Adhésions à Résistance républicaine : toutes nos excuses pour le retard accumulé


Chers amis,

Vous êtes très nombreux à avoir demandé à adhérer à notre association courant octobre. Or, il se trouve que, trop débordée pour pouvoir continuer à assurer les tâches administratives, longues et multiples, que nécessite l’enregistrement des adhésions,  j’ai passé la main à l’un de nos responsables, de toute confiance, qui a accepté cette tâche ingrate.

Or, il se trouve que c’est la même personne qui a accepté la tâche elle aussi difficile de gérer offres et demandes de co-voiturage pour l’organisation de la marche, et elle n’a pas pu mener de front les deux tâches.

Il va donc falloir que nos nouveaux adhérents patientent encore pour voir leurs adhésions enregistrées, après la marche.

Je les prie de nous excuser et de prendre patience ; nos difficultés à gérer l’administratif en même temps que la marche sont la rançon du succès et la promesse de voir se lever de plus en plus de patriotes, réunis dans une association éloignée des partis et des querelles partisanes, ce qui semble plaire à bien des patriotes. Nous nous battons pour un Front des patriotes, tous unis contre l’islamisation de la France et la mondialisation, deux fléaux destinés à faire disparaitre notre pays et notre nation souveraine.

Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


13 thoughts on “Adhésions à Résistance républicaine : toutes nos excuses pour le retard accumulé

  1. Juggernaut

    Peu importe pour les « délais » : les patriotes comprendront, car tout le monde sait que vous faites plus que le maxi.
    Votre dévouement et votre ténacité forcent l’admiration et notre respect à tous.
    En tout cas merci pour tout ce que vous faites Christine.
    En ces temps si difficiles, notre Marianne vous est reconnaissante d’être à son chevet.

  2. Ma liberté de penser

    Bonjour chère Christine.
    Je viens (seulement) d’adhérer à R.R. Je comprends que ce soit long et fastidieux d’enregistrer toutes les adhésions, mais d’un autre côté, cela veut dire que vous avez de plus en plus d’adhérents, et de cela, nous ne pouvons que vous (nous) en féliciter..
    Je ne me formaliserai donc pas d’attendre un certain temps avant de recevoir une confirmation d’adhésion.
    D’autre part, cette belle marche du 10 novembre sera, j’en suis persuadée, un grand coup de pieds dans la « fourmilière des esprits » embrumés de certains français qui ne veulent pas voir ce qui se passe sur notre sol…
    Je vous soutiens de toutes mes forces de petite retraitée, car, si pour moi mon avenir est (presque) tracé, il m’est très important de penser que mes enfants et petits enfants seront à leur tour, aussi libres que je l’étais, moi, lorsque j’étais « jeune ».
    Bonne journée à vous.
    Nicole

  3. Patrick_M

    Bonsoir,
    C’est avec un grand plaisir que je reçois cette information : inscris depuis quelques semaines, je me languissais d’avoir une réponse.
    Mais comme, le dit Juggernaut, ‘peu importe les délais » tant qu »il y a la foi !
    La foi dans cette résistance naissante;
    La foi dans ce peuple qui dit NON à l’invasion islamique;
    La foi dans ce pays remplit d’une histoire riche ou sonne ces 3 mots « Liberté, Égalité, Fraternité ».

    Je suis heureux de faire partie de cette union, car c’est unis que nous vaincront

    Au plaisir de vous rencontrer samedi prochain

    Patrick

    1. resistancerepublicaine

      Merci Patrick pour votre confiance et votre patience, au plaisir de vous rencontrer égaleemnt samedi prochain !

  4. Salazar

    Je viens moi aussi d’adhérer, car je crois que l’heure est venue de quitter notre poste d’observateurs. J’attendrai patiemment ma confirmation.
    Je serai avec vous le 10 novembre.

  5. Micky Looz-Michel

    Bonjour Christine et Pierre bonjour à tous

    Je suis très heureuse d’apprendre que de « retard » administratif est dû à un afflux d’adhésions. Je viens d’en faire parvenir 3. Je leur expliquerai. Si l’actualité est sur « on »le passage à l’acte n’est tjs pas évident. Je pense que si tu donnais pour mission à chaque adhérent de trouver au moins 1 voire 2 personnes de plus ça pourrait aller très vite.
    A samedi nous serons au moins 7voire 10.

    Merci à vous tous. No passaran !

    Micky

    1. resistancerepublicaine

      Chère Micky mais je donne avec chaque accusé réception d’adhésion la mission pour chacun de trouver un autre adhérent pour l’année…a samedi , bravo pour le nombre, je t’embrasse

  6. SPOTT SOPHIE

    Bonjour,

    A mon grand regret je ne pourrais venir vous accompagner samedi ….je serais avec vous par la pensée.
    Je connais plusieurs personnes qui ne peuvent se rendre a Paris pour des motifs divers ,mais cohérents, je propose donc d’organiser a une date et une heure définie, un rassemblement géant….du plus petit hameau…jusqu’à la capitale.
    un rassemblement de toute les personnes qui veulent dire non au fascisme islamique….je suis allée « faire un tour »…sur islam en France…..ils ont vraisemblablement envie d’organiser une contre manifestation a celle de samedi….je ne connaissais pas ce site……et c’est choquée ………………et meurtrie que j’ai pu lire tout le mépris et la mauvaise foi envers les « gaulois »………………………………en vous remerciant encore, bien cordialement.

    1. resistancerepublicaine

      Merci Sophie de votre soutien, malheureusement tout rassemblement requiert service d’ordre; lieu à définir, autorisations… ce n’est hélas pas simple et difficile de faire cela à l’échelle du pays !

Comments are closed.