Quand il n’y a plus que le porc…


Dans La Faute du Bobo Jocelyn, Pierre Cassen et moi-même avions imaginé un lâcher de cochons à Paris, lâcher qui produisait une pagaille folle et une bataille rangée entre les différents tenants des mosquées qui ne se supportaient pas les uns les autres.

 Ce passage, qui a fait rire aux larmes les lecteurs du roman de politique-fiction, montrait que l’on pouvait, face à l’islamisation qui nous est imposée, lutter sans armes à feu et était destiné à apporter un peu de légèreté dans la description d’un monde épouvantable, la France de Laslande, entre 2012 et 2016.

 Or, il semble que, partout en Europe et en France, on ait compris le message. On ne compte plus le nombre de rayons halal attaqués par de joyeux plaisaintins qui s’évetuent à y ajouter saucissons et autres jambons, provoquant l’ire et le dégoût des amateurs de halal.

 On ne compte plus, non plus, les têtes de cochon introduites dans les mosquées ou sur le terrain des futures mosquées en Europe ou en France, dérisoire effort, en dernier recours, de patriotes islamophobes (et c’est une qualité contrairement à ce que croient journalistes, politiques et responsables musulmans) ne voyant plus comment stopper l’avancée d’une système qui voile les femmes et interdit la liberté d’expression. Je ne suis pas persuadée que cela serve à grand-chose, les mosquées et les terrains continuant à exister malgré la souillure dont ils doivent savoir se débarrasser, mais cela témoigne du refus d’un grand nombre de citoyens de notre pays d’accepter ce que nos élites veulent à tout prix nous imposer.

 Ce n’est pas rien.

 Et s’ils croient qu’en invitant Boubakeur à l’Elysée, qu’en rompant le jeûne à la mosquée, qu’en tenant des discours menaçants sur l’islamophobie, qu’en subventionnant à mort les SOS racisme, Licra, Mrap et machin contre l’islamophobie pour qu’ils nous traînent en justice, espérant ainsi nous réduire à quia, ils vont nous obliger à accepter l’inacceptable, ils se mettent le doigt dans l’oeil jusqu’au tréfonds.

 Nous savons reconnaître un système totalitaire, notre défiance est légitime. Nous sommes en situation de légitime défense comme l’étaient les Résistants ayant répondu à l’appel du Général de Gaulle. Si nos dirigeants se contentaient d’appliquer les lois et d’imposer le respect de celles-ci et de nos traditions à ceux des musulmans qui veulent imposer la charia en France, tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles, comme c’était le cas dans les années 60 où les travailleurs immigrés venus du Maghreb pratiquaient leur culte en privé, ne réclamant rien puisqu’ils savaient qu’ils n’étaient pas sur une terre d’islam.

 Nous ne sommes toujours pas en terre d’islam, et nous entendons bien échapper au triste sort de tous les pays musulmans du monde. Et s’il faut se balader avec des tranches de jambon dans les poches pour se défendre, nous y sommes prêts…

 Qu’on se le dise.

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


17 thoughts on “Quand il n’y a plus que le porc…

  1. Avatarnonodu93

    et oui…
    il faut dire qu’il doit y avoir un vrais problème non ?
    mais nos actuels et précédents gouvernant su cache la face devant cette vrais réalité
    de notre vie nous FRANCE et FRAN9AIS qui vivons dans des départements de non droits 93 ……c’est le plus symbolique et réel d’une future  » guerre  » ethnique et religieuse …
    de plus en plus de femme en niqab entièrement voilé et cela au mépris de la loi ..
    ici nous les surnommons les CHAUVE SOURIE voir les BELPH2GOR du célèbre feuilleton des années 60 …….
    donc oui continuons amplifions cette riposte de super marché …laisons trainer et égarer qq plats de cochon et jambon dans les rayons hallal ..et tète de porc devant les mosquées…et autres terrains arabe..enfin ..abandonnées par le pouvoir actuel et précédent…..
    eux croyez moi..ne ferez pas moi et hummmm biens plus !!!

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Oui nombre de Français sont de plus en plus abandonnés par nos dirigeants nous sommes obligés de nous défendre nous-mêmes

  2. Avatarmig 21

    bonjour a vous,je constate comme vous que le porc est roi ,il est « porc » salut, il est im »porc »tant,il est im »porc »té,vive le porc et vive la france……………………

  3. AvatarJuggernaut

    Des idées , en vrac : Le drapeau Français devant chaque maison, des portes-clefs de têtes de cochons pendus au rétroviseur intérieur des voitures, de faux saucissons sur la plage arrière, de l’épandage de lisier de porc dans les rues à prière, ou en plus petites quantité avec des pistolets à eau contenant le précieux liquide (un peu rallongé) en cas d’agression rapprochée.
    Mais là, à ce degré de « contagion », il ne s’agit plus juste d’un vulgaire petit rhume, et il est à craindre que l’homéopathie ne soit pas très efficace …

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Entièrement d’accord mais le porc dans les voitures ne marchera pas parce que les gens auront peur que leur voiture ne soit ainsi désignée à faire brûler, nous devons lutter autrement. Le drapeau oui mais dans ma rue le 14 juillet il n’y avait de drapeau qu’à ma fenêtre….

