Algérie : Hollande est un traître sans parole qui nous prend pour des imbéciles


« Il n’y aura pas de repentance« .  » Je ne viens pas ici, puisque ça n’est ni ce qui m’est demandé, ni ce que je veux faire, pour faire repentance ou excuse « 

Heureusement que nous avons payé pour savoir, depuis 6 mois, qu’il ne faut pas faire confiance à Hollande :

En effet, nous lisons ceci : « Je reconnais ici les souffrances que le système colonial français a infligées au peuple algérien », a déclaré le président français dans un discours devant le Parlement algérien.

Certes, Hollande connaît sans doute mal le poids des mots ; certes sa pensée, sans doute mal servie par une élocution laborieuse indigne d’un chef d’Etat est chaotique et peu synthétique, certes, sa culture semble minimaliste, mais quand même… A-t-il vraiment eu le front de postuler à la magistrature suprême en connaissant ses limites, pour ne pas parler de son impéritie ?

Parce que, tout de même, reconnaître les souffrances que le système colonial français aurait (je dis bien « aurait »…) infligées au peuple algérien et prétendre qu’il n’y a pas repentance… Ce n’est plus de la langue de bois, c’est du mensonge avéré.

C’est que se repentir, c’est ressentir du regret pour une chose commise. Or, quand Hollande affirme, dans une interview donnée à Alger, qu’en tant que Président  » j’engage la France, ma parole c’est la France, elle engage tous les Français » et qu’il parle « du système colonial FRANÇAIS qui a pendant 130 ans opprimé un peuple » il s’agit bien de regrets émis, au nom des Français, au nom de la France, sur le passé de notre pays. Il s’agit bien de repentance. Et ses dérisoires et piteux efforts de rhétorique pour nous faire croire que nous ne pourrions pas être coupables puisque pas nés, pour la majeure partie des Français, au moment de la guerre d’Algérie, on s’en étouffe.

Non seulement Hollande est un traître, un usurpateur parce qu’un tel traître à la patrie  ne peut nous représenter mais en plus il nous dénie le droit de nous sentir français, de nous sentir les héritiers de notre nation, de son histoire et donc le droit d’être et concernés et fiers du passé de notre pays.

Cruel aveu, impardonnable. Mais logique pour ces « socialistes » qui sont internationalistes avant tout.

Et bien entendu Hollande va jusqu’au bout de la préférence étrangère et du mensonge délibéré.

« Nous devons maîtriser les flux migratoires« , « Nous allons rester dans l’accord de 1968« (1).

Puis… « nous ne devons pas faire de la demande d’un visa un parcours d’obstacles, ou pire encore une humiliation, au contraire nous avons besoin que se poursuivent et même s’amplifient les allers-retours des étudiants, des entrepreneurs, des artistes, des familles, bref tous ceux qui animent la relation» entre la France et l’Algérie.  Nous allons rester dans l’accord de 1968, mais nous prendrons toutes les mesures nécessaire pour accueillir mieux les demandeurs de visa et pour que les documents soient délivrés plus vite par nos consulats. Ce qui est insupportable, c’est d’attendre trop longtemps ou ne pas pouvoir, pour de brefs séjours, avoir le visa qui permet juste de faire un spectacle, un film ou une recherche de stage »

Bref on ne va rien changer au texte mais on va tout changer dans la réalité et on va cesser de respecter un contrat qui n’est pas assez avantageux pour l’Algérie. Mensonges, mensonges, mensonges. Hollande est un menteur éhonté.

Il est vrai que l’idée de ces milliers d’Algériens qui demandent chaque semaine un visa pour aller assister à un spectacle de l’Opéra Bastille et ont un mal fou à l’obtenir dans les temps est insupportable… Et je n’ose penser à tous ceux qui voudraient prendre l’avion pour assister à une avant-première de Kassovitz et en sont empêchés par une bureaucratie tatillonne voyant en eux des clandestins désireux de quitter leur beau pays décolonisé…

D’ailleurs on a les larmes aux yeux quand on entend les mots attendris de Hollande pour parler des « jeunes »…

Pas question bien entendu de nos jeunes, qui cherchent désespérément un emploi. Non, « nous devons avoir des relations plus fortes sur le plan économique je pense à toute cette jeunesse ici en Algérie qui attend un emploi ». Quant à la jeunesse française, à nouveau, celle qui intéresse Hollande c’est celle d’origine étrangère :  » La jeunesse française qui est pleinement française quelle que soit son origine, c’est  une chance pour la France et nous devons veiller à ce qu’il n’y ait pas discrimination« .

