Aux armes citoyens : la France main dans la main avec l’OCI qui veut rétablir le blasphème à l’échelle planétaire


On serait tentés de dire que c’est la cerise sur le gâteau mais ce qui se passe est tellement grave que l’expression en est déplacée.

 En dix jours le gouvernement Hollande-Ayrault-Valls-Fabius a atteint le fond de la collaboration avec l’islam et nous a déclaré la guerre.

 Fabius a invité hier au Quai d’Orsay 57 représentants des pays musulmans (sauf la Syrie…) pour un repas (de plus) de rupture du jeûne,  et a annoncé la nomination d’un consul auprès de l’OCI qui aurait, selon Fabius, trouvé sa place par le dialogue avec le reste du monde et qui pourra ainsi « traiter du dialogue des cultures »

 Or, l’OCI c’est cette organisation (Organisation de la Conférence islamique) qui n’a eu de cesse à l’ONU de faire voter l’interdiction de la critique des religions et a enclenché le « processus d’Istambul » à cet effet jusqu’à ce qu’elle soit déboutée de ses prétentions lors d’un vote à l’ONU en mars dernier.

 L’OCI continue malgré tout ses manoeuvres partout dans le monde, en usant notamment de la diplomatie, pour faire interdire à l’échelle planétaire la critique de l’islam, cherchant à faire revenir en force le délit de blasphème dont nous nous croyions débarrassés.

 L’OCI c’est une Charte à lire. Elle commence par « au nom de Dieu » et veut remplacer la Déclaration universelle des Droits de l’homme par une déclaration mettant la priorité sur la loi divine conçue comme le premier droit humain. Lisez-la attentivement et relevez les passages incompatibles avec nos lois, avec notre constitution. C’est édifiant.

 L’OCI c’est ce qu’en a dit Alexandre del Valle le 9 juillet dernier à Bruxelles (son excellent discours est en anglais mais totalement compréhensible pour un Français pas trop doué dans cette langue).

 L’OCI c’est l’interdiction de parler de terrorisme islamique ou islamiste.

 L’OCI a condamné la loi française sur le génocide arménien parce qu’elle serait un signe d’islamophobie.

 L’OCI c’est la négation de toutes nos valeurs et de la plus précieuse, la liberté d’expression.

Ça se confirme, avec Hollande, la charia c’est maintenant !

 

 

 Sale temps pour les patriotes et les Résistants. C’est la trahison suprême, le gouvernement vient de déterrer la hache de guerrre avec les patriotes.

 Il est temps de revenir aux fondamentaux, la Déclaration des Droits de l’homme et du citoyen de 1793, dont l’article 35 dit :  Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

Christine Tasin

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


17 thoughts on “Aux armes citoyens : la France main dans la main avec l’OCI qui veut rétablir le blasphème à l’échelle planétaire

  1. Philippe

    Analyse toujours pertinente, je ne comprend pas que les dirigeants mondiaux négocient ainsi avec l’islam.
    Une grande erreur est commise par beaucoup de gens, ils pensent que la libre pensée est acquise, que ne pas croire est un droit qu’ils garderont toujours, hors, c’est faux, en islam le choix est une notion inexistante.
    Mais il n’y à pire aveugle que celui qui ne veux pas voir.
    Je recommande riposte laïque, fdesouche, Dreuz et depuis peu résistance républicaine que je découvre petit à petit à mes collègues, amis, clients…et ils survolent ces sites et leurs info avec une insouciance incroyable. Tout ce passe comme si nos zones de non droit avaient toujours été comme elle sont aujourd’hui, comme si ses enclaves de folie pure n’avaient jamais été contrôlées par les lois.
    Les gens semblent penser que c’est loin le monde arabe sans réfléchir qu’en avion le monde est devenu un village et que mahomet à remplacé le sabre par les armes de destructions massives.
    Ici dans le village près d’Amiens ou je réside on est tranquilles, « l’immigré » c’est moi avec mon accent alsacien mais je reste méfiant, les quartiers chauds sont à trente minutes de route.
    Mais nous, les réfractaires au village global ou à la france metissée sommes encore trop peu nombreux et les rangs de nos ennemis grandissent très vite.

    1. resistancerepublicaine

      Oui Philippe, il est très difficile d’ouvrir les yeux de ceux qui ne veulent pas voir et de ceux qui sont endormis par la propagande officielle. Et commme Sos racisme a carrément annoncé que cela allait être la fête du tribunal pour ce qu’elle appelle la « fachosphère » ça ne va pas s’arranger !

