Ils auraient emprisonné Tommy Robinson, dans le quartier musulman, qui plus est ?


David Erzet nous apprend une très mauvaise nouvelle,(merci à Français de France de l’avoir relayée) qui, si elle est confirmée, aura des conséquences incalculables.

Si les Etats-Unis prennent la peine de demander l’extradition de Tommy Robinson pour un délit aussi mineur, c’est que les USA sont décidés à mener la grande bataille pro-islam sur toute la planète, sans doute à la demande de leurs amis Saoudiens et donc décidés à exiger que le délit de blasphème soit imposé partout dans le monde.

Si la Grande Bretagne accepte la demande et va jusqu’à enfermer, comme un criminel, le leader de l’English Defense League, poussant la perversité jusqu’à permettre qu’il soit massacré dans la prison par ses co-détenus, c’est que la guerre mondiale est déclarée aux islamophobes, est déclarée aux peuples, et que, dans la lignée de ce qui se passe en France où l’on sort le grand jeu contre les inoffensifs Identitaires ayant agi à Poitiers samedi dernier.

 Nous attendons la confirmation, si c’est le cas, nous ne pourrons pas rester les bras croisés et nous vous proposerons d’agir.

  GB :mauvaise nouvelle, un brave parmi les braves Tommy Robinson emprisonné à Londres !

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 09:25
PAR DAVID ERZET représentant la Belgique à l’ICLA, LE 22 OCTOBRE 2012
La nouvelle vient de nous parvenir:
Tommy Robinson a été incarcéré à la prison de Wandsworth de Londres.
Il aurait été arrêté à la demande des Etats-Unis qui l’accuse de s’être introduit illégalement dans le pays le 11/09 afin de prendre la parole lors d’une commémoration des attentats du WTC. Un traité d’extradition existe entre le Royaume-Unis et les USA même pour les nationaux…
Ce semble être le moyen scandaleux qu’à trouvé l’Angleterre afin de mettre un terme au combat anti-charia mené par l’EDL (English Defense League) dont Tommy est le leader.
Enfermé avec des musulmans !…
Tommy est en ce moment enfermé dans l’aile de la prison où sont regroupés les musulmans radicaux les plus durs.
L’EDL a prévenu le gouvernement britannique que si un mal était fait à Tommy Robinson en prison, il devrait rendre des comptes, le gouvernement ayant l’obligation de protection envers tous les prisonniers, de leur éviter tout danger potentiel.
Nous vous tiendrons informé de l’évolution de cette ignominie…
Mon ami Tommy Robinson était présent lors du memoriam Oriana Fallaci à Florence (Italie) le 16 septembre dernier. Il y avait reçu un prix décerné par le comité organisateur de la manifestation pour son dur combat mené en Angleterre contre la charia.
Le voici avec moi et recevant son prix des mains d’Armando Manochia à Florence.
Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


24 thoughts on “Ils auraient emprisonné Tommy Robinson, dans le quartier musulman, qui plus est ?

  1. 23bixente23

    si cette info est confirmée, c’est une condamnation à mort de Tommy… quand je pense que les mêmes irresponsables offrent des conditions de détentions dorées à de vrais délinquants et criminels, en protégeant par exemple les violeurs d’enfants afin qu’ils ne se fassent pas lyncher, il y a vraiment de quoi prendre les armes et abattre enfin ce Système vérolé dès ce soir !

    j’espère que si cette info est confirmée, l’EDL et ses supporters et sympathisants lanceront une révolte populaire qui, rêvons un peu, se transformera en révolution démocratique et anti-Système et se propagera à toute l’Europe, puis aux USA/Canada… un jour ou l’autre, dans un avenir très très proche, il faudra bien que les peuples dits libres (sic, car ils ne le sont pas et ne l’ont jamais été !) se décident à choisir entre :
    ***l’esclavage du Système et ses implications (génocide des Blancs et remplacement par « la diversité », en réalité tous noirs-africains ou bruns-arabomusulmans, peu d’Asiatiques ou « autres »; islamisation galopante et féroce de l’Occident; destruction de notre Histoire, valeurs, droits, etc; chômage de masses et salaires misérables pour le peuple, disparition des acquis sociaux; fascisme étatique et supra-étatique (machin UE principalement) de plus en plus assumé; etc etc)
    ***la révolution des peuples et la nécessaire imposition aux zélites autoproclamées ayant confisqué le pouvoir il y a bien lgts de la démocratie, la vraie, la directe, et le « grand nettoyage » qui devra l’accompagner (notamment dégager des emplois en jugeant et condamnant les traîtres aux intérêts de la nation et du peuple, les collabos, l’islam, etc bref un gigantesque procès de Nuremberg).
    si les peuples choisissent cette 2ème voie, je suis convaincu qu’elle devra passer par les armes. si ce n’était pas le cas, il y a bien lgts qu’elle serait amorcée si ce n’est achevée, or c’est de pire en pire chaque jour. les nouveaux Louix XVI s’accrochent à leurs privilèges indus… ça leur coûtera leur tête, à eux aussi.