 Tout le monde a compris, la discrimination positive est de saison pour nos gouvernants et la discrimination de fait pour les nôtres, Hollande s’en tamponne le coquillard. Tant pis pour les Français d’origine, soumis, dorénavant, à la concurrence déloyale des Chances pour la France qui sont prioritaires, de plus en plus, partout, au nom d’une discrimination positive qui instaure dans notre pays l’inégalité de fait des Français d’origine.

On savait que le voyage de Hollande serait une honte pour la France. On s’y attendait. On ne peut, néanmoins, y rester indifférent.

Ce triste sire va-t-il vraiment rester au pouvoir et nous faire honte jusqu’en 2017 ?

Christine Tasin

    

(1)    Lors de l’accession de l’Algérie à l’indépendance, les Accord d’Evian reconnaissaient aux Algériens la liberté de circulation entre l’Algérie et la France ainsi que le principe de l’égalité des droits sociaux et économiques avec les citoyens français. Cet accord établissait l’obligation pour les Algériens de présenter un passeport aux frontières, mais sans la contrainte du visa. Un titre de séjour particulier était créé portant le nom de « certificat de résidence« .

       Les deux avenants des 22 décembre 1985 et 28 septembre 1994 conclus par la suite par les    deux pays ont de manière générale eu pour objet de tenir compte des modifications du contexte migratoire, de rapprocher la situation des Algériens de celle des autres nationalités, sans toutefois que ce rapprochement soit total.

Sources http://www.lematindz.net/news/8132-un-nouvel-avenant-a-laccord-franco-algerien-pourrait-se-dessiner.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


48 thoughts on “Algérie : Hollande est un traître sans parole qui nous prend pour des imbéciles

  1. AlainAlain

    (Hurlement de rage!) Je l’ai déjà dit et le répète, que ce type n’ose parler en MON nom et sa parole de traître ne m’engage strictement en rien moi patriote, bien au contraire!!!

    Moi qui suis pourtant un solide gaillard de robuste santé/constitution, je n’arrête pas d’avoir envie de vomir!

    Hollande & co? Une terrible malchance pour la France et grave atteinte à la santé du peuple Français!

  2. Serge Daniel

    C’est la peste et choléra réunis ces staliniens de merde ….. dans leurs programmes =) disparition de notre peuple ??????? laisseront nous faire ? pour ma part Alain , je n’ai pas qu’envie de vomir !!! déja que les socialos ça me file la gerbe !!! alors c’est sans interruption depuis que Fromage mou et sa Con sont aux pouvoirs !!!!!! merdasse et enfer !!!! pour ceux d’entre nous (sous) chiens !!! qui ne se sont pas rendus aux urnes !!! soient maudits ………………

  3. POLLETT DanielPOLLETT Daniel

    Oh certes, contrairement à Hollande, Sarkozy n’avait pas l’élocution laborieuse, elle était même plutôt débordante, mais il n’a rien fait pour endiguer cette immigration inutile et nuisible que Hollande appelle de tous ses vœux.
    Tous ces politiciens sont coupables de complot, de crime contre la paix et d’abandon de poste devant l’ennemi intérieur, qu’ils invitent à profusion au détriment du droit légitime des Français de souche et de leur compétence territoriale.
    Et si le 21 Décembre, c’était la fin du monde selon Flamby?

  4. PETIT

    oui écoeurant mais rappelons le : il a été élu grâce aux français …

    deux choses maintenant figurent dans mes projets :
    j’ai 52 ans, ou j’abandonne comme un lâche cette France pour aller dépenser ma retraite dans 10ans (enfin je l’espère) dans un autre pays ou je reste mais je combats avec tous pour retrouver LA FRANCE mais je commence à me poser de sérieuses questions …

  5. HONTE A LUI

    IL OUBLIE DE DIRE DUCHMOL ,C’EST CE QUE LA COLONISATION LEUR A APPORTÉ ,LES ROUTES ,LES HÔPITAUX ,LES ÉCOLES ,LE DÉVELOPPEMENT TECHNOLOGIQUE ,ETC., ETC. ,SANS LA COLONISATION ,ILS SERAIENT ENCORE À L’AGE DE PIERRE ,CES PIGNOUFS .

