71 Commentaires pour “Bien mieux que ceux de Normal 1er, les voeux de Pierre Cassen et Christine Tasin

  1. Christine, Pierre Merci, Merci, Merci pour tout ce que vous faites et du fond du coeur.
    je vous adresse également tous mes voeux personnels et patriotiques.
    Puis-je me permettre de vous faire une bise à chacun ?

  2. Un grand MERCI pour votre courage et votre action, grace à vous l’année 2013 qu’on nous annonce trés sombre verra un petit morceau de ciel bleu, blanc , rouge. vous nous redonnez espoir en l’avenir de nos enfants!!!!!

  3. Chère Christine, Cher Pierre, recevez tous nos voeux pour cette nouvelle année de lutte…

    Pour vous Christine, une meilleure santé, vous avez de la « résistance », (!) mais prenez bien soin de vous.

    Pour Pierre, bonne chance pour le mois de mars, et courage pour les mois à venir.

    Pour vous deux, en résumé, santé, bonne fortune, et que vous soyez entourés de plus en plus de français résistants, sachez que nous vous retrouvons avec plaisir pour chacune de vos contributions.

    Meilleurs voeux…

    Nicole

  4. joyeuse année 2013 à tous …

    je pense que l’ année 2013 sera décisive, on verra si les français comprennent enfin la réalité du danger qui menace non seulement la France mais également l’Europe …
    je me me rends compte heureusement que beaucoup de Français en ont assez de ces systèmes politiques qui avantagent l’immigration et bien plus l’islamisation mais ils n’osent pas en parler peur de se faire traiter de raciste et préfèrent fermer les yeux …
    en petite anecdote de fin d’année, je ne me reconnais pas vraiment dans nos politiques, ni droite ni gauche mais il y a quelques jours je me suis un peu accroché avec mon oncle socialiste âgé de 82 ans qui reste plus que fidèle à ce parti, ouvrier de souche, il ferme totalement les yeux sur le danger de cette gauche qui nous mène encore bien plus vite dans le mur, j’ai donc coupé court à notre conversation mais je suis déçu de voir ces mentalité ne pas réagir, bref c’est un vieux …
    j’espère de tout coeur que l’année 2013 ouvre bien grand les yeux des français et qu’ils AGISSENT …

    • Bonne année à Christine et Pierre et à tous les résistants. Je suis d’accord avec tout ce qui se dit sur le site, mais malheureusement je ne peux agir, toute ma famille est socialiste et les discussions tournent toujours vinaigre.
      Mais comme dit le chanteur : on ne m’enlèvera pas ma liberté de penser!!!
      En tout cas, merci pour tout ce que vous faîtes.

      • Ce n’est pas facile, certes, mais il y a toujours moyen de discuter, de faire suivre des articles, voire de distribuer discrètement des tracts… bon courage !

  5. Merci Christine et Pierre pour vos voeux résolument patriotiques et tellemnt différents de ceux que nous pourrons entendre ce soir !
    Vous avez dû recevoir les miens accompagnés d’un petit poème de Jacques Brel que je me permets de reproduire ici à l’intention de nos lecteurs.

    Un petit mot… (De Jacques Brel, non mis en musique)
    Pour vous souhaiter des rêves à n’en plus finir
    et l’envie furieuse d’en réaliser quelques-uns.
    Pour vous souhaiter…
    D’aimer ce qu’il faut aimer
    et d’oublier ce qu’il faut oublier.
    Pour vous souhaiter des passions, des silences,
    des chants d’oiseaux au réveil
    et des rires d’enfants.
    Pour vous souhaiter de résister à l’enlisement,
    à l’indifférence, aux vertus négatives de
    notre époque.
    Pour vous souhaiter surtout
    de rester vous-même !

    • Merci Roger pour ces mots si encourageants et le poème de Brel (c’est mon chanteur préféré) ; je n’ai pas traité une bonne partie du courrier reçu, essayant de reposer mon épaule… désolée, mais tous mes voeux et on se verra en avril je pense !

