8 Commentaires pour “Derrière le voile, les musulmans de Suisse

  1. A écouter cette vidéo :
    – Nous nous prostituons, nous nous droguons, mais les dealers ne sont ils pas en majorité des magrhébins !
    – Nous sommes moins que l’animal, et la violence n’est-elle pas de souche maghébine
    – Ils peuvent battrent leur femme, couper les mains, l’animal s’il est violent c’est pour manger, et eux pourquoi ?
    – Pas de contrôle dans les mosquées : donc mosquée = centre de formation radicale, travaille au noir, etc…
    – Pas de formation pour apprendre la langue du pays ou ils vivent, de l’intégration, un leurre.
    Désolée, je ne peut adhérer à une idéologie barbare.

  2. Aprés avoir visionné ce reportage éloquent j’ai mesuré la menace prégnante qui pèse sur l’occident apathique.En effet,les Islamistes véhiculent leur projet politico -religieux rétrograde et archaique en l’imposant de plus en plus dans les pays qu’ils envahissent et sans qu’ils ne rencontrent de résistances effectives susceptibles d’entraver leur démarche.
    De surcroît on peut constater que leur progeniture nombreuse est conditionnée à prendre les relais..

  3. C’est curieux… Longtemps, dans mon esprit, ce pays neutre par excellence, la Suisse donc, pour moi restait le symbole de la liberté… de la sécurité, du bien-vivre…
    Jamais je n’aurais imaginer que ce petit pays si riche, si beau, si propre (autrefois) serait à son tour envahi pour cette religion d’un autre âge..
    Je sais, je suis une grande naïve….

  4. Aux sympathisants près de la Belgique :

    Il y aura encore une manifestation à Bruxelles pour défendre nos traditions suite au refus de sapin de noël
    le dimanche 9 décembre 2012 à 11:00
    Place d’Espagne à Bruxelles

    Le rassemblement est autorisé.

    754 personnes ont prévu d’y aller
    609 iront peut être.

    Il faut enfoncer le clou, au plus il y aura de protestations au plus les autorités réaliseront l’ampleur du mécontentement.
    Et il faut battre le fer chaud. Souvent les gens sont d’accord mais ne veulent pas bouger, quand enfin ça bouge qu’il y a un mécontentement et des manifestations populaires, faut pas perdre l’occasion !

    Mme Tasin, peut être qu’il serait intéressant de relayer(de plus il devrait y avoir du monde, c’est pas une manif anecdotique il y a 754 personnes qui ont confirmé leur présence et 609 peut être), à moins qu’il y ai des inconvénients auxquels je n’ai pas pensé.

    http://www.facebook.com/events/530602846967383/

  5. Ce n’est pourtant pas la première fois que je vois une video où des musulmans tiennent de tels propos, comme s’ils étaient naturels pour tout être humain (couper les mains des voleurs, battre sa femme récalcitrante…) ; j’en ai vu sur bien d’autres sites qui, comme le vôtre, tentent d’ouvrir les yeux de nos concitoyens.
    Et pourtant, je suis toujours aussi atterré d’entendre des gens prononcer le plus tranquillement du monde des paroles qui sous-entendent autant de haine et de violence. Je ne m’y habitue pas (et c’est ça qui est une réaction humaine et naturelle).
    A en croire certains, toutes les religions « se valant », je devrais, étant catholique, « comprendre » ces autres croyants que sont les musulmans ; et bien non, toutes les religions ne se valent pas ; les musulmans et moi n’avons décidément pas le même Dieu…

  6. Il n’y a que 2 livres qui devraient etre interdit en France mon combat d’Hitler et le Coran. Ces 2 doctrines se ressemblen, hitler a construit des camps de concentation et mohamet a medine violer , tuer , et maltraiter ses victimes , hitler comme mohamet etaient tous les 2 des fou sadique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>