  2. Resistant

    Cela me rappelle un certain bloc… soviétique…il semble que le monde aient besoin de dictatures…en permanence..Triste Humanité !

  3. Juggernaut

    Nous voici donc aux prémices .
    Nous sommes prêts.
    « Nous sommes Anonymous, nous sommes Légion, nous n’oublions pas, nous ne pardonnons pas, redoutez-nous ! ».

  4. POLLETT DanielPOLLETT Daniel

    Peut-être faudrait-il créer une Ligue de Défense Occidentale regroupant tous les mouvements citoyens patriotiques des pays civilisés afin d’être plus forts. Si nous laissons tout aux politiciens et aux idiots utiles, rien ne progressera.

  5. Dorothée - Paulmest

    La guerre est hélas bien déclarée à travers l’Europe et les US, une question de temps……..

  6. Juggernaut

    « La Liberté ne se demande pas, elle se gagne !  » et plus on attend sans réagir, plus le prix sera élevé.
    Regardez bien cette vidéo : ( http://youtu.be/dN3i3IG7Gt0 )

    Alors, pour mémoire et pour réflexion, ce petit texte pour faire toucher la réalité du doigt, à ceux qui seraient encore sceptiques (et ils sont encore nombreux !)

    «Quand ils sont venus chercher les communistes, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas communiste.
    Quand ils sont venus chercher les Juifs, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas Juif.
    Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas syndicaliste.
    Quand ils sont venus chercher les catholiques, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas catholique.
    Et lorsqu’ils sont venus me chercher, il n’y avait plus personne pour protester. »

    Texte de Martin Niemöller (1892-1984), pasteur protestant arrêté en 1937 et envoyé au camp de concentration de Sachsenhausen. Il fut ensuite transféré en 1941 au camp de concentration de Dachau. Libéré du camp par la chute du régime nazi, en 1945.

  7. le français provençal

    en Angleterre comme en France le moment de vérité approche, ce qui n’est pas rassurant pour nous c’est que les populations ne sont réalisent pas du tout ce qui arrive a grand pas désormais et deuxième point important, le peu d’entre nous qui en sommes conscients sont incapables de s’unir et de laisser leurs divergences de coté, j’ai le mauvais pressentiment que nous allons passer quelques heures sombres nous européens.

  8. AlainAlain

    Christine, plus je pense/réfléchi à tout ce qui se passe et cette chasse aux sorcières et persécution des Patriotes dont les gouvernements et médias se rendent complices, plus je me demande sérieusement s’ils ne sont tous pas déterminés à justement provoquer les conflits qui deviennent de plus en plus inévitables. Est-ce aussi pour cela que Sarkozy a lui aussi trahi le peuple et sa volonté, en forçant le traité de Lisbonne? N’oublions pas que de ce traité est sorti Eurogendfor dont le but est d’intervenir contre les peuples (souverains) s’ils avaient le culot de protester et se soulever? J’imagine qu’ils n’auraient également aucun problème à nous tuer, si tel leur serait le prix à payer pour que leur agenda quel qu’il soit puisse voir le jour?

    Je n’aime pas, mais alors pas du tout ce qui semble se tramer.

    1. resistancerepublicaine

      moi non plus je n’aime pas ce qui est en train de se tramer mais je pense qu’ils vont tout faire pour éviter les conflits e n muselant (ou en essayant) les opposants autochtones…

    2. Juggernaut

      Toute cette inversion de valeur fait partie d’un plan d’une envergure jamais égalée : voici le résultat de mes recherches, ça peut sembler hallucinant, mais toutes les pièces du puzzle s’assemblent de manière évidente.
      Ainsi, face à ce conflit, ce chaos qui se profile, il faut bien identifier en priorité, à qui va profiter ce désordre.
      Qui va profiter de « l’ordre par le chaos », qui va profiter de ce « nouvel ordre mondial » qui est sur les lèvres de très nombreux dirigeants parmi les plus en vue du moment.
      La clef du problème est sous vos yeux, alors regardez ! Et surtout diffusez !
      Pour ce faire, je vous laisse chercher par vous-mêmes pour que vous puissiez vous rendre compte par vous mêmes, car l’expérience tient lieu de chemin.
      Allez sur Google et tapez : « ordo ab chaos », « nouvel ordre mondial » et « georgia guidestones ».

      Lisez aussi attentivement ces documents :
      http://secretebase.free.fr/complots/ordo/ordo.htm, http://secretebase.free.fr/complots/organisations/fed/fed.htm .
      Ainsi lorsque vous aurez fait ces recherches, que vous aurez lu, visionné, vous « saurez » qui a mis au point tout cela, qui « organise » ce plan machiavélique et comment, qui va « morfler », et qui va profiter des dégâts.
      Ainsi toutes les pièces du puzzle s’assembleront et tout s’éclairera soudainement.
      Nous ne sommes que les premiers pions sur leur échiquier : ceux qu’on envoie se faire « détruire » entre eux, au début de la partie. ( http://youtu.be/Cblr2_i6QUI , http://youtu.be/gwQTp_tj1s4 , http://youtu.be/A6WKLoDgPjs)

      « Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups. Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes. » Matthieu 10:16

      Ce n’est plus l’Ordre Nouveau d’Hitler mais le Nouvel Ordre Mondial des Illuminati (Siècle, Francs-Maçons, Bilderberg). –http://youtu.be/XXWKwt8gEQc – (vidéo à diffuser largement)
      Fascisme transformé en Pensée Unique
      Collabos : là, c’est les mêmes
      Ministère de la Propagande nazi transformé en Médias complaisants aux ordres de l’État
      Race (soit disant) supérieure transformée en Caste (soit disant) supérieure.
      Bref après 80 ans rien n’a changé … sauf en pire !