  6. PS :
    Je ne sais pas à quoi ressembleront les vœux aux Français de François Hollande en ce début d’année 2013 ; mais je sais bien celui qu’à sa place, je formulerais en mon for intérieur : finir mon mandat présidentiel en 2017 sans que toute la France, gauche et droite réunies, soit descendue dans la rue pour me jeter des pierres !
    (Extrait des 4 Vérités)

    • Roger le site est en pause pendant plus de deux smeaines normalement et normalement je ne devrais même pas les valider aujourd’hui …

      • OK Christine, mais quand j’ai vu votre vidéo, j’ai pensé que votre épaule allait mieux et que vous étiez revenue plus
        tôt.
        A bientôt, soignez vous bien…

  7. Merci Christine, merci Pierre, pour vos voeux. Recevez les nôtres en échange : voeux de courage pour la rude tâche qui attend et voeux d’espoir de réussite dans nos entreprises contre ce système branlant.
    A bientôt pour des actions d’éclat.

  8. Christine, Pierre, mes meilleurs voeux pour 2013 ! je forme des voeux pour que de plus en plus de patriotes nous rejoignent, pour que de plus en plus de français ouvrent leurs yeux et leurs oreilles , pour qu’ils cessent de ne regarder que leur nombril, pour qu’ils prennent conscience qu’ils ont un pouvoir, celui de changer le monde s’ils le veulent ! j’espère de tout mon coeur que cette année 2013 verra plus et encore plus de gens dans les rues pour protester contre l’islamisation de notre beau pays , y compris des musulmans de France qui vivent leur foi dans leur sphère privée et n’approuvent pas ce qui se passe chez nous, qui vivent la laïcité et respectent notre république , qui n’ont pas plus envie que nous de voir la charia s’installer ici !
    Je crois en votre action Christine , Pierre, et tous les autres, anonymes mais actifs ! nous sommes les militants de l’ombre mais nous agissons .
    2013 doit être l’année de la République Française !

  9. Un grand merci,
    Une bonne année nouvelle, pleine d’espoir à tous les :
    Résistants
    Patriotes
    Nationalistes de par le monde
    à tous ceux qui défendent leur valeurs, leur démocratie, leur Liberté.

    La liberté, chère à tous est la première de toutes les valeurs
    soyons les premiers à la défendre,
    Aux armes citoyens !
    que cette année 2013 nous apporte à tous la force de nous faire entendre.

    Merci Christine, merci Pierre,
    les Français, de « souche » ou « de par le sang versé » sont avec vous.

    Rajkoumar

  10. Pour réaliser une fresque, il faut des pigments (poudres minérales ou organiques généralement), du LIANT et de l’eau, que l’on applique sur un support préparé (mortier).
    Le support est incontestablement la FRANCE de notre culture, de nos racines ; il est solide.
    les pigments, c’est vous : Riposte Laïque et Résistance Républicaine.
    le « liant », c’est celui que j’observe, de’ plus en plus, autour de moi – malgré le découragement ou le pessimisme de certains propos – des personnes jusque là inquiètes, peureuses, indéterminées, qui choisissent leur camp et se confortent, « contaminant » lentement mais sûrement leur environnement, étendant le champ des convaincus, devenant PRÊTS !

    BONNE GRANDE FRESQUE 2013 !!!

  11. Merci pour ces Voeux 1 million de fois bien mieux que ceux du gros indécis !

    Continuez le combat, je vous suis à 200 % !

    Avec tous mes Meilleurs Voeux pleins de chaleur amicale.

    Caroline

  12. Grand Merci à vous
    Tout mes Voeux de Résistance et bon courage pour 2013

    A la lecture de votre site, je retrouve mon optimisme et mes valeurs républicaines et patriotiques

    Encore bravo et je rejoins vos rangs sans hésitation.

    Bonne année à vous et a bientôt

  13. Bonne année aux patriotes qui défendent les valeurs et traditions de notre beau pays, la France! Continuons à lutter de toutes nos forces contre l’islamisation rampante, avec un courage sans faille! Et quant aux voeux du Président ramolli des Socialistes-Verts, les jeter dans les toilettes et tirer la chasse! ;-))

  14. Vous êtes FORMIDABLES !! J’admire Chrisitne pour son courage, j’admire Pierre pour son don d’orateur, je vous admire tous deux pour votre courage et votre détermination . Puisse cette année 2013 réaliser vos vœux les plus chers et rassembler autour de vous des millions de Français !
    Bonne année à vous. Je vous embrasse bien affectueusement, si vous le permettez.
    Mes moyens financiers ne sont pas extraordinaires mais les étrennes étant de circonstances … Veuillez accepter les miennes telles qu’elles …

  15. Meilleurs voeux pour 2013

    De tout mon coeur je souhaite a nos deux complices R.R. et R .L.pour 2013 toutes les meilleures choses
    dans se bas monde.
    Vous devez a nous les patriotes,nous garder le moral au beau fixe,tout le long de cette année.
    Je pense aussi a tous les autres qui propagent le même combat et les mêmes idéaux..