    1. Ma liberté de penser

      Tout à fait… Mais le pire, je crois, c’est de voir ce qu’ils ont fait de l’Algérie, depuis que les français sont rentrés chez eux après « la valise ou le cercueil »…
      L’Algérie est presque redevenue un champ de ruine, ou la crasse, la vermine, les rats trouvent une place d’honneur… Ils ont voulu leur indépendance, ils en fait fait quoi ? Rien !
      Ah si ! Ils viennent au contraire chez nous, en France, chercher toutes les aides pécuniaires qu’ils n’ont pas chez eux, alors qu’il y aurait tant à faire dans leur pays d’origine, pour remettre en état ce pays… mais sans passer par la case « RSAAMECAFETCIE !….
      Bandes de nazes….

  6. nonodu93

    c’est pas mon président !
    France réveille toi !!!! je ne m’attendais a rien de positif ce flamby 1er ….
    et cela n’est qu’un début !!!
    reste la révolte et une vrais révolution nationale nationaliste !

    1. Ma liberté de penser

      Voila une réponse à nos angoisses bien légitimes…..

      En France, (24 juin 1793, )la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789 affirme le droit de résistance à l’oppression comme un des droits de l’homme avec la propriété, la sûreté et la liberté ;

      Et dans la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen du 24 juin 1793 :

      « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. » – Article 35

      24 juin 1793.…

  7. ANDRE

    Chers Amis,
    Quand je pense à nos Chers disparus,mon coeur est blessé ! mon Ame est offensée par le discour
    du renégat ,françois II ,traitre à sa PATRIE , pauvre pitre incapable………..menant notre FRANCE à la RUINE !!!

    Ce type d’animal politique est sans Honneur ,sans fierté ,sans respect pour nos morts ,sans
    respect pour la mission de la France ,qui fit d’une Colonie OTTOMANE un pays moderne !!!!

    Les masques tombent , les électeurs de gauche ont choisi le plus fieffé des menteurs ils ont
    choisi un ennemi de la NATION ,un triste sire qui portera la RESPONSABILITE de l’innévitable guerre civile
    résultant d’une immigration/invasion ,pauvre Tartuffe qui avec son équipe de funestes incapables,s’activent
    à ruiner la FRANCE .

    Oui ,la ligne rouge est franchie ! les amis de nos ennemis sont des collabo ,fourriers de la 5eme
    colonne qui envahi notre territoire ,sans renoncer à sa Barbarie

    FORMONS NOS BATAILLONS !!!

  8. Aziliz

    Tel est l’état de notre pays actuellement, que je peux comprendre la réaction de nombreux patriotes.
    Je comprends tout aussi bien la décision de G. Depardieu. Pourquoi rester en France, si c’est pour que nos impôts engraissent les collabos et les ennemis de notre Pays.

    Je n’ai jamais été républicaine mais j’ai toujours respecté les principes de la République. Je suis avant tout Française (une vraie, pas de papier), attachée mordicus à la culture, au patrimoine, à l’Histoire de ma France, donc intraitable avec les traitres à ma Patrie.
    Après tant d’années de compréhesion, d’ouverture et de tolérance, d’après autrui, je deviens l’inverse.
    Aussi n’hésiterai-je pas à dire que puisque certains prédisent la fin du monde pour demain, ce dont je me fous éperdument en ce qui me concerne, j’avoue souhaiter cette fin du monde à tous les collabos qui détruisent le monde occidental et à tous les fous d’allah où qu’ils soient. Il y aura moins de chômage.

