Marche contre le fascisme islamiste le 10 novembre à Paris


Résistance républicaine invite tous ceux qui veulent défendre la liberté d’expression et dire leur refus du chantage à la violence à participer à une marche sur les Champs-Elysées, samedi 10 novembre 2012, à 14 heures.

Tous unis, quelles que soient nos divergences éthiques, politiques, idéologiques, quelles que soient nos prises de position sur le libéralisme, le communisme, l’avortement, le mariage homosexuel, la République, la royauté, le bonapartisme, la révolution, les Lumières, le régionalisme, le jacobinisme…

Tous les patriotes doivent s’unir face au fascisme du XXIème siècle, l’islamisme.




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


151 thoughts on “Marche contre le fascisme islamiste le 10 novembre à Paris

    1. resistancerepublicaine

      On va essayer d’organiser du co-voiturage et pourquoi pas quelques bus s’il y a assez de demande de province

      1. Langoulant

        Je viens d’apprendre l’organisation de cette marche. Noté sur mon agenda ! Je serai des vôtres !

  1. Dorothée - Paulmest

    Marie Paul Belle disait : Je ne suis plus parisienne, parisienne mais Dorothée dit je serais parisienne, parisienne.

  2. Dorothée - Paulmest

    Témoignage exceptionnel : un jeune Français musulman déclare sur France Inter. « Celui qui insulte le prophète, il faut le tuer ! »
    19 septembre 2012 | Classé dans: Eurabia,France,Islam,Société,Terrorisme | Posté par: Jean-Patrick Grumberg

    http://www.dreuz.info/2012/09/temoignage-exceptionnel-un-jeune-francais-musulman-declare-sur-france-inter-celui-qui-insulte-le-prophete-il-faut-le-tuer/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

    A écouter, Charlie hebdo c’est angélique à côté

  3. Romuald

    J’espère que je ne bosserai pas ce week-end là afin de pouvoir me joindre à vous, comme j’ai pu le faire lors de précédentes manif contre l’islamisation et Assises sur l’islamisation.

    Et j’espère surtout que cette marche citoyenne, résistante, salutaire sera autorisée en haut lieu……….

    En tout cas, merci pour initiative !!!!

    1. resistancerepublicaine

      Ce serait bien, je vais réfléchir, faire faire des devis, bref on a un peu de temps pour organiser tout ça

  4. Silvio MOLENAAR

    Tentons de continuer à dire ce que nos yeux voient, tant que (pour citer Alain Finkielkraut paraphrasant Charles Péguy) nos yeux seront en mesure de voir ce que nos yeux voient. Quelques faits bruts.

    Dans le journal néerlandais « Telegraaf », je lis ce matin 20 septembre 2012 : ( extraits traduits par mes soins. Il faut préciser qu’il existe encore aux Pays-Bas une certaine liberté de ton ayant totalement disparu du paysage intellectuel français, où il n’aurait été question que de « jeunes »)
    « Hilversum en a marre de la canaille turque. Ce mardi, deux frères turcs ont été arrêtés pour la seconde fois en peu de temps pour avoir malmené une fillette de 10 ans.
    Les habitants d’une petite place de la ville d’Hilversum sont à bout à cause du climat de terreur et d’insécurité imposé par des jeunes traînant dans le quartier. (…) Bianca van den Busken promène régulièrement son chien dans le quartier près de Wegapleintje. Un de mes petits voisins de 10 ans, dit-elle, a dernièrement été menacé alors qu’il était entrain de jouer au foot. On lui a signifié qu’il devait mourir car il n’était pas musulman. Son ballon fut confisqué et il n’a pu le récupérer que moyennant une somme d’argent ». Fin de citation
    Pour ceux qui doutent, le lien. http://www.telegraaf.nl/binnenland/12968615/__Hilversum_is_Turks_tuig_zat__.html