      Notre sort de Français est résumé dans cette vidéo :
      Hitler Parodie Hollande : Paris-sur-Kebab, c’est maintenant ( http://youtu.be/dN3i3IG7Gt0 )

      Ici, et maintenant, est donc notre dernière chance, notre ultime planche de salut.
      La Liberté si chèrement acquise et payée par le sang par nos aïeux à travers les temps passés, cette Liberté a un prix : celui de l’abnégation, de la cohésion et de l’engagement.
      Mais je crains quand même que la cause de notre vieille France soit entendue.
      On aura quand même passé de bons moments ensemble.

      En parallèle, ce qui fait vomir c’est cet indicible gâchis, en constatant que tous ces volontaires qui se sont battus il y a 75 ans pour la Liberté -notre Liberté-, tous ces soldats, ces résistants et ces patriotes seront juste morts pour rien.

      Notre inertie à tous est, et restera inexcusable, et nous le payerons tous au prix fort.
      « Vous aviez à choisir entre la guerre et le déshonneur ; vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre. »
      de Winston Churchill

  9. shenna

    Beaucoup de problème pour une révolte sans armes c’est comme allez a l’abattoir sauf si l’armée nous rejoint mais une guerre civile possible j’ai une vieille « fourche » c’est un début courage

  10. POLLETT DanielPOLLETT Daniel

    À propos d’Eurogendfor dont j’ignorais l’existence jusqu’à présent, il est intéressant -et angoissant- de lire l’article le concernant sur le site Wikistrike.
    Ils sont vraiment prêts à tout contre les peuples!

  11. Noémie

    Bonjour, je lis acidumment vos articles, et suis témoin également des changements qui s’opèrent.

    Si vous observez les grands forums nationaux tels que yahoo, cela a bien changé depuis 3; 4 ans que je les consulte : les gens « normaux » se libèrent de leurs prisons intellectuelles, et veulent désobéir, je dirais que pratiquement 3 personnes sur 5 n’ont plus la langue dans leur poche. Moi même qui n’osait pas il y a 1 an formuler ces idées tellement politiquement incorrectes, je me surprend par la virulence et quasiment la violence de mes pensées aujourd’hui.

    Depuis plusieurs jours je poste à tout va à propos de la marche du 10 novembre, et espère ainsi faire grossir l’évènement.

    Je tiens à vous dire que si l’on pouvait se fier à tous les postes laissés sur ces forums, il suffirait d’une étincelle pour tout déclencher.

    Beaucoup se désinforment et vomissent la télévision, les politiques traitres à leur pays, je nous donne encore 1 an, et là sera le temps de l’implosion, si en plus, la crise s’abat sur nous, comme ce que vivent actuellement les Espagnols, non je ne donne pas beaucoup de temps. Les français sont incapables de vivre ce que les autres Européens subissent actuellement.

    J’ai bien peur que la marche du 10 nov ne suffise pas, mais il faudra continuer encore et encore, les harceler comme ILS nous harcèlent tous les jours avec leurs revendications incessantes

    Ils nous appèlent fascistes, nous les patriotes, mais je me sens plus que jamais résistante à ce système qui veut nous broyer.

    1. resistancerepublicaine

      Merci Noémie de votre fidélité et de votre activité sur les forums c’est quelque chose de fondamental en effet et votre témoignage nous encourage

  12. BuG

    Voter Marine les Français et vous serez liberés car elle au moins elle est prete a se battre pour vos valeurs, en Belgique nos politicines sont déja que trop impliqués a être des collabos en puissance.

  13. Pierre Cey

    Étrange cette affaire d’emprisonnement en attendant une extradition pour une offense aussi mineure que d’être entré illégalement aux USA. Ordinairement, les USA expulsent les illégaux vers leur pays d’origine, or Steven Yaxley-Lennon (aka Tommy Robinson) était déjà en Angleterre lorsqu’on l’a arrêté….

  14. Saal

    Nous avons décidé de soutenir Tommy en lui envoyant des courriers de soutien, y a t-il une association en Angleterre pour les lui relayer.

    merci pour votre réponse.

  15. Michèle

    Bonsoir!
    Nous avons décidé de soutenir Tommy en lui envoyant des courriers de soutien
    Y a-t-il une association en Angleterre pour les lui relayer? Merci de votre réponse

    1. resistancerepublicaine

      Je pense qu’il faut les envoyer à l’englisj defense league ils ont lancé u n appel que j’ai relayé sur le premier article consacré au sujet en octobre vous allez le retrouver

Comments are closed.