    Mais jeme demande aussi: pourquoi ne cesserions-nous pas de payer les impôts tant que ces traites – bobos gauchos et bobos fausse droite – sont là. Insurection, révolte, révolution, n’est-ce pas ce quI nous reste ?
    Tous nous devons tenter de convaincre nos proches, nos amis, nos relations d’entamer une lutte sans mercie contre ce gouvernement sans parole, sans honneur …

  9. fevrierfevrier

    je suis dans le meme etat d esprit que notre camarade PETIT avec le meme age…..d apres moi n est ce pas,nous avons quatre vingt pour cent des francais qui n adhere pas ou peu a nos idees….ils ont autre chose a foutre….les politiques contre nous….les lois et la justice contre nous……les assoces contre nous……..bruxelles et toute la clique….le combat semble inegale….je commence a croire que le drapeau vert flottera ,a therme, sur l elysee….cependant,et avec l aide de DIEU…he oui….et le grand frere RICAIN,il est possible,que les peuples d EUROPE se souleve contre ce fascisme vert ,et,que ca se termine par une guerre ….pour moi,c est la seule solution seul et seulement un conflit arme peut arreter l islamisation de l EUROPE….voila mon point de vue……pour changer de sujet(c est bien de changer d air aussi) chers RESISTANTS et RESISTANTES,MADAME LA PRESIDENTE MADAME CHRISTINE TASIN,comme le veux notre tradition……avant que …. desirent nous l enlever parce que ce les offensses ou autres conneries de ce genres…..joyeux noel……soyez sages mais pas trop……VIVE LES FRANCAIS….

  10. Patrick

    Ces collabos sont vraiment à gerber.
    Le pire de tout, c’est que nous n’arriverons jamais à nous débarrasser d’eux. La volonté de faire voter les étrangers n’était qu’un moyen d’accélérer le processus, mais quoi qu’il arrive ils gagneront. Toutes les générations successives d’étrangers nés en France sont français et ont le droit de vote. Donc la voie des urnes est complètement faussée.

  11. Jean

    Élu avec 51,5% sur un taux de participation de 80,35%

    Ce mal élu pense peut être que tous les colons étaient de gros propriétaires allant faire suer le burnous aux felhas.
    ces colons étaient en grande majorité des ouvriers des employés, à certains on a vendu des terres inexploitables.
    il n’imagine même pas dans quelles conditions ils ont survécus et ont bâti un pays

    ce mal élu à oublié de demander pardon pour les croisades

    ce mal élu à oublié de demander pardon pour Louis XIV

    Le bombardement d’Alger de 1682 est une opération navale du royaume de France contre la régence d’Alger au cours de la guerre franco-algérienne (1681-1688). Louis XIV confie à Duquesne la mission de bombarder Alger après que le dey a déclaré la guerre à la France en 1681. À la tête d’une flotte d’une quarantaine de bâtiments, Duquesne quitte Toulon et se présente devant Alger, en juillet 1682, fortement retardé en raison de mauvaises conditions de navigation. Bombardée à plusieurs reprises au mois d’août, la ville subit des dégâts considérables. La paix que le dey est amené à demander ne peut se concrétiser, les conditions météorologiques imposant cette fois le retour de la flotte.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Bombardement_d%27Alger_%281682%29

    http://www.vallee-du-ciron.com/Documents/Ouvrages/Michelant/1683.Alger.htm

    Histoire de la conquête d’Alger : écrite sur des documents inédits et authentiques (Nouvelle édition revue et corrigée) / par M. Alfred Nettement

