Ces faux-culs qui exigent la dissolution de Génération identitaire !


N’hésitez pas à écrire en nombre vos protestations à l’Elysée, à Matignon, au Ministère de l’Intérieur, au Ministère de la Justice

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


26 thoughts on “Ces faux-culs qui exigent la dissolution de Génération identitaire !

  1. Juggernaut

    Oui, et c’est inévitable Christine, la guerre civile est la dernière solution.
    Ces « pompiers pyromanes » ne souhaitent que cela, car c’est leur adage, leur principe de base frappé sur leur blason « Ordo ab Chaos », l’ordre par le chaos ( http://secretebase.free.fr/complots/ordo/ordo.htm ).
    Cet ultime droit de nous soulever, qui nous reste de nos aïeux, est très clair et il est mentionné dans l’article 35 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen extrait de la Constitution de 1793 :
     » Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. »

    Ce n’est plus l’Ordre Nouveau d’Hitler mais le Nouvel Ordre Mondial des Illuminati (Siècle, Francs-Maçons, Bilderberg). – http://youtu.be/XXWKwt8gEQc – (vidéo à diffuser largement)
    Fascisme transformé en Pensée Unique
    Collabos : là, c’est les mêmes
    Ministère de la Propagande nazi transformé en Médias complaisants aux ordres de l’État
    Race (soit disant) supérieure transformée en Caste (soit disant) supérieure.
    Bref en 80 ans rien n’a changé … sauf en pire !
    Et tous ces volontaires pour défendre un idéal de Liberté, au final morts pour rien …

    Notre sort de Français est résumé dans cette vidéo :
    Hitler Parodie Hollande : Paris-sur-Kebab, c’est maintenant ( http://youtu.be/dN3i3IG7Gt0 )

    Ils sont tous à vomir et devraient se souvenir que dans la catégorie « foutage de gueule » du peuple, Louis XVI et sa donzelle se sont déjà essayé à peu prés aux mêmes méthodes, mais sans succès.
    Aussi ils devraient commencer, dés à présent, à apprécier le fait que leurs têtes soit encore solidaires de leur corps, car à ce rythme de lâcheté, de trahisons, de mensonges et de basses compromissions, la facture finale sera très salée. Leurs jours sont dorénavant comptés.
    Comme le dit le slogan connu de tous les résistants et patriotes :
    « Nous sommes Anonymous, nous sommes Légion, nous n’oublions pas, nous ne pardonnons pas, redoutez-nous ! »

    Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ?….

    1. ciccia

      si je peux me permettre…
      je vous conseille de ne plus commenter l' »envie grandissante » d’une bonne partie des compatriotes de se soulever contre le gouvernement de Normal 1er en faisant référence à l’article 35 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1793.
      en effet, il se pourrait que la clique du « président de la République » trouve un moyen d’empe^cher (ou d’interdire) au Peuple Français d’y recourir…
      à voir le délire dans lequel ils nous plongent un peu plus chaque jour…
      j’avoue que si demain je vois publié en titre des journaux : « suppression de l’art. 35 de la DDHC, jugé comme incitation à la haine raciale » (contre les politiciens, comprendrons-nous) je ne serais qu’à moitié surprise.

      1. resistancerepublicaine

        Bah ! de toutes manières la déclaration de 1793 est une référence individuelle elle n’est pas reconnue par notre constitution actuelle évidemment qui a abrogé les précédentes !

  2. Dorothée - Paulmest

    Nous ne sommes pas les seuls : une pétition s’impose.
    Soutien de l’Union des Français Juifs au Mouvement des Jeunes Identitaires Soutien juif à l’action du Mouvement Identitaire

    livre d’heures. Charles Martel combat les sarrasins à Poitiers
    Parce que les motifs de cette action sont sérieux, légitimes et urgents,
    Parce que les dirigeants français de gauche et de droite, accentuent toujours davantage l’invasion musulmane, Parce que les dirigeants, l’éducation dite nationale et la propagande assassinent l’histoire de France,
    Parce que la minorité juive présente en France depuis plus de deux mille ans, a contribué à son rayonnement,
    Parce que malgré les périodes sombres, les Juifs n’ont jamais contesté les lois de France,
    Parce que, aujourd’hui, les envahisseurs musulmans propagent un antisémitisme sanglant,
    Parce que les individus et les organismes qui prétendent parler pour les Juifs de France n’oseront pas le déclarer,

    Les Juifs soutiennent l’action légitime et courageuse du Mouvement Génération Identitaire en cours à Poitiers.

