La palme de la dhimmitude à Charb, de Charlie Hebdo !


 

D’abord, malgré tout, on félicitera Charlie Hebdo pour ses caricatures, (bien qu’elles soient plus que timides et que pour se protéger ils croient malin de mettre côte à côte un intégriste juif et Mahomet) parce que la Résistance c’est cela, même si les caricatures viennent des plus gauchistes islamo-collabos qui soient, parce que, face à la violence et aux intimidations, il n’y a qu’une solution, une seule, publier sur tous les sites, sur tous les blogs, les caricatures de Charlie Hebdo, celles des caricaturistes danois d’hier, le film L’Innocence des musulmans, le passage de l’Enfer de Dante qui montre Mahomet en Enfer  …(un autodafé prévisible si nos amis prenaient le pouvoir en Europe).

 Cela aura deux effets très importants :

 1 ) Montrer que les menaces des islamistes tentant d’imposer par la terreur leur façon de voir sont inutiles et les obliger à considérer que c’est notre mode de fonctionnement, le débat, entre autres, qui peutêtre utilisé.

 2) En multipliant les cibles potentielles on les met à l’abri, paradoxalement.

 Ensuite, je vous renvoie aux déclarations de Charb…

 Cet imbécile heureux se glorifie de n’avoir eu qu’un procès avgec l’islam et 14  avec les intégristes catholiques et en déduit benoîtement cette conclusion : Quel est le problème en France, c’est l’islam ou l’extrême droite catholique ? On ne perdra pas de temps à expliquer à ce jésuite qu’il a sans doute bien préservé l’islam, se contentant d’attaques enfantines pour mieux s’acharner sur la bête noire des gauchistes, les intégristes cathos.

On se contentera de lui demander qui est responsable en France des caillassages de policiers et de pompiers, qui est responsable des émeutes quand une femme en niqab est interpellée par la police, qui est responsable des incendies de voitures, de bus et d’écoles, qui est responsable de la pression mise dans les cantines contre le porc et la viance non halal, qui est responsable des agressions contre les médecins dans les hôpitaux, qui est responsable des agressions des médecins dans les « quartiers » ? L’extrême-droite catholique ? Ah bon !

Et comme cela ne suffit pas, Charb se vante d’utiliser les policiers à protéger Charlie Hebdo car, pendant ce temps, les policiers ne font pas respecter la loi en expulsant les Roms...

Il y a encore combien d’aveugles parmi les patriotes pour avoir fait confiance à Charlie Hebdo et avoir acheté leur journal de merde ce matin ?

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


19 thoughts on “La palme de la dhimmitude à Charb, de Charlie Hebdo !

  1. AvatarJallade

    Mon commentaire est celui-ci : je n’ai pas de commentaire.

    Rien de ce que vous écrivez, quel que soit le sujet, ne peut être l’objet de critiques.

    Au train où vous allez, je vais finir par vous demander un autographe (rire).

        1. Avatarresistancerepublicaine

          Chouchou, c’est beaucoup dire, ils sont nombreux à concourir, mais celui qui a provoqué ma plus grande colère du jour, oui…

  2. AvatarJallade

    Puisque vous évoquez Dante :

    « Des musulmans italiens contre l’art chrétien :
    Des responsables musulmans italiens ont demandé l’enlèvement ou la destruction d’une fresque du 15ème siècle de la cathédrale San Petronio de Bologne. L’œuvre, Le Jugement Dernier de Giovanni da Modena, montre Mahomet jeté aux flammes de l’enfer. L’Union des Musulmans Italiens a donc écrit au pape et au cardinal Giacomo Biffi, archevêque de Bologne, s’insurgeant de la représentation de Mahomet, jeté en enfer complètement nu avec un serpent enroulé autour de lui et un démon prêt à le torturer. L’offense est même déclarée pire que la parution des Versets sataniques de Salman Rushdie. Et, dans la foulée, Adel Smith, responsable de l’Union des Musulmans Italiens, exige que l’enseignement de Dante soit supprimé des écoles situées dans les régions à forte proportion de population immigrée: Dante a, en effet, placé Mahomet dans le neuvième cercle de l’enfer.

    L’œcuménisme ne semble pas à l’ordre du jour après les avertissements du cardinal, en 2000, contre l' »invasion musulmane » qui menacerait les valeurs chrétiennes. Cette association musulmane s’inscrit donc dans la ligne des Talibans destructeurs de bouddhas mais aussi et surtout en digne héritière de Mahomet lui-même qui, lors de son arrivée à La Mecque, se livra à un véritable vandalisme en détruisant toutes les statues des autres divinités. »
    Source : The Times 29 juin 2001

    1. Avatarresistancerepublicaine

      En effet, j’avais évoqué cette fresque dans l’article sur l’inauguration par Hollande des « arts » de l’islam

  3. AvatarDorothée - Paulmest

    Bravo pour Charlie Hebdo, si de nos jours la plaisanterie devient interdite, la Chine ou la Corée sera plus démocratique que nous.