    ce mal élu dilapide la FRANCE et déshonore l’Histoire

    je suis en accord total avec André

  12. fevrierfevrier

    JE VOUDRAI TANT QUE L ORDRE DES CHEVALIERS TEMPLIERS REVIENNENT…..PERSONNELLEMENT,SI VOUS PASSEZ UN JOUR A ALBERTVILLE ..DEPUIS UNE QUINZAINE D ANNEES MAINTENANT,AU QUATRIEME ETAGE D UNE PETITE CO-PROPRIETE,AU BALCON,VOUS Y VERREZ LE DRAPEAU DE NOTRE PAYS AVEC LA CROIX ROUGE DES TEMPLIERS….ET J EN SUIS TRES FIER…..ON ME DETESTE OU ALORS ON M ADMIRE UN PEU….D AUTRE PERSONNES ME PRENNENT POUR UN MALADE…..AU CHOIX……JE SUIS AINSI……JE SUIS DEJA EN GUERRE CONTRE ISLAM DEPUIS DEJA UNE TRENTAINE D ANNEES JE FAIS BARRAGE A ISLAM DEPUIS LONGTEMPS….TRES LONGTEMPS……TOUT SEUL A MA FACON……..EN ATTENDANT,J AI ADHERER A VOTRE COURANT CHISTINECHERE PRESIDENTE QUE J AI DECOUVERT SUR INTERNET AUX ASSISES DU 18 DECEMBRE 2010…..VOUS M AVEZ PLUS DE SUITE…..MERCI DE VOTRE ENGAGEMENT….VOUS ETES ENTIERE SUR CE SUJET DE L ISLAM…VOUS ETES UNE FEMME REMARQUABLE…..VOUS M EPATEZ…..PRENEZ ATTENTION A VOUS….MEILLEURES PENSEES A VOUS ET VOTRE COMPAGNON QUI ME PLAIT BIEN AUSSI PIERRE CASSEN…..J AIME BIEN AUSSI FABRICE ROBERT……J EN PROFITE POUR SALUER ALAIN QUI A CHOISI LE LOGO DES TEMPLIERS…….MERCI DE TOUS VOS EFFORTS MADAME LA PRESIDENTE……JE SUIS CROYANT MAIS PEU PRATIQUANT CEPENDANT…..QUE DIEU VOUS PROTEGE…

    1. resistancerepublicaine

      Merci Patrick de vos encouragements et de votre loyauté à la cause mais faites attention à ce que vous écrivez je suis obligée de supprimer une partie de vos commentaires pour que vous et moi ne soyons pas traînés au tribunal ils n’attendent que cela pour nous faire taire… soyez prudents

  13. jeanlou

    Merci Christine pour cet excellent article (comme tous les autres d’ailleurs !) qui me touche profondément parce que boulversé par ce discours de lâche. « …les souffrances infligées par la colonisation au peuple algérien… » , mes parents étaient en location chez un propriétaire algérien, mes grands parents, qui vivaient dans un village isolé et sans moyen de locomotion,se rendaient à Bône grâce à la gentillesse d’un algérien qui leurs proposait de les y conduire avec son véhicule ! Pour la scolarisation, beaucoup d’algériens bénéficiaient de fournitures scolaires gratuites ! les dispensaires prodiguaient des soins gratuitement au plus démunis sans oublier l’action des services de santé militaires dans les djebels voilà quelques unes des « souffrances infligées par la colonisation » . Comme vous le rappeliez dans un de vos anciens articles, ce pays n’avez pas d’éxistence avant 1830 et il a connu le vrai déclin dès 1962 après un essor durant 130 années. Dans les années 70, j’avais rencontré un ingénieur de la Compagnie pétrolière Mobile qui travaillait encore pour le « plan de Constantine » !
    Effectivement, normal 1er est allé distiller son idéologie au-delà de la Méditerranée sans une réelle connaissance de ce pays malgré la complicité d’un soi-disant spécialiste de l’Algérie B. Stora, au mépris des Ancêtres qui l’ont mis en valeur et en salissant la mémoire de ceux qui ont assuré le maintien de l’ordre au péril de leur vie.
    Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année ainsi qu’à tous les patriotes qui fréquentent votre site.

  14. Rita

    L’execrable christine taubira va etre tres fière de lui, et l’autre (son porte parole? dont j’ai oublié le nom tellement il ne sonne pas Francais)va aussi etre très contente de son petit dhimmi.

  15. DIE AIX

    rhaaa le TRAITRE !!!! nous savions déja que nous ne pouvions croire en sa parole mais là il se ment à lui même !! c’est un comble !!! LANGUE FOURCHUE !!! ça n’est pas mon président et il ne parle pas en mon nom !!!! et je lutterais contre ses lois ou trahisons

    DIE AIX !!!!!!!

