Les patriotes occupent la mosquée de Poitiers, bravo les Identitaires !


Ils ont choisi une date proche de celle du 25 octobre 732 (victoire de Charles Martel) pour crier notre ras-le-bol. Bravo et merci à Génération identitaire.

Ras-le-bol de l’islam. Ras-le-bol de l’islamisation de la France. Ras-le-bol des subventions publiques, détournées sous des prétextes culturels ou via des baux emphytéotiques. Ras-le-bol des islamistes qui carracolent fièrement dans notre pays  à la pensée de nous imposer leur fonctionnement archaïque et barbare.

Alors encore merci aux Identitaires qui viennent de faire ce coup d’éclat.

Parce que la mosquée de Poitiers, comme le rappelle ce dossier du Huffington post, a été voulue par le mufti qui a initié sa construction comme une revanche sur la défaite musulmane de 732 : « «J’ai fait valoir l’histoire de Poitiers. Un lieu de culte et de paix sur les ruines de la bataille de 732: tout un symbole » et a été financée majoritairement par l’UOIF, organisation proche des islamistes-Frères musulmans.

 Parce que les Identitaires ont une revendication remarquable :  « Immigration, construction de mosquées : REFERENDUM ! » Ils ont tout dit.

 Espérons que cette initiative patriote, la première de cette ampleur, sera suivie de tant d’autres que le gouvernement n’aura d’autre choix que de présenter effectivement un referendum pour que le peuple décide, et lui seul, de l’immigration et de l’islam qui nous sont imposés depuis des lustres, à notre corps défendant.

 Bien entendu, le diocèse de Poitiers a apporté son soutien aux musulmans et  la presse et les islamo-collabos commencent à se déchaîner en parlant d’extrême droite, le mot qu’ils croient magique pour éviter de se poser les questions qui fâchent. Mais les patriotes s’en moquent. Et le peuple menacé aussi. Parce que quand des musulmans occupent des églises, personne n’en parle. On a compris depuis longtemps le double langage. Il va falloir entendre les demandes du peuple avec cet excellent slogan que nous ferons nôtre, également : Immigration, construction de mosquées : REFERENDUM !

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


20 thoughts on “Les patriotes occupent la mosquée de Poitiers, bravo les Identitaires !

  1. AvatarEric D

    Bravo à ces patriotes.

    Nous a-t-on déjà demandé notre avis sur l’immigration de masse qui a lieu en France depuis 20 ans?

    Y a-t-il eu un référendum?

    Devons-nous nous taire et laisser notre pays devenir une république islamique avec la collaboration de tous ces hommes/femmes politiques?

    Personnellement, je leur tire mon chapeau, car ils risquent gros…eux…La police reçoit des ordres pour intervenir contre ces jeunes patriotes, mais contre les racailles des banlieues, l’ordre est de ne pas bouger…….

  2. AvatarBética Dominique

    Bonjour Christine,

    Des actions de ce type sont excellentes. Elles devraient être multiplier dans toute la France, dans toute l’Europe. Nous, le peuple de France, héritier de notre histoire, devons exigé un référendum sur l’arrêt de l’immigration musulmane!! UN référendum, aussi, sur les re-qualifications des critères d’accès au système de santé français. En ce moment nous sommes en train de travailler pour payer pour garantir la santé nos assassins de demain. Comment voulez-vous qu’ils ne se fichent pas de nous!!

    Républicainement votre,

    Dominique Bética

  3. AvatarMichel (Bruxelles)

    Les premiers mots de RTL à 11:00, en relatant l’intervention des identitaires, furent :
    « Des militants d’extrême-droite, assez jeunes …. ».
    Dès le moment ou l’islam est mis en cause, l’initiative ne peut être signée que par l’extrême-droite !
    Sans savoir, sans avoir cherché à connaître les tenants et les aboutissants, l’étiquette est immédiatement attribuée … et tout SERAIT alors dit.
    L’ennui provient de ce que la presse, majoritairement de goooooooche, ne peut occulter l’évènement (car diffusé sur internet depuis 09:30 environ, quasiment en direct !) … et ne peut fournir aucune explication qui tienne « debout « et qui cadre -en même temps- avec l’idéologie du pouvoir en place.
    Belle démonstration de l’efficacité de la presse « internet », belle démonstration d’efficacité et de courage des jeunes identitaires.
    Moi, vieux con de 62 ans, je les trouve très bien ces gamins, et « couillus » de surcroit !

  4. AvatarMa liberté de penser

    Bonjour Christine, bonjour à tous.

    Oui, bravo à ces jeunes français désireux de le rester.

