France et U.E. abreuvent ceux qui appellent à exterminer les juifs et à défaire les Infidèles


Ou comment donner au Président égyptien Morsi les moyens de nous détruire ?

On le voit dans la video ci-dessus prier, le 19 octobre dernier, pour notre défaite et l’extermination des juifs.
Et pourtant l’UE a déjà engagé 450 millions d’euros  pour la période 2011-2013

Et pourtant l’UE est prête à débourser, en sus, 700 millions d’euros pour l’Egypte…

Et pourtant la France met la main à la poche…

Les liens économiques étaient déjà très forts avant, mais au nom de quoi des pays qui se permettent d’intervenir en Libye et voudraient en faire autant en Syrie pourraient-ils nous faire avaler leur soutien sans condition à un Morsi qui accepte les yeux fermés de prier avec l’imam qui prononce de tels souhaits ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


13 thoughts on “France et U.E. abreuvent ceux qui appellent à exterminer les juifs et à défaire les Infidèles

  1. Eric D

    Comme je l’ai déjà dit ici, Morsi est un pantin. Le vrai candidat des frères au départ (tient comme en France…) était Khairat al-Chater qui n’a pas pu ce présenter car condamné à deux reprises sous la présidence d’Hosni Moubarak. Chater est l’homme fort de la confrérie, sa fortune est considérable.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Khairat_al-Chater

    Pour moi Mohamed Badie est la vrai président avec Chater…

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Mohammed_Badie

    Par ailleurs des activistes auraient mis en ligne (Je cherche le document, mais je n’ai pas encore trouvé) montrant la victoire de Chafik à la dernière élection de juin dernier.

    http://bonjouregypte.com/news.php?id=12257

    Les politiques se pressent pour faire des ronds de jambe à la confrérie, l’islamo-collabo Juppé n’a-t-il pas dit que ces gens étaient des modérés. La collaboratrice d’Hillary Clinton est une infiltrée et il est évident que la secrétaire d’état le sait. Mais bon, avec un président musulman à la tête des USA….

    http://www.islamisation.fr/archive/2012/07/27/la-collaboratrice-islamiste-d-hillary-clinton-passee-au-scan.html

    N’oubliez pas que le Qatar investit massivement en Egypte, 18 milliards de dollars sur cinq ans pour développer le tourisme entre autres choses. Quel genre de tourisme??? On peut l’imaginer!!!!

    http://www.20minutes.fr/ledirect/998685/qatar-va-investir-18-milliards-dollars-egypte

    Ce qui veut dire que l’Egypte n’a pas besoin de notre aide…….

    1. resistancerepublicaine

      Excellente conclusion, Eric, qui signifie que les raisons des liens entre nous et Egypte sont ailleurs

  2. Juggernaut

     » …. mais au nom de quoi des pays qui se permettent d’intervenir en Libye et voudraient en faire autant en Syrie pourraient-ils nous faire avaler leur soutien sans condition à un Morsi qui accepte les yeux fermés de prier avec l’imam qui prononce de tels souhaits ? » :

    La réponse est simple : ils se servent de l’islam qui est un dogme barbare moyenâgeux (Calendrier musulman : 1433 / 1434 (le 1er mouharram 1434 aura lieu le 15 novembre 2012)) qui interdit toute individualité, toute velléité de résistance, tout libre arbitre, lequel est pourtant la base nécessaire pour envisager une amélioration et un développement personnel.
    islam (pas de majuscule, désolé) veut dire soumission aussi voilà pourquoi très tôt, les premiers illuminati ont saisi l’intérêt de favoriser une telle religion aussi rétrograde que mortifère, car elle est le point commun avec leur idéologie : l’asservissement de masse par la force et l’obéissance aveugle.
    Albert Pykes né en 1809 l’avait bien compris, et il a fait depuis de nombreux émules : (http://secretebase.free.fr/complots/ordo/ordo.htm)
    Cependant quand les illuminati n’auront plus besoin de l’islam, dont ils se servent actuellement pour « alimenter le feu sous la casserole de lait », leur vénéré « chaos » (cherchez « ordo ab chaos » sur google), il les évacueront comme on écrase une mouche avec un torchon, leur plan ne souffrant pas la présence d’intrus stupides et arriérés, potentiellement demandeurs d’une part du pouvoir, car eux seuls doivent commander, asservir, réguler et régner ( http://youtu.be/j54yiGypKh0 ).

    Le rebord de ce précipice, de cet abîme, donne le vertige et tout ce gâchis donne la nausée.
    Ainsi nous y sommes vraiment.

    Vae Victis.

    1. Muriel

      Que penser des illuminati ? Est ce réel ? Est ce une fable ? J’ai lu beaucoup d’article la dessus , très troublant je dois bien l’avouer ! Mais si c’est vrai ce sont eux qui tirent les ficelles ? Ce sont eux les responsables du chaos dans le monde ? Juste dans un but de pouvoir absolu ? Et qui sont ils réellement sans cela ?

      1. resistancerepublicaine

        Bah ! je crios qu’on n’a pas besoin d’illuminés pour comprendre ce qui se passe et la dictature mondiale qui est en train de se mettre en place

  3. 23bixente23

    vidéo supprimée… du coup je ne l’ai pas vue, mais j »en devine le contenu… j’ai (si elle n’a pas été censurée entre-temps) une vidéo de ce type où on voit tariq ramadan prier dans un pays arabe pour l’extermination des Juifs et des « ennemis de l’islam »…

  4. ahele

    Je l’avais déjà lu ou vu quelque part mais je sais plus où, j’ai compris depuis longtemps leur manège, ce qui m’interpelle c’est que beaucoup de français ignorent ce qui se trame réellement avec l’islam et le pourquoi, nos gouvernements sont si laxistes envers les musulmans et l’islam tout est pensé, calculé, ils ne font qu’obéir aux ordres, c’est pourquoi il faut de plus en plus de patriotes qui veulent sortir de cette union européenne et votent pour’ la personne politique » qui veut reprendre les manettes et la souveraineté de notre pays ! comment faire pour que le plus grand nombre soit conscient de l’enjeu des élections à venir et votent en toute connaissance de cause ? car sur les sites tels que celui-ci, nous sommes déjà au courant et luttons contre ce fléau mais tous nos compatriotes ne viendront jamais par hasard et donc continueront d’ignorer la situation réelle vers laquelle ces « fous et traitres » nous conduisent ! une pensée positive dans tout cela c’est qu’hollande est en dessous de tout et chute lamentablement, avec la mauvaise nouvelle de la récession d’aujourd’hui, cela ne l’aidera pas à remonter dans l’estime du peuple ni dans les sondages à suivre …..

    1. resistancerepublicaine

      Oui et non, beaucoup de gens venant régulièrement sur ce site savent, mais les éléments apportés chaque jour apportent de l’eau à leur moulin pour convaincre proches et voisins. Par contre chaque mois nous avons des milliers de personnes (entre quatre et six mille) qui arrivent par hasard sur notre site et cherchent à savoir qui nous sommes, ce n’est pas rien !!!!

Comments are closed.