  16. MATHIAS

    A V I S D E M O B I L I S A T I O N G E N E R A L E

    A tous les Patriotes de gauche comme de droite
    Une action massive est nécessaire pour s’opposer à la FOLIE DESTRUCTRICE du président a-normal , ce
    chevalier à la triste figure devrait avoir l’humilité de se souvenir qu’il n’a été elu que par 26 % des électeurs
    inscrits . A ALGER , se croyant encore à l’examen de sortie de l’ENA , il n’a pas hésité à proner
    l’ENVAHISSEMENT MASSIF de la FRANCE !!!
    Il nous refait l’histoire à l’envers ……….. « tous ALGERIENS de Tammanraset à Dunkerque »
    En six mois de régne , lui et son équipe d’enragés incompétants ,mettent LA PATRIE EN DANGER .
    Ce citoyen sans dignité qui porte au cou les clefs de l’arme nucléaire , n’est pas à la HAUTEUR
    DU DESTIN DE LA FRANCE . Son encouragement à INTENSIFIER l’immigration est un CRIME contre la
    NATION ,et ce faux -pas constitue à lui seul UN CAS D’EMPECHEMENT .
    Un président qui renie et humilie les victimes de la guerre d’Algérie , et pactise avec un pouvoir DICTATORIAL
    animé par une équipe d’assassins ,ne peut plus représenter LA FRANCE et les FRANCAIS.
    Il ne représente que lui-même et sa CASTE de PROFITEURS , préts à se DAMNER pour étre réèlus par
    une population de SUBSTITUTION !!!
    Il doit partir,maintenant que son incompétence est démasquée , et avant que sa DERAISON ne nous entraine dans
    l’abime d’une guerre civile , que lui et son CLAN aurons provoqué .
    Les Patriotes refusent que l’immigration « régulée » se transforme en INVASION …………….
    Il n’y a pas de travail pour NOS JEUNES , même qualifiés , et ces collaborateurs veulent nous imposer une
    population NOUVELLE et MALVENUE ,qui campera gracieusement sur notre territoire aux frais avançés
    du CONTRIBUABLE . Cette contrainte est intolérable venant de la part d’un président et d’un gouvernement
    faisant de la morale patriotique  » au cochon de payant « .
    de Gaule n’est pas allé à BERLIN rendre à Hitler les clefs de l’ALSACE LORRAINE!!

    Pour que cesse cette MASCARADE de gouvernance et le tolitarisme des Enarques ,Hollande doit PARTIR
    aprés dissolution de l’Assemblée . Ces Gens malhonnétes ne sont plus dignes de représenter la FRANCE

    SOYONS TOUS PROCHAINEMENT DANS LA RUE POUR UNE DEMONSTRATION DE NOTRE
    RESISTANCE FACE A L’ARBITRAIRE et AU BON VOULOIR DU MONARQUE

    Points de raliement NOS MONUMENTS AUX MORTS
    Défilés dans les artéres principale de NOS VILLE

    DRAPEAU FRANCAIS DE RIGUEUR .

    VIVE LA REPUBLIQUE
    VIVE LA F R A N C E

    1. resistancerepublicaine

      IL n’y a pas encore assez de patriotes au courant pour cela… trop tôt nous ne sommes pas assez nombreux pour que le gouvernement se rende compte qu’une majorité de Français demande une autre politique

  17. ANDRE

    Bonjour Christine ,

    S’il vous plait , serai-t-il possible que vous modifiez le pictogramme qui accompagne mon
    nom à chaque publication ????
    J’ai eu la surprise de découvir sur GOGLE ,;à mon nom , un de mes derniers messages ouvert au publi.

    Bonne journée , Merci

    ANDRE……………………………………

    1. resistancerepublicaine

      André je ne comprends pas ce que vous me demandez, le pictogramme est généré par le site e tnon par moi ; rassurez-moi sur google il n’y a que votre prénom qui apparaît ?

  18. Sebag

    s’il (le Président Hollande) n’a pas la parole facile, il a le sens de la litote. Affirmer que la France a imposé en Algérie un régime brutal, si ce n’est de la repentance cela y ressemble.
    Pourquoi ne pas se battre la coulpe en reprochant à Charlemagne d’avoir arrété les maurs à Ronceveau ou à Charles Martel d’avoir fait de même à Poitier?
    Tout cela est excessif, donc dérisoire.
    J’ai un complexe à la France telle qu’elle est représentée par des gouvernants de droite ou de gauche, qui préfèrent faire ami avec ceux qui nous crachent dessus et abandonner ceux de nos amis qui essaient de préserver ce qui fait l’identité des peuples.
    Il y a déjà 700 000 algériens en France, pourquoi viennent-ils dans ce pays barbare, pourquoi se bousculent-ils à la porte d’entrée de cet enfer français? Seul Hollande (drôle de nom pour un français) a la réponse.

