Connaissez-vous Magdo Cristiani Allam ?


Ce député italien, né musulman, converti au catholicisme et Egyptien d’origine, est, lui aussi, comme Robert Redeker, obligé de vivre sous protection policière permanente. Il est ravi de s’être affranchi de  « l’obscurantisme d’une idéologie qui légitime le mensonge et la dissimulation, la mort violente qui conduit à l’homicide et au suicide » et il dit sans langue de bois la responsabilité de l’Eglise dans l’avancée de l’islam.

La LDH, le Mrap, SOS racisme et le machin contre l’islamophobie doivent sans doute penser qu’il a mérité les menaces dont il est l’objet, en bon raciste qui ose critiquer l’islam.

Partout en Europe les islamistes essaient d’imposer leur chape de plomb mais partout en Europe des hommes et des femmes se lèvent, courageusement, au péril de leur vie, pour dire « No Pasaran ».

Bravo monsieur Allam.

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.

Articles du même thême

5 thoughts on “Connaissez-vous Magdo Cristiani Allam ?

  1. AvatarJeanne

    Cela ne vous rappelle-t-il pas la façon dont les premiers dissidents du monde communiste furent reçus ici? Du procès Kravchenko perdu par Les Lettres françaises mais qui ne les a pas empêchés de brailler partout qu’ils l’avaient gagné au poète polonais Milozs sur qui toute la gauche intellectuelle cracha quand il passa par la France avant de trouver refuge aux USA, etc, etc. Tout ce que la France comptait d’intellectuels avisés s’est employé pendant des années à traiter ces dissidents de fascistes à la solde de l’Amérique; de nier les faits et de traîner les gens dans la boue. J’ai l’impression de revivre ça en lisant cet article sur un converti. Ca fait froid dans le dos, cet aveuglement revendiqué et ce qu’il recouvre.

  2. AvatarCornichon diplômé

    Ce monsieur n’est pas très connu en France mais il l’est en Italie. Il est à vrai dire assez médiatisé, ce qui révèle malgré tout que, bien que la chienlit islamo-gauchiste règne aussi sur les terres italiennes, le peuple de la péninsule tient quand même un peu plus à ses valeurs que le peuple français « aculturé » et prompt à tomber dans l’escarcelle de l’Islam, autrement dit, dans l’horreur ! Puissions-nous avoir nous aussi un Magdi qui contrebalancerait les délires de la dictature boboïdo-parisienne islamo-compatible !
    Amen !

  3. AvatarAntislam

    Bonjour,

    A propos de « no pasaran' » , j’ai un chant tout prêt pour le 10 novembre , que la Gauche ne contestera pas [Mis à part le minable site FDG de Midi-Pyrénées qui se contorsionne pour trouver trois musulmans chez les Républicains face aux 80 000 musulmans bien réels -et bien gênants pour eux- de Franco]:

    http://www.youtube.com/watch?v=3CyBsl7CnKg

    Amitiés.

    1. Avatarresistancerepublicaine

      En effet ce chant est superbe mais il a un gros défaut, il n’est pas en français et le 10 novembre c’est la France qui est dans la rue… dommage ! Si vous avez en français…

Comments are closed.