  4. AvatarDorothée - Paulmest

    Marine Le Pen défend Charlie Hebdo, écoutez son commentaire et son article sur le portail du FN. Elle a raison

  5. AvatarDorothée - Paulmest

    Belgique : profanation d’un cimetière et de tombes juives.
    Tombes profanées à Uccle
    BELGA
    Aucun graffiti ou inscription n’a été aperçu dans le caveau.
    Des ossements ont été éparpillés sur le sol au cimetière juif de Dieweg à Uccle. Quatre cercueils ont été sortis de leurs tombes, a indiqué mercredi la police de la zone de Bruxelles-Est, confirmant une information parue dans plusieurs médias. La profanation des tombes a été découverte le 13 septembre dernier par un visiteur mais les faits pourraient remonter à plusieurs mois.
    D’après la police, cet acte de vandalisme pourrait être le fait de quelqu’un qui cherchait à voler des bijoux dans le caveau. Selon la police, un caveau classé où reposent environ 800 dépouilles, a été vandalisé. Quatre cercueils ont été tirés de leurs niches puis ont été ouverts. Les dernières inhumations dans ce caveau datent de quelques années après la Seconde Guerre Mondiale.
    Aucun graffiti ou inscription n’a été aperçu dans le caveau. Le dernier contrôle de routine de ce caveau remontait à octobre 2011.
    La découverte de cette profanation est intervenue peu avant la célébration par la communauté juive de Belgique de Roch Hachana, son nouvel an religieux, qui se situait cette année les 17 et 18 septembre.
    Par Gérard Brazon – Publié dans : Le Nazislamisme
    Je pense que ce genre de crime est beaucoup plus grave que la carricature de Charlie Hebdo et là c’est normal

  6. AvatarWell

    Il ne s’agit pas d’intouchables 2, mais plus subtilement des deux intouchables, juifs et musulmans. Je ne pense pas que cela minore la charge contre l’islam. Ces deux adeptes extrémistes, chacun dans leur religion, vivent en bonne intelligence, tout au moins en France, selon le principe : plus l’autre met le bordel, plus on nous fout la paix. Et comme ils sont tous deux marchands de tapis dans l’âme et éternels négociateurs, le « moins pire » joue sur ce fait pour obtenir des faveurs, selon la phrase mainte et mainte fois entendue en classe : « m’sieur, si je me tiens tranquille, vous me laisserez sortir plus tôt ? »

    Vous trouvez que les juifs qui se baladent en Seine-Saint-Denis en costume traditionnel meurent de peur ? Pas du tout. Ou alors ils sont tellement convaincus que leur dieu les protège qu’ils en deviennent inconscients. Et plus notre pauvre France est envahie par des femmes en boubou, en tchador et autre salafiste en chemise de nuit, plus on passe inaperçu en papillotes et chapeau rond, et toujours comme en classe : « c’est pas moi qu’a commencé, c’est l’autre ». Et pendant que ces « deux agitateurs » se querellent, la majorité silencieuse (hypocritement silencieuse) tire les marrons du feu : encore 5 minutes de gagnées.

    Vous ne savez pas ce que c’est que d’avoir des juifs intégristes dans votre immeuble. Ils vous demandent aussi des faveurs du vendredi soir au samedi soir (plus leurs nombreuses fêtes). « On ne vous embête pas comme « les autres », vous pouvez nous laisser désactiver la sécurité électrique de la porte. C’est que ces gens là entendent imposer leurs règles religieuses à tout l’immeuble, mais les contournent chez eux par des minuteurs. Ils suivent des règles très anciennes, mais les contournent en utilisant le modernisme.

    Alors, il faut une porte casher pour les uns, une salle de prière pour les autres ? Où va-t-on ?

    Et on joue sur la peur de l’antisémitisme pour influencer les copropriétaires un par un sur leur paillasson, au point que ces derniers ne savent pas comment aborder le sujet avec les autres copropriétaires, de crainte de passer pour intolérant, ne sachant pas vivre ensemble, de crainte de passer pour raciste. Comment aborder le sujet avec tel proprio qui manque de chance est enseignant, donc sûrement bobo, donc sûrement de gauche. C’est absolument horrible à vivre.

    Et quand un appartement est en vente, on cherche à faire venir la famille, jusqu’à avoir tout le palier. Et ce sont alors des chants sur le palier. Jusqu’à devenir majoritaires dans l’immeuble, pour le rendre enfin casher. C’est ainsi que dans des immeubles du 19ème arrondissement, les non juifs sont poussés vers la sortie.

    On en est donc emmené a se concerter entre chrétiens pour en pas vendre à l’importe qui. Gageons que les lois anti-discriminatoires viendront là aussi à leur secours, avec l’aide de nos bonnes âmes.

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Je n’ai pas le temps de répondre, je ne suis pas d’accord avec vous, je laisse le soin aux lecteurs de vous répondre je ne serai pas sur l’ordi avant deamin matin

    1. AvatarDorothée - Paulmest

      Je viens de visualiser bon nombre d’images, Charlie hebdo est très très gentil, même le nouvel observateur ne s’est pas géné de faire la page de couverture mais pas moyen d’aller sur les archives par contre si vs le voulez je vs l’envoie par mail – bien à vous

  7. AvatarDorothée - Paulmest

    Allemagne : le magazine satirique Titanic caricature Mahomet
    A la une du prochain numéro, une caricature ornée du titre parodique : «l ‘Occident se soulève: Bettina Wulff tourne un film sur Mahomet».
    Bettina Wulff, l’épouse de l’ex-président allemand, est enlacée sur le dessin, par un combattant musulman coiffé d’un turban et brandissant un poignard. Détail croustillant : Mme Wulff est soupçonnée d´avoir été une prostituée de luxe, et elle a profité de la publication de son livre autobiographique à la mi-septembre pour démentir cette rumeur.
    Le prochain numéro du magazine, qui tire à quelque 100 000 exemplaires par mois, paraîtra le 28 septembre. «Maintenant Mahomet est dans toutes les bouches et nous réagissons», a déclaré le rédacteur en chef du magazine, Leo Fischer, dans un entretien au site en ligne de l’hebdomadaire Der Spiegel. (Lire la suite sur le site tunisien Mag14)
    http://postedeveille.typepad.com/.a/6a01156fb0b420970c017ee3ab37bc970d-pi
    J’ai vu que certains commentaires comportaient des images, pourriez vs SVP me donner l’astuce – sinon le lien ci-dessus

    Rédigé le 21/09/2012 dans Europe

Comments are closed.