  2. Michel (Bruxelles)

    Est-il possible de trouver quelque chose de rationnel dans l’attitude des PS – tant français que belge (et d’autres ) ?
    Pour la petite histoire, à Bruxelles, PS = PSharia ! … tout est dit en quelques letrres !

    Nous sommes dans une phase de l’histoire de notre continent ou l’euro, en tant que monnaie commune, s’effrite de jour en jour, … l’UE en tant qu’entité « politico-économique » est incapable de prendre une quelconque décision, et ses dirigeants se réfugient dans des palabres aussi stériles qu’interminables …
    La situation économique et sociale, passe de sérieuse à très grave.
    Ce n’est donc pas le boulot qui manque, pour essayer de sortir nos pays de l’ornière dans laquelle ils se trouvent., …

    Et pendant ce temps-là, sous les lambris et les dorures des palais nationaux, dans les salons d’apparat des mairies de Paris et d’ailleurs, ceux qui nous gouvernent font des ronds de jambes devant des dirigeants islamistes.
    N’ayant aucune solution à offrir pour résoudre les problèmes économiques, monétaires et sociaux, les mêmes politiciens qui nous ont conduit dans cette impasse s’en prenent à la liberté d’expression et d’opinion.
    Car le processus d’Istambul et la déclaration du Caire (déclaration islamique des droits de l’homme), sont la mort assurée de toute forme de liberté.
    Dès lors, on peut raisonnablement s’interroger sur ce qui pousse nos dirigeants
    à se réfugier dans de telles attitudes aussi absurdes, qu’aveugles.
    Face à l’islam, le Q.I. de nombre de nos « élites » ne dépasse plus celui d’une cacahuète !
    Faire Sciences Po et/ou l’ENA, pour en arriver à de tels résultats … bof, faut vouloir !

    A titre personnel, je ne suis nullement disposé à me soumettre aux volontés d’un imam ou d’un mollah idolatrant des textes mortifères, niant toute forme de raison.
    Malheureusement, je suis convaincu que le dernier paragraphe de l’article écrit par Christine Tasin sera -à court terme- la seule option qui nous restera.
    Dans un de ses textes (dont je n’ai plus la référence), Daniel Pipe entrevoyait la survenance de nouvelles formes de violences civiles, qui ne se limiteraient plus à une seule région ou à un seul pays, … mais qui s’étendraient à plusieurs pays, voire même à un continent.
    Malheureusement -une fois de plus- je doute qu’il ait tort.

    Nous ne sommes plus qu’à quelques minutes de minuit …

    1. resistancerepublicaine

      Nous sommes à minuit moins 5 effectivement, mais je ne pensais pas que ce serait si fulgurant, deux mois après l’élection de Hollande, ils mettent vraiment les bouchées doubles

  3. Eric

    Bonjour Christine,

    J’ai une question: « Combien d’articles comme celui-ce devront être mis en ligne pour que les gens ouvrent les yeux sur le fascisme vert qui arrive? »

    En tout cas, je l’ai diffusé à mes connaissances.

    Bonne journée,

    Eric

    1. resistancerepublicaine

      A ce jour j’ai dû écrire, en 5 ans, 1500 articles sur mon blog, 400 sur Riposte laïque… qui en publie depuis 5 ans entre 20 et 70 par semaine, comme Bivouac, comme F de Souche, comme Joachim Veliocas sur l’Observatoire de l’islamisation, comme Gérard Brazon sur son blog, commme Minurne, commme le Gaulois….
      je reconnais que c’est désespérant mais il faut continuer car tous les jours des gens nous découvrent et ouvrent les yeux au hasard de leur navigation sur Internet

  4. Juggernaut

    La vidéo sur le national socialisme parodiant Hollande avec Hitler comporte plusieurs volets, dont les suivants qui eux non plus ne sont pas dénués d’intérêt, car très explicites eux aussi:

    Hollande : Les prélèvements, c’est maintenant
    http://youtu.be/shalSlUaqw4

    Hollande : Le fédéralisme, c’est maintenant
    http://youtu.be/Q7lY_ZR5_v0

    Hollande : La Hollande Pride, c’est maintenant
    http://youtu.be/jUgkuNdhSlc

    Et pour ceux qui n’auraient pas bien saisi le danger ultime de l’islam, et des déviances qu’ils encourage, voici des « bonus tracks » essentiels :

    http://webresistant.over-blog.com/article-13662407.html
    http://www.occidentalis.com/blog/index.php/oui-le-coran-est-dune-violence-inouie
    http://www.pvr-zone.ca/suicide_peuples_europeens.htm
    http://youtu.be/7Gzyeo1Z1I4
    Je défie tout savant musulman sur Terre de me prouver le contraire !
    http://youtu.be/1L1Wfe5Rdb8

