34 associations ou sites appellent à la marche du 10 novembre ! Et vous ?

Pour la liberté d’expression.

Contre le délit de blasphème

Contre la violence

Contre le totalitarisme

Tous métro Alésia le 10 novembre à 14 heures.

Chaque association aura son drapeau ou sa bannière, chaque participant pourra porter s’il le souhaite un badge/logo rappelant de quelle association il se recommande (des badges Résistance républicaine, réutilisables, seront proposés à nos adhérents pour 2 euros)  et nous appelons chacun à venir revêtu de tenues neutres, correctes mais avec des couleurs vives, parce que nous voulons que cette marche soit une marche d’espoir et de confiance dans notre pays, avec si possible des drapeaux français (Résistance républicaine en proposera à la vente pour 3 euros).

Les seules banderoles acceptées seront les deux banderoles officielles apportées par Résistance républicaine « Le fascisme islamiste ne passera pas » et « Unité des patriotes« .

Tous unis, quelles que soient nos divergences éthiques, politiques, idéologiques, quelles que soient nos prises de position sur le libéralisme, le communisme, l’avortement, le mariage homosexuel, la République, la royauté, le bonapartisme, la révolution, les Lumières, le régionalisme, le jacobinisme…

Tous, main dans la main, pour dire non au fascisme.

Tous, main dans la main, pour défendre notre pays.

Tous, main dans la main, pour faire front face à la résurgence des heures les plus sombres de notre histoire.

No pasaran !

 Vous êtes convaincu, vous allez venir ? Alors engagez-vous pendant la semaine qui nous reste à convaincre au moins une autre personne de votre entourage. Postez chaque jour sur les forums des informations sur la marche, appelez les  radios pour participer à toutes les émissions ouvertes au public et glissez systématiquement une information sur la marche… Nous devons être nombreux afin d’envoyer un signal fort aux politiques. 

29 Commentaires pour “34 associations ou sites appellent à la marche du 10 novembre ! Et vous ?

  1. Comme je réside en Espagne et dispose de peu d´argent, je ne peux pas m´offrir le voyage mais je tiens à exprimer ma solidarité avec vous. J´appuie cette marche, même si je suis en désaccord avec maints articles de Riposte Laïque et d´autres sites. Je me remets à lire le Coran, en espagnol, et divers livres sur l´islam et la société. J´essaie de comprendre et de ne pas me laisser envahir par les préjugés, d´aucune sorte, ni par mes « pulsions »…
    Bravo aux participants de la marche!

  2. Jeudi soir à Strasbourg ,j’ai assisté à ‘une conférence de Djemila Benhabib à l’occasion de la sortie de son nouveau livre, »,Les soldats d’Allah à l’assaut de l’Occident ». J’ai pris la parole face à la salle pour saluer l’engagement de l’auteur et faire la publicité de la marche du 10 nov. Espérons que l’info sera tombée dans quelques oreilles.

    Je serai évidemment à Paris le 10 et j’ai envie de vous dire: c’est le 10 qu’il FAUT être présents. Sauf cas de force majeure, soyons là pour faire masse. Laissons tomber le week-end d’agrément prévu, l’après-midi au parc, le shopping du samedi, la visite au musée, même les devoirs des enfants, rien n’est plus important que d’être présents ce jour là. Il faut faire parler de cette manif dans toute l’Europe, il faut être un exemple de mobilisation qui fera tache, Emergez de derrière vos écrans, sortez du silence subi, des propos chuchotés, de la peur qui nous fige. C’est le 10 que le courage doit prévaloir. Venez en covoiturage, en stop, à vélo, à dos d’âne, mais venez! L’occasion est unique, elle doit être belle!

  3. Bonjour…

    Je regrette très profondément que mon état de santé ne me permette pas de participer physiquement à cette manifestation, mais je lui ai fait un maximum de publicité parmi mon entourage et connaissances.
    Le prosélytisme n’est pas réservé aux religions….

    De tout coeur avec vous Daniel.

  4. Bonjour à toutes et tous,malheureusement je ne pourrai participer car je vis à 7000 kilomètres de notre pays mais je suis de tout coeur avec vous qui y serez,luttons,c’est maintenant qu’il faut agir avant qu’il ne soit trop tard.Là ou je suis nous sommes en France d’Outre-Mer et ils arrivent aussi,insidieusement,un kebab a ouvert mais il vient de faire faillite! je mets en garde les autorités et mes amis,ne les laissons pas non plus s’approprier les DOM.Encore une fois de tout coeur avec vous amis Français.Vive la France.

  5. Pingback: 34 associations ou sites appellent à une marche le 10 novembre | L'Islam en France

  6. Chers camarades,
    Je vous lis depuis quelque temps déjà et bien que ne partageant pas toutes vos prises de postion, j’apprécie votre travail, votre courage et votre esprit toujours ouvert au débat. Comme vous, je crains pour notre patrie, pour le devenir des générations futures face à la gangrène islamiste portée par la complicité de la caste dirigeante. Vous faites bien de rappeler la nécessité de l’union des patriotes, en dépit de nos différences et de nos sensibilités propres.
    Je ne pourrai pas me rendre à la manifestation, mais je dirai bien une petite prière pour vous tous ;-))

    Sainte Jeanne d’Arc, sauvez la France!!

  7. Judicieuse initiative que cette marche, destinée à démontrer la grave préoccupation de la majoité du peuple français qui exprime de plus en plus son inquiétude face à la menace représentée par un islamisme conquérant qui ne dissimule même plus son intention d’effacer notre culture, notre histoire, nos institutions, et de noyer notre population sous le flot d’une démographie galopante.
    Cette manifestation bien que limitée à la seule capitale, aura un caractère national, et devrait éclairer les médias qui s’obstinent à ignorer et occulter la force du rejet d’une très importante part de la population, visant l’islamisme et son vecteur support l’immigration débridée. Ne pas aborder la question favorisera l’apparition de troubles graves.
    Pareille opération pourrait se renouveller dans d’autres villes plus ou moins concernées.
    Peut etre aussi, sur le même thème, proposer un « jour blanc » à l’echelon national, consistant en l’exposition sur façade d’un tissu blanc ( drap par exemple comme cela se fait déjà dans certains pays), forme particulière de votation!

  8. Je ne peux pas me déplacer mais je suis de tout coeur avec tous ceux qui malgré leurs différences d’opinion iront manifester contre cette secte dangereuse qui cangrène la société, car il faudra bien un jour interdire sur notre sol cet islam qui ne saurait être modéré. Interdiction des pratiques musulmanes en France, toutes coutumes confondues : rites,habillement,le parler arabe, le halal,les mosquées ect…

  9. Je ne peux que vous soutenir moralement car je ne peux malheureusement me rendre à Paris. A quand les manifestations en province !
    Continuez ainsi. Bon courage. MS

  10. Il est un peu triste de devoir se rêveiller aussi tard, la vermine est là en nombre, elle a ses habitudes, deal, vloes, braquages, agressions, insultes.

    Il va falloir réagir avec déterministe sans ça ont fini égorgés, comme les moutons aux pieds des tours marseillaises!

    Je ne peux pas laisser mon vrai nom, la racaille genevoise rode, de tout coeur avec vous!

  11. Bonjour a tous …Il est déjà trop tard pour faire marche arrière hélas !! dupuis tant d’années j’espèrais un changement favorable pour nous les gaulois !! mais vu les gouvernements ….amitié a tous qui se battent pour la FRANCE .. Fabien

  12. Pingback: 34 associations ou sites appellent à une marche anti-islamiste le 10 novembre à Paris (MàJ vidéos) |

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>