  3. Dorothée - Paulmest

    Mosquée de Poitiers: 4 mises en examen – Publié le 22/10/2012 à 16:28
    Les quatre hommes présentés ce matin devant un juge d’instruction de Poitiers pour avoir occupé samedi le chantier de la mosquée de la ville ont été mis en examen et placés sous un strict contrôle judiciaire, selon le parquet.
    Pour trois d’entre eux, les mises en examen ont été prononcées pour, d’une part, « organisation d’une manifestation publique n’ayant pas fait l’objet d’une déclaration préalable dans les conditions fixées par la loi », pour « provocation publique à la discrimination, à la haine ou à la violence à l’égard d’une personne ou d’un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, par des discours proférés dans un lieu ou réunion publics et par des placards ou affiches exposées au regard du public » et, enfin, pour « vol et dégradations de biens commis en réunion et portant sur des tapis de prière appartenant à la mosquée de Poitiers ».
    Ce dernier délit est puni de cinq ans d’emprisonnement maximum. L’organisation d’une manifestation sans déclaration préalable est réprimée de six mois de prison et la provocation à la haine raciale d’un an de prison.

    Pour le délit de provocation à la haine raciale ou religieuse, le parquet a retenu comme élément constitutif de l’infraction « le fait d’investir dans le cadre d’une action concertée et préméditée la terrasse d’une mosquée en construction, en déployant trois banderoles, l’une affichant le nom du mouvement +Génération identitaire+, les deux autres portant les mentions +732+ et +souviens-toi, Charles Martel+, faisant ainsi directement référence à la bataille de Poitiers de 732 », détaille le parquet dans un communiqué.
    Il relève aussi qu’ont été scandés des « slogans prônant l’affrontement avec les communautés arabe ou musulmane », comme « Charles Martel, Charles Martel, Charles Martel », « l’identité, on s’est battu pour la reprendre, on se battra pour la défendre », « on l’a fait, on l’a fait, on le refera », « 2012 Poitiers nous sommes les héritiers », « A Poitiers, ni kebab, ni mosquée », ou « Gaulois, réveille-toi, pas de mosquée chez toi ».
    Un des quatre hommes, qui n’était pas sur la mosquée, s’est présenté samedi matin à la police de Poitiers pour l’informer de l’action en cours, se disant « chargé de faire le lien » avec elle. Il a été mis en examen pour organisation de manifestation publique sans autorisation et complicité de provocation publique à la haine, mais pas pour vol.
    Deux autres étaient sur la terrasse et ont aussi eu « un rôle actif » comme porte-parole du mouvement dans le cadre de la négociation engagée avec les autorités. Le quatrième a été identifié et filmé comme l’homme qui détenait le mégaphone utilisé pour lancer les slogans « proférés et repris par les 73 manifestants », observe le parquet. Ces trois derniers ont été mis en examen pour l’ensemble des trois chefs d’information.
    Selon le parquet, trois des quatre hommes ont indiqué être membres de « l’organe décisionnel » de l’association Génération Identitaire.
    Le contrôle judiciaire leur interdit toute activité associative ou sociale en lien avec la mouvance identitaire, de sortir des limites territoriales du département de leur domicile -avec obligation de pointage hebdomadaire auprès des services de police- et d’avoir des contacts avec toutes les personnes ayant participé à la manifestation, selon la même source. – LE FIGARO

