Un plan de ville présentant un enfant noir est-il une insulte à tous les blancs qui ont fait la France ?


Question provocatrice et thématique inhabituelle ici, j’en conviens. Mais comment réagir autrement face à la sottise et à la trahison des militants de Front de Gauche de Bollène ?

La municipalité de Bollène a osé distribuer un plan avec un enfant blond aux yeux bleus, ce qui serait, pour le Front de Gauche, qui, comme chacun sait, pratique la préférence immigrée et la haine nationale « une honte pour notre ville et pour tous nos enfants issus de l’immigration dont les parents sont venus construire le canal… « .

Oyez bonnes gens, les blonds aux yeux bleus sont la honte de la France pour le Front de Gauche.

Oyez bonnes gens, les blonds aux yeux bleus sont des usurpateurs selon le Front de Gauche et devraient retourner dans les contrées du Nord ou de l’Est dont leurs parents sont venus pour construire la France. Il ne peut et il ne doit y avoir d’immigré et de descendant d’immigré que brun ou noir pour le Front de Gauche.

Oyez bonnes gens, la France ne peut plus être que black et beur pour le Front de Gauche.

Oyez bonnes gens, les descendants des Gaulois doivent se teindre les cheveux et porter des lentilles teintées pour cacher leur origine honteuse selon le Front de Gauche.

On ne parlera pas du mauvais procès fait par les militants de Front de Gauche au maire qui aurait commis le crime d’informer sur la halal avant le premier tour des législatives, la coupe est suffisamment pleine comme cela !

 On savait que Mélenchon était fou. On savait, après les campagnes électorales ,que lui comme ses militants n’étaient que haine et agressivité pour ceux qui défendent la France, on ne pensait pas qu’ils iraient si loin dans l’hystérie fascisante qu’ils voudraient chasser toute trace de ceux qui ont construit notre pays depuis Clovis et ont donné leur vie pour lui au bénéfice exclusif des enfants de certains immigrés récents venus du Maghreb ou d’Afrique.

 Ça se passe en France, en 2012.

Je vous invite à soutenir la municipalité de Bollène http://www.ville-bollene.fr/fiche-contact/ et à dire votre façon de penser à tous les militants et responsables de Front de Gauche, et pour commencer vous pouvez laisser un message à Mélenchon http://www.jean-luc-melenchon.fr/contact/

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


11 thoughts on “Un plan de ville présentant un enfant noir est-il une insulte à tous les blancs qui ont fait la France ?

  1. AvatarWell

    Ca va toujours dans le même sens.

    J’ai vu dans un lycée du 93, un responsable de SOS racisme, pourtant vrai Français de souche, pourtant pas un jeune con débutant (il avait dans la soixantaine), devant une classe à 90% maghrébine et africaine, opposer sans cesse les mots magrébins ou africains, à blanc ou européen. Il opposait aussi les noms de famille. Je cite « si vous cherchez du travail, vous aurez moins de chance d’en trouver si vous vous appelez Mamadou que si vous avez un nom comme Weber, d’origine alsacienne, qui sonne mieux ».

    Il a clairement dit que l’Alsace était la région la plus raciste de France. La chasse aux Alsaciens et aux Weber en particulier est lancée.

    Il a ensuite montré des films joués par des comédiens, montrant des situations de racisme. Les racistes étaient toujours des Français de souche, plutôt bourgeois, visage blanc et propre, correctement habillés, s’exprimant bien.

    La chasse au blanc de souche richard bien éduqué est ouverte.

    Il a également montré des films réels, de testing sur des entreprises, tournés en caméra cachée. Les visages étaient floutés, mais les entreprises étaient reconnaissables, voire nommément citées.

    Cherchait-ils à inciter des expéditions punitives contre ces entreprises ?

