un pays comme le notre accepte des mosquées financées et par l’Arabie saoudite et par le Qatar (ce sont les mêmes) et que ce pays menace d’expulsion les expatriés. Quid des islamistes sur notre territoire?

    Vous citez le Chevalier de la Barre, je souhaite avoir votre optimiste. En tous cas, je fais suivre à mes connaissances tout ce qui peut nous aider à rallier des patriotes, que se soit de votre site, ou riposte laïque et d’autres.

    Un patriote hors de France.

    • Merci Eric oui c’est la réciprocité… je vais en parler dans un post à venir demain ou après-demain (l’actualité est si riche qu’on a du mal à suivre et que les sujets se bousculent)Merci de votre engagement

  4. traître a leur paroles a notre patrie
    ils n’aurons que ce qu’il mérite ..
    il est temps que les patriotes se réveillent et que comme en 1789 ..la veuve fonctionne..

  5. AAHH merci Joud, effectivement le pied au cul c’est le Peuple ! Merci pour le sourire que vous avez fait naître !

    Nous devons faire une pétition pour demander un référendum sur l’islam. Nous devons faire connaître le plus possible la circulation de cette pétition. Avec les moyens qui existent actuellement cela devrait être facile. Et je sais que beaucoup de gens indignés signeraient. Il y en a énormément autour de moi qui commencent à être indignés de voir l’islam se propager dans notre pays… Beaucoup de relations et amis plutôt discrets sur ce sujet, jusqu’à présent, commencent à en parler lorsque nous sommes ensemble. La peur domine encore, mais il faut faire sauter ce verrou de la peur car nous ne manquons pas d’arguments en béton que les « collabobos de gôche » ne pourront pas endiguer. Ils vont vite se trouver courts.

    Il faudrait aussi inonder de courriers de colère le secrétariat de Valls, de Delanoë, nous devons mettre en marche un mouvement populaire d’indignation. En spécifiant que nous ne voulons pas de cette « chose » en France, car n’oublions pas que ce n’est pas une religion, c’est une doctrine totalitaire et fasciste sous couvert d’une religion. Faisons un travail d’information, je le fais de mon côté, c’est dur, j’en conviens, je n’y arrive pas toujours tout de suite, mais j’insiste, j’explique, je transmets des articles, des infos, des textes, c’est un travail de longue haleine, je passe parfois pour une obsédée mais je m’en fous, il y va de l’avenir de mon pays et de ma culture.
    Les gens sont souvent ignorants, ils voient tous l’islam comme une religion comme les autres, c’est là dessus qu’il faut appuyer, en donnant des exemples, j’ai eu une petite satisfaction l’autre jour, certes, les infos nous ont saoulé avec le ramadan, mais ils ont fait un grand reportage sur le pélerinage de St Jacques de Compostelle ainsi que sur les retraites dans les monastères bouddhistes et sur le rassemblement de Thézée. Un point.
    Je suis presque certaine que certains journalistes se rendent compte qu’on en fait trop avec l’islam mais comme ils ont des ordres ils sont plus ou moins obligés de faire de l’info la dessus.

    • Ne rêvons pas Katouch, le manifeste des assises du 18 décembre 2010 qui avaient pourtant été vues sur le net par plus d’un million de personnes n’a été signé que par quelques milliers, autour de 8000 je crois…

  6. Je suis de plus en plus convaincu que toute cette politique (europe, US) et outre Méditterranée est voulue, à lire ou entendre certains articles concernant l’Arabie Saoudite, le Quatar qui investissent à outrance en dehors de leurs pays, une culture de l’ETHANOL qui se développe également à outrance, une économie qui bat de l’aile dans tous les pays développés, des déficits records en commençant par les US, et l’Europe, je pense que l’Arabie Saoudite et le Quatar soint loin d’êtres innocents et bien pensants dans ces phénomènes qui se développent à la vitesse grand V depuis une bonne décennie, même si cela à commencé très lentement dès les années 80. Je vois très mal l’issue de ce phénomène, il y aura des pleurs et grincements de dents pour rester « politiquement correct ». l’histoire ne fait que tourner en boucle, seul les décors changent !

  7. Pingback: Pour passer une bonne année 2013, il va falloir virer Hollande-Valls-Taubira – Islamisme - Actualités de l'Islamisation de l'Occident et des Islamistes - STOP Islamisme !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>