    Dans le même journal, en date du même jour, je lis : « Sénateur australien : Wilders n’est pas le bienvenu.
    Le Sénateur Richard Di Natale a affirmé ce mercredi que Geert Wilders n’était pas le bienvenu en Australie. C’est ce qu’ont annoncé différents médias australiens ». Fin de citation.
    Deux ou trois jours auparavant dans divers médias, on a pu voir une photo prise précisément lors d’une manifestation en Australie, à Sidney le 15 septembre 2012. Y figure une femme voilée de dos, sur sa gauche une poussette avec un bébé entrain de dormir, et à gauche de la poussette un enfant d’a peine 5 ans tenant haut une pancarte face au photographe : « DÉCAPITEZ CEUX QUI INSULTENT LE PROPHÈTE ».
    Le message que nous délivre donc Richard Di Natale, sénateur australien, et à travers lui la quasi-totalité des élites occidentales est : « Churchill n’est pas le bienvenu à Berlin en 1940 ». Merci monsieur le Sénateur pour cette grande leçon de courage et cet éclairage intellectuel novateur.

    Du même acabit, (apparemment censuré par les médias français ?) ce message fort du président du parlement européen, M Schulz, condamnant il y a quelques jours sans équivoque l’existence et la diffusion de cet obscur navet anti-prophète fabriqué aux USA à l’origine de la troisième guerre mondiale. Je passe les détails, ci-joint le lien du « Telegraaf » vers la vidéo de M. Martin Schulz. Allez juste voir, ne serait-ce que pour l’image de ce président d’opérette entouré de deux musulmans en uniforme d’apparat, et leurs airs de pleureuses contrits.
    Nous étions prévenus : la ruse y est un précepte. http://www.telegraaf.nl/binnenland/12968336/__Woede_om_woorden_Schulz__.html

    Un célèbre président américain visitant un jour Berlin s’exclama en des temps bénis où un chat s’appelait un chat : Je suis berlinois ! Sacré John.
    50 ans plus tard, sous le coup du plus poltron et nauséabond caca nerveux tendance diarrhée de l’ensemble des élites de l’hémisphère nord, nous voilà donc en un sens de retour au point de départ, Munich : est-ce un hasard que le brun y soit indissolublement associé ? Si, au temps de Nuremberg, cette couleur était celle de chemises, aujourd’hui il s’agit hélas de la partie arrière des culottes de nos élites. Et ne venez pas me dire que cette image est sans fondement !

    1. resistancerepublicaine

      Merci Silvio pour tous ces éléments, je me permets de les prendre pour en faire un post sur le site.

  5. Valérie LouvetValérie Louvet

    J’arrive!!
    Bravo pour cette initiative si longtemps attendue! Je ferai les 500 Km qui me séparent des Champs Elysées .Il faut faire un maximum de publicité à ce projet, en espérant qu’aucune interdiction préfectorale ne viendra nous empêcher d’enfin nous exprimer.

      1. LARCHEZ

        Excellente initiative de tout coeur avec vous mais il faudrait faire cela au niveau de toutes les grandes villes personnellement nous sommes à Toulouse et ne pouvons monter à Paris .

        1. resistancerepublicaine

          J’en suis désolée, mais nous ne pouvonspas décentraliser d’abord parce que nous devons donner un signal fort sur Paris en y mettant le maximum dee gens et ensuite parce que nous n’avons pas les services d’ordre nécessaires pour assurer la sécurité dans plus ieurs ville en plus de Paris

  6. shenna

    bonjour habitant proche de paris je viendrais mais 10 novembre c ‘est loin je suis énervé contre contre cette religion la seule qui « devrait être bani » il recrute que des faibles d’esprit pourquoi en 30ans nous passons de Laique en soumissions notre grand défaut c’est les Armes écouter chant du patriote bon je suis dur mais ou ont se fait bouffer ou révolte courage a tous surtout CHRISTINE

    1. resistancerepublicaine

      Oui ça fait loin mais il faut du temps pour organiser correctement les choses surtout si on veut aider les provnciaux à venir et Pierre e tmoi sommmes pris tous les week-ends d’ici là par la Résistance…