  4. Dorothée - Paulmest

    Suite à la mise en examen de certains de Génération Identitaire, quelques témoignages de commentaires d’internautes sur le figaro nous donnent la température :
    Le 22/10/2012 à 16:48
    1°) – il faut savoir que nos trouillards de politiques sont de plus en plus décriés et perdent toute crédibilité envers les Français qui sont fiers de l’être et non pas a baisser le pantalon!!!!
    Le 22/10/2012 à 16:48
    2°) – J’aime le politiquement correct…
    – 1980 à l’école en cours d’histoire : « 732, Charles Martel arrête les Arabes à Poitiers »
    – 2012 Légende de la photo : « Charles Martel a arrêté la progression des troupes musulmanes au nord de Poitiers »
    Le 22/10/2012 à 16:41
    Aimer la France est assimilé à une idéologie de haine ?!!
    CQFD les socialistes travaillent à la destruction de notre pays !
    Le 22/10/2012 à 16:40
    3°) – Si FH le fait, lui qui n’a jamais été on président, ne le sera pas plus dans l’avenir.Les Français devraient avoir un président fort et protecteur de l’identité historique du pays, ils ont un président faible et prêt à tout accepter de la part d’idéologues étrangers aux visées expansionnistes.
    Le 22/10/2012 à 16:35
    4°) – Pouvons-nous ordonner la démission d’un président de la République propageant une idéologie de haine  » DES RICHES  » poussant ceux-ci à quitter le territoire National.
    Ce président qui va nous mettre en état de guerre civile en donnant des droits énormes aux étrangers, sans papiers comme le droit de vote, cmu, ame et maintenant la mutuelle, la retraite pour des algériens n’ayant jamais travaillé en France, nationalisation plus douce et rapide?
    Le 22/10/2012 à 16:32
    5°) – @ danny, le geste courageux de ce groupe est relayé par de nombreux médias anglo-saxons très au fait de ces questions. Une dissolution serait catastrophique pour l’image de la France à l’international.
    Le 22/10/2012 à 16:40
    6°) – Je me joindrai à vous, Non peut-être, d’une façon ou d’une autre.
    Le 22/10/2012 à 16:39
    7°) – « Je crois que le président ferai une grave erreur » qui signera le clivage voulu en France par les islamistes.
    Le 22/10/2012 à 16:36
    8°) – Dissolution du parti socialiste qui incite à la haine des patrons! qui veut réduire le peuple de France à la misère pour mieux les contrôler…

  5. POLLETT DanielPOLLETT Daniel

    Avec ce gouvernement qui déchaine sa justice et l’opinion publique contre les patriotes et n’accorde la liberté de penser qu’à ceux qui lui ressemblent, il peut se considérer qu’il viole les droits du peuple, avec toutes les conséquences que cela peut avoir.

  6. nonodu93

    Oui en effet quand la parole du peuple n’est plus écouté pour ne pas dire ignoré une seule solution la révolte
    voir l’insurrection !
    les gouvernements ignores voir refusent d’écouter notre voie celle du vrais peuple .
    ouvriers commerçants étudiants chômeurs classe  » moyenne « …
    non pour eux la seule vérité c’est la leur !
    le détournement du vote du peuple au niveau européen.
    A nous comme génération identitaire de leur montrer que c’est nous qui avons raison .
    une génération identitaire pour le 93 demain ..?????
    il y as du travail et même avec des mosquée déjà construite et en construction ..

  7. Dorothée - Paulmest

    BOURDIN A VOMIR : A écouter
    « On est en train de vivre un génocide par substitution » : Damien (Génération Identitaire) vs JJ-Bourdin
    Mis en avant – Publié le 22 octobre 2012 par damiendesouche
    « On est les Indiens d’Europe ! »
    « Vous voulez le Liban ? Vous voulez le Kosovo ? Vous voulez l’Algérie ? (…) Aujourd’hui il y a deux peuples dans ce pays, et deux peuples ne vivent pas sur une même terre en paix M. Bourdin, ça n’existe pas dans l’histoire de l’humanité »
    « … Je déclare la guerre à la génération de Mai 68 qui nous a imposé cette immigration. »
    Bourdin : « Mais quelle haine ! »
    Damien : « De la haine ? Non, j’ai de l’amour pour mon pays, pour mon peuple et je ne veux pas qu’il disparaisse. »