    L’adage dit « Aimer ce n’est pas se regarder l’un l’autre, c’est regarder ensemble dans la même direction » : nous devons dès à présent l’appliquer à nous tous car nous aimons profondément notre Pays.
    En effet, je crois qu’il est plus que grand temps de faire fi et de passer outre les broutilles, pécadilles et autres petites divergences annexes d’opinion, pour nous rassembler enfin -TOUS- et nous concentrer sur notre objectif commun, à savoir récupérer les commandes de notre Pays, que la clique d’incompétents irresponsables au pouvoir vont faire s’écraser au sol s’ils continuent de la sorte, surtout si nous ne faisons rien.
    C’est à eux de sauter de l’avion, pas à nous. Les Islandais ont réussi ce tour de force chez eux alors pourquoi pas nous ? : http://youtu.be/9rGNF-C6Xek
    Nos anciens se sont battus, se sont sacrifiés et ont payés, pour beaucoup au prix du sang, la défense de cette Liberté dont nous avons pu profiter jusqu’à aujourd’hui. Mais apparemment trop de liberté tue la Liberté. Nous nous devons de faire honneur à leurs sacrifices qui ne peuvent pas rester inutiles : pour eux, pour nous, pour nos enfants, pour notre Pays !

    1. resistancerepublicaine

      Merci pour tous ces liens que je n’ai pas le temps de regarder pour le moment et ne puis donc rien en dire et merci pour toutes ces phrases qui nous entraînent à regarder dans la même direction et à nous battre.

  5. Daphnis

    Bonjour,

    Je suis certainement hors sujet, mais la question m’obsède.
    Je me suis laissé aller à rêver d’une plainte monumentale, déposée par des milliers de patriotes excédés, regroupés contre sos racisme, mrap et autres pour « racisme », « entrave à la liberté d’expression », « menaces », « incitation à la haine » (de ceux qui ne pensent pas comme eux) etc…

    L’arroseur arrosé, en somme !

    Peut-être n’est-il pas exagéré ce croire qu’une telle chose soit possible ! Cela, en attendant que l’art. 35 s’applique, de plein droit, et par la volonté du peuple qui ne peut plus supporter l’oppression de tous les instants dont il fait l’objet depuis déjà trop longtemps.

    Bien cordialement,

    Daphnis

    1. resistancerepublicaine

      Résistance républicaine l’a fait plusieurs fois… à chaque fois le procureur de la République a refusé de retenir la plainte

  6. Michel (Bruxelles)

    Chère Christine,

    Croyez bien que tout le travail effectué (sans oublier celui qui approche à très grand pas !) est apprécié et fructueux.
    Il l’est d’autant plus que RR est « apolitique ».
    Or, l’appartenance politique introduit -assez fréquemment- un facteur de clivage et donc de dispersion, … ce qui ne veut surtout pas dire qu’il soit nécessaire de jeter le bébé (dans le cas présent, la politique) avec l’eau du bain.
    Mais en fixant un objectif clair, isolé d’éléments politiques « accessoires », l’effet produit devient alors celui d’un catalyseur.
    L’exaspération de ceux d’en-face (SOS, LDH, et quelques autres) permet de mesurer l’impact des actions que vous avez initiées avec ceux qui vous entourent.
    Et pour ces résultats, … merci !
    Tout ceci étant dit, retroussons-nous les manches, … car le boulot n’attend pas.

  7. Louis

    Courage ! Je me rends compte de l’effort que vous fournissez, et je vous en suis reconnaissant. Je suis tombé sur ce site par hasard et j’ai tout de suite accroché. Les observations que vous faites sont justes et rejoignent mon propre point de vue. Qu’il est bon de voir que l’on n’est pas seul ! Cet un véritable encouragement pour des patriotes exaspérés qui se sentent impuissants… De nombreux amis sont dans mon cas… Jeunes mais pas aveugles !

    1. resistancerepublicaine

      Merci Louis, n’hésitez pas à venir nous rejoindre à Résistance républicaine, vous vous sentirez encore moins seul !

  8. Olivier

    Un jour ces articles paieront, il ne faut pas cesser, je fais de la pub de Résistance républciaine dès que je peux, autour de moi, et déjà en soi, chacun ne devrait pas se poser une autre question à la fin du mois :
    « à combien de personnes ai je parlé de Résistance Républicaine ce mois ci ? »
    je suggère à Christine de mettre en tableau en ligne et mois par mois chacun donnera le chiffre q’il estime être le juste, tout cela sur la base du volontariat et de la spontanéité
    Bien à tous

Comments are closed.