  4. AvatarKatouch53

    Merci Christine encore et toujours pour votre analyse. Modestement je m’amuse beaucoup, toute l’année, à balancer dans les rayons hallal du jambon, du saucisson, du pâté pur porc.. ! Je suis bien rôdée, et j’ai remarqué que le mouvement se développe. Mais avec nos bien pensants vous allez voir que bientôt dans les grandes surfaces ils vont nous déployer des milices anti-jambon, anti-saucisson.
    Bises

    1. Avatarresistancerepublicaine

      C’est sûr, sans doute de futurs emplois jeunes, payés pour préserver le halal au lieu de faire du soutien scolaire…

  5. AvatarOlivier

    Les « attentats saucissons » devraient en effet se multiplier tant les gens sont exaspérés…
    cela a le mérite de bien se défouler et d’être fier de soi !

  6. AvatarMichel (Bruxelles)

    Au chapître des « très innocentes plaisanteries jambonières » … il y a une mode naissante de tranches de beacon fixées sur les poignées de portes des mosquées.
    Imaginez la tête d’un imam mal réveillé et passablement grognon, voulant entrer pour faire son premier appel à la prière de la journée.
    Avantage à ne pas négliger, aucun imam ne vérifie la date limite de vente du beacon utilisé !

  7. AvatarRomuald

    Je reviens à l’instant de Carrefour, celui situé à Sevran-Beaudottes (93).
    Immersion totale au Maghreb et en Afrique à peine sorti du RER !!…

    Passés les étalages de vendeurs à la sauvette, à l’entrée du Carrefour, trône un stand « Tout pour le ramadan », jouxtant celui « Tout pour l’été ».
    Des barbus et des voilées à la pelle, pas de bâche intégrale en revanche.

    Et du halal en veux-tu en voilà; en revanche, le rayon charcuterie est plus que réduit (je n’ai acheté que du porc; le reste étant probablement halal).

    A un moment, je croise 2 zyva et j’entends l’un d’eux dire à son pote « sa mè*e la pu*e, j’ai trop soif !! ».
    Et là, j’avais prévu le coup en emportant un Mars et une petite bouteille d’eau, et j’ai dégusté mon eau, ostensiblement.
    Après tout, aucune loi n’interdit de boire l’été, en pleine chaleur, non ? 😀

    Ensuite, à la caisse, j’ai fait exprès de mettre mes côtelettes et le saucisson en dernier sur le tapis, sans la barre de séparation; bien en vue aux yeux des clients qui me suivaient, des barbus venant d’acheter une montagne de bouffe pour leurs repas de ramadan.
    Ca mange pas de pain, comme on dit…
    Mais, effectivement, dans certains points du territoire, il semble trop tard de revenir en arrière…..

    1. Avatarresistancerepublicaine

      ça mange pas de pain, c’est de la Résistance passive et si on était nombreux à le faire cela enverrait des signaux clairs que tous les Taubira-Valls-Hollande-Sos racisme du monde ne pourraient pas empêcher !

      1. Avatarrupella

        j ai la chance de resider dans une ville de 15000 h sans muzz ou tres peu….2 ou 3 familles des annees 60 qui ne revendiquent rien ….pas de mosquee….pas de hallal dans nos 2 supermarches carrefour et intermarche….mais je recommande autour de moi les sites comme le votre pour imformer de ce qui risque de nous arriver !!!!!! j habite en france mais pas dans une ile devinez ou ?????? un coin tres tres nationaliste…

  8. Avatarpierre de France

    je vais souvent dans magasin Dia, et je fais un plaisir de mettre des rotis de porc ou côtes de porc dans le rayon halal (sous l’oeil d’une camera de surveillance), du coup le rayon halal a diminué de 75% en surface, bon les saucissons sont à l’autre bout du magasin et pas très loin du rayon des produits congelés halal, une étourderie et 2 ou 3 saucissons vont peut-être se retrouver dans le rayon steak hachés halal, congelés, pour la diminution du rayon halal j’en ai parlé avec le gérant : il m’a répondu que ce n’était plus rentable et qu’ils réfléchissait à une suppression du rayon.
    Voilà comment ça se passe à Annemasse, ville islamogogo dont la municipalité a voté pour la vente d’un terrain au CCM pour ériger un mosquée avec 2 pigeonniers, vivement les municipales, ce sera pas facile aec les vladimir qui ont voté flanby-playmobil (sur la photo du président vous trouvez pas qu’il la position d’un playmobil avec ses manches trop longues et les mains ouvertes comme un playmobil ???? la lutte forte est en marche sur Annemasse, j’essaye de faire des adeptes, pas facile,
    bonnes actions de lutte à tout le monde !!!!!

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Bravo Pierre continuez de faire des adeptes, il faut barrer la route aux collabos aux municipales de 2014

Comments are closed.