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Ru1Cf8uXRQw

  8. Olivier

    J’espère de toute mon âme qu’un comité chargé de récolter des fonds sera organisé dès que possible pour les soutenir financièrement et notamment afin de leur organiser la meilleur défense juridique possible. Si nous ne sommes pas capable de faire ça… alors c’est à désespérer de nous. Cette récolte de fonds ce n’est même pas le stricte minimum que nous leur devions. 1 Euros, 10 Euros, 100 Euros… Peu importe. A chacun selon ses moyens.

    Ils doivent avoir un soutient sans faille. La Résistance ce n’est pas le romantisme des barricades, des coups de poings, ou des coups de fusils… c’est d’abord un état d’esprit. C’est une loyauté sans état d’âme pour ceux qui se battent. Et notre combat, notre loyauté ce sont des gestes simples… alors commençons par donner… tout simplement.

    Avant de dire « Aux armes » et de se déguiser en héros, commençons par « aux Sous !! »… et ça c’est une lutte à la porté de n’importe quel citoyen Républicain. Soyons tout simplement des héros du quotidien. Nous n’avons pas tous le courage de prendre les armes( ou le moyen de le faire) mais nous avons tous un porte monnaie (quelque soit sa taille et/ou son poid) . …Et dans notre démocratie le porte monnaie c’est une arme !!

    1. resistancerepublicaine

      Oui sans argent nous sommes fichus, et ils le savent bien en face qui jouent des amendes et des frais dejustice

  9. Christine S

    On est bien dans une saloperie de DICTATURE qui ne veut pas dire son nom !!!

    Ce que ces vendus font aux Identitaires est au-delà de l’ignominie.
    Bref, dans ce pays les Patriotes qui entendent défendre PACIFIQUEMENT leur pays sont traités comme des criminels alors que les racailles majoritairement musulmanes qui APPELLENT AU MEURTRE DES JUIFS, caillassent police et pompiers, volent, violent, brûlent des voitures, lynchent du FDS etc, etc… bénéficient de la plus grande clémence quand ce n’est pas d’une totale impunité !

    Pour résumer TOUS les droits pour les criminels allogènes et AUCUN droit pour le Français honnête !

    BRAVO LES IDENTITAIRES, nous sommes légions à vous approuver et à vous soutenir, merci pour votre courage et votre dignité face à la meute enragée.

  10. Dorothée - Paulmest

    Ils sont traités comme de grands criminels, HONTE A LA JUSTICE – Il faut trouver un moyen de leur trouver un avocat qui a du verbe : GILBERT COLLAR
    Chantier de la mosquée de Poitiers : le Système frappe fort .POITIERS (NOVOpress) — C’est par une réaction disproportionnée et sidérante que le Système réagit contre les militants de Génération Identitaire qui avaient été en garde à vue pendant près de 48 heures depuis samedi.

    En effet, comme l’indique Philippe Vardon : “Je viens d’avoir mon frère au téléphone, il est le premier à être sorti après avoir vu la juge… Il est mis en examen pour complicité de provocation à la haine raciale (pour les slogans !) et manifestation non-autorisée. Le plus dégueulasse est le contrôle judiciaire qui lui est imposé : interdiction de sortir de son département de résidence, obligation de pointer au commissariat une fois par semaine, interdiction de côtoyer une des 73 personnes présentes, interdiction de participer à toute activité politique identitaire.”

    En attendant le procès, le Système – pour une action, qui, rappelons le, s’est faite sans haine ni violence – a décidé la mort sociale de quatre jeunes hommes – âgés de 23 à 26 ans, et sans antécédent judiciaire – attachés à la défense de leur identité. Un moyen pour le PS de montrer à ses électeurs musulmans que la gauche version Terra Nova, désormais au pouvoir, les entend et les défend au détriment de ceux qui constituent encore la majorité…

  11. Djill

    Bonjour,

    Ci dessous extrait de la fin d’un comm que je viens de lâcher sur Dreuz :

    « …….Bref tout ceci pour dire que seule l’union fera la force.