    MERCI……MERCI……MERCI::::

  16. Tous mes vœux pour l’année 2013. Grand merci Mme Tasin, Pierre Cassen et tous les autres administrateurs de ce très bon site de « résistance ». Tous mes vœux aussi aux lecteurs de « résistance républicaine ».
    Espérons que les divers combats de résistance à venir, nous mènerons vers des cieux plus radieux pour nos enfants, petits enfants et pour ce beau pays de France.
    Très cordialement à tous.

  17. Bonne année 2013 à tous les résistants et résistantes.
    En espérant que cette nouvelle année soit mieux que celle d’avant (mais j’en doute, avec les « dirigeants » fantoches que l’on a).
    Vivement une prochaine marche contre le fascisme islamiste. Que nos couleurs reprennent possession du pavé parisien et français.
    http://www.fdesouche.com/340887-bilan-2012-le-chemin-de-croix-des-musulmans-maltraites-dans-une-france-plus-islamophobe/comment-page-1#comments

  18. Avec quelques heures de retard, mes meilleurs voeux à Christine et Pierre pour 2013, et comme le dit Pierre, on les aura. 53 000 policiers qui vont engranger de la finance. Et quand aux voeux de Flamby, érase, j’ai préférée sortir voir des plumes paillettes que d’entendre un roquet. Dans la mesure de mes moyens, je vous soutiendrai pour 2013. Et aujourd’hui, le délinquant c’est vous Pierre, mais par contre, n’oubliez pas de payer vos impôts car vous seriez un mauvais souchien. Aujourd’hui : taisons nous et payons ! Ne nous taisons pas, hors de question ! Mes meilleurs voeux à vous et toute votre équipe.
    Oh j’en profite pour vous en glisser une bonne sur l’Europe, certes des données de 2009, mais entre nous rien n’à changé, bien au contraire. Nous payons notre dime à l’Europe pour subventionner un centre finesse pour chiens. Et oui nous en sommes là. Coup de l’opération : 411 000 euros, comprenant un appareil vibrant qui a couté plus de 50 000 euros, des constructions de bâtiments qui aujourd’hui sont envahis par la végétation. Ce n’est hélàs pas un canular, info : http://www.le cri du contribuable, revue : l’Europe dilapide notre argent. Entre les cafetières nespresso à
    5 000 euros pièce, et des centres de fitness pour chiens, je ne peut que penser qu’ils mangent tous sur le gâteau, gâteau que nous payons très cher ! Biens à vous, et continuons à nous battre tant pour l’Europe que pour cette religion de m….

  19. Je n’ai jamais vu tant des commentaires en si peu de temps : 34 en moins de 20 mn ! Et encore c’était soi-disant l’entracte dans la pause de Noêl (l’épaule doit aller mieux!) et WordPress doit être débordé.
    Cela prouve que nous sommes de nombreux patriotes résistants.

  20. Bonne année mon cul ou les vœux de Poelvoorde en janvier 2011. Encore plus d’actualité en 2013.
    http://www.youtube.com/watch?v=aF0EKKRUtr4
    Benoit Poelvoorde a de très bonnes lectures. L’année 2013 s’annonce pire que l’année 2012… Lire Pierre Desproges aidera à surmonter cette nouvelle année.
    Bonne année mon cul – 3 février 1986 – Chroniques de la haine ordinaire de Pierre Desproges.
    « … j’ai modifié légèrement le message de mon répondeur téléphonique. Au lieu de « Bonjour à tous », j’ai mis « Bonne année mon cul ». C’est net, c’est sobre, et ça vole suffisamment bas pour que les grossiers trouvent ça vulgaire. »

  21. Déjà des dizaines de contributions sur ce seul billet, l’essentiel a donc été dit. :p

    Je me joins à tous les intervenant(e)s pour souhaiter à vous Christine et Pierre ainsi qu’à toutes les Résistantes et tous les Résistants une très bonne année 2013.

    Merci à vous Christine et Pierre du fond des tripes d’avoir permis que nous manifestions en plein Paris et à pleins poumons notre farouche refus et rejet de l’islamisation ostensible ou camouflée de notre pays.