    J’ai vu une petite vidéo ou quelques musulmans « déplorent » cette action ! L’un d’eux dit notamment : (en parlant des jeunes identitaires)

    « ces gens ne sont pas chez eux, ils sont chez nous, ils nous empêchent de prier » ! etc… (à quelques mots près)

    Or, jusqu’à preuve du contraire, cette mosquée est sur le territoire français, même si pour eux, le terrain « appartient » à leur communauté, c’est bien le sol français qui supporte cet édifice, terrain situé dans une ville française (merci C. Martel !) et cette mosquée étant en cours construction, je doute fort qu’ il y ait déjà des prières dans ce lieu encombré de gravas et autre, ou d’engins de construction….

    Oui, espérons que cette actions sera suivie et répétée sur chaque lieu ou une nouvelle mosquée sera susceptible d’être bâtie… en souhaitant par ailleurs que cela ne coûte pas trop cher à ces jeunes décidés à défendre farouchement notre laïcité…

    Quant aux réactions du diocèse de Poitiers, c’est carrément scandaleux… mais pas étonnant pour autant… Nous commençons à être habitués à ce genre d’aplaventrisme venant soit de hauts placés catholiques, soit de la presse, soit de la gauche bien pensante !!!!!!

  5. Avatar23bixente23

    faut reconnaître que s’agissant des actions de terrain et opérations spectaculaires de ce genre, les Identitaires sont les meilleurs. c’est d’ailleurs grâce à leurs actions, notamment l’apéro saucisson-pinard, co-organisé avec RL et RR bien sûr, que j’ai entendu parler d’eux et de RL, tout le reste a suivi. comme quoi ce sont des méthodes efficaces, d’autant plus que les dites méthodes sont dénoncées vigoureusement par les merdias et les zélites…!

    malheureusement sur ce coup, je crains que tout ce qu’il faille espérer, c’est faire davantage connaître la Résistance et ouvrir d’avantage d’yeux. car s’agissant d’un référendum, on sait que la gôche (et même la droâte) y sont farouchement opposés, pensez-vous: ils vont quand même pas demander l’avis du peuple sur les sujets fondamentaux qu’ils ont décidé de lui imposer de gré ou de force !
    le jour où cette engeance acceptera un référendum, ce sera dans le cas où ils seront sûrs d’un plébiscite massif dans la direction qu’ils veulent. or sur ces sujets (islam et immigration), ils savent bien qu’ils perdraient, alors ils préféreront crever que de permettre ça. et ce sont les mêmes tarés qui se permettent de donner des leçons de démocratie au monde entier…
    non, je suis convaincu qu’avant de pouvoir organiser référendums et démocratie directe en Fr, il faudra au préalable mettre à bas cette caste d’usurpateurs cancérigènes et les renvoyer bosser dans les usines desquelles ils n’auraient jamais dû sortir… vous savez, ces jobs pénibles et mal payés pour lesquels ils n’ont que mépris…

  6. AlainAlain

    Magnifique, et comme j’aimerai être avec eux!!!! Que Charles Martel serait fier d’eux, et comme il aurait honte de ceux qui ne bougent pas et ne disent mot. Comme Eric, j’espère de tout cœur que la police ne vas pas avoir le culot de s’en prendre à ces jeunes Patriotes.

    Il nous faut absolument faire un paquet d’actions sur grand échelle de ce genre rassemblant Patriotes d’au moins deux générations, et bien que beaucoup auraient la trouille, il ne faut jamais oublier que c’est justement parce que tant on résisté et se sont battus pour notre patrie que NOUS sommes ici aujourd’hui ici. Alors ne plus se taire, ne plus rester immobile mais AGIR. Ils feraient quoi? Tous nous mettre en taule pour refuser que nous et notre patrie soient détruits par les traîtres sensés nous servir? Nous rebeller et soulever sont non seulement nos droits légitimes, mais aussi notre devoir patriote, car nous et nous seuls sommes peuple souverain et héritiers de la France, patrie de plus de 2000 ans qu’ennemis intérieurs et extérieurs s’acharnent à vouloir renier/détruire, et nous avec. Autant y laisser ma peau sur le champ de bataille que les laisser faire, mon choix est depuis longtemps fait et mon camp c’est la France, libre et souveraine.

    Honneur, Patrie, Valeur, Discipline!

  7. Avatarle français provençal

    j’espère qu’ils ont ramené un jerricane de sang de porc et qu’ils ont aspergé le terrain pour le rendre haram, ce serait la certitude qu’ils ne feront pas de mosquée a cet endroit.