  7. daudin

    merci la résistance etant malade je ne pourrai me joindre a vous, mais je le placerai 4 a 5 fois par jour sur mon mur et j’alerte mes contacts, déja des patriotes vont vous rejoindre, un bon début

  8. ROLLET

    Génial cette initiative…c’est pas encore sur que je vienne car suis dans le sud sur Nimes….
    En attendant serai ce week end sur Paris et essaierai samedi de passer vers la Concorde pour voir si le projet de manifestation contre le film interdit par la prefecture aura lieu…

  9. Josiane - Adh 404

    A peine terminé la lecture de l’invitation, je me suis précipitée sur le site SNCF … mon billet A/R est donc déjà commandé, il ne me reste plus qu’à trouver un hôtel correct et abordable et je n’aurai plus qu’a calmer les fourmillements d’impatience dans les pieds en attendant le jour du départ.
    Quelle belle initiative, nous sommes tellement nombreux à nous morfondre en attendant de passer à l’action, xz qze

    M’est avis que depuis l’Apéro, saucisson, pinard de 2010, les troupes auront énormément grossies et que les forces de l’ordre qui ne manqueront pas d’être présents, verront sûrement cette manifestation d’un bon oeil (même si notre ministre de l’intérieur, avec son air martial qui fait peur, leur donne l’ordre de nous bastonner…

  10. Josiane - Adh 404

    Géniale cette annonce, Christine, nous l’attendions sans oser y croire.
    L ‘Aude aura au moins une représentante car à peine terminée la lecture de » l’invitation », je me suis précipitée sur le site SNCF … mon billet A/R est donc déjà commandé ; il me reste encore à trouver un hôtel abordable, et je n’aurai plus qu’ à gérer les fourmillements dans les pieds en attendant le jour du départ. Heureusement qu’entre temps on se verra à Nîmes, cela permettra un peu de calmer mon impatience.
    Quelle belle initiative, nous sommes tellement nombreux à nous morfondre en attendant de passer à l’action, quel bonheur de pouvoir enfin montrer que nous sommes présents, et tout autant déterminés que les dégénérés qui ont pollué les Champs-Elysées avec leur spectacle répugnant et révoltant le week-end dernier

    M’est avis que depuis ‘ l’Apéro, saucisson, pinard’ de 2010, les troupes auront énormément grossies et que les forces de l’ordre présentes, veilleront à être aussi désinvoltes que ce week-end face aux excités offensés (même si notre ministre de l’intérieur, avec son air martial qui fait peur, leur donne l’ordre de nous bastonner…). A très bientôt.

  11. Juggernaut

    Merci Christine … un très grand Merci pour cette merveilleuse initiative.
    Est-ce le début d’un nouveau roman prémonitoire de votre cru ? … la suite du premier, du genre « Jocelyn le Français : le retour en Force » ?
    L’annonce de cette grande marche vers la Liberté est un véritable rayon de soleil, qui vient à point nommé continuer à déchirer le brouillard politico-médiatico-obscurantiste, dans le prolongement de l’action de tous ces différents écrivains, artistes et autres qui osent de plus en plus dénoncer publiquement les méfaits de l’islam.

    Je souhaite de tout coeur que nous soyons des milliers à ce noble rassemblement, afin que nos politiques se rendent compte que nous ne voulons plus d’eux, ni des intégristes islamistes qu’ils défendent ouvertement, tout en fermant volontairement les yeux sur leurs exactions quotidiennes, induites par leur dogme rétrograde et barbare.

