Le coup de gueule dominical de Katouch, en réponse à celui de Nordine


Ce témoignage vient se rajouter à tous ceux lus, entendus, soit par voie de presse, soit à la télé ou les radios.
Tous les sujets abordés en ce moment me « hérissent » le poil !

L’école :
– Entendu ce matin une bonne femme sur RMC qui parlait au nom du gouvernement, l’absentéisme scolaire, il ne faut pas pénaliser les familles en leur supprimant les allocs, ils vont donc rétablir les allocs pour tous ces parents fainéants qui laissent leurs gamins dans les rues jusqu’à 2h du matin, sans surveillance et qui, finalement, deviennent des délinquants, mais ce sera encore de notre faute parce que nous sommes les méchants et qu’ils ne se sentent pas accueillis. Personne ne voudra reconnaître que certains font des enfants uniquement pour toucher les allocs et après les laissent dans la rue …

Le voyage en Afrique de Normal 1er :
D’après ce que j’ai compris, il va encore aller s’excuser pour la traite négrière et permettre encore à des étudiants de venir étudier chez nous, d’ailleurs la première chose entendue ce matin c’est une dame disant qu’il fallait donner plus de visas pour la France aux étudiants sénégalais… (je sais, je sais, je vais encore me faire traiter de raciste)

L’église à vendre de Vierzon :
Bourdin disant que c’était « intéressant » de voir une église se transformer en mosquée !!! Le même Bourdin 10 mn plus tard insultait de façon véhémente Apple qui propose une application qui permet de mettre en ligne des infractions à la loi…. « Honte ! Honte ! » disait-il !
Le curé de la paroisse de Vierzon qui a mis l’église en vente disant que certains paroissiens se réjouissaient de voir que cette église pouvait servir à un autre culte et que d’autres paroissiens « se posaient des questions et étaient inquiets » qu’en terme choisi ces choses là sont dites !! Elle ne coûte pas cher cette église : 170 000 €
Je vais écrire au curé pour lui demander si il se rend bien compte du message qu’il envoie à tous les musulmans, je vais écrire à l’évêque et il faudrait se mobiliser pour empêcher cette « chose » de se produire…
Par ailleurs au lieu de demander l’avis des chrétiens sur place les journalistes sont allés demander à un musulman si ça le dérangeait de prier dans une ancienne église ? si, si, …. On croît rêver … A votre avis qu’a-t-il répondu ? juste comme ça ….

Et je vous passe les infos concernant la conférence de Sarko à New York certes tous frais payés par une banque privée mais 3/4 d’heure = 90 000 € + l’hôtel Waldorf Astoria avec madame + Jet privé ….

Je ne suis pas jalouse, je suis juste écoeurée jusqu’à la moelle de voir ces gens se gaver ! par ailleurs, ma fille qui parle anglais couramment ( 5e année de droit à 22 ans ! contrairement au fils Sarko) me faisait remarquer parce que cela était précisé dans le reportage, que Sarko ne parle pas anglais donc sa conférence était traduite, qu’un homme de sa stature et de son niveau se devait de parler anglais en plus il est relativement jeune …

Valls : Après énième fusillade à Marseille hier ou cette nuit qui ose dire : « c’est le coup de feu de trop » …. c’est tout ?
Hollande parlant des terroristes : « Nous les pourchasserons partout et toujours » – Ah bon ? Alors pourquoi les laisser s’épanouir chez nous ?

Ras le bol de cette bande d’incapables qui vendent notre pays à l’étranger sous toutes ces formes (Le traité européen : MES (d’ailleurs j’ai constaté autour de moi PERSONNE ne connaît le système de fonctionnement du MES ! lorsque j’explique on ne me croit pas, je n’ai jamais vu une désinformation pareille ! tout se passe dans un silence incroyable digne des plus grandes dictatures, la grande majorité des français ne sait pas l’impact que cela aura sur leur vie ! rien, on se laisse déposséder sans lutter, forcément il n’y a pas d’information…. Des moutons à l’abattoir …
Ras le bol de voir que personne ne lutte officiellement contre l’islam, ras le bol d’entendre les conneries de Fourest (6 millions de juifs occis par la France, cette femme est bonne pour l’asile…!!) Pourquoi ces gens là passent et repassent sur les chaîne de télé, pourquoi ont-ils une tribune, une audience alors qu’ils sont totalement incultes ..? Quel légitimité ont-ils ?
Ras le bol d’entendre le mot : Stigmatiser ! Il ne faut pas stigmatiser les musulmans, et eux ? ils ne stigmatisent pas ils tuent … Pas tous certes, mais les modérés de quel côté sont-ils ? J’aimerais bien le savoir et je ne suis pas la seule…
Ras le bol de constater que ceux qui nous gouvernent n’utilisent pas le référendum parce qu’ils savent que le peuple est contre eux : Dossier Europe, Dossier mariage homosexuel, tous les grands sujets de sociétés qui impactent notre vie devraient être soumis à référendum. Certains, PS, osent dire que le référendum n’est pas nécessaire parce qu’il y a eu le 6 mai ! Un comble ! Normal 1er est passé de justesse, et encore, quand on analyse le décompte que vous aviez fait Christine, si nous étions en véritable démocratie, son élection n’aurait pas été valide. Vote blanc, abstention…
Jusqu’à quand allons nous supporter l’insupportable ? Jusqu’à quand allons nous supporter d’être bafoués dans notre propre pays ? Jusqu’à quand les honnêtes citoyens vont ils passer pour les réacs et les méchants parce qu’il y a au pouvoir des décérébrés qui trouvent des excuses aux délinquants ? Jusqu’à quand les fachos qu’ils sont vont ils continuer à traiter les républicains protecteurs de valeurs démocratiques de nazis et des fascistes ?
Faut-il en venir aux mains ? Faut-il que nous nous armions ? Faut-il entrer en guérilla urbaine ? Puisque les méthodes démocratiques ne marchent pas, puisqu’on nous prive du droit à nous exprimer dans les urnes républicaines (cf. référendum), puisqu’on nous impose de vivre avec des gens avec lesquels nous ne voulons pas vivre…
En ce qui concerne le mariage homosexuel je tiens à préciser que personnellement je n’ai rien contre. Mais je pense sincèrement que le peuple devrait être consulté car c’est un sujet de société important. Par ailleurs, je comprends que certaines personnes puissent être contre. C’est le débat démocratique. Donc il faut un référendum.
Sarkozy/Hollande même combat, on passe en force, le peuple ? Quel peuple ? on va quand même pas lui demander son avis….