    En espérant que de plus en plus de Résistant(e)s rejoignent des rangs qui ne demandent qu’à s’agrandir.

  22. Bonne année à vous 2 Christine et Pierre , bonne année à Pascal et à toute l’équipe……
    Mille mercis d’être là pour nous ..Vous nous êtes devenus aussi indispensables que l’air que l’on respire !
    Que cette année soit celle de la prise de conscience d’une grande majorité du peuple de France …oui , je sais , j’aimerais brûler les étapes ……!
    Pour vous ….un procés gagné …c’est sûr ! une Foi dans l’avenir toujours inébranlable …du courage et une belle santé…
    Vous faites partie de notre famille , et en tant que tels , je vous fais de gros bisous!

  23. Les oies c’est comme c’est les canards : ça fait même pas mal aux volatiles de s’empiffrer ras la gueule ; y font le réveillon tous les jours de l’année pour nous faire du bon gros foie béni de tous les dieux, à commencer par le VRAI dieu Allahbonnehfranquetteh ( je suis pourtant un pur VRAI athée de la VRAI gauche, dûment DÉBAPTISÉ ; mais j’ai un VRAI péché mignon : alors j’implore le Vrai petit papa Noë…euh!…Nordine ( paix et bénédiction soit sur Lui ) pour qu’Il me pardonne.

  24. Vous avez raison ! Tenez bon! L’islam ne veut pas reconnaitre l’existence des femmes… Eh bien les femmes s’en passent !
    Très cordialement à tous et bonne année 2013 !
    Françoise BEDOS

  25. Oh méchant moi, j’ai loupé le fil! Excusez le retard et mes sincères et meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2013 Christine, et ceux qui vous entourent dans votre travail énorme! Nous sommes à vos côtés, ne l’oubliez pas.

    Armons nous de courages Patriotes, des temps durs nous attendent mais ne baissons jamais ni les bras, ni la tête, car n’oubliez qu’aimer notre patrie n’est le crime dont nous accusent ceux qui la salissent, mais le moindre des devoirs. Ne comptons pas sur les politiques mais sur nous-mêmes pour nous en sortir, l’union fait la force alors unissons nous.

    2013, pour la France, sa Résistance et ses Patriotes.

  26. Christine, Pierre et tous les autres patriotes,

    Merci de tout votre travail titanesque.

    Tous nos voeux pour 2013. Nous serons sur tous les fronts pour cette nouvelle année.

    Dominique Bética

  27. Mes meilleurs voeux à vous Christine ainsi qu’à Pierre. Pour 2013 je souhaite qu’il gagne sa cause et que vous arriviez à réunir encore plus de français autours de votre cause. Je souhaite également que les français qui ont si peur du changement au point de toujours remettre les mêmes au pouvoirs , arrêtent d’avoir peur et comprennent que peu importe le changement, il vaudra mieux que cet enfer dans lequel les français vivent quotidiennement. Qu’ils prennent leur courage à deux mains et votent sans crainte pour un vrai changement aux prochaines élections , pour celui qui luttera contre l’islamisation de la France et qui fera le nécessaire pour protéger le pays et son peuple, son économie , son histoire, ses valeurs et sa sécurité.

  28. Pour ce qui est des centaines de voitures brûlées dans la seule nuit du nouvel an … Pourquoi cela ne se passe t-il pas avec autant de hargne dans la nuit du 13 au 14 juillet ? Parce qu’à mon avis ce n’est pas tant la nation Française qui est attaquées par la racaille Francaoui que la chrétienté dans sa façon de considérer le temps avec un « avant » et un « après » par rapport à l’Incarnation du (notre) Dieu Jésus-Christ. Les attaques rituelles du nouvel an nous visent donc plutôt au niveau de l’identité religieuse (d’en ce qu’il nous en reste par le calendrier) que de l’identité politique républicaine.

  29. Bonne Année 2013 pour vous Christine, Pierre et à tous les résistants.
    Merci Christine et Pierre pour votre courage et votre dévouement pour cette noble cause :-)
    J’espère que beaucoup auront profité comme moi de ces fêtes de fin d’année et des réunions familiales et amicales qui vont avec, pour sensibiliser autour d’eux !!
    Pour ma part c’est ce que j’ai fait et je suis ravie du résultat et de l’accueil reçu….encore quatre ralliés à notre cause et à qui je vais faire suivre articles et autres liens….qu’ils feront suivre à leur tour…..haut les coeurs, la route est longue mais nous vaincrons :-)

  30. Bonjour,

    Votre association est en phase avec la notre voir même complémentaire.

