Chantage à la violence : les islamistes font annuler un concert en Indonésie


Islam : religion de paix et d’amour, disent-ils. A condition de dire comme le coran et Mahomet disent. A condition de porter le voile quand on est une femme. A condition de  cracher sur les homosexuels et demander leur condamnation.

Alors, les islamistes indonésiens prétendent interdire par la violence le concert d’une Lady Gaga, qui chante en maillot de bains dans une salle privée et qui défend la cause homosexuelle devant 50000 personnes adultes, consentantes et ayant payé pour cela. Ils le prétendent et ils viennent d’y parvenir.

En Corée du Sud et aux Philippines, ce sont les fondamentalistes chrétiens qui ont essayé, en vain, de faire interdire ses concerts. Seraient-ils moins violents que les islamistes ? De quoi ébranler tous ceux qui renvoient dos à dos tous les intégrismes ? On aimerait y croire, mais le devoir de réalisme nous oblige à constater qu’il n’est pire aveugle que ceui qui ne veut rien voir.

 

Par ailleurs, qu’une Lady Gaga soit mise à l’index par des religieux prétendant que l’isam est une religion de paix et d’amour, elle qui, si on en croit wikipedia, n’a de cesse de se dévouer pour toutes les causes,  quitte à travailler pour rien, donnant le produit de ses concerts ou de sa boutique en ligne aux victimes d’un tremblement de terre par exemple en dit long sur la définition du mot amour dans l’islam. A en avoir froid dans le dos.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


4 thoughts on “Chantage à la violence : les islamistes font annuler un concert en Indonésie

  1. Jeanne

    Quand les groupes de pression homosexuels feront-ils pression justement? Les femmes, les apostats et les homosexuels sont dans la ligne de mire des intégristes et on entend régulièrement parler des « châtiments » qui leur sont infligés ou que l’on souhaite leur infliger. Le voile, omniprésent dans nos rues, est désormais tacitement accepté, relégué derrière le combat contre la burqua. Les apostats n’émeuvent guère dans notre société très peu croyante. Mais les homosexuels….

  2. Pourny

    Une religion de guerre et de haine. Mais chuuuuut!!!! Il ne faut pas le dire. Allez, soyons aveugles, cachons-nous la tête dans le sable. Vous allez voir, tout le monde est gentil, tout va bien se passer, vive le multiculturalisme, et si vous continuez à être gentils, bienvenue au monoculturalisme musulman.

Comments are closed.