    1. Avatarthorleif haraldson

      les blond aux yeux bleu au teint pâle sont ce que l’humanité a de plus précieux, pourtant aujourd’hui ils sont victimes de la banalisation des blagues a caractères diffamatoires et haineux à leur encontre au même titre que les roux/ blague sur les blondes (attaquer nos femmes qui sont sacrée est un crime !) et blague contre les roux sont racistes et doivent etre sanctionnées vous ne devez permettre aucunes réflections de ce genre que vous pourriez entendre car elles sont une insulte envers la race germanique, nordique ou même plus globalement indo-européenne. blague ou l’on fait passer nos déesses nordiques pour des putes et nos fier roux pour des démons. Qu’ils se rappellent des paroles d’un chroniqueur arabe sur les varègues suedois: « Je n’ai jamais vu de corp plus parfait que les leurs ils sont grands, pareils a des palmier, ils sont blond et ont le teint vermeil… ». je suis bruns aux yeux marron mais je reconnais que les blond aux yeux bleu ou gris sont l’aboutissement même de la création de ou des dieux ! La france est Germananico-latino-celtique et le restera encore pour quelques decennies au pire !

      1. Avatarresistancerepublicaine

        Je ne partage pas votre échelle de valeur ! Je trouve les yeux bleus etc aussi beaux et aboutis que les yeux marron ! Ne devenons pas ridicules en prenant le contre-pied de ce qui se passe ou en revenant à un idéal proche de celui de Hitler ce serait une lourde faute

  2. AvatarJosiane - Adh 404

    Bravo Christine pour cet article bien envoyé ; après avoir pris connaissance de l’article et transmis mon soutien à la municipalité de Bollène, je viens de laisser le message suivant sur la fiche contact de Mélenchon :
    « Monsieur,
    Est-ce qu’un jour vous et vos excités du Front de gauche allez vous calmer et cesser de polémiquer chaque fois que quelqu’un semble avoir du respect pour les Français nationaux ? Vous allez avoir un nombre conséquent de députés à l’Assemblée Nationale alors que vous représentez un nombre INSIGNIFIANTS de votants, alors cessez de nous importuner avec vos discours haineux contre les Français. Puisque vous semblez avoir un amour immodéré pour les immigrés qui haïssent la France et ne la respectent pas, alors qu’attendez-vous pour vous expatrier, avec eux, dans leurs merveilleux pays qu’ils n’auraient jamais du quitter. Nous qui contrairement à ce que vous affirmez, ne sommes pas racistes, nous préférons garder les immigrés qui sont intégrés depuis longtemps, respectent nos coutûmes et ne posent pas de problème, mais nous sommes gavés des racailles de toutes sortes qui ne savent que cracher leur haine, et dont vous êtes manifestement le grand chef, car VOUS êtes un raciste (anti-blancs) doublé d’un fasciste qui ne supporte pas la contradiction.
    Continuez à vociférer et à cracher sur la France et les français, un jour vous finirez par vous étouffer dans votre haine et votre bile !
    Josiane FILIO, Retraitée (de sangs mélés) qui exige du respect pour son Pays de la part de ceux qui viennent y chercher des subsides, sans jamais dire MERCI !

    1. AvatarWell

      Mais les mélenchoniens sont bornés.

      J’ai un vieux copain coco, que je mettais en boîte sur Mélenchon. Je lui ai montré le fameux tract. Sa seule réponse : c’est un faux. Il n’a vu que le premier degré du tract, et c’est un prof !

      Ils en sont resté aux vieux réflexes d’avant guerre, lutte obstinée contre le fascisme. Ils obéissent aux ordres simples : ça, facho. Quand on est jeune, ça marque, on n’a pas toujours le temps d’aller vérifier, on passe à plus urgent.

      C’est ainsi qu’en 66, on m’a dit : Sardou ? C’est un facho !
      C’est ainsi qu’en 68, on m’a dit : ASSAS ? C’est des fachos !

      Il faut des dizaines d’années pour effacer ce bourrage de crâne.

  3. AvatarCatsie

    C’est une honte de s’en prendre comme ça à un enfant. Faut-il qu’il ait honte d’être blond aux yeux bleus ? Ou est-ce parce qu’un fanatique avait déclaré que la race aryenne était la meilleure que du coup il faut maintenant s’en prendre, voire exterminer tout ce qui ressemble à cette pseudo race ?? Ses parents devraient porter plainte contre Melenchon pour discrimination, incitation à la haine raciale, et surtout demander des indemnités pour préjudice moral car, ne l’oublions pas, il s’agit d’un ENFANT. Personne ne se demande ce qu’il ressent s’il lit toutes ces horreurs. Qu’il soit fier d’être ce qu’il est, qu’il ne fasse pas attention à ces c..s, on a déjà assez de mal avoir confiance en soi à l’école pour que les adultes n’en rajoutent pas une couche !!

Comments are closed.