    Souhaitant que vous n’en prendrez pas ombrage, je profite de cet espace pour vous soumettre une idée quant à cette magnifique initiative.
    Les déplacements -surtout sur de grandes distances- ont un coût assez élevé, qui pour certains d’entre nous, risque peut-être malheureusement de se révéler rédhibitoire.
    Ainsi tristement, leur motivation à vouloir participer à ce grand élan pourrait se trouver stoppée ipso-facto, juste pour des paramètres pécuniaires, parfaitement compréhensibles au demeurant.
    Or, dans des réunions cruciales, surtout comme celle-ci, le nombre de participants conserve un malgré tout un aspect très important, car l’impact médiatique n’en est qu’augmenté, ainsi que les répercussions diverses induites par celui-ci.
    Aussi tout le monde, du plus riche au moins fortuné, devrait pouvoir y participer, car « l’union fait la Force » dit l’adage, et « l’effet fourmi » est d’une puissance colossale.
    Ainsi en conséquence, ne serait-il peut-être pas judicieux de contacter les bureaux régionaux de RR, de RL ainsi que ceux des Blocs Identitaires, afin d’avoir, de manière annexe à la manifestation de Paris, des manifestations identiques à la même heure un peu partout en France, auxquelles beaucoup plus de monde pourrait se joindre pour y participer (et à moindres frais pour les moins aisés) ?
    Cette démarche aurait assurément un écho national encore plus important, voire majeur (et qui sait décisif ?…), dans la prise en compte de Notre « ras-le-bol » à nous tous …

    Composé en majorité de jeunes patriotes très motivés, qui sont toujours partant pour des actions de terrain comme celle proposée, voici pour info, le dernier message du Bloc Identitaire … et il me semble sans équivoque, et parfaitement adapté à la situation :

     » Communiqué de presse du 21 septembre 2012
    Sondages : les positions du Bloc Identitaire majoritaires !

    Le fossé se creuse irrémédiablement entre les délires idéologiques des élites autoproclamées et les aspirations du peuple.

    Alors que le gouvernement socialiste et en premier lieu son chef, le président François Hollande, s’apprêtent à lancer leurs offensives contre la substance même de la France, ses valeurs et ses traditions, deux sondages récemment publiés devraient les inciter à freiner leur ardeur.

    C’est ainsi que dans un sondage Ifop-Atlantico, pas moins de 61% des Français se déclarent hostiles au droit de vote des étrangers, tandis que 84% des interrogés d’un sondage Ifop paru dans le Figaro (au sujet du traité de Maastricht) se déclarent contre l’adhésion de la Turquie à l’Union Européenne.

    Ces sondages – qui, s’ils ne sont pas des vérités révélées, sont néanmoins des instantanés de l’opinion – ne font que confirmer ce que nous ressentons chaque jour au contact des Français. Au mariage et à l’adoption par les couples homosexuels, au droit de vote donné aux étrangers, au laxisme judiciaire, les Français préfèrent protection, tradition et enracinement.

    Les idées du PS, porté au pouvoir par un rejet épidermique de l’ancienne majorité et par des modes de scrutin non-représentatifs, sont minoritaires.

    Le Bloc Identitaire – qui dès les premiers jours s’est situé à l’avant-garde de la résistance en initiant la campagne « Hollande n’est pas président » (www.pasmonpresident.com) – entend bien continuer à se faire le porte-parole militant et populaire d’une majorité de moins en moins silencieuse.  »

    CONTACT : Bloc Identitaire
    BP 13
    06301 NICE cedex 04
    : info@bloc-identitaire.com
    : Permanence : 09 75 41 63 22 (de 09h00 à 20h00)
    : Service Communication : 06 78 79 31 81
    : http://www.bloc-identitaire.com
    Facebook : http://www.facebook.com/pages/Bloc-Identitaire/120744067952013
    Twitter : http://twitter.com/blocidentitaire

    Et Merci encore …

    1. resistancerepublicaine

      Nous y avons pensé mais nous avons renoncé à décentraliser parce que l’expérience (du 4 septmbre 2010 notamment) nous a montré que cela présentait de nombreux inconvénients :
      – multiplier les lieux possibles c’est rendre moins important le rassemblement parisien qui sera le plus emblématique
      – des difficultés et complications pour obtenir l’autorisation de manifester dans plusieurs villes en même temps c’est trop de temps et d’énergie pour pas grand-chose alors qu’il faut mettre le paquet sur la marche parisienne

      _ la nécessité d’un service d’ordre très efficace et très nombreux pour chaque manif de ce genre nous oblige à mettre tous nos oeufs dans le même panier , à savoir Paris.