    25 mouvements ont répondu à l’appel de la marche commune contre le fascisme islamique le 10 novembre à 14h00 à Paris.

    http://www.resistancerepublicaine.eu/2012/ils-soutiennent-la-marche-du-10-novembre-contre-le-fascisme-islamiste/

    Ce n’est pas encore assez, il faut relayer !

    A part celà, il faut maintenant réfléchir à comment aider ces garçons a se sortir du merdier dans lequel ils sont. (immaginez une seule seconde que certains d’entre eux soient, ne serait ce qu’une semaine, emprisonnés avec 75% de musulmans….)

    Peut être l’organisation d’une collecte leur permettant de se payer un avocat motivé et hyper médiatisé, de la trempe d’un Collard par exemple ? »

    …fin du comm.

    Qu’en pensez vous Christine ?

    On pourrait facilement monter une collecte via un « Faire un don Paypal » et que certains d’entre nous mettent le lien sur TOUS les sites patriotes (à commencer par les 25 qui seront de la marche du 10 novembre)

    Combien sommes nous de patriotes sur l’ensemble des différentes sensibilités, des différents sites, en oubliant les guerres de clochers ?
    Comme dit Olivier, 1 euros, 10 euros….chacun selon ses moyens.

    Un avocat connu (et couillu) du gende Collard médiatisera encore plus fortement cette affaire.
    Il montrerait la différence de traitement entre un acte sans violence commis par des « Damiens » et des actes barbares commis par des « Vladimir » .

    Amicalement,

    Djill

    1. resistancerepublicaine

      Oui tout est possible et Joachim Veliocas a commencé et donné le bon exemple; attendons de voir ce que Génération identitaire va nous proposer pour aider l »‘un des siens

    1. resistancerepublicaine

      Oui excellente nouvelle je pense qu’ils ont simplement compris que juridiquement c’était indéfendable !

  12. Dorothée - Paulmest

    Voilà une bonne nouvelle :

    Le gouvernement renonce à dissoudre Génération Identitaire
    Publié le 26 octobre 2012 par damiendesouche
    Selon une source gouvernementale, au cours d’une discussion sur ce sujet entre François Hollande et Jean-Marc Ayrault, un conseiller du président de la République a prévenu le couple exécutif que, pour des raisons juridiques, la dissolution de Génération Identitaire ne tenait pas.
    Le Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples, SOS Racisme, le Rassemblement des Musulmans de France, le PCF, le Parti de Gauche avaient demandé cette dissolution. Le MRAP et le PCF du Vaucluse ont également souhaité l’interdiction de la convention du Bloc identitaire, prévue les 3 et 4 novembre à Orange.
    Dans une lettre ouverte au Premier ministre, Génération identitaire a réclamé mardi un référendum sur l’immigration en inscrivant l’occupation de la mosquée « dans notre volonté d’un débat public. »
    France Info

  13. Djill

    C’ est amusant, avec Dorothee on est souvent synchro a quelques minutes pres pour les memes commentaires 🙂

    A part cela j’apprend ( source Fdesouche ) que Collard ne pourra pas les défendre du fait de son mandat, meme si il l aurait souhaité, bien que réprouvant leur methode, notamment le caillassage des fidèles !

    Qu’ est ce que c’ est que cette histoire de caillassage ? Il a fumé la moquette le Gilbert ou quoi ?

    Djill

  14. VERCINGETORIX

    Pensons à nos illustres ancêtres …VERCINGETORIX;;;SAINT-LOUIS;;;;JEANNE D’ARC;;;;;BONAPARTE;;;;;DE GAULLE;;;; et bien d’autres…………Brandir leurs étendards et combattre au nom de notre identité et de notre civilisation, il n’y aura pas d’autres issues. VIVE LA FRANCE

Comments are closed.