    1. resistancerepublicaine

      Inutile et hors la loi trop peu de gens sont susceptibles de recevoir cette info etencore moins de la suivre…

  19. PETIT

    lorsque je dis de partir et quitter la france c’est seulement si je vois que les français ne se bougent pas …
    ça ne va pas être facile, pourquoi ?
    – on a pas l’aide du gouvernement au contraire
    – peut-être trop de retraité « fonctionnaire » sont trop bien tranquille dans leur petite vie avec tous les avantages qu’ils ont acquis depuis toujours, surtout quand tu penses que de nombreux ont la retraite à 50ans …
    – d’autres fonctionnaires toujours actifs profitent encore des ces avantages et ne sont pas prêts de se bouger
    – beaucoup de personne issue de l’immigration de tous pays n’oseront pas
    – beaucoup de français ou française marié ou ami proche avec les arabes musulmans
    – et ne pas oublier que pendant l’occupation, les socialistes en général ont collaboré avec les nazis

    bref ça c’est négatif

    mais il faut voir jusqu’ à quel point les français seront dégoûtés, informés et se sentent concernés
    une fois la mèche allumée on verra …
    il faut envoyer le plus d’infos, de bonnes sources, à tous ceux que l’on connait par le biais de nos mails …

    le positif est que si il y a une révolution ou je ne sais quoi, ce ne sera pas facile mais après, après les choses seront bien plus avantageuses pour la france, et pour tout le monde … mais il faut y passer d’ailleurs c’est toute l’europe qui est menacée …

      1. PETIT

        oui je sais je voulais dire qu’ils touchent déjà un bon petit salaire
        exemple d’un gendarme que je connais un peu, à 50ans il touche pas loin de 1500/1800 euros de retraite et à un autre emploi … enfin je ne veux pas polémiquer la dessus, je n’avais qu’à faire gendarme bien fait pour moi lol …

  20. maginet

    100 000 visas selon les médias pour les étudiants, sans compter les autres !!!cela va faire plaisir aussi aux enfants de HARKIS , et le TROU de la SECU va encore s’aggraver, ils viendront se faire soigner et rentreront peut-être???? à nouveau chez eux , mais selon les dires :
    d’un fils de harkis, » ils se sont battus pour leur indépendance, et aujourd’hui tu leur ouvre la porte de la FRANCE, ils viendront tous chez nous.
    ILS DOIVENT RESTER CHEZ EUX , CES C O N N A R D S  »

    Et ils construiront de plus en plus de mosquées dans leur pays , au lieu d’hôpitaux et de cliniques dentaires, puisqu’ils peuvent se faire soigner aux frais du contribuable français.
    Je me suis rendue il y 2 ans à la clinique dentaire, Lors de mon passage à la caisse j’ai versé 80 euros non remboursés par la sécu pour un SCANNER de la bouche. Les 3 secrétaires présentes ce jour-là ont épluché un livre comptable des impayés , dont les pages étaient remplies.
    je vous relate leur discours qui n’est pas tombé dans les oreilles d’une sourde : « c’est pas la peine de le relancer, c’est un marocain, il est rentré au pays » Mon sang n’a fait qu’un tour, voici ma réflexion , vous laissez sortir des gens sans leur réclamer, votre dû, et moi pauvre française, qui a cotisée , je suis dans l’obligation de vous payer 80 euros, vous vous moquez de moi. SILENCE DANS LA SALLE . Outrée encore à ce jour , je ne manque pas une occasion de porter à la connaissance des gens, cette vérité que certains ignorent ou ne veulent accepter/

    1. resistancerepublicaine

      Les pétitions ne servent à rien et celle-ci encore moins sauf à constituer un fichier d’adresses aux signataires

  21. BuG

    Comment avez vous put voter pour cette sous merde???? enfin une partie du peuple Français… mais sachez qu’en Belgique c’est pas mieux nos politiciens sont des collabos qui laissent rentrer ces parasites aussi.

  22. Hélène

    « Les allers et retours » évoqués par Flanby-le-Magnifique ressemblent plutôt à des allers simples…

    J’espère qu’à son tour Bouteflika ne manquera pas de reconnaître la souffrance des Français égorgés par ses coreligionnaires, émasculés, avec les organes mutilés dans la bouche (quel raffinement!), ou les poignets garrotés dans des peaux de chèvre mouillées, pour qu’en séchant, elles rétrécissent en enserrant les mains jusqu’à la torture.
    (Allah est miséricordieux).