      1. Juggernaut

        Ok, je comprends tout à fait .
        J’ai relayé votre message à tout mon carnet d’adresse et je suis sur qu’au moins 50% d’entre eux feront de même.
        Grace à l’effet fourmi, je souhaite de tout coeur que nous soyons des milliers …
        Ce sera un signe fort envoyé à tous les barbus et leurs amis collabos de tous poils.
        Ça sera aussi une réponse pacifique à la manif « Touche pas à mon prophète » que ces barbares violents et moyenâgeux organisent ce Samedi 22/09. Souhaitons simplement qu’ils ne cassent pas tout, et que les forces de l’ordre soient enfin à la hauteur de ce que l’on attend d’elles (si tant est qu’il y ait encore quelque espoir à avoir les concernant).
        La guerre civile est peut-être sur le point de se déclarer, et il est tant pour tous les Français de choisir leur camp!
        En ce qui me concerne, c’est fait depuis longtemps.
        Merci encore, Christine … et à bientôt.

  12. hibiscusez-moi

    « la nécessité d’un service d’ordre »

    Oui et prends tes précautions en te souvenant des gugusses au poil dur qui tentèrent de s’approcher de notre groupe le jour du rassemblement devant l’ambassade d’iran à Paris.

    Je t’embrasse.

  13. AlainAlain

    J’en serai, et alertons/rassemblons le plus de Patriotes possible. En l’honneur de notre patrie et de tous ceux qui on versé leur sang et larmes, et perdu leur vie pour sa construction et protection, nous nous devons d’y être car de nouveau le danger guette et nous sommes désormais le seul rempart.

    Faisons fi à nos détracteurs et fossoyeurs qui ne semblent supporter notre amour et fierté pour notre patrie. Certes elle n’est parfaite et elle aussi a ses défauts, mais on l’aime telle quelle et ne la laisserons tomber, au figuré comme au propre.

    Vive la France et ses enfants Patriotes, vive la Résistance!

  14. daudin

    bonsoir Christine, pour faire enrager les journaleux le jour de la manif il ne faudra pas oublier de signaler les milliers de militants qui vous ont soutenu et n’ont pu se rendre a la manifestation, pou 14 qui va se déplacer c’est 100 derrières qui vous ont soutenu, saltations républicaine

  15. Alansax

    Enfin le grand rassemblement que tout le monde attendait !!! Avez-vous prévu un point de rendez-vous? Et haut les cœurs !!!

    1. resistancerepublicaine

      Oui bien sûr on vous le donnera bientôt. tout a été défini dans la déclaration qui a été déposée en préfecture

  16. Pauline

    Re-Bonjour,

    Je viens de laisser un commentaires à propos du rassemblement du 10 novembre à Paris, mais j’ai l’impression de l’avoir posté sous un autre article.

    Merci de bien vouloir le déplacer sous l’article correspondant, le cas échéant. Et désolée pour cette erreur !

    Cordialement,

    Pauline

      1. Pauline

        Merci pour votre réponse et encore désolée pour cette erreur de… débutante !

        Je fais un copier-coller du commentaire en question :

        Bonjour Madame,
        Bravo et Merci pour cette initiative.
        J’y serai et j’espère que nous serons nombreux à manifester.
        Il est urgent de tous nous serrez les coudes et de faire front contre l’islamisme. Nous devons montrer aux musulmans et aux politiques que les Français sont chez eu en France et que nous voulons rester Français.
        A tous les lecteurs : il faut diffuser cette information à tous nos contacts pour mobiliser le plus grand nombre de participants.
        A bientôt !