  8. AvatarNicolas

    Bravo à eux, parle t’on des églises et des cimetières vandalisés avec la même ferveur ? Mr Valls aurait il condamné avec tant de virulence s’il s’agissait d’un autres lieu de culte qu’un lieu de culte musulman ? Non …
    Et bien sur l’extrême droite est encore et toujours responsable sans chercher vraiment à savoir … Le FN va encore en prendre plein la tête mais je pense qu’il sont un peu rôdé 😉
    Continuons le combat et au 10 Novembre je l’espère !

  9. AvatarDjill

    Bonjour,

    Pour ma part j’espère que ce genre d’action doit se multiplier mais de manière groupée et concerté entre les différents mouvements
    .
    Pour s’entourer de précautions (conseils d’avocats) et ne pas faire de conneries

    Par exemple dégrader des tapis.C’est idiot mais c’est quasiment le seul motif légalement répréhensible dans cette action (ils ne pourront pas décemment retenir des faits de rascisme). Et pour ce seul prétexte je crains fort qu’ils en prennent pour cher.

    Les actions isolées seront toujours affublées par les média des mots « groupuscule » « extreme droite etc… »

    Des actions concertées (marche du 10 novembre par exemple) montreront une véritable opinion d’une partie de la population (et non de groupuscules)

    Vous en avez dans le pantalon les Identitaires. Chapeau bas. Mais seuls vous etes légers par rapport au rouleau compresseur politico médiatique

    Par contre « tous ensemble, tous ensemble ouais!!!! » , en espérant que vous puissiez etre la le novembre

    Amicalement,

    Djill

  10. AvatarResistant

    Les patriotes montrent le vrai visage de la France patriote, celle de notre coeur à tous…et qui refuse l’Islam de toutes ses tripes.

  11. AvatarKrystalle

    BRAVO LES JEUNES! Continuez, sévissez et persévérez… Faites passer votre message dans tous les lycées et mouvements étudiants.

  12. Avatarbrand

    Il y a le blog avraidire.com avec des articles comme:

    « A plusieurs reprises le Coran dit que Mahomet etait Incapable de faire un Miracle »

    http://www.avraidire.com/2010/10/a-plusieurs-reprises-le-coran-dit-que-mahomet-etait-incapable-de-faire-un-miracle/

    « La Vie et l’Epoque de Roxelane:la Femme qui s’est passé d’Esclave Sexuelle a Epouse du Sultan Ottoman Suleiman »

    http://www.avraidire.com/2011/09/la-vie-et-lepoque-de-roxelanela-femme-qui-sest-passe-desclave-sexuelle-a-epouse-du-sultan-ottoman-suleiman/

  13. AvatarGB

    I am not french, but if you understand this, congrats. I really mean that. It takes courage to do what you are doing, and I hope you keep it up. Fight your identity, fight for your heritage. What has islam brought ? nothing but devistation to anywhere where it goes. I hope my countrymen also wake up one day. They are not even educated so why are allowing them into our country, or any country for that matter. One has to wonder why ? Why ? Anyways I support you, regardless of what anybody else.

  14. AvatarJOUNO

    IL FAUT SOUTENIR LES IDENTITAIRES ET ORGANISER UNE MANIF OU UNE PETITION , IL Y A URGENCE …J’EN AI ASSEZ DE CETTE GAUCHE ET CETTE DROITE QUI NE NOUS DEMANDENT JAMAIS NOTRE AVIS SUR L’IMMIGRATION MASSIVE ET LES CONSTRUCTIONS DE MOSQUEES…

  15. Avatardelhaye pierre

    Bonjour et un grand merçi a tous ceux qui ont le cran de se revolter contre cette imfame socité de collabo islamique. Je vais sur les 75 ans je suis un anciens combattant AFN, je suis né a la veille de la 2 em guerre mondiale et nous nous retrouvons dans la même configuration de cette époque où le gouvernement collaborait avec l’ennemi ( le nazisme hitlerien…) aujourd’hui le gouvernement collabore avec l’ennemi ( nazisme islamique…) pendant ces années de guerre la plupart des vrais Français Patriote ont combattu l’ennemi souvent dans l’ombre et en ayant versé leur sang pour que vive la Fance ALORS continuons a nous battre, chassons ce gouvernement de merde avec toute sa suite d’élus tous ayant eu des different avec la justice, mais bien sur il vaut mieux a l’actuelle etre un voyou q’un honnete citoyen.
    Je suis pret a prendre les armes , contacter moi si besoin est.
    Républiquement vôtre et VIVE LA FRANCE AUX FRANCAIS.

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Merci Pierre n’hésitez pas à adhérer à Résistance républicaine nous aurons ainsi vos coordonnées si besoin

Comments are closed.