Après les attentats de Munich en 1972 Golda Meir a lancé certains agents Israëliens sur la piste des terroristes avec ses mots : « Laissons la paix pour l’instant, ces gens là nous disent : nous ne voulons pas partager le monde avec vous, nous allons leur répondre : et bien nous non plus… faisons une pause dans la paix  » J’ai toujours respecté cette femme, ces mots nous devons nous les approprier. Le sujet est grave et s’y prête.
Si nous ne prenons pas les armes, nos enfants seront obligés de les prendre quoi qu’il en soit.

Katouch

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


21 thoughts on “Le coup de gueule dominical de Katouch, en réponse à celui de Nordine

    1. resistancerepublicaine

      Il n’est jamais trop tard tant que nous serons un certain nombre à lutter ! Nos grands-parents auraient pu aux aussi baisser les bras en 40 ils ne l(ont pas fait !

      1. Delcroix

        Nos grands-parents avaient la Grande-Bretagne encore en guerre et les Etats-UNis pas encore en guerre (De Gaulle y fait une fine allusion dans son appel à la résistance).
        Nous, qui viendra nous aider ?
        Les Etats-Unis nous sont hostiles.
        L’Union Européenne nous est hostile.
        L’ONU nous est hostile.
        Notre gourvernement nous est hostile.
        Tous nos alliés naturels, tous ceux qui devraient nous protéger, complotent contre nous.

    2. kufarpride

      Il est plus que vrai que les dégâts causés par l’attitude de nos zélites par rapport à l’islam sont énormes. Mais c’est à cause de cette attitude défaitiste que l’islam continue à progresser et pardonnez moi mais cette position est celle des couilles molles qui ont peur de leur ombre et à fortiori de notre pire ennemi.
      Ressaisissez-vous nom de Dieu! si j’ose dire, moi qui suis athée. Les fils d’allah ne sont forts que de nos faiblesses et vous en êtes la parfaite et détestable illustration. Vous avez peur de mourir de leurs mains? Alors vous êtes déjà mort!
      De toute façon vous allez mourir, non? Un jour ou l’autre. Alors vous avez le choix, car dans la vie on a toujours le choix: soit attendre qu’on vienne à votre porte vous déclamer la da’wa ou mourir les armes à la main. Pour l’instant vous avez encore la possibilité de vous servir des armes que nous fournit encore la liberté démocratique, après on verra…
      La France s’est autrefois débarrassée des hordes musulmanes qui ont ravagé son territoire pendant plus de deux siècles, on n’en serait plus capable aujourd’hui?
      Je ne le crois pas mais l’urgence est dans l’action patriotique et solidaire. La prise de conscience, malgré les innombrables barrages édifiés par les merdias, a bien évolué depuis quelques temps et le discours islamo-bobo-correct, ressassé ad nauseam à chaque crime islamique ne trompe plus que ceux qui le veulent bien.
      Alors un peu de courage et tout peut encore changer!

  1. POLLETT DanielPOLLETT Daniel

    Exact, nous ne voulons pas partager la France avec eux, n’en déplaise à tous les collabos de droite et de gauche.
    Nos ancêtres ont eu Pétain, nous avons la gauche-couscous en plus de la gauche-caviar, avec leur cohorte d’associations toutes plus délirantes les unes que les autres. Ne baissons pas les bras non plus, ou alors baissons aussi la tête en passant devant les monuments aux Morts et toutes les plaques rencontrées au hasard des rues pour nous rappeler le sacrifice des Résistants. Ils n’avaient pas été préparés à cette situation et auraient préféré l’éviter, ils ont aussi eu leurs moments de doute, mais ils on fait avec, ils sont restés dans l’honneur et ils ont gagné!
    Nous devons mériter leur héritage et nous gagnerons!