    Nous sommes des Résistants au système politique oligarchique et à cette démocratie confisquée dans laquelle nous sommes englués. Nous ne serons jamais assez nombreux pour faire la pédagogie nécessaire auprès de nos concitoyens qui ont perdu le sens des droits et des devoirs.

    La démocratie représentative est occupée par des élus qui ne représentent que le parti qui les a investi et qui ne se battent pas pour l’intérêt général du pays, mais pour défendre leur propre idéologie et leur place dans le paysage politique.

    Le peuple SOUVERAIN doit pouvoir prendre la parole par le truchement du référendum d’initiative citoyenne. Cette réforme est la mère de toutes les autres. Il ne faut pas compter sur le personnel politique qui refusera toujours de scier la branche sur laquelle il est confortablement installé, avec des privilèges à supprimer. Il faudra donc les obliger à le faire. C’est notre combat.

    Je vous encourage à signer notre pétition sur le site : lecercledescitoyensfrancais.fr

    Je reste à votre écoute

    Très cordialement

    Alain SANDLER
    Président du C.C.F.

    • Bonjour Alain, hélas dans notre pays les pétitions ne servent à rien, sauf à donner des adresses à ceux qui les initient… Il faut lutter pour que le pouvoir change et, alors, mettre enoeuvre les modifications.
      cordialement

  31. Bonne année 2013 et meilleurs vœux de succès dans l’action entreprise de résistance.

    J’en profite pour vous faire parvenir un petit texte que j’ai reçu récemment mais qui date un peu. J’ai recherché sur votre site si vous en aviez déjà parlé, mais n’en ai pas trouvé trace. Donc au cas où vous n’auriez pas eu cette information –et en espérant que celle-ci soit correcte–, la voici :

    « Bravo Monsieur le Maire »

    Présent sur le Marché de Forbach Mardi le 6 novembre, comme tous les Mardi, le Maire P.S de Forbach, Laurent KALINOWSKY, (enfant de Stiring-Wendel, comme Patricia KAAS a été interpellé par une demi-douzaine de jeunes Musulmanes.
    Celles-ci voulaient savoir s’il était exact que la ville de Forbach refusait de servir de la viande halal dans ses cantines.
    Monsieur le Maire leur a répondu qu’effectivement il n’y avait pas de viande halal dans les cantines de Forbach et qu’il refusait que de la viande halal soit servie dans l’enceinte des Écoles à l’occasion des Fêtes de fin d’Année.
    En effet, en Juin 2010, les Associations de Parents d’Élèves de deux Écoles avaient annoncé leur volonté de supprimer les Saucisses et de les remplacer par de la viande halal.
    La Municipalité avait clairement annoncé son opposition, ce qui avait fait reculer les responsables de ces associations.
    Le Maire de Forbach a précisé sa position de la manière suivante :
    - La France est un État Laïc et une Nation riche de 2500 Ans d’Histoire et de Traditions.
    - S’installer en France impose aux Étrangers de respecter la Laïcité à l’intérieur des Établissements Publics comme le sont des Écoles, mais également d’accepter les Coutumes Françaises et non de vouloir les remplacer par leurs propres coutumes.
    - Ceux qui ne peuvent ou ne souhaitent se plier à la Loi et aux Traditions Françaises doivent en tirer la conclusion qui s’impose : Aller vivre pleinement leurs propres traditions dans leur Pays d’Origine.

    (Affichage Municipal en date du 10.03.2012)

    • Merci de ce rappel, effectivement il y a des moments où l’actualité est si chargée… qu’on ne peut tout traiter. Je n’ai rien trouvé qui infirme ou confirme la vérité d e cette info qui a été pas mal reprise

  32. Pingback: MM. du Nouvel Obs, nous assumons : l’islam n’a pas à être enseigné à des élèves de 9 ans ! – Islamisme - Actualités de l'Islamisation de l'Occident et des Islamistes - STOP Islamisme !

  33. Pingback: Discrimination positive, extension CMU et RSA : Ayrault rackette classes moyennes et travailleurs pauvres – Islamisme - Actualités de l'Islamisation de l'Occident et des Islamistes - STOP Islamisme !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>