    1. resistancerepublicaine

      On ne sait jamais à l’avance mais a priori il n’y a pas vraiment de raison possible de l’interdire…

  17. Cornichon diplômé

    J’espère pour vous, Christine, et tous les patriotes que le gouvernement islamo-fascistre de françois-le-très-petit , alias mou-premier (collabo) ne vous mette pas de bâton dans les roues. Et que la police nous rejoindra !
    Vive la France !
    Vive la Nation !
    Vive l’Occident !
    Et vive la Liberté !
    Et j’espère que de là où elle est, Oriana Fallaci nous regardera ! :)

  18. Bigot

    Bonjour j’ai retransmis votre appel a mes 200 contacts qui en feront de même, je ferais du co voiturage pour la Normandie. merci d’être la.

    Alain Bigot

  19. adh

    J’attends toujours un « grand » rassemblement contre les lois Gayssot/Pleven et pour le rétablissement plein et entier de la liberté d’expression. Pour votre gouverne, on n’a pas attendu les barbus pour nous intimer l’ordre de la fermer.

    1. resistancerepublicaine

      Si vous imaginez que des millions de gens sont prêts à se rassembler contre ces lois vous êtes naïf, il ne se’agit pas de décréter un rassemblement pour qu’il se fasse, il faut un gros travail d’information en amont !!!!!

      1. Bigot

        Bonjour Resistancerepublicaine, oui et merci de votre travail, allé adh soyons positif et surtout unis pour notre nation France, une seule image doit guider nos pas, Notre Drapeau flottant au grès du vent libre de ses mouvements.

        Courage nous regagnerons notre liberté morceau par morceau et ceci grâce à des personnes comme RR et aussi grâce à nous alors ADH venez gonfler nos rangs svp, merci

        Alain Bigot

          1. adh

            Et il va en ressortir quoi ? Que nous sommes d’affreux islamophobes, phobie criminalisée par la Gayssotine. Et si ces lois liberticides sont en leur temps passées comme une lettre à la poste, c’est avec l’appui de bon nombre de gogos qui découvrent ici même (mais un peu tard) qu’elles pouvaient se retourner contre eux. Quant au travail d’information, il est justement regrettable à mon sens qu’il soit laissé de côté en se focalisant sur l’islam qui utilise judicieusement ces lois pour nous contraindre !
            De toute façon, ce n’est pas l’islamophobie qui fera (peut-être) sortir le populo de ses gonds, mais les fins de mois qui commencent au 15, voire avant.
            Bon courage quand même …

            PS: au fait cette (dé)marche a-t-elle fait l’objet d’une consultation préalable des adhérents de RR ou résulte-t-elle du centralisme démocratique habituel ?

          2. resistancerepublicaine

            Résistance républicaine n’est pas une association démocratique et n’a jamais prétendu l’être, les statuts, approuvé à 99% par les adhérents en 2011, l’ont prévu comme cela. C’est l’instance dirigeante, élue en Assemblée générale par les membres engagés -et non par tous les adhérents- qui décide de tout, les adhérents sont seulement consultés sur la ligne politique et l’évolution de l »association lors de l’AG. Tu peux démissionner quand tu veux, Bruno. ça fait des années que tu te bats avec ton blog, tu as gagné quoi ? Rien, et ton blog n’est même pas connu. Facile de critiquer mais de ne surtout rien faire. Nous avec nos manifs d’islamophobes nous avons réussi à faire connaître le scandale des prières dans les rues, celui du halal, de la burka, des financements de mosquées, j’en passe et des meilleures. En tout cas tu t’es trompé d’association puisque nos statuts prévoient explicitement dans les objectifs la lutte contre l’islamisation de la France.