  2. monique

    je suis d’accord alors il faut se mobiliser, grace à minurme, ns pouvons (le mot est à la mode) faire un collectif ou une associiation hors parti politique pour regrouper tous ceux qui veulent ENFIN faire qq chose

    1. resistancerepublicaine

      Notre association Résistance républicaine existe déjà pour cela, elle est hors parti politique

  3. JEAN CHARLES

    Justement nos politiques depuis 30/40 ans ,semblent oublier ,avec mépris ,ceux qui ont donné leurs vies pour une France libre et indépendante ,ils ont dû voir le film j’irais cracher sur vos tombes ,ou c’est tout comme ,je les méprise profondément .

  4. Eric Bapst

    « Si nous ne prenons pas les armes, nos enfants seront obligés de les prendre quoi qu’il en soit. »

    Nos enfants prendront les armes pour continuer la lutte que nous devons engager sans tarder! Il est urgent de se mobiliser afin de mettre en place un plan d’action efficace. Nous devons leur montrer la voie, le chemin pour retrouver les valeurs bafouées de la république et pour chasser l’envahisseur islamiste.
    Il faut que les musulmans qui ne respectent pas nos valeurs sachent que les intégristes dans l’intransigeance… c’est nous et pas eux!!!
    Il faut mettre le gouvernement actuel en porte-à-faux, en péril, le renverser, l’acculer à prendre des décisions radicales à l’égard de tous ces pique-assiettes !!!
    Ne perdons pas de temps, il nous est compté.

    1. resistancerepublicaine

      Oui le temps nous est compté mais on ne gagnera pas en se lançant prématurément dans des actions hasardeuses et en petit nombre, trop de Franoçais ne se rendent pas encore compte de ce qui se passe

      1. Noémie

        je pense que l’étincelle qui embrasera les français est toute proche, une personne normalement constituée qui tient à ce pays, ne peut pas rester indifférente à toutes ces informations qui filtrent via la radio, la télé, même si celle ci sont largement écumées…Donc il suffit que ces personnes creusent un peu (comme moi je l’ai fait il y a un an), et découvrent l’ampleur de cette vaste fumisterie qu’est notre démocratie, il se peut que nous prenions les armes bientot (mais quelles armes, c’est bien là le seul problème).

        Souvenez vous qu’aux dernière élections ce sont 30%des 20-30 ans qui ont voté MLP. beaucoup ont 20 ans et sont face à une grosse incertitude face à leur futur, ce n’est que le début. Les rangs vont grossir. Et j’ai confiance dans la jeunesse. Regardez à GI; ils avaient quel age? Jamais les cinquantenaires (mon père par exemple) ne voudront bougé, cela leur parait tellement inconcevable que leur monde change, que le péril est tout proche… Eux ont déjà fait leur vie, mais nous on a tout à perdre si on ne bouge pas.

        J’ai confiance, confiance, confiance

  5. Eric D

    C’est vrai que la situation semble désespérer, mais je crois encore au réveil des patriotes de France. Je trouve que ça bouge un peu plus qu’il y a quelques mois. Je suis d’accord avec une partie du commentaire de Delcroix, ils sont tous contre nous,. Mais si le peuple s’unifiait, je crois que tout est encore possible.
    La crise qui arrive, sera surement difficile, mais peut-être salvatrice….Beaucoup de gens travaillent à dénoncer l’islamisation de l’Europe, je pense entre autre à I.C.L.A. Nous croyons être seuls, mais beaucoup de patriotes n’osent pas faire le premier pas, ou ne savent pas ou aller. L’enfumage des médias est tellement important que les gens sont assis entre deux chaises, croire ou ne pas croire???? C’est à nous tous qui avons les yeux ouverts de leur montrer le chemin à suivre et de faire en sorte que les yeux s’ouvrent.
    Depuis l’élection de ce président, il ne se passe pas un jour sans que le mot islam ne soit prononcé. Pas un jour sans une nouvelle affaire lié à cette religion. Les médias ne pourront pas cacher éternellement les méfaits de cette religion sur notre société.

  6. fevrierfevrier

    il n y a plus lieu de bavarder avec l islam maintenant…vu l emprise des musulmans que ceux ci ont sur et dans le pays….on se soumet ou on le combat…..je prefere la deuxieme solution…quitte a perir…sur ce point,je suis pas encore mort…et jusqu a mon dernier soufle,il en sera ainsi….

  7. fevrierfevrier

    j ai le sentiment interieur profond,qu une neuviéme croisade va se derouler ici en europe pour chasser de chez nous cet islam….c est tout le continent qui va entrer en guerre….on devrai pouvoir gagner cette confrontation-disons le-dramatique…mais ce ne sera pas gratuit….beaucoup d europeens y laisseront leurs vies…..

    1. resistancerepublicaine

      Je pense également qu’on n’aura pas le choix puisque nos gouvernants refusent d’entendre oui ce sera terrible mais mieux vaut mourir pour cette cause que de laisser à nos enfants un monde islamisé

Comments are closed.