7 morts pour qu’enfin Sarkozy ose dire au Qatar que Qaradawi n’est pas le bienvenu sur le sol français !


On croit rêver.

 Même si on ne peut que se réjouir que, enfin, soit entendue la voix de tous ceux qui, depuis des années, alertent sur les fanatiques qui sont reçus avec un tapis rouge sur le sol français et dont les textes sont transmis dans les mosquées, dans les écoles des dites mosquées (payées par le contribuable avec l’alibi du financement d’édifice culturel), depuis Qaradawi le prêcheur égypto-qatari (jouissant d’un passeport diplomatique !) jusqu’à Tariq Ramadan, celui qui ose faire de la France la responsable du massacre de Toulouse-Montauban.

Il n’empêche. A l’heure où Pascal Hilout et Pierre Cassen sont jugés coupables pour avoir décrit les dangers inhérents à l’islam, père de l’islamisme, voir les pouvoirs publics, sous la pression de quelques politiques, faire semblant de découvrir la nocivité de ceux dont nous dénonçons à longueur de textes et de videos les discours incitant à la haine, cela rend pantois. Pire, cela révolte. Totalement.

A l’heure où un Mélenchon prétend qu’un Mohamed Morah ne serait qu’un dégénéré qui n’aurait  rien à voir avec l’islam (comme l’a fort justement demandé l’un de mes lecteurs de blog, Mohamed Morah aurait-il été élevé par les Carmélites qui lui auraient insufflé ses décisions d’en découdre avec les mécréants et le peuple honni de Mahomet ?) ; à l’heure où Sarkozy, Hollande, Juppé, responsables juifs et musulmans crient la main sur le cœur    qu’il ne faut pas faire d’amalgame et que le personnage serait un fou isolé :

–          Des dizaines de milliers de « j’aime »     sur les pages facebook consacrées au terroriste fermées et ouvertes les unes après les autres.  Mohamed Morah aurait-il ressuscité des milliers de fois ?

–          Un rassemblement à sa mémoire dans sa cité, à Toulouse, avec femmes emburkinées prenant la parole pour   oser mettre sur le même plan les familles des 7 victimes du monstre et les proches de ce dernier…

–          Le coordonnateur du renseignement auprès de l’Elysée reconnaît qu’il y a en France plusieurs centaines de fondamentalistes (refusant d’en dire plus pour ne pas stigmatiser une communauté)   ; s’agirait-il d’une génération spontanée, d’un gêne déviant qui produirait, au hasard, des terroristes ? D’ailleurs, des fondamentalistes étant, par définition, ceux qui s’attachent à la lettre aux « fondamentaux » d’une doctrine, essentiellement religieuse, on voit mal comment nos politiques et les responsables religieux peuvent clamer que faire un rapprochement avec l’islam serait une erreur…

–          Toujours selon les services de renseignement, environ 85 Français s’entraînent avec les talibans pakistanais depuis 3 ans. Les Talibans, simples huluberlus retranchés à Saint-Nicolas du Chardonnet ?

Quel numéro de claquettes embarrassées nous joue Sarkozy ! Il se présente aux élections. Les Français ouvrent les yeux sur l’islamisation de leur pays. Un terroriste vient de prouver que des enseignements illicites ont lieu sur notre sol. Mais… comment ne pas fâcher ses alliés Qataris auxquels il est en train de vendre la France, histoire de l’islamiser encore plus vite en nous faisant croire qu’il vaudrait mieux perdre son âme plutôt que de payer moins cher nos joueurs de foot et d’encourager nos entreprises du CAC 40 à investir chez Lagardère ?

Alors c’est simple, Sarkozy officiellement fait dire que la présence de Qaradawi n’est pas souhaitée (on aurait aimé que l’homme au karcher dise qu’elle est interdite… et dise publiquement les horreurs dont le prêcheur est responsable, avec la fougue dont il est capable) et on se doute que, en privé, il assure ses interlocuteurs musulmans (sunnites donc fondamentalistes, on le rappellera en passant…) qu’il faut attendre un peu que les esprits se calment mais que tout redeviendra bientôt comme avant et que les Qaradawis pourront revenir distiller leur message de haine et d’encouragement à la violence en toute quiétude en France.

D’ailleurs, on attend une déclaration interdisant à Ramadan de mettre un pied sur le sol français, après sa véritable déclaration de guerre à la France, en guise d’hommage au  tueur !

Nous sommes sans illusions.Ils sont prêts à tout pour protéger l’islam et nous imposer, peu à peu, la charia.

Mais nous votons dans moins de 4 semaines.

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


3 thoughts on “7 morts pour qu’enfin Sarkozy ose dire au Qatar que Qaradawi n’est pas le bienvenu sur le sol français !

  1. Avatargeffriaud

    Bravo Christine,
    tout est dit dans votre article, je suis d’accord jusque dans la moindre virgule.
    Au train où vont les choses, vers 2050, quand les musulmans auront dépassé les 50% du nombre d’habitants, la France que nos ancêtres avaient mis des siècles à bâtir n’existera plus, par la faute de la couardise de dirigeants essentiellement gauchistes (mais pas seulement), les mêmes qui fermèrent les yeux dans les années 30 devant les agissements de Hitler; le mot d’ordre étant de ne pas faire de vagues(surtout pas d’amalgames, pas de stigmatisation….) Heureusement qu’à l’époque, le général de Gaulle les a fait, lui, les amalgames, et a eu l’audace et le courage de dénoncer la Bête Immonde.

  2. AvatarSABINE

    Et oui enfin peut être, surement beaucoup vont enfin ouvrir les yeux mais ça fait 30 ans déjà qu’il aurait fallu les ouvrir ! Ces gens n’ont aucun respect, ils croient que tout leur ai dû en france, qu’il aillent garder les chèvres chez eux ! au moins ils ne pourriront la vie qu’à ces pauvres animaux
    On peut se faire traiter de fils, fille de pu..de salo..de sale français, on ne leut dit rien, on peut se faire pourrir tous les jours la vie, les voir cracher comme si le sol sur lequel ils vivent les écoeure, on ne leur dit rien, nous si on a le malheur de leur dire un petit mot … c’est sos racisme qui est appelé, ou l’assistante sociale !
    Y en a marre ! on est pas faits pour vivre avec eux ! qu’ils prennent exemple sur les asiatiques, africains, leur intégration n’a rien a voir, ils ont du respect eux !

Comments are closed.