Exclusif ; ce que va dire Normal premier dans quelques minutes


Grâce à des militants de Résistance républicaine, nous avons réussi à nous procurer les passages essentiels des propos du Président de la République, intérrogé par Claire Chazal ce dimanche soir.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


12 thoughts on “Exclusif ; ce que va dire Normal premier dans quelques minutes

  1. Ma liberté de penser

    Ah ! que cela fait du bien de pouvoir rire un peu des…. malheurs de ce président là !….. (j ne dis pas « le président de tous les français » !!!!!)

    Merci pour ce moment de pur bonheur !

    Bonne soirée à vous….

    1. Ben

      « Président » ? De qui parlez-vous ? Un homme élu avec 48% des votants n’a pas la légitimité de porter ce titre.

  2. Dorothée - Paulmest

    Ne pourrions nous pas en faire un CD, celà aurait le mérite de faire rentrer l’argent qu’il va nous prendre et mettrais du beurre dans les épinards pour votre blog ?

    1. resistancerepublicaine

      Ce serait un peu court pour le transformer en CD et les tâches annexes (graver, vendre, envoyer…) coûtent trop cher en argent et en personne pour que ce soit rentable mais l’idée est intéressante, à creuser, peut-être un CD rassemblant un certain nombre de videos ?

  3. Eric

    A 5h30 au reveil, ca vous met le coeur en joie, d’autant que j’ai bien suivi la consigne hier soir, et vraiment ça me manquait ne pas savoir : »qu’elle est toujours derrière , derrière …. » comme disent les « d’jeunes » PTDRRRRRRRRRRRR

  4. Eric D

    heu, il y avait quoi hier? Ah oui le président de la France parlait, de toute façon je ne reçois pas TF1 ici…….Et puis Hollande n’est pas mon président…

  5. Dorothée - Paulmest

    Info : taux d’audience pour SUPERMAN : 40% (9 millions 3) receuilli sur médiamat – C’est sûr c’est la majorité vers le bas !

      1. le sauze

        oui cher ami comme disait DE GAULLE LES FRAN9AIS SONT DES VEAUX, des moutons de panurges que l’on envoi à l’abattoir, nous citoyens français de gauche comme de droite et de tous horizons, retroussons nos manches,comme nous avons fait après guerre, pour sortir la france de l’ornière où elle est rentrée,à cause de nos dirigeants gaspilleurs et bouffes bazars….!!!!

Comments are closed.