Modification du logo du PSG : le Qatar ne veut pas entendre parler du passé de la France logo-PSG-ancien.JPG


C’est bien le Qatar qui fait la loi en notre beau pays dirigé par des dhimmis lécheurs de babouches.

Et peu leur chaut que toute trace de notre glorieuse histoire disparaisse des medias, de  nos livres (aux mains du Qatar pour une bonne partie puisqu’il est le premier actionnaire  de Lagardère) et même (surtout, osera-t-on dire) des logos de ce qui fut nos clubs sportifs.

 En effet, on découvre que le Qatar aurait fait pression pour que l’on rénove le logo du Paris Saint-Germain, afin d’y agrandir « PARIS », « Saint-Germain » passant au bas du logo, et, surtout faisant disparaître la symbolique de l’histoire de Saint-Germain en Laye qui s’enorgueillissait, jusqu’à présent, d’avoir vu naître Louis XIV.

 Il est évident que, pour le Qatar, la symbolique est forte de mettre l’accent sur Paris aux dépens de Saint-Germain, comme une espèce de possession, fût-ce par le biais du foot, de la capitale de la France.

 

Avant                          Après

logo-PSG-ancien.JPG

Mais il est évident également que la suppression de toute référence à la royauté, d’essence chrétienne, ancêtre de l’Etat-nation jacobin qu’est la France n’est pas neutre ni le fait du hasard. C’est la passé de la France que le Qatar veut assassiner.Mais c’est, aussi, l’évocation d’une religion qui fait de l’ombre au système totalitaire islamique que le Qatar veut imposer sur toute la planète.

 C’est, une fois de plus, la France qu’on assassine.

 Peut-on espérer que les supporters du PSG soient capables d’ouvrir les yeux et de boycotter leur club préféré pour faire pression sur la Qatar qui est en train de nous bouffer et de nous faire disparaître ?

Christine Tasin

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


18 thoughts on “Modification du logo du PSG : le Qatar ne veut pas entendre parler du passé de la France logo-PSG-ancien.JPG

  1. Juggernaut

    En parlant de logos …
    Ok, mais les footeux n’ont que ce qu’ils méritent, à force de lécher les babouches et de bouffer des loukoums avec les gros tas blasés, aux serpillères à carreaux en guise de couvre-chef.
    Seulement il y a beaucoup plus grave que le foot, où quelques entorchonés blindés aux as veulent prendre le contrôle.
    Hitler voulait l’ordre nouveau : aujourd’hui les nouveaux dictateurs na-zi (http://fr.wikipedia.org/wiki/Nazi) veulent à leur tour nous imposer leur Nouvel Ordre Mondial. (Ordo ab chao : l’ordre par le chaos)
    Alors regardez plutôt le nouveau logo de ceux qui contrôlent déjà l’Europe, et qui veulent prendre le contrôle du Monde:
    Nouveau logo européen : -http://youtu.be/3sIYmg1OP7Y
    logo mieux visible ici :
    http://www.mecanopolis.org/?p=16973

    Les barbus ne sont que les larbins de la Caste (qui leur fait faire le « sale boulot » – le chaos-), et tous ces changements visibles, ne sont que des signes précurseurs qui doivent nous faire réagir, des signes annonciateurs du danger absolu et imminent , des signes qui doivent nous faire comprendre qu’il est grand temps d’entrer dans la phase active de la résistance avec ce que cela suppose derrière …
    « Il arrive que l’histoire repasse les plats mais ce sont rarement les meilleurs.  » André Frossard

    Vivre « LIBRE » a un prix qui sera assurément celui du sang et des larmes : reste à savoir ce que vous voulez …
    « Si vous ne vivez pas comme vous pensez, vous finirez par penser comme vous vivez !  » – Vasily Perov

  2. BeateBeate

    Les résistants doivent encore se mobiliser et écrire au club, aux associations de supporteurs, aux ministres des sports et de la culture, au premier ministre, le Président de la République, aux députés, aux sénateurs, etc…
    Devant la quantité et la constance des lettres papiers et les emails des citoyens, les responsables politiques seront obligés d’ouvrir les yeux.

    Bpn courage et ne faiblissons pas.
    http://unmondesansislam.wordpress.com/2012/08/29/la-liberte-guidera-le-peuple/

  3. POLLETT DanielPOLLETT Daniel

    Il ne faut pas se faire d’illusions, pour les footeux, le foot est leur religion et leur constitution. Le foot sert à endormir les foules béates et les aveugles volontaires. Ne comptons donc pas avec ceux qui ont un ballon à la place du cerveau!

  4. Angel

    Franchement on s’en fous du logo du PSG c que du football.Mettre encore l’islam en cause et honteux le plus important se sont de defendre nos valeurs que sont la laicité la mixités et l’egalité homme femme votre croisades contre l’islam a ce point et vaines moi je suis tolérant vigilants.Les musulmans sont a 90% bien intégrés et respectes les lois de la republiques et j’en ai la preuve tous les jours meme si je ne suis pas dupe les salafistes et leurs soutient son des danger pour notre pays.Je suis laic mais la laicité c la separations du politique et du religieux et pas l’effacement de la religions.cela sera mon dernier message sur se site adieux.

    1. resistancerepublicaine

      15 millions de musulmans en France, 90% bien intégrés, ça fait un million et demi de gens dangereux décidés à ne pas respecter nos lois, ça ne vous pose pas question ? Et çà ne vous pose pas question que le Qatar impose l’islam en France grâceà son argent ?

    2. AlainAlain

      Non Angel, ON NE S’EN FOUS PAS! C’est une question de principe et sponsoriser ne donne nullement le droit de dicter qu’un logo soit retiré car offensant envers ceux qui sponsorisent. Dans ce cas qu’ils sponsorisent dans les pays qui leur ressemblent! C’est bien justement à cause des, « on s’en fout, » « oh c’est pas si grave, » etc que nous sommes dans une telle m.erde! Parce que ce n’est pas une question que de logo, il y tout le reste.

      Quand aux 90% des intégrés, j’aimerai bien savoir d’où vient ce chiffre. Je ne serai surpris que l’on me dise que les Libanais d’avant-guerre aient été sous la même impression, jusqu’au jour ou les « intégrés » ont montré leur vraies couleurs quand les poudres furent mis à feu! Et on connaît le résultat.

      Toujours est-il que je refuse que l’on prennent de tels risques avec ma patrie, surtout que moi, et des millions comme moi et leur famille et ancêtres n’ont jamais donné leur permission pour que le pays soit fossoyé, vendu et trahi d’une telle manière. S’ils se sont battus nos ancêtres et encore pas si longtemps que ça , c’est pour une bonne raison alors je vais sûrement paraître désagréable, mais si vous voulez prendre des risques, ne prenez que ceux qui n’engagent que vous et vous seul(e), mais certainement pas ceux qui font encourir des risques aux autres.

  5. Hélène

    Etonnant qu’ils aient daigné laisser « St Germain ». Sans doute pas pour longtemps… Ils vont bien nous pondre un nom bien de chez eux, un de ces jours.

  6. Richard

    Vous voyez, c’est à cause des millions d’imbécile comme ANGEL que la France en est arrivée là, le reconquête de notre patrie sera difficile et douloureuse; mais soyons certain qu’après ANGEL sera le premier des résistants. Il faudra s’en souvenir.

  7. Banro

    Il faudrait s’en prendre à ceux qui ont vendu le PSG au Qatar ! Ils devaient bien être conscients de la suite des évènements, sinon ce sont des inconscients comme nos dirigeants.

Comments are closed.