    1. barquisseau

      Vous oubliez les femmes enceintes éventrées, les enfants décapités avec les têtes desquels ils jouaient au football !!!! et j’en passe ! des horreurs reniées par nos dirigeants politiques lâches et hypocrites !

  23. foxcrow

    Par ses paroles, le veule et lâche président de la république des gauchistes a craché sur les tombes de :
    – mon père, militaire engagé dans les transmissions, ayant servi la France en Algérie de 1958 à 1962,
    – mon cousin, ayant passé en Algérie ses 27 mois obligatoires de service militaire,
    – des pieds-noirs que nous avons connus sur place, ayant dû rentrer dare-dare en abandonnant tous leurs biens acquis par des années de dur labeur, pour finir leur méprisé(e)s et misérables dans la métropole,
    – des Harkis qui se sont vaillamment battus aux côtés de la vraie France.

    L’histoire retiendra la lâcheté et la veulerie de ce fumier.

    1. barquisseau

      Un jour , il devra en répondre devant tous les français qui ont combattu pour la liberté de la France , pour tous les rapatriés qui ont bossé dur là-bas et sont rentrés sans rien , les colons n’étaient pas tous des « nababs », ils ont travaillé des terres souvent ingrates au côté des algériens ! ils ne les ont pas martyrisés ! il faudra qu’un jour quelqu’un ose dire la Vérité ! qui a construit l’Algérie ? les algériens ou les colons ? depuis que les colons sont partis, chassés de leurs terres, que sont devenues l’Algérie , les infrastructures, les propriétés agricoles etc …… ???? Y en a marre de ces histoires !!!! Il y a là-bas des algériens qui regrettent le temps où les colons les faisaient vivre ! on ne les entend pas parce qu’ils ont peur ? et les autres, pourquoi viennent-ils ici alors ? C’est bien parce que là-bas, on ne les fait plus vivre , non ? Alors, basta !!!!! je suis en colère !

  24. ANDRE

    Chers AMIS,

    Je vous recommande de consulter la liste tragique des  » Instituteurs et Enseignants des
    départements d’Algérie « Assassinés pour la France  » de 1954 à 1962 -Liste non exhaussive établie
    par Gabriel CHAUDET ( le trait d’union N°48)
    Rendons Hommage à ces enseignants porteurs de Civilisation et d’education,lâchement
    torturés et assassinés par le FLN de Bouteflika ,dans le seul but de terroriser la population!!!
    Nos chers disparus n’étaient pas des soldats ,seulement des fonctionnaires de la
    Républiques,abandonnés à leur triste sort …..et dont la mémoire est aujourd’hui salie par un TRISTE
    SIRE,prétendant parler au nom de la NATION!! Ce faux témoin croyait les VRAIS TEMOINS morts,

    tous disparus ………..Non , nous sommes là,pour témoigner de l’honnéteté de la FRANCE à l’égard de
    ses Colonies ,notemment de l’Algérie ,oû l’effort d’éducation des citoyens,a été mené sans ségrégation.

    Cette liste est à compléter par celles des « personnes disparues -celle des personnels des
    chemins de fer ,des ponts et chaussées ,personnels hospitaliers …………….exécutés de façon abjecte
    par les amis de notre prétendu Président de tous les Français !!

    Les rodomontades prononçées devant des assassins,ennemis de la FRANCE , sont une
    FAUTE INEXCUSABLE , un PARJURE à sa mission,qui le rend INCREDIBLE !!!

    Non,cet EX Chef de PARTI n’est pas à la hauteur de la MISSION,et ne repésente que les
    aigris,orphelins de Staline , les anti-Français viscéraux et autres anti-Religieux (sauf s’il s’agit de l’Islam)
    IL DOIT PARTIR !!!

    Reposez tous en PAIX , mes Fréres , mes Soeurs ,vous avez mérités de la FRANCE ,nous
    ne vous oublierons JAMAIS , et combattrons sans relache , vos assassins et leurs Zélateurs .

    CREUSONS NOS SILLONS !!!

    Amical souivenirs à tous .
    ANDRE

Comments are closed.