  20. Laurent

    Bonjour à tous,

    J’approuve totalement cette manifestation et je serai présent au nom de la liberté d’expression et là, on peut vraiment le dire car c’est la charnière centrale de cette polémique, au nom des droits de l’Homme.
    En effet l’Islam ne respecte en rien ni les droits de l’Homme ni la déclaration des droits du citoyen, comme le précise l’Article XI :

    « La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté, dans les cas déterminés par la Loi.  »

    Ce qui est intéressant en terme de constitution c’est l’article précédent :
    Article X
    « Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la Loi. »

    La problématique concernant l’Islam est comment intégrer une religion au sein de notre système constitutionnel qui ne respecte pas elle-même cette constitution ?
    Par exemple les droits de la femme rédigés dans le Préambule de la constitution du 27 octobre 1946 : « La loi garantit à la femme, dans tous les domaines, des droits égaux à ceux de l’homme. »
    Et qui, bien évidemment, ne tolère aucune autre religion, voire incite à détruire tous les adeptes d’une religion particulière (explicitement écrit dans le Coran).

    1. resistancerepublicaine

      oui il est incroyable que nos élus ne fassent rien alors que la loi leur permettrait d’agir et de préserver les femmes (entre autres)

    1. HIEGEL

      Bonjour,

      pourquoi ce lien facebook est il introuvable?

      Donnerez-vous des nouvelles du déroulement de la manif du 10 novembre?

  21. prérouge

    sympa la manif , mais je m’exile dans une semaine , pour une durée que j’espère définitive ! marre d’être traité de facho par des pantouflard attentistes !

  22. moser

    bonjour mes ami(es).je viendrais sur paname le 10Novembre2012.il est peut etre l heure d organiser notre résistance et……les maudits de leurs temps furent souvent les héros de la patrie!il faut garder courage,salutations patriotiques.a bientot!david

  23. Bigot

    Bonsoir à vous,

    je ne vois pas dans les assoc qui vous suivent celle des CVR dont je fait parti, comme dans chaque association, il y à un peu Monsieur et Madame tout le monde, j’y suis mais je peu ou pourrai aussi bien être sous RR tellement vous dites de chose réel, nous sommes plusieurs à essayé de faire de votre appel, un succès, ceci ne m’apporte rien à moi, ou si un bonheur de me battre pour une cause formidable, nous avons besoins de tt le monde pour cela, ne soyons pas divisé, peu importe vos griefs peut être vis à vis de personne de chez nous, je ne sais pas, mais je respecte votre liberté qui pour moi est primordiale, alors merci RR et si vous nous comptez parmi vos ami(e)s, j’en serai fier et touché.

    A bientôt, continuez , je vous suis de toute manière.

    Alain Bigot

    1. resistancerepublicaine

      Merci Alain pour votre confiance et pour votre franchise, CVR fait ce qu’il veut mais je ne peux mettre en danger RR en permettant à certains d’instrumentaliser mon association pour des buts obscurs et peut-être inavouables. Trop de zones d’ombre, trop de choses troubles,sans parler d’infos confidentielles qu’on m’a transmises et qui m’inquiètent; dans le doute je m’abstiens, je ne veux pas concourir à donner une légitimité à quelqu »‘un ou quelque chose qui ne le mériterait pas. Que CVR fasse ses preuves pendant 2 ans et on en reparlera. Je le regrette pour les gens comme vous, authentiques patriotes, mais je ne peux faire autrement, pardonnez-moi.

      1. Bigot

        Merci de votre réponse, je ferai en sorte d’être à la hauteur de vos attentes et idem pour votre franchise, je pense que quand l’ennemie de la France sera face à nous pour en découdre peut être un jour prochain,nous serons cote à cote pour défendre nos valeurs. je vous transmet ma sympathie et fera tout pour que le 10 novembre soit une réussite pour RR et surtout pour la France.
        Cordialement
        Alain Bigot

  24. Vergnes

    Nous ferons notre possible pour être à vos côtés! Pour l’avenir et la liberté de nos enfants et de notre pays nous devons nous lever et nous opposer à ce fascisme!!! Français levons-nous, redressons la tête et soyons fiers de nos valeurs!!! Rassemblons-nous ce 10 Novembre 2012 contre le fascisme islamiste! Vive la République!!!

Comments are closed.